Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Seattle Herald

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

Seattle Herald Empty
MessageSujet: Seattle Herald   Seattle Herald Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:02

SEATTLE HERALD


Le journal officiel des SuperSonics !!! Alors qu'on parle déménagement du coté de Washington un nouveau GM arrive : Kenzo. Il se destinait à être Scout NFL mais le destin en a voulu autrement, il aura un challenge pas forcément évident à remplir. Voici ses première paroles : " Je suis très honoré et ému de prendre les rennes d'une franchise qui me tient énormément à coeur, j'ai toujours aimé Seattle et je ferais tout mon possible pour éviter le déménagement." Bien sur nous avons évoqué la question des joueurs et des trades : "Je fais une annonce à tous les GM aucun joueur n'est intransférable, je tiens à souligner que nous sommes deja en train de parler avec les Suns et les Nuggets je n'en dis pas plus pour l'instant ". Nous lui avons demandé quels étaient ses objectifs : "Ne pas finir dernier, je me suis retrouvé à Seatlle un peu par hasard mais je suis encore inexpérimenté, il faut reconstruire l'équipe notamment à l'intérieur ." Voila les premières déclarations du GM très surprenantes très bientot plus sur les possibles échnages ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

Seattle Herald Empty
MessageSujet: Re: Seattle Herald   Seattle Herald Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:43

Nouvelle édition du Seattle Herald !!

Ils étaient prévenus du coté de Seattle ... Nous parlons en effet des joueurs, Kenzo avait annoncé que personne n'était à l'abri cela fut prouvé en peu de temps !!! Tout d'abord les Sonics ont frappé fort en signant Raja Bell véritable gachette à 3 pts, ils ont également fait venir le Papy Thomas " Oui c'est un vétéran je le sais, il a un très gros salaire aussi" Voici ses paroles à l'arrivée des deux joueurs de l'Arizona en échange du jeune dunkeur français Gelabale et également Ridnour et Swift. Mais le plus incroyable c'est le trade conclu avec NO ... Lewis est parti ainsi que Wilcox ! Pourtant deux pièces majeures du 5 de Seattle en échange le très convoité Bosh ainsi que le meneur Bobby Jackson font le chemin inverse. " Je suis très content de ces deux trades, Bosh est un joueur que j'adore et je pense que son alliance avec Collison pourra être bénéfique à ce dernier. Bell peut enfin jouer à un poste plus approprié, Jackson sera à la mène." En revanche les jours de Thomas et Fortson sont comptés comme l'a laissé entendre le staff : " Nous avons un jeune intérieur très talentueux et notre équipe se construira autour de lui ... En revanche nous nous sommes rendus compte que nous avions bcp de pivots dont certains ayant un salaire très élevé sont en perte de vitesse, nous lançons donc un appel aux équipes cherchant un Pivot. A noter que Bosh devient le premier joueur intransférable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

Seattle Herald Empty
MessageSujet: Re: Seattle Herald   Seattle Herald Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:35

Seattle Herald n° 3
Reconstruire avec des jeunes

- " Il faut reconstruire cette équipe" tels furent les propos entendus dans les bureaux des dirigeants ... En effet l'équipe a montré sn attachement à certains jeunes joueurs adverses mais sans réussite aucune pr le moment ... "Notre équipe va désormais se construire autour de C.B #4 nous voulons des jeunes joueurs à ces cotés". Le staff a également annoncé que en contre partie les joueurs plus expérimentés tels Allen, Jackson, Bell ... partirait contre des jeunes joueurs. Ils ont en effet tentés de recruter des joueurs des Bobcats sans succès. Affaire à suivre.

Nouvelle altercation au sein des Sonics

- Autre information, d'après les dires de certains joueurs il y'aurait eu explication de texte entre le GM de Seattle et "Papy" Thomas ... les deux protagonistes n'ont pas voulu en dire plus. Une chose est sûre rien ne va plus entre Kenzo et Thomas ... Kurt serait-il véxé de ne plus faire partir des plans des Soncis.

Déménagement ???

- Information quant à elle plus gaie et qui ravira les fans de la franchise de Seattle. Le déménagement n'est plus d'actualité du coté du GM il a en effet dit vouloir rénover la Key Arena et qu'il donnerait de l'argent pour que la franchise reste dans l'Etat de Washington.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

Seattle Herald Empty
MessageSujet: Re: Seattle Herald   Seattle Herald Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:40

Seattle Herald n° 4


Une nouvelle franchise se dessine !!

Hier un échange s'est conclu entre la franchise des Raptors et celle des Sonics.
Nick Collison jeune intérieur talentueux et le frenchie Johan Petro sont partis au pays des caribous.

Seattle Herald Act_nick_collison Seattle Herald Act_johan_petro

En revanche le jeune Swingman Joey Graham et l'intérieur Kris Humphries débarquent à Seattle.

Seattle Herald Act_joey_graham Seattle Herald Act_kris_humphries

SH : " Bonjour Kenzo ! Que pensez vous de ce trade ? "

Kenzo : " Il ne s'agit pas d'un gros transfert mais c'est un trade utile pour nous ... J'étais désireux de recruter Graham depuis l'époque B-P. Je suis donc très heureux de ce trade."

SH : " Nous étions au courant de votre très bonne entente entre ces deux joueurs pourquoi les avoir fait partir ? "

Kenzo : " Oui c'est vrai que j'adorais Nick et Jo' mais vous savez nous cherchions à nous débarasser de pivots bien trop nombreux dans l'équipe. C'est fait en ayant laissant partir ces 2 joueurs. Puis vous savez quand vous avez la possibilité de recruter un joueur comme Graham qui score comme vous avez pu en témoigner dans la SL vous n'hésitez pas. Nick aurait été remplaçant si il était resté ici. J'éspère qu'il sera titulaire à Toronto ou qu'il sera tradé dans une équipe où il jouera titulaire. En tous les cas la séparation s'est très bien passé Nick et Johan ont l'air content de leur nouvelle équipe, quant à nous nous sommes content de Graham. Mais je souhaite à ces deux joueur de réussir là où ils iront.

SH : " Oui très bien pour Graham mais qu'advient t-il de Humphries ?"

Kenzo : " Je vous avoue je ne voyais pas l'intérêt d'inclure Petro et Humphries dans l'offre ... Mais attention cela ne eveut pas dire que je le considère comme un "coupeur d'orange" !!! Humphries ne peut que progresser, il est jeune et sera aux cotés de Chris durant les Trainings, cela ne peut lui être que bénéfique."

SH : " Y'aura t-il encore du changement du coté de Seattle avant le début du championnat ? "

Kenzo : " Euh .... (Rires) Très franchement l'ensemble du staff et moi même avons quelques projets où des Key Players pourraient être tradés ... "

SH : " J'imagine que vous ne voulez pas nous dire les noms ... "

Kenzo : " Tout à fait ... Si les gens veulent croire à telle ou telle rumeur qu'ils y croient !!!! Pour l'instant rien d'officiel nous parlons régulièrement avec l'ensemble de nos joueurs, avec d'autres équipes mais rien de concret. "

SH : " Et bien Kenzo merci beaucoup de nous avir consacré un peu de votre temps ... A bientôt "

Kenzo : " Ce fut un plaisir .. Au revoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

Seattle Herald Empty
MessageSujet: Re: Seattle Herald   Seattle Herald Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:38

Seattle Herald n°5


Le Kid débarque à Seattle !!!

On a pu apercevoir beaucoup de mouvements dans la franchises des Sonics et seulement deux jours après avoir signé Graham et Humphries c'est Jason Kidd qui arrive dans la franchise de l'Etat de Washington.

Seattle Herald Act_jason_kidd

Le meneur vétéran emmène deux de ces coéquipiers en la personne des Swingmen Antoine Wright et Bernard Robinson.

Seattle Herald Act_antoine_wright Seattle Herald Act_bernard_robinson

Le seul problème pour beaucoup de fans c'est le fait qu'il est laissé partir la star locale Ray Allen !!!

Seattle Herald Ray-Allen010601s

Le GM s'en est expliqué " Oui c'était la star locale, j'ai laissé partir tout le 5 Majeur que les supporters avait l'habitude de voir (Lewis, Wilcox, Ridnour, Allen et Collison). Mais il fallait reconstruire cette équipe regardez le roster est désormais composé de jeunes talentueux comme Joey ou Chris et nous avons désormais une équipe avec de bons back up à tous les postes. Bobby reprend sa place de 6 ème couteau qui à mon avis lui conviendra tout à fait. Robinson et Wright viendront seconder Graham et Raja. Je pense que nous possédons une équipe qui peut rapporter de bons résultats. Nous allons voir en début de saison ... "

Allen débarque à East Rutherford avec Humphries qui ne sera pas resté longtemps et l'arrière Damien Wilkins.

Seattle Herald Act_damien_wilkins Seattle Herald Act_kris_humphries
Revenir en haut Aller en bas
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

Seattle Herald Empty
MessageSujet: Re: Seattle Herald   Seattle Herald Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:15

Ce n'est pas très original mais bientôt présentation de l'effectif qui démarrera cette saison (Nous attendons un peu car des trades se feront peut être avant que la saison ne commence ... Patience donc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

Seattle Herald Empty
MessageSujet: Re: Seattle Herald   Seattle Herald Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:14

EDITO : PROBLEME DE DIFFUSION DU SEATTLE HERALD DANS LES AUTRES VILLES !!! (surtout des rédacteurs ayant la flegme d'écrire ...)

Telles sont les raisons qui expliquent le peu de numéros parus ces derniers temps. La rédaction s'en excuse et essaiera de remédier à ce problème dans l'avenir. Concernant le HS (Effectif Seattle 2006-2007) vous pourrez vous le procurer en le commandant. Pour cela, différentes solutions s'offrent à vous :

- En appelant le (206) 425-795-1340 (10$/min + coût éventuel de l'opérateur)
- Par voie postale en adressant un courrier accompagné d'un chèque de 150 $ au 1213 S Graham St (Si quelqu'un prend la peine d'aller chercher le courrier)
- Par courrier électronique où nous vous demanderons simplement le code de votre carte de crédit, bien évidement dans un soucis de sécurité, l'opération sera sécurisé par ChaCalAffaires (filiale du groupe Arnaqueurs & Co).
Revenir en haut Aller en bas
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

Seattle Herald Empty
MessageSujet: Re: Seattle Herald   Seattle Herald Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:16

Seattle Herald n°7



What's Da' Matta' ???

Seattle Herald Nba_a_kidd_268 "Ah, ça c'est l'odeur de la défaite !"

"What's da matta'", c'est en effet la phrase que l'on entend désormais très souvent lorsque on entre dans les bureaux des Supersonics. Tout allait pour le mieux jusque au jour où CB4 se blesse pour la première fois. "Je me suis demandé comment allons nous surmonter une telle absence " disait à l'époque le GM. Son rempalçant sera Fortson. Malgré des bons matchs de l'intérimaire quelque chose ne va pas à Seattle. L'absence de Bosh se fait très vite sentir et c'est ainsi que les défaites deviennent de plus en plus fréquentes. Cependant, les Sonics arrivent à limiter les dégâts. Jusqu' à ce qu'un autre de leurs joueur, Joey Graham, se blesse à son tour. Ce "vide" fera très mal durant les trois semaines. A peine, recouvre t-il ses aptitudes que Chris se blesse une nouvelle fois. "J'ai l'impression d'être dans une impasse" s'inquiète alors le GM de Seattle. Et il y'a effectivement de quoi ... En effet, alors que tout devrait fonctionner correctement, des problèmes résident encore dans l'effectif. SH (Seattle Herald), lui aussi préocuppée par cela tente de vous faire une petite analyse de ce qu'il se passe ici.
Analysons le roster de Seattle :
à la mène, l'incroyable J-Kid, scoreur passeur, c'est avant tout un excellent coéquipier.
MP2 "Air France", a connu quelques difficultés au début mais s'est désormais très bien intégré, il sait tout faire, c'est un joueur vraiment complet.
A ses cotés, Graham, la "SURPRISE" !! Rappelez vous à l'époque, Kenzo harcelait l'ancien GM des Raptors pour effectuer un trade, malgré cela rien n'a aboutit. Ce n'est que lors du changement de propriétaire que Joey posera ses valises à la Key Arena. Joueur lui aussi très complet mais scoreur avant tout, il a du mal à retrouver le niveau après sa blessure.
Chris Bosh, inutile de vous faire un dessin ...
Kurt Thomas, lui aussi très grosse surprise de cette saison. Kenzo cherchait même à le trader, seulement personne ne voulait du pivot vétéran et de son lourd salaire !!! Des différents ont même éclatés entre les deux hommes, mais les doubles doubles très fréquents de Kurt ont permis d'effacer cette page.
Dernière présentation, celle d'un autre vétéran, BJ (Bobby Jackson). Il est le sixième couteau incontestable de cette formation, excellente doublure de Kidd, ses rentrées sont fracassantes. Lui, également à cause de son salaire n'est pas parti de Seattle. "Il est trop bon !! (Rires), non plus sérieusement c'est un excellent sixième homme mais prend du tps de jeu à Kidd ..." voici les derniers propos tenus par le staff qui a également cherché à le trader.
Voila sur le papier une bien belle équipe, sur le terrain c'est autre chose. Qu'est-ce qu'il se passe ?? Personne n'a la réponse ...
La seule solution apportée par Kenzo est de trader une bonne partie du banc (Sene, O'Bryant, Gomes, Robinson, Watson et Jones). "Je ne sais pas si c'est la bonne solution mais il faut bien trouver quelque chose avant la deadline et puis au pire on se choppe un bon pick (rires). Voila, un GM qui préfère en rire mais l'affluence de la Key Arena commence à diminuer, il faut vite trouver une solution !!! En attendant les rédacteurs vont se la couler douce autour d'un café Starsbucks.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

Seattle Herald Empty
MessageSujet: Re: Seattle Herald   Seattle Herald Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:26

Seattle Herald n°7


Graham sur le départ !!

Seattle Herald Jgraham_main
Des rumeurs incessantes prolifèrent selon lesquelles Graham, transfuge de Toronto, pourrait faire ses valises. Nous avons demandé au GM de nous confirmer ces rumeurs : "Ecoutez il n'y a rien de fait, Joey se plaît à Seattle. Effectivement il déçoit l'ensemble du staff au vu de ses dernières performances. Mais il s'entraîne dur, il s'entend bien avec tout le monde ... Bref si Joey venait à partir cela ne serait pas la cause d'une quelconque mésentente."

Sanction ... Ouch ça fait mal

Carton rouge pr l'Herald (ah merde, non c'est du basket ...), les erreurs coûtent cher, Seattle en a fait les frais. Dans la nuit de Dimanche le terrible Commish' Stormy contrôle les journaux, il tombe sur le Seattle Herald et voit que les rédacteurs sont des flemmards, l'homme sera sans pitié et pénalise l'équipe de rédaction de 10 points ... Nous essaierons d'être plus attentifs la prochaine fois, c'est promis, juré craché (ouais 'fin on va peut etre éviter de crader le journal)...

Peut être un prochain numéro bientot ... (si vous êtes sage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seattle Herald Empty
MessageSujet: Re: Seattle Herald   Seattle Herald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seattle Herald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV-
Sauter vers: