Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Detroit redemarre fort

Aller en bas 
+4
jul67
Chauncey
ducler
McGrady
8 participants
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Detroit redemarre fort Empty
MessageSujet: Detroit redemarre fort   Detroit redemarre fort Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:27

Detroit redemarre fort 1178431411
Avec deux sweeps à leur actif, contre Orlando et Miami, Detroit et Chicago n’avaient pas traîné lors de leur entrée en lice en Play-offs. Entre deux équipes qui ont pris l’habitude de faire parler leur collectif, il n’y a pourtant pas eu de réel affrontement au Palace d’Auburn Hills la nuit dernière, la faute à l’expérience des Pistons et surtout à une adresse famélique des Bulls (seulement 32% de réussite globale). Pire, la franchise de l’Illinois a piètrement battu son plus faible record de points inscrits dans son histoire en Play-offs (95-69) ! Dès la première partie de la rencontre, Chauncey Billups et Richard Hamilton donnaient le tempo en rentrant respectivement douze et treize de leurs vingt unités dans le premier quart-temps. De son côté, l’équipe drivée par Scott Skiles était amoindrie par la perte de sang froid de Ben Gordon (7 points à 2/9 aux tirs), sanctionné de deux fautes dès l’entame. Chris Duhon tentait bien de le remplacer mais souffrait le martyre devant Billups, insatiable voleur de ballons et véritable leader des siens à la pause (54-41). La seconde moitié de la partie était la copie conforme de la précédente avec des Bulls toujours aussi peu inspirés dans le champ, ratant même douze de leurs tirs dans le troisième quart ! Seuls Luol Deng (18 points, 8 rebonds) et Ben Wallace (9 points, 8 rebonds) sortaient du lot pendant que leurs adversaires assumaient leur rôle de favoris à la perfection. Encore une fois, cinq joueurs finissaient à plus de douze points (Billups, Hamilton, R. Wallace, Prince et Maxiell), ce dernier battant même son record en Play-offs avec 12 unités. Au final, Motown l’emportait très facilement (95-69) et marque les esprits avant le Game 2 que Billups annonce plus serré : «J’ai essayé d’être agressif, de donner le ton et ça a bien marché ce soir. Mais il ne faut pas se voiler la face, ce n’est que le Game 1. Nous jouions chez nous et nous n’avons rien fait d’extraordinaire. Les matches ne seront pas toujours aussi simples à gérer que celui-là».
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Detroit redemarre fort Empty
MessageSujet: Re: Detroit redemarre fort   Detroit redemarre fort Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:00

C'est une raclée comme je les aime. Detroit, en plus de l'avantage du terrain, a pris l'avantage psychologique sur les Bulls maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Detroit redemarre fort Empty
MessageSujet: Re: Detroit redemarre fort   Detroit redemarre fort Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:12

Quel match !!!
Limité les bulls à 69pts, fallait le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
jul67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
jul67


Masculin
Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 2869
Age : 33
Localisation : Morschwiller

Detroit redemarre fort Empty
MessageSujet: Re: Detroit redemarre fort   Detroit redemarre fort Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:50

j'aime autan les deux equipes car il est rare de voir ces dernier temps une equipe qui aligne plus de deux passes en nba et eux il font partie de cette exeption donc que le meilleur gagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Junior NCAA
Junior NCAA
lucy


Féminin
Date d'inscription : 11/03/2007
Messages : 2377
Age : 33
Localisation : dunkerque
Emplois : arbitre =)

Fan des : Spurs

Detroit redemarre fort Empty
MessageSujet: Re: Detroit redemarre fort   Detroit redemarre fort Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:26

Ducler tout fou que détroit ait gagné ^^ lol non je te comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brainstorming.mygoo.org
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Detroit redemarre fort Empty
MessageSujet: Re: Detroit redemarre fort   Detroit redemarre fort Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:54

Trop cool!
Une grosse tannée pour ceux qui ont sweeper le Heat bien fait! na!!!
L'et's go les Pistons! et les cavs aussi^^!
Revenir en haut Aller en bas
macumba46
Benjamin
Benjamin
avatar


Masculin
Date d'inscription : 09/05/2007
Messages : 206
Age : 33
Localisation : Cahors

Detroit redemarre fort Empty
MessageSujet: Re: Detroit redemarre fort   Detroit redemarre fort Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:05

Détroit c'est une trés trés grosse équipe aussi . Je les admire d'autant plus que Big Ben est parti parce'que c'était l'âme de cette team.Mais ils ont trouvés un excellent remplacent ( C-Webb).Je pense que Détroit est un candidat trés trés sérieu pour le titre ainsi que les Suns.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Detroit redemarre fort Empty
MessageSujet: Re: Detroit redemarre fort   Detroit redemarre fort Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:24

J'espere que les bulls vont se récolter!
Même si mon chouchou a l'est reste les CAVS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detroit redemarre fort Empty
MessageSujet: Re: Detroit redemarre fort   Detroit redemarre fort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detroit redemarre fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parker : C'est Fort !
» Ming plus fort que MJ
» BAD BOY de DETROIT
» Fort Alamo Post
» Les Spurs et les Pistons reviennent fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: