Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nowitzki probable MVP

Aller en bas 
+8
Abraracourcix
Dadoo
Ludo
Leraou
Chauncey
Crosskilla
lasconi
Egill le vert
12 participants
AuteurMessage
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Nowitzki probable MVP Empty
MessageSujet: Nowitzki probable MVP   Nowitzki probable MVP Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:05

Selon ESPN, Dirk Nowitzki sera élu MVP de la saison mardi prochain.

L’annonce du prochain MVP devrait intervenir mardi au cours d’une conférence de presse organisée à Dallas. Une destination qui laisse peu de doutes sur nom de l’heureux élu. Selon ESPN, Dirk Nowitzki recevra ce titre honorifique devenant ainsi le premier européen à l’acquérir.

source : sport24.fr


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lasconi
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
lasconi


Masculin
Date d'inscription : 10/05/2007
Messages : 1243
Age : 41
Localisation : st brieuc
Fan des : Warriors

Nowitzki probable MVP Empty
MessageSujet: Re: Nowitzki probable MVP   Nowitzki probable MVP Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:15

c est pas normal car si on le donne à u, joueur eliminé au premier tour, et bas kobe le merite plus car il a une equipe de merde$
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

Nowitzki probable MVP Empty
MessageSujet: Re: Nowitzki probable MVP   Nowitzki probable MVP Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:25

Hahahaha le MVP de la honte !!! Niquer en PO alors qu' il avait le meilleur bilan de la saison reguliere, avec Dirk a 8 pts dans le match 6, c' est sa un MVP ??? Mr Stern soyez serieux, Nash merite un Three Peat mais sa fait tache qu' il l' est alors que ni meme MJ, Magic ou Chamberlain le soit, voila tout, si c' est pas Nash alors donner le a Kobe si c' est pour brader cette distinction, mais surtout pas a Nowitzki bordel de merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 32
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Nowitzki probable MVP Empty
MessageSujet: Re: Nowitzki probable MVP   Nowitzki probable MVP Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:48

Nowitzki aurait du le mériter ça c'est clair, mais cette élimination au premier tour, ça fait tache quoi ... je vois pas Nash l'avoir, car même si il le mérite, comme tu l'as dis, il n'est pas du niveau des grands de l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Nowitzki probable MVP Empty
MessageSujet: Re: Nowitzki probable MVP   Nowitzki probable MVP Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:26

D'ou l'éternel débat, est-ce qu'on élit le MVP de la saison ou de la saison + un peu des PO ce qui se fait souvent dans la réalité et puis à mon avis, Dirk s'en tape d'une force du titre de MVP........
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


Nowitzki probable MVP Empty
MessageSujet: Re: Nowitzki probable MVP   Nowitzki probable MVP Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:26

Ouais il doit encore etre en train de pleurer a l'heure qu'il est le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Nowitzki probable MVP Empty
MessageSujet: Re: Nowitzki probable MVP   Nowitzki probable MVP Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:30

Comme T-Mac, décidément, c'est tendance cette année d'ailleurs si qulqu'un avait la vidéo de la conf' de press à la fin de laquelle T-Mac sanglotte, j'aimerai bien la voir.
Pour Dirk, merci l'affiche, "thank you Dirk, you are the 2007 MVP, congratulations......"merci la honte.
Revenir en haut Aller en bas
lasconi
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
lasconi


Masculin
Date d'inscription : 10/05/2007
Messages : 1243
Age : 41
Localisation : st brieuc
Fan des : Warriors

Nowitzki probable MVP Empty
MessageSujet: Re: Nowitzki probable MVP   Nowitzki probable MVP Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:33

c est n importe koi mr stern, nowitski le mérite pas, desolé j adore ce joueur, mais nash ou bryant le merite plus
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

Nowitzki probable MVP Empty
MessageSujet: Re: Nowitzki probable MVP   Nowitzki probable MVP Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:21

En meme temps sa va dans la continuité des conneries de Stern cette saison !!!! Nouveau Ballon = de la merde
Reforme sur les fringues= de la merde
Reforme sur les accessoires en matchs (bandeaux, coudieres,etc...)=de la merde
alors Nowitzki MVP= dela merde

Bravo Mr Stern, vous etes une merde !!!

Et pendant qu' il y est, l' an prochain c' est Ron Artest qui aura le prix Best Nba Citizen Player ???
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Nowitzki probable MVP Empty
MessageSujet: Re: Nowitzki probable MVP   Nowitzki probable MVP Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:40

MDR Crosskilla, t'as pas tort sur certains points!
Moi je mettrais Kobe je pense qu'il le mérite sinon à Tony Parker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

Nowitzki probable MVP Empty
MessageSujet: Re: Nowitzki probable MVP   Nowitzki probable MVP Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:27

Tony est dans les 5 meilleurs meneur Nba et je croit qu' il a recu qq vote pour le titre de MVP mais bon c du flan, mais pour moi Kobe devrait etre MVP depuis 2 ans mais bon c' est pas grave, parti comme c' est il ne sera jamais MVP, c' est honteux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Nowitzki probable MVP Empty
MessageSujet: Re: Nowitzki probable MVP   Nowitzki probable MVP Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:24

Individuellement on ne peut également éviter de citer Garnett dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Nowitzki probable MVP Empty
MessageSujet: Re: Nowitzki probable MVP   Nowitzki probable MVP Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:16

MVP recompense le meilleur joueur de la saison donc les PO ne doivent pas etre pris en compte. Sur la saison il le mérite, la meilleur equipe irréperochable sur le terrain.


Il faudrait se souvenir comment était la nba a l'arrivé de stern et ce qu'elle est devenu. A son arrivé seul 3 spontsor dont un sur le départ 200M de budget et maintenant plus de 300 spontsor principaux et plus 3 milliard de budget.
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

Nowitzki probable MVP Empty
MessageSujet: Re: Nowitzki probable MVP   Nowitzki probable MVP Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:25

Garnett MVP 2004, et depuis plus de qualifs pour les PO !!!

Sinon pour Stern, a part Grant Hill et Shane Battier, toute la ligue a discuter ces decisions, que ce soit pour le ballon, les fringues, les accessoires, Nash MVP 2005, donc Egill t' es bien gentil, mais a part etre une entreprise, la nba ne represente rien d' autre pour Stern !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Nowitzki probable MVP Empty
MessageSujet: Re: Nowitzki probable MVP   Nowitzki probable MVP Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:37

Ouais mais qu'est-ce qu'elle tourne bien la boite put****!!!
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Nowitzki probable MVP Empty
MessageSujet: Re: Nowitzki probable MVP   Nowitzki probable MVP Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:06

Crosskilla a écrit:
Garnett MVP 2004, et depuis plus de qualifs pour les PO !!!

Sinon pour Stern, a part Grant Hill et Shane Battier, toute la ligue a discuter ces decisions, que ce soit pour le ballon, les fringues, les accessoires, Nash MVP 2005, donc Egill t' es bien gentil, mais a part etre une entreprise, la nba ne represente rien d' autre pour Stern !!!

Sauf qu'avant l'arrivé de stern seul quelque match était diffuser sur les tv us et mondial et meme pas en direct. Les finals et le all star game etait diffuser en différer et tard dans la nuit a USA. Stern a imposé dans chaque salle la présence de studio d'enregistrement et de mixage de video et que tous les match soit enregistrer et envoyé a la nba ainsi la NBA possède la plus grand videothèque sur le basket au monde.

Sans Stern al nba ne serait pas ce qu'elle est en ce moment. C'est pas parce qu'il s'est planté sur le dress code ou sur le nouveau ballon qu'il faut le jeter. Si tu resumes son action sur les deux dernière année alors la tu te plante.

Stern a imposé le principe de Salaries cap pour empécher que les franchises s'endette trop. Il a ouvert et facilité l'entrée des joueurs internantionaux dans la nba. La ligue était endetté, mourant, gangré par la drogue la violence le racisme, elle était considéré comme la ligue US la plus violente et au service des gangs. Stern en a fait une ligue internationnalle, respectable, florissante et qui gagne de plus en plus de sous chaque année. Alors oui Stern est un grand homme de la NBA, il mérite le respect pour tous ce qu'il a fait pour elle. Elle n'existerait peut etre plus maintenant sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Nowitzki probable MVP Empty
MessageSujet: Re: Nowitzki probable MVP   Nowitzki probable MVP Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:05

Il a interdit les claquettes alors sa me fait chier de dire sa mais Egil a raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

Nowitzki probable MVP Empty
MessageSujet: Re: Nowitzki probable MVP   Nowitzki probable MVP Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:47

Les salaries cap, sa veut plus rien dire grace a ce gros con d' Isiah Thomas, qui payent des joueurs de 2nd voir de 3e zones pour des millions et des millions de dollars ( Jerome James, Starbury, Francis, ils apportent qqch sur le parquet ???), alors Bravo Stern pour l' ensemble de son oeuvre, mais papy se fait vieux et devrait prendre le temps de reflechier plus longtemps quand il prend ces decisions !
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Nowitzki probable MVP Empty
MessageSujet: Re: Nowitzki probable MVP   Nowitzki probable MVP Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:53

Le salary cap est efficace sinon on aurait grossso modo en tête: NY, LA, Houston, Boston, Seattle, Portland etc.........Hors ce n'est pas le cas.CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Stoud_01
Junior NCAA
Junior NCAA
Stoud_01


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 2157
Age : 33
Localisation : In the paint...

Nowitzki probable MVP Empty
MessageSujet: Re: Nowitzki probable MVP   Nowitzki probable MVP Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:47

Moi je sais pas...
Je suis pas contre à ce que soit Dirk mais je suis pas pour non plus...
Je trouve qu'il pas vraiment de mec écrasant...
Nash, 3 fois ce serait abusé...
Kobe je l'aime pas trop mais bon peut-être pour l'ensemble de sa carrière...
Mêmsi si peu de gens y pense moi j'aimerais bien Carlos Boozer...
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Nowitzki probable MVP Empty
MessageSujet: Re: Nowitzki probable MVP   Nowitzki probable MVP Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:28

Je trouve quand même que Dirk Nowitzki le mérite si l'on prend en compte sa saison !
et puis un européen mvp ça ferait du bien , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Poussin
Poussin
avatar


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 46
Age : 32
Localisation : Paris

Nowitzki probable MVP Empty
MessageSujet: Re: Nowitzki probable MVP   Nowitzki probable MVP Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:29

Moi je vois pas qui pourrait etre MVP mis a part Dirk
Nash ==> Deja 2 nominations contesté, une 3eme qui le placerait au dessus de MJ, Magic et les autres légendes? je pense pas
Kobe ==> Trop mauvais bilan pour LA, il faut au moins 60 victoires.
Pour les autres équipes, aucun joueur se détachent vraiment donc pour moi Dirj=k est un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Stoud_01
Junior NCAA
Junior NCAA
Stoud_01


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 2157
Age : 33
Localisation : In the paint...

Nowitzki probable MVP Empty
MessageSujet: Re: Nowitzki probable MVP   Nowitzki probable MVP Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:11

Ca ça va faire débat, les ricains vont surement balancer que Dirk a gagner par défaut^^

Je pense pas qu'on pourra dire quoi que ce soit si jamais Dirk est MVP ce qui est fort probable..
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Nowitzki probable MVP Empty
MessageSujet: Re: Nowitzki probable MVP   Nowitzki probable MVP Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:46

Et pourquoi pas Timmy??????
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

Nowitzki probable MVP Empty
MessageSujet: Re: Nowitzki probable MVP   Nowitzki probable MVP Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:12

Exactement Leraou, si sa doit pas etre Nash ou Kobe, Duncan le merite et sans doute autant que Dirk !!! Ou sinon, bonne blague héhé, le filer a Arenas pour toute la fraicheur qu il apporte a la ligue, MDR HIBACHI comme dirait l' autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nowitzki probable MVP Empty
MessageSujet: Re: Nowitzki probable MVP   Nowitzki probable MVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nowitzki probable MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: