Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les O'neal sont fidele

Aller en bas 
+5
Crosskilla
Abraracourcix
Ludo
Leraou
McGrady
9 participants
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Les O'neal sont fidele Empty
MessageSujet: Les O'neal sont fidele   Les O'neal sont fidele Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:47

Pat Riley, le coach du Miami Heat, l’affirme : Shaquille O’Neal fera toujours partie du Heat la saison prochaine. Une rumeur, lancée après l’élimination de Miami au premier tour des Play-offs par Chicago, laissait entendre que le Shaq pourrait arrêter sa carrière. Agé de 35 ans et blessé au genou pendant une bonne partie de la saison (seulement 42 matches disputés), O’Neal devrait donc jouer une 15e saison en NBA.

Annoncé d’après certaines rumeurs du côté de New York suite à une récente entrevue avec son ancien mentor Isiah Thomas, Jermaine O’Neal (19,4 points, 9,6 rebonds et 2,6 contres) a annoncé qu’il ne comptait pas faire faux bond aux Pacers la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Les O'neal sont fidele Empty
MessageSujet: Re: Les O'neal sont fidele   Les O'neal sont fidele Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:24

Beaucoup moins sûr pour JO que pour le Shaq........
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


Les O'neal sont fidele Empty
MessageSujet: Re: Les O'neal sont fidele   Les O'neal sont fidele Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:16

Alors je viens de trouver un article qui affirme au contraire que O'Neil (Jermaine) serait pret a partir d'Indiana. Qui croire????


Après le Shaq, les Lakers pourraient bien accueillir un nouveau O'Neal, en l'occurence Jermaine. L'intérieur des Indiana Pacers aurait en effet confié à son ancien équipier Stephen Jackson, aujourd'hui aux Warriors, son envie de changer d'air. "Je ne pense pas qu'il ait encore beaucoup de patience, même si Jermaine est un bon professionnel", explique Stephen Jackson. Outre la Californie, New York séduirait particulièrement le joueur. "Je lui en avais parlé il y a un moment, et il m'avait dit que s'il devait être transféré, il voudrait aller dans l'une de ces deux équipes."

sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Les O'neal sont fidele Empty
MessageSujet: Re: Les O'neal sont fidele   Les O'neal sont fidele Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:21

Oublies pas de citer tes sources T-mac33 stp.

Pour moi toutes ces déclarations ne valent pas grand chose et comme dirait Big Ben: "l'amour du maillot ça se mesure au nombre de zeros qu'il y a sur le chèque à la fin du mois".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Les O'neal sont fidele Empty
MessageSujet: Re: Les O'neal sont fidele   Les O'neal sont fidele Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:35

Quel poète ce big ben^^
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

Les O'neal sont fidele Empty
MessageSujet: Re: Les O'neal sont fidele   Les O'neal sont fidele Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:51

En meme temps Jermaine a un des plus gros contrats de la ligue, donc de se point de vue la, il aime Indiana, nan je pense que le depart de Carlisle, le changement de politique de Bird et le fait que Kobe tape regulierement a la porte de Jerry Buss pour faire venir un interieur digne des Lakers ( Garnett, O'Neal par exemple ), peuvent amener notre Jermaine adoré a rejoindre la californie sous peu, et sa serait pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Les O'neal sont fidele Empty
MessageSujet: Re: Les O'neal sont fidele   Les O'neal sont fidele Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:04

Oué, sa serait pas mal.
Oué Shaq reste au heat Very Happy, toute facon la ou il soit sa sera ma team perf^^
Revenir en haut Aller en bas
Diesel-Shaq
Minime
Minime
Diesel-Shaq


Masculin
Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 322
Age : 116
Localisation : devan mon PC
Emplois : sans

Fan des : basket

Les O'neal sont fidele Empty
MessageSujet: Re: Les O'neal sont fidele   Les O'neal sont fidele Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:13

lol pareil pour moi :p
sinon jespere plutot que garnett ira a LAL que Jo, en esperant que garnett quitte le wolves car sinon je pensse que nora jamais de bague au doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Junior NCAA
Junior NCAA
lucy


Féminin
Date d'inscription : 11/03/2007
Messages : 2377
Age : 33
Localisation : dunkerque
Emplois : arbitre =)

Fan des : Spurs

Les O'neal sont fidele Empty
MessageSujet: Re: Les O'neal sont fidele   Les O'neal sont fidele Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:52

Stephen Jackson des Warriors de Golden State, ancien coéquipier de Jermaine O’Neal aux Pacers, a déclaré aux médias qu’il pensait que O’Neal voulait être transféré.



"Je ne pense pas qu’il ai la patience d’attendre mais Jermaine est aussi un vrai professionnel", a déclaré Jackson.

Si O’Neal a exigé ou a demandé un transfert dans ses discussions avec la direction des Pacers cela peu être simplement une question de sémantique.
Los Angeles et New York sont pressenties comme les destinations préférées du All Star des Pacers.

"Je lui ai parlé il y a quelque temps et il me disait que s’il était vraiment transférables il voudrait aller chez une de ces deux équipes," a déclaré Jackson.

"Isiah et Jermaine sont de bons amis. Si cela arrive vraiment, regardez à l’Est. Lui et (Eddy) Curry dans la peinture ça va être monstrueux. Mais lui et Kobe ça serait monstrueux, aussi."

Les Pacers paraissent prêt à reconstruire, chose dans laquelle O’Neal ne va pas probablement pas vouloir être impliqué.

"Cela devrait etre un bon deal (pour obtenir O’Neal), parce que vous connaissez le deal qu’ils ont fait avec nous (Mike Dunleavy et Troy Murphy) il n’a pas porté ses fruits pour eux," a déclaré Jackson.
"Ils ne voudront pas faire une mauvaise affaire à nouveau. Je pense que cela devrait être un bon deal.


Source:http://sports.yahoo.com/nba/blog/nb...
Revenir en haut Aller en bas
http://brainstorming.mygoo.org
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Les O'neal sont fidele Empty
MessageSujet: Re: Les O'neal sont fidele   Les O'neal sont fidele Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:13

moi perso je pense que jermaine Oneal serait bien inspiré de signer à Los angeles car il aurait enfin une chance de gagner un titre qu'il mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les O'neal sont fidele Empty
MessageSujet: Re: Les O'neal sont fidele   Les O'neal sont fidele Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les O'neal sont fidele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jermaine oneal aux lakers????
» Finley reste fidele
» Jooks fidéle à lui-même..
» Trophée Katsumi : le plus fidèle
» CARTER devrait rester fidèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: