Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce sera 2 match pour Horry

Aller en bas 
+11
Dadoo
Abraracourcix
Ze Freud
TimDuncan
Chauncey
Crosskilla
hugoharper
Stoud_01
jul67
ducler
McGrady
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Ce sera 2 match pour Horry Empty
MessageSujet: Ce sera 2 match pour Horry   Ce sera 2 match pour Horry Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:43

Suite à l’échauffourée ayant éclaté avec Steve Nash dans la nuit de lundi, Robert Horry a été suspendu deux matches.

Comme prévu, il y a aura des absents de marque la nuit prochaine dans le Game 5 de la série entre les Spurs et les Suns. Robert Horry a écopé de deux matches suite à son énorme faute sur Steve Nash lors du dernier match. De leur côté, Boris Diaw et Amare Stoudemire seront également suspendus (un match) car ils étaient entrés sur le parquet pendant l’échauffourée alors que le règlement leur interdit de sortir du banc.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Ce sera 2 match pour Horry Empty
MessageSujet: Re: Ce sera 2 match pour Horry   Ce sera 2 match pour Horry Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:59

Du favoritisme pour les Spurs là dessus... La ligue sait qu'en faisant ça le game 5 sera très dur pour les Suns.
Revenir en haut Aller en bas
jul67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
jul67


Masculin
Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 2869
Age : 33
Localisation : Morschwiller

Ce sera 2 match pour Horry Empty
MessageSujet: Re: Ce sera 2 match pour Horry   Ce sera 2 match pour Horry Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:09

ouai mais d'un cote sa evitera que les truc dans ce genre d'egenerre comme entre pacers et pistons et les empechera surement de le refaire ds le futur ...

horry sert tout de meme boucoup au spurs mais bon stoud et bobo sa fait du tres lourd !

on dirait des chien il on peur de perdre leur maitre lol j'aimerai bien voir se que sa donne un match sans nash Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stoud_01
Junior NCAA
Junior NCAA
Stoud_01


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 2157
Age : 33
Localisation : In the paint...

Ce sera 2 match pour Horry Empty
MessageSujet: Re: Ce sera 2 match pour Horry   Ce sera 2 match pour Horry Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:20

Pfff c'est donner un match aux Spurs...

J'espère vraiment que Phoenix va gagner même sans Stat et Bobo !!!

Depuis le début San Antonio met des coups bas...

N'importe quoi Horry fait un coup de **** et puis c'est finalement Phoenix qui va être le plus désavantagé...
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Ce sera 2 match pour Horry Empty
MessageSujet: Re: Ce sera 2 match pour Horry   Ce sera 2 match pour Horry Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:24

ça va quand même etre très dur sans Stoudemire et sans Bobo pour le remplacer !
Gardons espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

Ce sera 2 match pour Horry Empty
MessageSujet: Re: Ce sera 2 match pour Horry   Ce sera 2 match pour Horry Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:46

San Antonio a jouer l' experience, la jeunesse de Stoud et de Diaw leur a joué des tours, et ils retiendront surment la lecon, maintenant c' est vrai que SA a un enorme avantage, surtout pour Tim Duncan, sur qui Kurt Thomas va avoir enormement de difficulter a defendre (remember 99 !), mais bon imaginons que Leandro pete un cable et nous fasse un match de psycopathe lol
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Ce sera 2 match pour Horry Empty
MessageSujet: Re: Ce sera 2 match pour Horry   Ce sera 2 match pour Horry Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:20

Comme Stoud n'est pas la, esperons que Marion se réveille, car n'oublions pas qu'ils sont du s'en passer toute la saison dernière, et c'est pas pour ça qu'ils ont été mauvais, bien au contraire !
TP aura un énorme boulot sur Nash dans ce game 5 !
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Ce sera 2 match pour Horry Empty
MessageSujet: Re: Ce sera 2 match pour Horry   Ce sera 2 match pour Horry Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:02

San Antonio a de grandes chances de gagner. A l'intérieur Tim Duncan va se balader à moins que Pat Burke sorte le match de sa vie, mdr!


Stoud_01, tu dis que c'est donné le match aux SPURS. Les joueurs sur le banc n'ont pas le droit d'aller sur le parquet et de porter secours à un de ses coéquipiers, c'est la règle, avant de faire ça ils la connaissaient, ils sont passés outre, tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Freud
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Ze Freud


Masculin
Date d'inscription : 18/01/2007
Messages : 1032
Age : 33
Localisation : Canada

Ce sera 2 match pour Horry Empty
MessageSujet: Re: Ce sera 2 match pour Horry   Ce sera 2 match pour Horry Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:55

Je suis franchement décu de l'action des dirigeant de la ligue. Horry méritait environ 5 matchs, on doit protéger les stars de la ligue. Stoud et Diaw auraient du recevoir une amendde de 10 000$ et c'est tout. Mais bon les drigeants souhaitent surement voir les Spurs en Finale...
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Ce sera 2 match pour Horry Empty
MessageSujet: Re: Ce sera 2 match pour Horry   Ce sera 2 match pour Horry Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:42

San Antonio Spurs a écrit:
Stoud_01, tu dis que c'est donné le match aux SPURS. Les joueurs sur le banc n'ont pas le droit d'aller sur le parquet et de porter secours à un de ses coéquipiers, c'est la règle, avant de faire ça ils la connaissaient, ils sont passés outre, tant pis pour eux.

Faire des gestes de hockey sur glace au basket, c'est pas vraiment autorisé non plus ^^

Je suis d'accord avec FredLach pour les sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Ce sera 2 match pour Horry Empty
MessageSujet: Re: Ce sera 2 match pour Horry   Ce sera 2 match pour Horry Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:51

En tous cas bonne affaire pour les parieurs, moi je vais mettre le paquet sur les Spurs pour ce prochain game,même si dans le coeur je suis toujours pour les Suns bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Stoud_01
Junior NCAA
Junior NCAA
Stoud_01


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 2157
Age : 33
Localisation : In the paint...

Ce sera 2 match pour Horry Empty
MessageSujet: Re: Ce sera 2 match pour Horry   Ce sera 2 match pour Horry Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:07

San Antonio Spurs a écrit:
San Antonio a de grandes chances de gagner. A l'intérieur Tim Duncan va se balader à moins que Pat Burke sorte le match de sa vie, mdr!


Stoud_01, tu dis que c'est donné le match aux SPURS. Les joueurs sur le banc n'ont pas le droit d'aller sur le parquet et de porter secours à un de ses coéquipiers, c'est la règle, avant de faire ça ils la connaissaient, ils sont passés outre, tant pis pour eux.

Oui je suis d'accord avec toi, Stoud et Diaw n'avait pas le droit de faire ça mais c'est pas juste d'avoir plus sanctionné Phoenix que San Antonio...

Je pense que Stoudemire et Diaw vont revenir assez chaud vendredi ezt que Horry risque de prendre des coups si il y aun 7e game.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Ce sera 2 match pour Horry Empty
MessageSujet: Re: Ce sera 2 match pour Horry   Ce sera 2 match pour Horry Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:59

C'est sa le sport, il y a toujours des coups bas des injustices parfois mais bon les SUNS énervé par cette décision sont capables de battre les SPURS!
C'est ça le sport!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Ce sera 2 match pour Horry Empty
MessageSujet: Re: Ce sera 2 match pour Horry   Ce sera 2 match pour Horry Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:21

Quelqu'un a-t-il les images de cette faute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Ce sera 2 match pour Horry Empty
MessageSujet: Re: Ce sera 2 match pour Horry   Ce sera 2 match pour Horry Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:25

Revenir en haut Aller en bas
Stoud_01
Junior NCAA
Junior NCAA
Stoud_01


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 2157
Age : 33
Localisation : In the paint...

Ce sera 2 match pour Horry Empty
MessageSujet: Re: Ce sera 2 match pour Horry   Ce sera 2 match pour Horry Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:35

https://www.youtube.com/watch?v=oUbAiclbijA&mode=related&search=

Un meilleur angle avec Charles Barkley en consultant Wink

D'ailleurs on voit que Stoud et Diaw ont vraiment presque rien fait !!!
Ca vaut à peine 10.000$ d'amende Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wade3
Junior NCAA
Junior NCAA
Wade3


Masculin
Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 2421
Age : 29
Localisation : Sur la Terre !
Fan des : Miami Heat

Ce sera 2 match pour Horry Empty
MessageSujet: Re: Ce sera 2 match pour Horry   Ce sera 2 match pour Horry Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:39

voila cmt a fait SA pour gagner lol

PS:1000 messages
Revenir en haut Aller en bas
http://Kevin-Durant.skyrock.com
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Ce sera 2 match pour Horry Empty
MessageSujet: Re: Ce sera 2 match pour Horry   Ce sera 2 match pour Horry Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:49

Merci Stoud.

Bon je suis définitivement pour les Suns là...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

Ce sera 2 match pour Horry Empty
MessageSujet: Re: Ce sera 2 match pour Horry   Ce sera 2 match pour Horry Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:00

Perso j' ai toujours kiffer les matchs explosifs, qui sentent la poudre, comme lors de l' epoque Jordan, Reggie Miller n' attendant que sa de pouvoir placer une droite, ou meme Starks, alors sa va paraitre con mais la baston d' Auburn Hills va fait du bien, sa ma permi de voir que la nba été toujours un sport d' homme
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Ce sera 2 match pour Horry Empty
MessageSujet: Re: Ce sera 2 match pour Horry   Ce sera 2 match pour Horry Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:13

La question qui me tarabuste: pourquoi le nba voudrait-elle plus voir les spurs en fianle plutôt que les suns (ce que beaucoup semblent penser).Certes la sanction semble dur contre Phoenix et je dis ca en tant que Spurs fan mais j'ai beau chercher, je trouve pas de raison d'avantager l'une ou l'autre.
Et puis attention à l'effet boomerang car SA semble avantager sur le game 5 c'est évident mais on ne peut pas quantifier la sur-motivation créée chez les suns par le sentiment d'injustice.
En bien vicieux, je dirais que la NBA attends des sommet d'audience pour le game 7.
Revenir en haut Aller en bas
Stoud_01
Junior NCAA
Junior NCAA
Stoud_01


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 2157
Age : 33
Localisation : In the paint...

Ce sera 2 match pour Horry Empty
MessageSujet: Re: Ce sera 2 match pour Horry   Ce sera 2 match pour Horry Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:49

Toutes ces questions, Leraou, pour moi ça se passe en coulisse^^
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Ce sera 2 match pour Horry Empty
MessageSujet: Re: Ce sera 2 match pour Horry   Ce sera 2 match pour Horry Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:03

Je met quand même un euro sur ma dernière proposition, mettre le feu aux poudres pour faire monter les audiences.
Revenir en haut Aller en bas
Stoud_01
Junior NCAA
Junior NCAA
Stoud_01


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 2157
Age : 33
Localisation : In the paint...

Ce sera 2 match pour Horry Empty
MessageSujet: Re: Ce sera 2 match pour Horry   Ce sera 2 match pour Horry Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:34

C'est vrai que ça m'étonnerais pas pour faire marcher le dollar un peu
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

Ce sera 2 match pour Horry Empty
MessageSujet: Re: Ce sera 2 match pour Horry   Ce sera 2 match pour Horry Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:02

Deja faudrait qu' il y ai un match 7, ce qui n' est pas encore fait, nan pour moi Stern est un con j' ai deja fait savoir mon avis sur le papy donc...
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Ce sera 2 match pour Horry Empty
MessageSujet: Re: Ce sera 2 match pour Horry   Ce sera 2 match pour Horry Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:08

C'est honteux !
2 matchs "seulement" pour Horry
1 match pour Diaw et Stoudemire pour être sorti du banc alors que c'est interdit mais c'est scandaleux ça doit être une amende mais pas une suspension et le Bowen tranquille qui fout un coup de pied et lui il a rien bien sûr, ça fait 3-2 pour les Spurs injustement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce sera 2 match pour Horry Empty
MessageSujet: Re: Ce sera 2 match pour Horry   Ce sera 2 match pour Horry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sera 2 match pour Horry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La 7eme pour Horry ???
» Encore un record pour Horry
» Smith sera entendu pour son accident
» Pierce ne sera pas qualifié pour l’équipe Olympique
» Gasol ne sera pas présent pour le mondial 2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: