Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adelman a la place de Van Gundy ?

Aller en bas 
+2
Leraou
McGrady
6 participants
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Adelman a la place de Van Gundy ? Empty
MessageSujet: Adelman a la place de Van Gundy ?   Adelman a la place de Van Gundy ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:21

Selon la presse américaine Rick Adelman pourrait prendre les rênes des Rockets la saison prochaine.

Rick Adelman succèdera-t-il à Jeff Van Gundy ? Selon la presse américaine, l’ancien coach des Sacramento Kings aurait rencontré mardi Leslie Alexander, le propriétaire des Rockets, ainsi que Daryl Morey, le Manager General.



sport24
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Adelman a la place de Van Gundy ? Empty
MessageSujet: Re: Adelman a la place de Van Gundy ?   Adelman a la place de Van Gundy ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:24

Bon coup je pense sachant que Adelman est un cocah relativement ouvert et aimant un basket total (Kings).Je regrette juste que JVG que j'aprécie beaucoup n'aille pas au bout de son travail.Une équipe de champion ne se fait pas en 2 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

Adelman a la place de Van Gundy ? Empty
MessageSujet: Re: Adelman a la place de Van Gundy ?   Adelman a la place de Van Gundy ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:55

Il va manquer JVG, surtout a T-Mac pour qui Van Gundy est le meilleur coach avec qui il a taffer, et Yao pour qui JVG a su donner confiance et reveiller la bete qui dormer en lui, mais bon Adelman est un tres bon coach experimente, mais sachant que cette saison Houston avait la meilleure defense de la ligue et que Adelman ne connait pas ce mot, il va falloir un pti temps d' adaptation
Revenir en haut Aller en bas
jul67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
jul67


Masculin
Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 2869
Age : 33
Localisation : Morschwiller

Adelman a la place de Van Gundy ? Empty
MessageSujet: Re: Adelman a la place de Van Gundy ?   Adelman a la place de Van Gundy ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:06

Oulala il joue avec le feu Houston pour reste sur une ligne defense si ils voulai tellemen change ils aurait pu contacte larry brown !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Adelman a la place de Van Gundy ? Empty
MessageSujet: Re: Adelman a la place de Van Gundy ?   Adelman a la place de Van Gundy ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:36

Si il garde le bon côté défensif de JVG et si Adelman y met son plus défensif, pourquoi pas? (avec des si...)
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Adelman a la place de Van Gundy ? Empty
MessageSujet: Re: Adelman a la place de Van Gundy ?   Adelman a la place de Van Gundy ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:57

Rick Adelman est un entraineur que j'apprécie. J'ai été déçu quand il a été renvoyé des Kings l'été dernier. Il a emmené Sacramento en Playoffs. L'élimination fut au premier tour, mais pas contre n'importe qui. C'était les Spurs, meilleur bilan de la saison régulière avec seulement 19 défaites, mais surtout c'était le champion en titre. J'espère que Rick va refaire un retour prochainement sur un banc de NBA.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Adelman a la place de Van Gundy ? Empty
MessageSujet: Re: Adelman a la place de Van Gundy ?   Adelman a la place de Van Gundy ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:53

Oui j'aime bien ce coach , j'espère qu'il va revenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adelman a la place de Van Gundy ? Empty
MessageSujet: Re: Adelman a la place de Van Gundy ?   Adelman a la place de Van Gundy ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adelman a la place de Van Gundy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: