Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La selection annoncer

Aller en bas 
+5
Storm46
CM basketor perdu
Stoud_01
JOneal
McGrady
9 participants
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

La selection annoncer Empty
MessageSujet: La selection annoncer   La selection annoncer Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:32

La selection annoncer 312863-1470664-458-238
L'attaquant rennais Jimmy Briand a été appelé en équipe de France pour les matches de qualification de l'Euro 2008 contre l'Ukraine et la Géorgie. Le défenseur auxerrois Bakary Sagna fait lui aussi son apparition pour la première fois au sein d'une sélection où ne figure pas David Trezeguet.
Raymond Domenech a tranché. Malgré la remontée de la Juventus en Serie A, le sélectionneur tricolore a décidé de se passer encore une fois des services de ses bianconeri, David Trezeguet, Jean-Alain Boumsong et Jonathan Zebina. Un choix logique puisque Domenech avait annoncé qu'il ne prendrait pas de joueurs évoluant en deuxième division. "Ils nous apporteront beaucoup à partir du mois de septembre", a indiqué le sélectionneur, ce qui laisse à penser que les trois joueurs seront à nouveau sélectionnables dès la reprise de la Serie A. Concernant Trezeguet, Domenech a ajouté que "son talent n'était pas remis en question". "Et puis c'est aussi pour protéger David, je me souviens de ce que la presse avait dit après son match contre l'Argentine", a-t-il expliqué, faisant références aux critiques dont le buteur turinois avait été victime après cette rencontre.
La selection annoncer 346317-1868339-151-113
Pour le reste, la sélection qui représentera la France face à l'Ukraine, le 2 juin, et la Géorgie, le 6 juin, ne comporte pas trop de surprises si ce n'est l'absence de Philippe Mexès, pourtant incontournable cette saison avec l'AS Rome. L'ancien Auxerrois est victime d'une concurrence très fournie en défense centrale, et Domenech a choisi de se passer de ses services pour privilégier "l'antériorité" des joueurs en équipe de France. Par ailleurs, le sélectionneur a décidé de prendre trois gardiens car juin est "une période difficile et il faut toujours avoir une solution de rechange au cas où, et car il est difficile de rappeler quelqu'un parti en vacances".
Enfin, cette sélection apporte aussi son lot de nouveautés avec les présences de Jimmy Briand et de Bakary Sagna. "On le suivait depuis longtemps", a déclaré Domenech au sujet de l'attaquant rennais. Le défenseur auxerrois trouve pour sa part la plus belle des récompenses à son excellente saison qui lui a valu de se voir décerner le titre de meilleur latéral droit de Ligue 1. Le sélectionneur a également choisi ces joueurs par rapport à l'inquiétude que constituent ces deux rendez-vous de fin de saison. Il craint notamment "la démotivation et la fatigue des Bleus comparés à des Ukrainiens qui sont en plein coeur de leur championnat." Briand et Sagna tenteront à cela d'apporter la fraîcheur et l'enthousiasme nécessaires pour remporter ces deux rencontres, car un faux pas pourrait remettre en question la qualification de la France pour l'Euro 2008.
La sélection pour France-Ukraine (02/06) et France-Géorgie (06/06)
Gardien: Grégory Coupet (Lyon), Sébastien Frey (Fiorentina), Mickael Landreau (PSG)
Défenseurs : Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (Séville), William Gallas (Arsenal), Bakary Sagna (Auxerre), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (Barcelone)
Milieux: Abou Diaby (Arsenal), Alou Diarra (Lyon), Lassana Diarra (Chelsea), Claude Makelele (Chelsea), Florent Malouda (Lyon), Samir Nasri (Marseille), Franck Ribéry (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon)
Attaquants: Nicolas Anelka (Bolton), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Djibril Cissé (Marseille), Sidney Govou (Lyon)
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

La selection annoncer Empty
MessageSujet: Re: La selection annoncer   La selection annoncer Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:42

Une liste interressante mais en milieu il comprendront jamais que maitennant Govou est un ailier il n'est pu aussi decisif que aux debut de sa crarrier en temps que buteur sinon je trouvent qu'il ya trop de milieu récuperateur, les Diarras, Claude, Abou, Toulalan 5 meme si diaby dooit plus jouer milieu central 1 seul meneur nasri et juste 3 ailier alos qu'il risque de jouer encore a une seul pointe il y a 4 buteurs Sagna et Briand merite leur selection sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Stoud_01
Junior NCAA
Junior NCAA
Stoud_01


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 2157
Age : 33
Localisation : In the paint...

La selection annoncer Empty
MessageSujet: Re: La selection annoncer   La selection annoncer Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:32

Une liste assez intéréssantes (Nasri, Briand, Diarra, Diaby, Sagna, Escudé...) mais j'ai quelques incmpréhensions :

-Thuram est remplaçant à Barcelone jez vois pas ce qu'il fait là même si c'est un cadre
-Djibril Cissé, laissez moi rire mais il est nul (attention aux pigeons^^)

Petite info sur les gardiens : enfin Frey depuis qu'il le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
CM basketor perdu
Cadet
Cadet
CM basketor perdu


Date d'inscription : 13/05/2007
Messages : 725
Age : 34
Localisation : tu vois la Cave, creuse encore

La selection annoncer Empty
MessageSujet: Re: La selection annoncer   La selection annoncer Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:09

même étant Lyonneias, je ne comprend pas ce que fais Alou Diarra dans ce groupe ... à si, il prend de la valuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

La selection annoncer Empty
MessageSujet: Re: La selection annoncer   La selection annoncer Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:32

Mais quelle enflure ce Domenech !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

9 buts en 7 matchs pour Trezeguet et il me selectionne que des branquignoles !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

La selection annoncer Empty
MessageSujet: Re: La selection annoncer   La selection annoncer Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:19

Je crois que Trezeguet est bléssé, mais je suis pas sur !
Sinon séléction de Rothen et de Flamini, retour de Saha dans le groupe, sinon je crois qu'il y a rien de bien bien nouveau...

Après le match d'hier on m'a quand même parlé d'une séléction de Valbuena en EDF^^
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

La selection annoncer Empty
MessageSujet: Re: La selection annoncer   La selection annoncer Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:03

il est absolument pas blessé!
Domenech est juste un abruti doublé d'un c**
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

La selection annoncer Empty
MessageSujet: Re: La selection annoncer   La selection annoncer Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:04

il a pris Ramé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

La selection annoncer Empty
MessageSujet: Re: La selection annoncer   La selection annoncer Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:08

Dadoo a écrit:
Je crois que Trezeguet est bléssé, mais je suis pas sur !
Sinon séléction de Rothen et de Flamini, retour de Saha dans le groupe, sinon je crois qu'il y a rien de bien bien nouveau...

Après le match d'hier on m'a quand même parlé d'une séléction de Valbuena en EDF^^

Je suis sur qu'il l'aurait pris si le match aurait été y a une semaine ^^

Voici la liste des 23 Bleus retenus par Raymond Domenech pour affronter les Iles Féroé et la Lituanie, les 13 et 17 octobre prochain, en éliminatoires de l'Euro 2008:

Gardiens: Sébastien FREY (Fiorentina), Mickaël LANDREAU (PSG), Ulrich RAME (Bordeaux).

Défenseurs: Eric ABIDAL (Barcelone), Julien ESCUDE (FC Séville), Patrice EVRA (Manchester United), William GALLAS (Arsenal), Philippe MEXES (AS Roma), Bakary SAGNA (Arsenal), Lilian THURAM (Barcelone).

Milieux: Abou DIABY (Arsenal), Lassana DIARRA (Arsenal), Mathieu FLAMINI (Arsenal), Claude MAKELELE (Chelsea), Jérôme ROTHEN (PSG), Jérémy TOULALAN (OL).

Attaquants: Nicolas ANELKA (Bolton), Karim BENZEMA (OL), Sidney GOVOU (OL), Thierry HENRY (Barcelone), Florent MALOUDA (Chelsea), Franck RIBERY (Bayern Münich), Louis SAHA (Manchester United).
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

La selection annoncer Empty
MessageSujet: Re: La selection annoncer   La selection annoncer Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:11

GARDIENS : Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Mickaël Landreau (Paris-SG), Ulrich Ramé (Bordeaux) Very Happy

DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), François Clerc (Lyon) Crying or Very sad , Patrice Evra (Manchester/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Sébastien Squillaci (Lyon) Evil or Very Mad , Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)

MILIEUX : Alou Diarra (Bordeaux) Very Happy , Lassana Diarra (Arsenal/ANG), Mathieu Flamini (Arsenal/ANG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Samir Nasri (Marseille), Jérôme Rothen (Paris-SG) Mad , Jérémy Toulalan (Lyon) Laughing Mad , Florent Malouda (Chelsea/ANG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL).

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Bolton/ANG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP).
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

La selection annoncer Empty
MessageSujet: Re: La selection annoncer   La selection annoncer Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:16

Flamini sélectionné à juste titre ! Esperons que cette fois il va jouer !
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

La selection annoncer Empty
MessageSujet: Re: La selection annoncer   La selection annoncer Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:51

GARDIENS : Steve Mandanda (OM), Sebastien Frey (Fiorentina), Coupet (OL)

DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), François Clerc (Lyon) Crying or Very sad , Patrice Evra (Manchester/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Willy Sagnol (B.Munich/FRA), Sébastien Squillaci (Lyon) , Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)

MILIEUX : Lassana Diarra (Arsenal/ANG), Mathieu Flamini (Arsenal/ANG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Samir Nasri (Marseille), Patrick Vieira (Juventus), Jérémy Toulalan (Lyon) , Florent Malouda (Chelsea/ANG).

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Bolton/ANG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Franck Ribery (Munich), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), David Trezeguet (Juventus/ITA)


Je vois ca pour l'Euro !
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

La selection annoncer Empty
MessageSujet: Re: La selection annoncer   La selection annoncer Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:04

Mandanda ? Laissez moi rire sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

La selection annoncer Empty
MessageSujet: Re: La selection annoncer   La selection annoncer Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:13

Mandanda ^^ ,Ce sera frey

Je pense que tu oublie Mexes aussi qui fait partie des meilleurs defenseurs d'europe desormais.

Pour moi Toulalan n'a rien a faire là ,je le deteste ce gars (en plus il est ideux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

La selection annoncer Empty
MessageSujet: Re: La selection annoncer   La selection annoncer Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:29

Coupet il est encore bléssé donc c'est bizarre qu'il soit appelé !!!
Landreau il est bléssé ou quoi ?

Qui sera le gardien titulaire que je rigole alors, Frey ou Mandanda ? ^^ N'importe quoi...

Je suis pas d'accord avec toi T-Mac, Toulalan fait vraiment un travail monstreux en milieu défensif, en équipe de France ou à Lyon ! Regarde France-Lituanie (le dernier que j'ai en tête), ou Henry a parlé de lui après le match sans qu'on lui pose une question...
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

La selection annoncer Empty
MessageSujet: Re: La selection annoncer   La selection annoncer Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:41

il a fait un bon match mais sinon c'est vraiment une merde ambulante ce gars.^^

Pour dadoo ,la selection qu'a mis T-Flo est la sienne ,il faut regarder la mienne juste au dessus pour voir la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

La selection annoncer Empty
MessageSujet: Re: La selection annoncer   La selection annoncer Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:18

Je comprends mieu alors !!!
lol

Cissé n'a rien a faire la a mon avis, rien que Ben Arfa mérite d'y etre a mon avis, mais je suis pas très objéctif !

PS : Alou Diarra ne joue pas à Lyon, mais à Bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

La selection annoncer Empty
MessageSujet: Re: La selection annoncer   La selection annoncer Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:13

T-MAC 33 a écrit:
GARDIENS : Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Mickaël Landreau (Paris-SG), Ulrich Ramé (Bordeaux) Very Happy

DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), François Clerc (Lyon) Crying or Very sad , Patrice Evra (Manchester/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Sébastien Squillaci (Lyon) Evil or Very Mad , Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)

MILIEUX : Alou Diarra (Bordeaux) Very Happy , Lassana Diarra (Arsenal/ANG), Mathieu Flamini (Arsenal/ANG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Samir Nasri (Marseille), Jérôme Rothen (Paris-SG) Mad , Jérémy Toulalan (Lyon) Laughing Mad , Florent Malouda (Chelsea/ANG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL).

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Bolton/ANG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP).

:lol!:

Vous faites que vous trompez
C'est celle là la derniere ,enfin celle pour jouer en ukraine
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

La selection annoncer Empty
MessageSujet: Re: La selection annoncer   La selection annoncer Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:28

Le prémonicion en bois^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La selection annoncer Empty
MessageSujet: Re: La selection annoncer   La selection annoncer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La selection annoncer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben Gordon rejoint la selection anglaise
» Foot Anglais (Pemiership,FA Cup,League Cup,English Selection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: