Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Cavs reviennent

Aller en bas 
+4
ducler
hugoharper
KA
Moves
8 participants
AuteurMessage
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Les Cavs reviennent Empty
MessageSujet: Les Cavs reviennent   Les Cavs reviennent Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:59

Voilà cela m'a fait tellement plaisir que je me suis permis de poster la news.


Les Cavs se sont imposés chez eux face aux Pistons : 88-82


Les Cavs reviennent Jameslebron_300_070527


Emmenés par un Lebron James des grands jours les Cavs sont finalement venus à bout des Pistons . Les hommes de Mike Brown se sont imposé de 6pts dans un match toujours relativement défensif . Cette victoire relance la série dont le prochain match se jouera à Cleveland après-demain.


LES STATS :


Du côté des Pistons personne n'a vraiment été transcendant.Toutefois certains ont réalisé des perfs acceptable mais sont capables de mieux.

Chauncey Billups : 13pts 3ast MAIS 5 turnovers

Rasheed Wallace : 16pts 5reb

Tayshaun Prince : 13pts 5reb

Chris Webber : 15pts 7reb 3ast

Antonio Mcdyess : 8pts 9reb


Certains se demanderont mais où est passé RIP Hamilton??
Eh bien la réponse est très simple : Il est passé à côté de son match.
Hamilton n'a pu mieux faire que 7pts 4reb et n'a pas pu aidé ses coépiers de manière convenable.C'est sans doute ce qui a manqué aux Pistons pour s'imposer à Cleveland.Une chose un petit peu étrange aussi est le fait que Jason Maxiell , qui a pourtant réalisé de bonnes perfs précédemment n'est monté au jeu que 2 minutes 35 secondes!!Maxiell aurait peut-être pu apporter un petit quelque chose à son équipe.




Les Cavs ont eux été porté par un Lebron James des grands soirs.En effet Le King a réalisé de superbes stats.Certains joueurs ont également contribué à la victoire de leur équipe mais que l'on ne s'y trompe pas : Si Cleveland a gagné hier c'est bien grâce à King James.Ses coéquipiers devront donc être plus décisifs dans les matchs à venir car James n'est pas capable de faire gagner 3 matchs à lui seul face à une équipe telle que les Pistons.



Lebron James : 32pts 9reb 9ast 2stl

Sacha Pavlovic : 13pts 5ast

Drew Gooden : 12pts 6reb

Zydraunas Ilgauskas : 16pts 7reb

Le petit Daniel Gibson a également contribué au succès de son équipe en inscrivant 9pts ce qui , à son âge , pour ses premiers playoffs est déjà pas mal du tout.
La déception du côté de Cleveland a été Larry Hughes qui n'a pu faire mieux qu'un 6pts 2ast.Il devra apporté plus à son équipe par la suite si Cleveland veut espèrer se qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Les Cavs reviennent Empty
MessageSujet: Re: Les Cavs reviennent   Les Cavs reviennent Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:08

C'est sur que Prince a vachement contenu James...
Allez les Cavs, il faut gagner le prochain match !!!
Hamilton est super régulier comme dirais Duc avec ces 20 points de moyenne, aujourd'hui je les vois pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Les Cavs reviennent Empty
MessageSujet: Re: Les Cavs reviennent   Les Cavs reviennent Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:09

Ouais c'est clair qui tenait Hamilton pendant le match?
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Les Cavs reviennent Empty
MessageSujet: Re: Les Cavs reviennent   Les Cavs reviennent Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:10

petite info par rapport à Larry Hughes qui explique, en partie, son mauvais match :

"L'arrière de Cleveland, Larry Hughes, a été blessé à la cheville gauche lors du match 3 contre Detroit hier .
Hughes, qui doit passer une IRM dans les prochaines heures, ne sait pas encore s'il participera au match 4 de mardi."

source nbafrance.com
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Les Cavs reviennent Empty
MessageSujet: Re: Les Cavs reviennent   Les Cavs reviennent Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:13

Dwyane's Moves a écrit:
Ouais c'est clair qui tenait Hamilton pendant le match?
Mister Hughes et/ou Pavlovic.
Mais Hughes oujours été un bon défenseu (meilleur intercepteur à Washington) mais on le voit un peu moins à Cleveland
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Les Cavs reviennent Empty
MessageSujet: Re: Les Cavs reviennent   Les Cavs reviennent Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:04

Jour de chance pour les Cavs, Rip Hamilton et Chauncey Billups sont passés complètement au travers de leur match : 20 points, 4 rebonds, 5 passes décisives, mais surtout un pourcentage de réussite excécable (6/22), 5 fautes et 7 balles perdues à eux deux.

Ce genre de match arrive très rarement de la part des All Stars de Detroit et on ne peut pas dire que Cleveland ait vraiment profité de l'occasion pour écraser les Pistons, non Monsieur. 6 points d'écart seulement ! avec les 2 plus gros scoreurs de l'équipe qui marquent 20 points à eux deux au lieu de 37 habituellement, ils ne gagnent que de 6 petits points (4 si on ne compte pas les lancers offerts par Detroit pour arrêter le chrono. Bref, je suis sûr que les fans des Cavs vont réagir brutalement à ce message mais ils ne pourront pas m'entendre raison, les stats parlent pour moi.

Je suis confiant pour le Game 4, on va revenir avec un 3-1 chez nous et les Pistons se qualifieront au Game 5 le 31 mai pour mon anniversaire ^^

Sur ce, je n'ai plus qu'une seule chose à dire : GO PISTONS ! Et ne pétez pas les plombs sur mon message car je ne me suis pas énervé pour les énormités qu'a sorti KA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Les Cavs reviennent Empty
MessageSujet: Re: Les Cavs reviennent   Les Cavs reviennent Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:14

Ca laisse un peu plus de suspense comme ça... et c'est la ou on voit la différence avec les Spurs, quand les meilleurs joueurs ne sont pas chauds (ici Chauncey-Rip) le reste de l'équipe est la ( Webber-Wallace la) et le score final est minime au contraire des spurs qui se sont pris une branlée par le Jazz, car quand leur scoreurs sont mauvais ( Duncan-Gino), bah y a plus personne pour tenir la baraque ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Les Cavs reviennent Empty
MessageSujet: Re: Les Cavs reviennent   Les Cavs reviennent Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:39

Enorme James quand même meilleur marqueur du match meilleur rebondeur meilleur passeur si j'ai bien compris ^^
Prince n'a pas du pouvoir le tenir cette fois, s'il continue comme sa et que Hughes joue ils peuvent p-e créer une surprise
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Les Cavs reviennent Empty
MessageSujet: Re: Les Cavs reviennent   Les Cavs reviennent Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:13

dadoo23 a écrit:
Enorme James quand même meilleur marqueur du match meilleur rebondeur meilleur passeur si j'ai bien compris ^^
Prince n'a pas du pouvoir le tenir cette fois, s'il continue comme sa et que Hughes joue ils peuvent p-e créer une surprise

Totalement d'accord, il manque un bon Hughes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Les Cavs reviennent Empty
MessageSujet: Re: Les Cavs reviennent   Les Cavs reviennent Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:17

Mais il est malheuresement bléssé pour le prochain game...
Moi je dit un énorme Pavlovic et Ilgauskas !
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Junior NCAA
Junior NCAA
lucy


Féminin
Date d'inscription : 11/03/2007
Messages : 2377
Age : 33
Localisation : dunkerque
Emplois : arbitre =)

Fan des : Spurs

Les Cavs reviennent Empty
MessageSujet: Re: Les Cavs reviennent   Les Cavs reviennent Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:40

lol pas mal le coup du jour de chance ducler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brainstorming.mygoo.org
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Les Cavs reviennent Empty
MessageSujet: Re: Les Cavs reviennent   Les Cavs reviennent Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:47

La victoire des Cavaliers c'est seulement de la poudre aux yeux, les Pistons vont malheureusement gagner les deux autres rencontres qui vont faire = 4-1.
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Les Cavs reviennent Empty
MessageSujet: Re: Les Cavs reviennent   Les Cavs reviennent Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:37

Non, yaura pas 4-1, je viens d'envoyer un petit chèque à monsieur Saunders...
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Les Cavs reviennent Empty
MessageSujet: Re: Les Cavs reviennent   Les Cavs reviennent Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:34

On dirait que tu l'a bien payé en tout cas car les Cavs sont revenus à 2-2 cette nuit!!!!!!!!!!
LET'S GO CAVS!!!!!!!!!!!
CAVS EN FORCE
ON VA LES BOUFER CES PISTONS
Et pour faire un petite rime à la KA :

Les Cavs en force
Les Pistons c'est des morses
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Les Cavs reviennent Empty
MessageSujet: Re: Les Cavs reviennent   Les Cavs reviennent Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:29

Pour ta peine je vais t'exploser à notre duel au graph ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cavs reviennent Empty
MessageSujet: Re: Les Cavs reviennent   Les Cavs reviennent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cavs reviennent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: