Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Williams est malade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Williams est malade Empty
MessageSujet: Williams est malade   Williams est malade Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:45

Le meneur des Utah Jazz ne s’est pas entraîné dimanche.

Victime d’un virus, Deron Williams n’a pas participé à l’entraînement de Utah dimanche. Le meneur des Jazz devrait cependant pouvoir tenir sa place lors du Game 4 entre son équipe et les Spurs, lundi soir à Salt Lake City.



sport24
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Williams est malade Empty
MessageSujet: Re: Williams est malade   Williams est malade Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:51

Sa serait une très mauvaise nouvelle pour le Jazz quand on voit le match qu'il a sorti au Game3 a plus de 30points de moyenne en ce moment.
Rappelez moi son age svp ?
Revenir en haut Aller en bas
jul67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
jul67


Masculin
Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 2869
Age : 33
Localisation : Morschwiller

Williams est malade Empty
MessageSujet: Re: Williams est malade   Williams est malade Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:45

Crying or Very sad sa c tres tres mauvais !!!!! sa sens le roussi s'il n'est pas a 100% malgre que 50% sa suffit pour etre du niveau au frenchie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Williams est malade Empty
MessageSujet: Re: Williams est malade   Williams est malade Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:40

MDR sa vane !
TP a quand même mis 25 pts et 7 ass il a été pour moi le seul Spur a surnager dans le tourbillon bleu et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Gasol
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Gasol


Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 930

Williams est malade Empty
MessageSujet: Re: Williams est malade   Williams est malade Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:49

Deron revient !!!
Ne nous abandonne pas...
Enfin si Kiri se reveille un de ces jours ça devrait aller!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Williams est malade Empty
MessageSujet: Re: Williams est malade   Williams est malade Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:52

Okur aussi faudrait qu'il se réveille pour le Jazz car la je crois qu'il a marqué 0pt ou tout près de ça
Revenir en haut Aller en bas
jul67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
jul67


Masculin
Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 2869
Age : 33
Localisation : Morschwiller

Williams est malade Empty
MessageSujet: Re: Williams est malade   Williams est malade Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:54

lol nn j'aime bien paker mais je suis content qu'il a reussi a le maitriser vu que parker a nettement plus d'experience que ce dernier et aussi celle des nba final !

oui si kiri se reveil sa pourrait etre pas mal ^^ je ne c pas si c encore pour cette saison mais bon esperons

Smile
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Williams est malade Empty
MessageSujet: Re: Williams est malade   Williams est malade Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:43

jul67 a écrit:
lol nn j'aime bien paker mais je suis content qu'il a reussi a le maitriser vu que parker a nettement plus d'experience que ce dernier et aussi celle des nba final !

oui si kiri se reveil sa pourrait etre pas mal ^^ je ne c pas si c encore pour cette saison mais bon esperons

Smile

Deron Williams ne maitrise pas du tout Tony Parker. Les Spurs laissent Williams scorer, il suffit de regarder les matches pour le voir.
Williams a scoré plus de 30 points sur les trois premières rencontres, résultat des courses San Antonio a gagné deux des trois matches. Ca va etre pareil pendant les autres rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Williams est malade Empty
MessageSujet: Re: Williams est malade   Williams est malade Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:24

Oui ils font le meme chose avec Nash ,ils le laissent scorer pour mieux bloquer les gars comme stoud ou Marion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Williams est malade Empty
MessageSujet: Re: Williams est malade   Williams est malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Williams est malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: