Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Papaloukas en discussion

Aller en bas 
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Papaloukas en discussion Empty
MessageSujet: Papaloukas en discussion   Papaloukas en discussion Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:21

Papaloukas, qui a mené la Grèce à la victoire sur l’équipe des Etats-Unis, pourtant remplie de stars, en demi-finale du Championnat du monde FIBA l’année dernière, a parlé de son dilemme au quotidien Sportif-express à Moscou.

"J’ai reçu quelques offres de la NBA mais je dois décider si je dois y aller ou s’il est mieux pour moi de rester," a-t-il dit.

"Je me déciderai dans une semaine environ. Je ne prendrais en compte aucun autres clubs européens sauf le CSKA."

Papaloukas est une des plus grandes stars européennes depuis qu’il a aidé la Grèce a atteindre les quarts de finale des Jeux olympiques en 2004 à Athènes.

Le meneur de jeu a été élu dans la meilleure équipe de l’EuroBasket 2005, après avoir remporté la médaille d’or avec la Grèce.

La saison suivante, il a remporté le titre de MVP du Final Four de l’Euroligue après la victoire du CSKA sur les doubles champions en titre, le Maccabi de Tel-Aviv en finale.

basket.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Papaloukas en discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion intersaison
» Discussion des Utah Jazz
» Discussion entre les celtics et les wolves
» A.HENDERSON en discussion avec les SIXERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: