Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bowen tiendra son role

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Bowen tiendra son role Empty
MessageSujet: Bowen tiendra son role   Bowen tiendra son role Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:35

Bowen tiendra son role Bowen_Bruce_san_060505-2

Dans la ligue depuis plus de 10 ans, Bruce Bowen de San Antonio a connu une abondance de joueurs impressionnants et des performances exceptionnelles - la plupart d’entre eux à quelques centimètres de son visage.

Ainsi quand on annonce que la matchup avec James LeBron des Cavaliers de Cleveland comme la confrontation importante à observer lors de la prochaine Finale NBA, Bowen a fais mine de ne pas être impressionné.

"No 1 pour ce genre de mission dans la ligue ?" Bowen a répondu quand on lu parle de défendre sur James :
"C’est votre avis, c’est votre avis.... Il y a beaucoup d’autres marqueurs dans cette ligue, aussi."

La prouesse offensive de James a dominé la plupart des conversations à propos de la finale. Mais Bowen n’y prète pas nécessairement d’attention, particulièrement pas quand la finale commence ce jeudi à San Antonio.

"Je pense que les 60 et quelques points de Michael Jordan à Boston était incroyable. Maintenant es-ce que je pense que cela doit être autant couvert médiatiquement ? Non.

Est-ce qu’il le mérite ? On peu dire que Oui," a déclaré Bowen.

"Je pense que c’est impressionnant ce qu’il a fait, mais dans mon esprit, ce n’est rien, parce que je n’était pas là bas, je ne suis pas un Piston de Detroit, j’observe juste le match comme un supporter avide," a ajouté Bowen.

Source:http://sportsillustrated.cnn.com/20...
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Bowen tiendra son role Empty
MessageSujet: Re: Bowen tiendra son role   Bowen tiendra son role Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:17

Sa m'étonnerai que James fasse un match à 60 et quelques points contre Bruce, c'est vraiment un gros défesnseur ...
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

Bowen tiendra son role Empty
MessageSujet: Re: Bowen tiendra son role   Bowen tiendra son role Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:41

Ba je pense surtout que si James commence a prendre feu, notre bon Bowen va lui assenez quelques bons coups bien placés histoire de lui faire comprendre la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowen tiendra son role Empty
MessageSujet: Re: Bowen tiendra son role   Bowen tiendra son role Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowen tiendra son role
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les spurs prolongent bowen
» Meme blessé TP tiendra sa place
» Role Player
» Jefferson se fait mieux a son role
» Bruce Bowen [San Antonio Spurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: