Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Classement forumactif

Aller en bas 
+47
massy
Ben-Jay
furax
Nico29
Shelton B
Melo man²
HowarDwight
King
jppic
Wade3
hugoharper
Moves
Meloallstar
Pitou
Danny-G
Leraou
Banks
TimDuncan
t-flo
Mat
Footix
Jeremflyer
Josh Smith
chris76
Chauncey
Egill le vert
Gasol
Ludo
CM basketor perdu
KA
Keep on Rockin
Algorithme
Chris
lucy
jul67
Abraracourcix
Dadoo
JOneal
Storm46
Ze Freud
bigmatbasket
McGrady
bambam
OnEsHoT
Babas
man67
ducler
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement forumactif   Classement forumactif - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:14

super content!!!!
Maos la mon ordi est...
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement forumactif   Classement forumactif - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:46

On ne bannit pas un membre pour charriage je trouve ça vraiment abusé.

Je passe très régulièrement sur le forum, je poste moins c'est tout.

Et je lis pas les 300 messages quotidiens.

L'avertissement de Oneshot est aussi totalement injustifié à mon gout.

Je donne mon point de vue d'admin, ce n'est pas pour mettre le feu aux poudres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement forumactif   Classement forumactif - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:35

LoL mais le Tduncan aurait déjà dû être banni depuis très longtemps ! Je n'ai jamais su l'encadrer et j'avais dit qu'à son moindre faux pas il serait lourdement sanctionné. Si tu veux je peux faire un sondage quand tu veux sur DDC pour savoir si vous choisissez de garder Td ou moi, je l'emporterais haut la main, sois en sûr. Donc moi je n'ai pas de pitié pour des membres de ce genre, de plus je n'étais vraiment pas d'humeur ces derniers jours, pas seulement à cause de la défaite des Pistons, donc c'était vraiment pas le moment de me casser les couilles, il était le seul de DDC à venir me les briser, tant pis pour lui.

L'avertissement de OneShot n'est pas seulement dû à un message sur le forum, c'est un tout qui a commencé sur msn par rapport à Manager-US. OneShot, au même titre que Tduncan est un genre de membre que je ne peux pas voir en pâture (c'est pareil pour quelques autres membres de Manager-US qui se reconnaîtrons et bientôt sans doute ce message sera affiché chez eux Wink) : ça commence par prendre les idées de DDC, reprendre pas mal de structures de notre portail, tout en "empruntant" des kit made in NBA-Family (forum sympathique qui n'a rien demandé à personne et surtout pas à se faire voler).

Bref, prend-le, prenez-le tous comme vous voulez, si vous voulez que je me barre, ok salut, mais DDC a plus à y perdre qu'à y gagner, si vous voulez savoir pourquoi je m'énerve ? pour un tas de truc : j'ai passé une fin de semaine dernière horrible et je ne parle pas de basket là dedans, j'en ai marre des mecs qui sont en érection sur un classement forumactif et qui sont prêts à flooder tant qu'ils peuvent pour arriver à la première place, le bac arrive, j'ai moins le temps de m'occuper de DDC pourtant je reste l'admin le plus actif !

Donc, certes des gens sont sanctionnés, certes mes décisions peuvent être dures, mais c'est mon humeur du moment. Et ne comptez surtout pas sur moi pour obtenir des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement forumactif   Classement forumactif - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:56

?????

Qu'est-ce que c'est que cette réponse ???

Qui t'as demandé de partir ???

Moi y'a plein de gens que j'aime pas dans le vie mais je fais avec.

Fais un break avec le forum si tu as une vie personnelle mouvementée et surtout des exams à passer.
Moi j'ai pas mal de boulot en ce moment, et un emploi du temps sportif chargé avec le tennis et aussi ma recherche de logement, ma nouvelle copine etc...etc.. en ce moment et je ne suis pas aussi présent que je n'ai l'ai été ces derniers mois mais c'est pas la fin du monde, et si le forum perd des ponts ben c'est pas grave et si les premiers du classement floode c'est pas grave non plus.
Si un membre charrie un peu c'est pas grave, si tu ne peux pas être trop présent c'est pas grave.

Qu'est-ce qui est vraiment grave dans la vie finalement ??

Il faut RELATIVISER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement forumactif   Classement forumactif - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:00

1 : manager-us --> 36425 (+70) [meilleure performance : 1ère place ; 36425 points]
6129 points entre manager-us et nba-connexion.
2 : nba-connexion --> 30296 (-115) [meilleure performance : 1ère place ; 39365 points]
4134 points entre nba-connexion et nbafamily.
3 : nbafamily --> 26162 (+18 ) [meilleure performance : 1ère place ; 29952 points]
538 points entre nbafamily et dingos-du-cuir.
4 : dingos-du-cuir --> 25624 (+549) [meilleure performance : 2ème place ; 25624 points]
13596 points entre dingos-du-cuir et nba-xxl.
5 : nba-xxl --> 12028 (-45) [meilleure performance : 3ème place ; 19252 points]
2015 points entre nba-xxl et slucnancy.
6 : slucnancy --> 10013 (-41) [meilleure performance : 5ème place ; 10054 points]
1497 points entre slucnancy et nba-downtown.
7 : nba-downtown --> 8516 (+171) [meilleure performance : 7ème place ; 8589 points]
288 points entre nba-downtown et nba-showtime.
8 : nba-showtime --> 8228 (-8 ) [meilleure performance : 6ème place ; 8452 points]
2684 points entre nba-showtime et nbavirtual.
9 : nbavirtual --> 5544 (+14) [meilleure performance : 8ème place ; 5755 points]
191 points entre nbavirtual et forum-nba.
10 : forum-nba --> 5353 (+188 ) [meilleure performance : 9ème place ; 5736 points]

Nous sommes 16ème des forums de la catégorie sports collectifs .
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
jul67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
jul67


Masculin
Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 2869
Age : 33
Localisation : Morschwiller

Classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement forumactif   Classement forumactif - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:21

muscccu tres belle progression Exclamation

nous aurons la 3e place avant la fin de semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement forumactif   Classement forumactif - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:39

La derniere fois aussi on se rapprochait et on a foirer au dernier moment en tombant lourdement donc attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Junior NCAA
Junior NCAA
lucy


Féminin
Date d'inscription : 11/03/2007
Messages : 2377
Age : 33
Localisation : dunkerque
Emplois : arbitre =)

Fan des : Spurs

Classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement forumactif   Classement forumactif - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:06

ducler a écrit:
LoL mais le Tduncan aurait déjà dû être banni depuis très longtemps ! Je n'ai jamais su l'encadrer et j'avais dit qu'à son moindre faux pas il serait lourdement sanctionné. Si tu veux je peux faire un sondage quand tu veux sur DDC pour savoir si vous choisissez de garder Td ou moi, je l'emporterais haut la main, sois en sûr. Donc moi je n'ai pas de pitié pour des membres de ce genre, de plus je n'étais vraiment pas d'humeur ces derniers jours, pas seulement à cause de la défaite des Pistons, donc c'était vraiment pas le moment de me casser les couilles, il était le seul de DDC à venir me les briser, tant pis pour lui.

L'avertissement de OneShot n'est pas seulement dû à un message sur le forum, c'est un tout qui a commencé sur msn par rapport à Manager-US. OneShot, au même titre que Tduncan est un genre de membre que je ne peux pas voir en pâture (c'est pareil pour quelques autres membres de Manager-US qui se reconnaîtrons et bientôt sans doute ce message sera affiché chez eux Wink) : ça commence par prendre les idées de DDC, reprendre pas mal de structures de notre portail, tout en "empruntant" des kit made in NBA-Family (forum sympathique qui n'a rien demandé à personne et surtout pas à se faire voler).

Bref, prend-le, prenez-le tous comme vous voulez, si vous voulez que je me barre, ok salut, mais DDC a plus à y perdre qu'à y gagner, si vous voulez savoir pourquoi je m'énerve ? pour un tas de truc : j'ai passé une fin de semaine dernière horrible et je ne parle pas de basket là dedans, j'en ai marre des mecs qui sont en érection sur un classement forumactif et qui sont prêts à flooder tant qu'ils peuvent pour arriver à la première place, le bac arrive, j'ai moins le temps de m'occuper de DDC pourtant je reste l'admin le plus actif !

Donc, certes des gens sont sanctionnés, certes mes décisions peuvent être dures, mais c'est mon humeur du moment. Et ne comptez surtout pas sur moi pour obtenir des excuses.

Perso je suis du même avis que toi et ne pensé pas que je fais la léche botte mais certain membres sont vraiment casse couille et je trouve ça un peu facile de venir sur notre forum pour nous prendre les choses!Je pense aussi que tu ne dois pas partir d'ici car tu as ta place tu es l'un des plus gros membres et selon moi tout le monde te doit le respect!
Revenir en haut Aller en bas
http://brainstorming.mygoo.org
OnEsHoT
Benjamin
Benjamin
OnEsHoT


Date d'inscription : 02/02/2007
Messages : 111
Age : 36
Localisation : Somewhere

Classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement forumactif   Classement forumactif - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:18

Bon boulot ddc,

j'en ai ral le bol, tu dis qu'on a piquer la structure du portail, ffffffff, va matter le portail et tu verras tout. D'ailleurs je m'en fou, et bientôt je vais arrêter tous les forums parce que ca me soul, toujours des geurres entre les forums, toujours des problèmes et c'est toujours moi qui doit payer la facture. Tu dis que tout a commencé avec msn ^^, je te signale que quand je parle sur msn, je traite personne donc fait attention à ce que tu dis Wink. Le problème c'est que tu me connais pas bien : j'ai jamais aimé les problèmes, et depuis que je suis inscrit dans c forum, il y a que des problèmes ^^ donc je vais sürement abandonner tout car vous fermez vos yeux aux vérités. Quand je lis tout ce que tu as écrit, ca m'énerve car 3/4 de ton texte s'est faux
Tu dis paix, mais tu fais même pas un effort.
Puis tu dis que tu es l'admin le plus actif, bah c'est bien pour ce forum et si tu pars il y a d'autres admin assez compétent : Abra, KingAlex.
C'est pas parce que tu sois absent que le forum ne va pas marcher, il y a des bon membre ici !




Ensuite, family est bientôt 4ième ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-us.forumpro.fr/index.htm
Chris
Cadet
Cadet
Chris


Masculin
Date d'inscription : 20/02/2007
Messages : 608
Age : 29
Localisation : Albertville
Emplois : Collégien

Fan des : Basket, ordinateur...

Classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement forumactif   Classement forumactif - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:59

T'avoues avoir piqué des trucs sur family alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-nba.frbb.net
lucy
Junior NCAA
Junior NCAA
lucy


Féminin
Date d'inscription : 11/03/2007
Messages : 2377
Age : 33
Localisation : dunkerque
Emplois : arbitre =)

Fan des : Spurs

Classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement forumactif   Classement forumactif - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:01

PAs que sur family de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://brainstorming.mygoo.org
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: i   Classement forumactif - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:09

Moi je veux dire un truc a One Shot.
On sait que tu as pris les trucs et sa sert a rien de dire le contraire.Le classement a droite est le meme et vous avez aussi pris l'idée des photos avec les stats.Tu ne peux pas dire le contraire mais perso ce n'est pas trés grave.

et aussi

je soutiens duc' sur le fait qu'il ait mis des avertos au gens.Meme moi j'en ai un je crois et maintenant je me modere un peu sur mes paroles.
Et je ne vois meme pas comment on pourrait contredire celui qui fait toutes les simus pratiquement et qui c'est fait chier avec les rookies et tout.
donc voila c'est l'admin et si quelqu'un veut faire tout son boulot je suis sur qu'il serait ravi d'avoir des heures libres en plus
Revenir en haut Aller en bas
OnEsHoT
Benjamin
Benjamin
OnEsHoT


Date d'inscription : 02/02/2007
Messages : 111
Age : 36
Localisation : Somewhere

Classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement forumactif   Classement forumactif - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:28

Bon tellement que ca vous touche, et tellement vous avez la tête dans le portail, je vais demander à l'admin de manager de changer le portail, mais moi je vois rien qui ressemble :S.
ET JE PEUX TE DIRE QU'IL Y A DES FORUMS QUI ONT UN PORTAIL COMME LE VOTRE ^^ C'EST PE VOUS QUI AVAIT COPIE ^^
j'aime pas les problèmes, et je cherche toujours des solution Wink donc on va essayer d'arranger...

et j'ai eu un avertissement ^^ car je dis la vérité^^ j'ai traité personne ^^ et je reçois un avertissemnet ^^ c'est bizarre, mais je respecte leur décision ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-us.forumpro.fr/index.htm
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement forumactif   Classement forumactif - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:32

On te demande pas de le changer ,mais avoue que la ressemblance est flagrante surtout le classement...^^
Revenir en haut Aller en bas
Algorithme
Junior NCAA
Junior NCAA
Algorithme


Masculin
Date d'inscription : 01/02/2007
Messages : 2309
Age : 31
Localisation : J'abite a coter de mon voisin!
Fan des : Denver Nuggets

Classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement forumactif   Classement forumactif - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:44

Chris a écrit:
T'avoues avoir piqué des trucs sur family alors...
Mdr HS Laughing
Relis bien avant
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement forumactif   Classement forumactif - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:48

LoL j'ai déjà expliqué pourquoi tu as eu cet avertissement, je n'ai pas à me justifier.

Tu vois OneShot, si tu n'avais pas une attitude désinvolte et que tu pouvais accepter que tu as tord 30 secondes, tu serais bien plus heureux.

Regarde, par exemple T-MAC 33 et Crosskilla, à qui j'avais mis des avertissements, et bien ils n'ont pas insisté comme toi et je vais bientôt le leur retirer ! Toi tu en mérites un 2e là car tu me chauffe royalement le système avec ton air de sainte ni touche.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement forumactif   Classement forumactif - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:55

c'est qui @ll star ?
Revenir en haut Aller en bas
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement forumactif   Classement forumactif - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:41

Un papi de 98 ans qui est fan de Iverson ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
OnEsHoT
Benjamin
Benjamin
OnEsHoT


Date d'inscription : 02/02/2007
Messages : 111
Age : 36
Localisation : Somewhere

Classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement forumactif   Classement forumactif - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:56

T-MAC 33 a écrit:
On te demande pas de le changer ,mais avoue que la ressemblance est flagrante surtout le classement...^^

Je vois pas de ressemblance, mais on va essayé d'arranger vu que ca vous dérange :S.
et une deuxième avertissement ^^? et pk?
je traite personne , je donne mon point de vue, et hop avertissement ^^. On a vrmt le droit de parler ici :S

Et je m'fou si tmac ou .. l'autre membre ont eu un avertissemnet + si tu va leur enlever. Mais quand tu fais un avertissement à qqun, de préférence en enlève pas^^.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-us.forumpro.fr/index.htm
Keep on Rockin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Keep on Rockin


Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 1273
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la terre
Fan des : New York Knicks / LA Lakers

Classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement forumactif   Classement forumactif - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:57

Bon Oneshot si tu passes ici,petit message a faire apsser,les kits de la galerie de Family sont pour Family,et quand jai demandé a The King d'enelever les avatars et les signatures qu'il portait,mon IP a été bannie,alors,s'i lte plait,fais passer le message Wink
Et puis Family va apsser 3 eme nuance^^
Et on ne fait pas la guerre a DDC pour ca^^
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement forumactif   Classement forumactif - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:57

Tu me pompe le système ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
OnEsHoT
Benjamin
Benjamin
OnEsHoT


Date d'inscription : 02/02/2007
Messages : 111
Age : 36
Localisation : Somewhere

Classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement forumactif   Classement forumactif - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:01

Keep on Rockin a écrit:
Bon Oneshot si tu passes ici,petit message a faire apsser,les kits de la galerie de Family sont pour Family,et quand jai demandé a The King d'enelever les avatars et les signatures qu'il portait,mon IP a été bannie,alors,s'i lte plait,fais passer le message Wink
Et puis Family va apsser 3 eme nuance^^
Et on ne fait pas la guerre a DDC pour ca^^

C'est quoi ton pseudo dans Manager? envoi par un mp car il faut pas faire du HS ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-us.forumpro.fr/index.htm
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement forumactif   Classement forumactif - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:38

Bon allez stop.
Arrêtez les embrouilles.
Chacun fait son forum dans son ptit coin et tout le monde sera heureux.
Pour le portail, mais que'est-ce qu'on s'en fout sérieux !!!!!!!!!
Enfin bon, Duc, je veux pasque tu partes, tu es l'admin le plus présent de nous 3.
Jamais j'aurais fait tout ce que tu as fait sur la ligue et sur le forum en général.
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
bambam
Sénior NCAA
Sénior NCAA
bambam


Féminin
Date d'inscription : 25/01/2007
Messages : 3044
Age : 35
Localisation : regarde dans le lit de ta maman ou celui de ta soeur
Emplois : glandeur sur gages

Fan des : bukkakes

Classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement forumactif   Classement forumactif - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:28

C'est assez gamin ces conneries,bon Oneshot se sent comme une victime perpetuelle,mais bon vu les accusations...
Revenir en haut Aller en bas
man67
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
man67


Masculin
Date d'inscription : 25/04/2007
Messages : 1322
Age : 31
Localisation : Morschwiller (67)
Fan des : Denver Nuggets

Classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement forumactif   Classement forumactif - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:49

c'est sur sa devient chiant ces embrouilles partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement forumactif   Classement forumactif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement forumactif
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement forumactif
» Classement forumactif
» Annonces des mises à jour forumactif
» Classement
» Le classement des GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: