Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Noah testé chez les bobcats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Noah testé chez les bobcats Empty
MessageSujet: Noah testé chez les bobcats   Noah testé chez les bobcats Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:35

Noah testé chez les bobcats JoakimNoah_1

Joakim Noah ne prend pas compte les nombreuses moqueries sur la Draft NBA, dont beaucoup l’envoient aux Charlotte Bobcats avec le huitième choix.

"Je pense que les fausses moqueries sur la Draft NBA sont une complète plaisanterie," a déclaré Noah, un de six joueurs présents à la séance d’entraînement samedi des Bobcats.

"Je n’ai aucune idée de qui les a lancées. ... je pense, à moi, c’est une situation dont une équipe a besoin. Je préférerais écouter le General Manager, le gars qui fait le choix."

Selon l’opinion générale, Noah semble être en bonne forme pour les Lynx, qui ont eu des problèmes garder leurs bigs mens en forme ces deux dernières années.

Noah, a effectué une séance d’entraînement de 90 minutes pour les Lynx samedi. Le nouvel entraîneur, Sam Vincent, l’a ainsi observé prendre beaucoup de shoot à mi-distance.

"Ce que nous voulions voir, c’était ses capacités offensives," a déclaré Vincent. "Nous voulons le voir au poste, au scoring. Nous voulions voir son tir à mi-distance."

Vincent a défini Noah comme un joueur qui "sonne les fondamentaux" mais il a ajouté qu’il voudrait le voir travailler son jump-shoot, car il a tendance à être maladroit.

"La mécanique de son tir a probablement besoin d’un peu de réglage et je suis sûr que c’est quelque chose sur lequel le gosse travaille," a déclaré Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Noah testé chez les bobcats Empty
MessageSujet: Re: Noah testé chez les bobcats   Noah testé chez les bobcats Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:07

Lui et Okafor à l'intérieur chez les Bobcats, Okafor plus en défense, et Noah plus scoreur ça peut être bien cette pétite équipe de jeun's
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Noah testé chez les bobcats Empty
MessageSujet: Re: Noah testé chez les bobcats   Noah testé chez les bobcats Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:50

c'est clair que Noah en pivot ça le ferait bien car c'est le poste où il manque vraiment quelqu'un à Charlotte !!
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Noah testé chez les bobcats Empty
MessageSujet: Re: Noah testé chez les bobcats   Noah testé chez les bobcats Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:20

Moi j'aurait préféré le voir a chigago avec big ben mais dans une equipe de jeune comme charlotte ,il risque d'avoir plus de temps de jeu
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Noah testé chez les bobcats Empty
MessageSujet: Re: Noah testé chez les bobcats   Noah testé chez les bobcats Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:54

Les dirigeants des bobcats ont annoncé qu'ils prendraient sans doute Jo au 8eme choix de la draft
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Noah testé chez les bobcats Empty
MessageSujet: Re: Noah testé chez les bobcats   Noah testé chez les bobcats Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:57

ça me fait plaisir , Noah dans une équipe de jeune en construction ! il aura du temps de jeu et pourra apprendre d'Okafor pour la défense !!

Noah
Okafor
Wallace
Morrisson
Felton

avec May, Hermann, Carroll sur le banc ça fera une belle petite équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Noah testé chez les bobcats Empty
MessageSujet: Re: Noah testé chez les bobcats   Noah testé chez les bobcats Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:02

enfin la 1ere année ,cela risque de pas trop etre super a mon avis vu que c'est tres jeune tout sa.

et pourquoi pas vince carter qui viendrait se meler là dedans ......
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Noah testé chez les bobcats Empty
MessageSujet: Re: Noah testé chez les bobcats   Noah testé chez les bobcats Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:03

Morrison était à Florida non ? Si oui, avec Noah il risque de faire de meilleures choses que cette années car les 2 joueurs se connaissent bien.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Noah testé chez les bobcats Empty
MessageSujet: Re: Noah testé chez les bobcats   Noah testé chez les bobcats Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:04

non il était a gonzaga comme turiaf ^^
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Noah testé chez les bobcats Empty
MessageSujet: Re: Noah testé chez les bobcats   Noah testé chez les bobcats Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:06

Ah c'est Turiaf ok, je savais qu'il y avait un français dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Noah testé chez les bobcats Empty
MessageSujet: Re: Noah testé chez les bobcats   Noah testé chez les bobcats Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:58

T-MAC 33 a écrit:
enfin la 1ere année ,cela risque de pas trop etre super a mon avis vu que c'est tres jeune tout sa.

et pourquoi pas vince carter qui viendrait se meler là dedans ......

c'est sur qu'au début ça va pas etre ça mais ça pourrait etre de bonnes bases !!
Carter je l'espère à charlotte ou à orlando !
j'ai vu aussi que l'on parlais de Kobe Bryant du coté de Charlotte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah testé chez les bobcats Empty
MessageSujet: Re: Noah testé chez les bobcats   Noah testé chez les bobcats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah testé chez les bobcats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: