Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arenas : FA en 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Arenas : FA en 2008 Empty
MessageSujet: Arenas : FA en 2008   Arenas : FA en 2008 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:35

Arenas : FA en 2008 Arenas_Gilbert_was_070321-2

L’arrière des Wizards de Washington, Gilbert Arenas, a déclaré hier dans la nuit qu’il refusera l’option sur son contrat après la saison à venir et deviendra un agent libre.

Arenas, qui a signé un contrat de six ans, de 65 millions de $ pendant l’été de 2003, a déclaré que sa décision était basée sur des soucis d’affaires et de famille, plutôt que des sentiments envers la direction que prennent les Wizards comme une organisation.

"Pour moi, c’est juste une décision de business pour jouer la saison prochaine, refusé l’option de mon contrat et être ensuite capable de signer une deal à long terme qui va me permettre de rester à un endroit," a déclaré Arenas qui se remet de son opération au genou gauche et s’attend à revenir en pleine forme pour le camp en octobre.

"Je ne cherche rien d’autre. C’est juste du business. Si quelque chose arrive où ils ne me veulent plus de moi ou s’ils choisissent une direction différente, je pourrais regarder ailleurs. Mais mes intentions ne sont pas de partir."

Arenas a aussi déclaré qu’il planifiait pas d’embaucher un agent. Il s’est séparé de son agent Dan Fegan l’été dernier.

"Je n’ai pas besoin d’un agent," a déclaré Arenas. "Je peux faire cette recherche moi-même."



Source:http://www.washingtonpost.com/wp-dy...
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Arenas : FA en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Arenas : FA en 2008   Arenas : FA en 2008 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:08

Et ça met un peu plus la pression au staff pour recruter dès cet été au passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
 
Arenas : FA en 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arenas suspendu!
» Le retour d'Arenas.
» KG et Arenas récompensés
» Arenas sur le depart ... pas si sur
» Gilbert Arenas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: