Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les preferences de Hill

Aller en bas 
+2
Pitou
McGrady
6 participants
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Les preferences de Hill Empty
MessageSujet: Les preferences de Hill   Les preferences de Hill Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:24

Grant Hill du Magic d’Orlando qui sera agent libre cet été a affirmé que les Raptors étaient une équipe qui l’intéressait énormément, d’autant que son épouse, la chanteuse Tamia Hill, est Canadienne.

Un intime de l’ancienne star universitaire de Duke a également avoué que Grant Hill était aussi attiré par les Phoenix Suns, les San Antonio Spurs et les Detroit Pistons car, à ce point de sa carrière, il souhaitait intégrer une équipe possédant un réel potentiel lui permettant de remporter un titre.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Les preferences de Hill Empty
MessageSujet: Re: Les preferences de Hill   Les preferences de Hill Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:34

Ou qu'il aille il fera énormement de bien, mais personnellement je le vois pas partir à Phoenix ni à San Antonio, mais ce n'est qu'une simple intuition infondée.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Les preferences de Hill Empty
MessageSujet: Re: Les preferences de Hill   Les preferences de Hill Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:38

Son retour à Detroit serait vraiment super, je parle en tant que fan des Pistons ^^
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Les preferences de Hill Empty
MessageSujet: Re: Les preferences de Hill   Les preferences de Hill Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:12

Les preferences de Hill Hill_Grant_orl_070126-2

Hill, agent libre depuis la fin de la saison régulière, a discuté mercredi avec Dan Patrick, à son show Radio sur ESPN, de son désir d’être champion. L’analyste d’ABC l’a invité à la Finale NBA, mais Hill lui aurait préféré participer.

Patrick a demandé à Hill de choisir entre San Antonio et Phoenix en se basant sur le style de jeu et les chances de titre.

"Qui convient le mieux à mon style ? Phoenix et je pense que les deux équipes sont les deux meilleures équipes dans la ligue," a déclaré Hill.

"Mais si vous voulez une réponse, je dirai Phoenix... Vu mon style, il faudrait que je m’adapte avec les Spurs."

Les Suns sont intéressés par Hill, qui peut être enclin à signer un contrat minimal après son contrat de 92 millions de $ sur sept ans .

L’assistant coach des Suns, Alvin Gentry, a entraîné Hill pendant cinq de ses six saisons à Detroit, y compris comme head coach.

Il a parlé à Hill d’entraînements plus légers et l’entraîneur Mike D’Antoni pense à économiser les jambes de Hill vu le style de jeu rapide des Suns.

Source:http://www.azcentral.com/sports/sun... Les preferences de Hill Icon_outbound
Revenir en haut Aller en bas
Stoud_01
Junior NCAA
Junior NCAA
Stoud_01


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 2157
Age : 33
Localisation : In the paint...

Les preferences de Hill Empty
MessageSujet: Re: Les preferences de Hill   Les preferences de Hill Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:55

Un mec comme ça en 6ème homme, ça ferait un bien foiu au Suns et ça donnerait un peu de banc...
Revenir en haut Aller en bas
lasconi
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
lasconi


Masculin
Date d'inscription : 10/05/2007
Messages : 1243
Age : 41
Localisation : st brieuc
Fan des : Warriors

Les preferences de Hill Empty
MessageSujet: Re: Les preferences de Hill   Les preferences de Hill Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:06

il ferait en effet un bien fou au suns, il a l'experience pour dire a stoud de la fermé et à boris de bouger son cul, en sixieme homme c est vraiment la bonne pioche(salaire minimale)
mais j espere qu il va aller chez les pistons car avec webber(si il reste) ils font partis des joueurs qui mérite un titre.
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Les preferences de Hill Empty
MessageSujet: Re: Les preferences de Hill   Les preferences de Hill Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:13

Pourtant qu'est-ce qu'il serait bien aux Spurs avec son super état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les preferences de Hill Empty
MessageSujet: Re: Les preferences de Hill   Les preferences de Hill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les preferences de Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hill blessé
» Bob Hill debarqué
» Silent Hill
» Hill convoitée
» pas Hill, qui alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: