Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Denver veut participer a la draft

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Denver veut participer a la draft Empty
MessageSujet: Denver veut participer a la draft   Denver veut participer a la draft Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:12

Denver veut participer a la draft Karl_George_den_070502

Les Nuggets n’ont pas de choix de Draft le 28 juin prochain, mais les officiels de l’équipe déclarent qu’il reste une chance que cela change.

"Nous sommes ouverts," a déclaré dimanche, le vice-président Rex Chapman. "Il y a abondance de conversations."

Les Nuggets, qui auraient du avoir quatre sélections à la Draft de cette année, se retrouvent sans rien à cause de deux transferts – le transfert de J.R. Smith l’été dernier et le transfert d’Allen Iverson en décembre.

Source:http://www.denverpost.com/ci_616554...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Denver veut participer a la draft Empty
MessageSujet: Re: Denver veut participer a la draft   Denver veut participer a la draft Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:31

Comment y participer , si ils ont pas de choix , ils ont pas de choix
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Denver veut participer a la draft Empty
MessageSujet: Re: Denver veut participer a la draft   Denver veut participer a la draft Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:34

ben des petits trade genre camby
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Denver veut participer a la draft Empty
MessageSujet: Re: Denver veut participer a la draft   Denver veut participer a la draft Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:51

T-MAC 33 a écrit:
ben des petits trade genre camby

Si Denver trade Camby , ils mettent qui en pivot ? Y a plus rien derrière. Nene et K-Mart sont AF
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Denver veut participer a la draft Empty
MessageSujet: Re: Denver veut participer a la draft   Denver veut participer a la draft Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:53

Le poste de pivot est en train de disparaitre petit à petit, du moins c'est une tendance actuelle.

Cela étant comme je l'ai déjà dit Denver ferait la boulette de l'année en tradant le grand Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Denver veut participer a la draft Empty
MessageSujet: Re: Denver veut participer a la draft   Denver veut participer a la draft Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:54

Ben ils en ont parler a cause de la luxuary taxe mais pour moi c'est K-Mart qui doit partir
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Denver veut participer a la draft Empty
MessageSujet: Re: Denver veut participer a la draft   Denver veut participer a la draft Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:18

T-MAC 33 a écrit:
Ben ils en ont parler a cause de la luxuary taxe mais pour moi c'est K-Mart qui doit partir

Difficile de le trader lui vu son gros contrat et vu qu'il est tout le temps blessé

Mais j'aimerais le voir jouer l'an prochain , si il est en forme ça peut faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Denver veut participer a la draft Empty
MessageSujet: Re: Denver veut participer a la draft   Denver veut participer a la draft Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:50

Pour moi cette équipe des Nuggets est vraiment mal foutue en l'état actuel et mériterait d'être remanié, à condition que le seul joueur intradable soit, car c'est le meilleur de l'équipe devant Melo...Camby !!

Denver a déjà fait une grosse erreur en tradant Boykins pour Blake cette saison et a perdu son ame après l'avoir venude dans le trade de AI.

C'est l'équipe où il y a le plus d'intérieurs (et de qualité en plus) de toute la ligue avec Evans,Najera,Nene (trop cher),Martin (trop cher),Camby etc...mais les Nuggets sont avant tout portés sur le fastbreak et l'attaque paradoxalement.

A coté de ça, hormis Blake, personne ne sait gérer une action posée comme savait si bien le faire Miller.

Et si en plus la révélation Smith a maintenant des soucis judiciaires, je pense franchement que les Nuggets devraient donner un bon coup de bali dans cet effectif bancal selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Denver veut participer a la draft Empty
MessageSujet: Re: Denver veut participer a la draft   Denver veut participer a la draft Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:58

Nene dans la série contre les Spurs a été trés bon ainsi qu'en 2ème partie de saison

Il est jeuen et a un bon avenir
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Denver veut participer a la draft Empty
MessageSujet: Re: Denver veut participer a la draft   Denver veut participer a la draft Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:03

Il est indéniable qu'il a un gros potentiel, mais je ne l'aurais pas signé pour 10M direct quand même.

Pour moi 10M on est un starter indiscutable.

Après il a quand même fait une saison blanche, ce qui est une zone d'ombre de taille pour la saison prochaine.

La solution serait selon moi de faire venir un mj des plus classiques et de décaler Iverson en 2, car son jeu naturel c'est arrière et non pas mj je pense.
Puis aligner Melo à l'aile et Camby au pivot, et faire tourner les autres intérieurs sur le poste 4.

Mais il est clair que Denver possède beaucoup de monnaie d'échange, et que peut-être le trade de Camby sera fait dans l'optique de titulariser Hilario.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Denver veut participer a la draft Empty
MessageSujet: Re: Denver veut participer a la draft   Denver veut participer a la draft Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:08

Trader Camby serait pas contre n'importe qui quand même
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Denver veut participer a la draft Empty
MessageSujet: Re: Denver veut participer a la draft   Denver veut participer a la draft Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:46

Je pense qu'Evans va sauter....
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Denver veut participer a la draft Empty
MessageSujet: Re: Denver veut participer a la draft   Denver veut participer a la draft Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:49

t-flo a écrit:
Je pense qu'Evans va sauter....

Comme il joue pas en plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Denver veut participer a la draft Empty
MessageSujet: Re: Denver veut participer a la draft   Denver veut participer a la draft Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:50

Evans est selon un moi un joueur un peu sur-côté donc à partir de là, c'est une erreure ensoit de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Denver veut participer a la draft Empty
MessageSujet: Re: Denver veut participer a la draft   Denver veut participer a la draft Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:55

C'est un sacré reboundeur quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denver veut participer a la draft Empty
MessageSujet: Re: Denver veut participer a la draft   Denver veut participer a la draft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denver veut participer a la draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LeBron veut participer au Slam Dunk Contest 2010
» Marcus Camby veut rester à Denver
» Atlanta veut les PO
» KG ne veut pas s’en aller
» Iguodala veut partir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: