Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Oden s'entraine avec Portland

Aller en bas 
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Oden s'entraine avec Portland Empty
MessageSujet: Oden s'entraine avec Portland   Oden s'entraine avec Portland Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:34

Oden s'entraine avec Portland Oden_Greg_nba_051123

Greg Oden a admis qu’il était essoufflé après sa séance d’entraînement en solo mercredi pour les Blazers. En aucun cas l’un des prospects les plus attendus à la Draft n’a failli à sa réputation.

"Vraiment, j’essaye de me vendre," a déclaré le joueur d’Ohio State Université après une séance d’entraînement vigoureuse.

Les Blazers ont le choix No 1 à la Draft du 28 juin prochain. Oden devrait être un des premiers choix avec Kevin Durant, un ailier de l’Université de Texas, qui est attendu vendredi pour rencontrer les Blazers.

"Tout que je peux faire c’est être moi même," a déclaré Oden.

Des douzaines de supporters ont attendu de l’autre coté de la rue après l’entraînement des Blazers au sud de Portland espérant apercevoir le big men.

Le propriétaire de l’équipe Paul Allen s’est assis et a observé la séance d’entraînement avec le GM, Kevin Pritchard.

Plusieurs joueurs, y compris Zach Randolph, Roy Brandon Roy et LaMarcus Aldridge ont aussi regardé.

"Ce qui en est ressorti, c’est qu’il est vraiment une personne consciencieuse. Il s’est impliqué à fond dans la séance d’entraînement," a déclaré Pritchard.

"Il a un talent unique. Avoir une occasion d’obtenir un joueur comme ça c’est une grande opportunité pour cette organisation."

Source:http://sports.yahoo.com/nba/news?sl...
Revenir en haut Aller en bas
 
Oden s'entraine avec Portland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oden signe avec Nike
» Conley ne s'attends pas a finir avec Oden
» Oden a signé à Portland
» Oden signe
» Portland's worst nightmare: Oden to miss season

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: