Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 France:Transferts

Aller en bas 
+14
KA
Popeye
Chauncey
Josh Smith
McGrady
Dadoo
Pitou
JOneal
Egill le vert
Leraou
Jeremflyer
Storm46
bambam
Babas
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

France:Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France:Transferts   France:Transferts - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:44

Des news de l'OL :

- On peut rajouter au budget de l'Olympique Lyonnais les 7.750.000€ du transfert d'Alou Diarra à Bordeaux.

- On pourrait également rajouter l'argent d'un possible départ de Wiltord à Rennes.

- Pour l'attaquant tant recherché, Lyon s'intéresserait à Reyes(23ans), le Gunner prété au Real la saison derniere n'a pas été conservé par les madrilènes qui n'ont pas levé l'option d'achat.

- Valence serait très très intéressé par Kallström et serait pret à signer un chèque de 12M€ pour l'attirer en Espagne.
Valence serait même disposer à envoyer l'internationnal espagnol Morientes(31ans) en échange du suédois.
Morientes retrouverait la L1 après son passage à Monaco (finale de la LDC quand même !)

Autre :

- Anelka annoncé à Manchester, Arsenal et Lyon serait la priorité du Werder de Brème !
(Je le vois bien à Lyon)
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

France:Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France:Transferts   France:Transferts - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:28

Moi je vois Anelka rester à Bolton !!! mdr
Lyon aurait proposé 10 M pour Morientes et Valence 12 pour Kallström...Ca chauffe !!!

Enfin Bordeaux qui concrétise !!! Mais c'est pas encore super parce que Diarra ne vaut pas Mavuba et Faubert...
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

France:Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France:Transferts   France:Transferts - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:09

Oui meme si Morientes a 30ans moi je l'adore Morientes et largement mieux que Raul pour les fan désoler, Sinon Anelka a refuser les avances de Lyon, Pour Kallstrom fait chier il a fait une bonne peace cup et j'aime bien.
Mais un Duo Morientes/Benzema je reve deja.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

France:Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France:Transferts   France:Transferts - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:16

Sinon ils gardent Kallström et prennent Morientes ! ^^
Je sais pas si Valence serait d'accord !
Comme ça l'OL aurait son grand attaquant, même s'il est vieux et que c'est pas Thierry Henry !
Et pas besoin de remplacer Malouda avec Ben Arfa, Kallstrom and Co !
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

France:Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France:Transferts   France:Transferts - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:21

Bas en faite Kallstrom et la pour prendre la place de Juni d'ici une saisons est demi, et pis Morientes il a encore 2 voir 3 bonne saisons donc voila ca me ferait quand meme bien plaisir et il sais faire des têtes et ses assez decisif sur coup de pied arréter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

France:Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France:Transferts   France:Transferts - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:24

Ben c'est un joueur expérimenté et très talentueux !
Faut se souvenir que Monaco est allé en finale de la Ligue des Champions avec lui !

Oui Oui Monaco vous imaginez ? (dsl Storm) lol

Comme on parle de Rothen aussi à Lyon, manquerait plus que Guily, Prso et Shabani Nonda ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

France:Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France:Transferts   France:Transferts - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:32

Je vois pas ce que ferait Rothen à Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

France:Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France:Transferts   France:Transferts - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:51

Ben à la place de Malouda, mais il parait pas du tout indispensable !
Peut-être qu'il rencontrera aussi enfin un vrai coiffeur ! lol
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

France:Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France:Transferts   France:Transferts - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:38

Bas alain perrin la lancée avnat qu'il signe a Monaco ses pourca que Lyon porte un intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

France:Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France:Transferts   France:Transferts - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:10

- Rothen s'est dit flaté de l'intéret de Lyon ! Il ne lui reste qu'un an de contrat, soit il prolonge, soit il part !

- Lyon a démenti avoir fait une offre pour Morientes, mais confirme l'intéret de Valence pour Kallström (gardez-le)

- Les attaquants intéressants Lyon sont Anelka (Bolton), Elmander (TFC) et Saha (Manchester)
Revenir en haut Aller en bas
CM basketor perdu
Cadet
Cadet
CM basketor perdu


Date d'inscription : 13/05/2007
Messages : 725
Age : 34
Localisation : tu vois la Cave, creuse encore

France:Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France:Transferts   France:Transferts - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:23

Dadoo a écrit:
Ben à la place de Malouda, mais il parait pas du tout indispensable !
Peut-être qu'il rencontrera aussi enfin un vrai coiffeur ! lol

sauf qu rothe joue à droite et Mlouda à gauche ..

de plus à droite y'a déjà Keita et Govou .. donc on a pas besoin de Rothen !

pour jouer à gauche, on parle de Park, le mileu de MU mis c'est Ben Arfa, vu très à son aise en coupe de la Paix qui devrait tenir le poste tna t que possible, avec Belladhj et aussi Grosso qui peut jouer Milieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

France:Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France:Transferts   France:Transferts - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:29

Je vois pas ce que Rothen ferait à Lyon !!!
Il faudrait juste un milieu offensif meneur de jeu pour remplacer Juninho qui va bientôt prendre sa retraite, et Bellushi ( River Plate ) serait le joueur parfait à mon gout !
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

France:Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France:Transferts   France:Transferts - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:19

Je vois pas l'intéret de Rothen non plus, a part se surcharger et du coup perdre les joueurs après, à l'image de Pedretti ou d'Alou Diarra !

En 10 ya Juni, mais vu le nombre de joueur qu'il y a au milieu je vois pas trop l'intéret, avec Toulalan, Juni, Bodmer, Santos etc ...
Faut avoir un effectif riche en qualité, mais pas en surnombre sinon ça crée des tensions sur le tenps de jeu, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
CM basketor perdu
Cadet
Cadet
CM basketor perdu


Date d'inscription : 13/05/2007
Messages : 725
Age : 34
Localisation : tu vois la Cave, creuse encore

France:Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France:Transferts   France:Transferts - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:29

le 11 "type" de l'OL cette année ressemblerait à ceci:

4-4-2
--Coupet--
--Clerc--Squillaci--Cris--Grosso--
--Juni---Toulalan (ou Bodmer)--
--Keita (ou Govou)-------------Ben Arfa (ou Bodmer)--
--Barros--Fred--


4-5-1
--Coupet--
--Clerc--Squillaci--Cris--Grosso--
--Toulalan--Bodmer--
--Juni--
--Keita (ou Govou)----------Ben Arfa--
--Barros (ou Fred)--


dans les deux cas, Benzema arrive en rotation en attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

France:Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France:Transferts   France:Transferts - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:36

Ce fait chier que Benzema ne soit qu'une rotation car il a montré de belles choses, il a été en équipe de france à 19ans quand même !
Si on veut pas qu'il ai envie de partir il faut le faire jouer, pareil pour Ben Arfa ! Avec la blessure de Fred je crois qu'il jouera au début, ensuite ça dépendra de ses performances...
Revenir en haut Aller en bas
CM basketor perdu
Cadet
Cadet
CM basketor perdu


Date d'inscription : 13/05/2007
Messages : 725
Age : 34
Localisation : tu vois la Cave, creuse encore

France:Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France:Transferts   France:Transferts - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:41

pour les deux jeunes, Perrin a dit qu'il allait leur donner leur chance en début de saison ..

et vu les matchs qu'ils ont fait en Corée, je pene qu'ils vont avoir du temps de jeu .!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

France:Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France:Transferts   France:Transferts - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:46

Sans blessures Benzema va exploser ! Mais j'ai peur qu'il parte dans une ou deux saisons et que Lyon en tire 5M€, car pour moi c'est une priorité de garder un mec comme ça !
C'est un futur très grand je pense, le futur de l'équipe de france comme Nasri...
Revenir en haut Aller en bas
CM basketor perdu
Cadet
Cadet
CM basketor perdu


Date d'inscription : 13/05/2007
Messages : 725
Age : 34
Localisation : tu vois la Cave, creuse encore

France:Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France:Transferts   France:Transferts - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:48

Dadoo a écrit:
Sans blessures Benzema va exploser ! Mais j'ai peur qu'il parte dans une ou deux saisons et que Lyon en tire 5M€, car pour moi c'est une priorité de garder un mec comme ça !
C'est un futur très grand je pense, le futur de l'équipe de france comme Nasri...

primo, s'il part se sera pour plus de 5M€ et deuxio, pour l'instant il n'a aucun intéret à partir !

il n'a que 19 ans et à Lyon il évolue dans la meileur équipe française, au coté de joueurs expérimentés et il a un entraineur qui cette année va lui donner du temps de jeu. Enfin, s'il veut garder sa pace en EdF, il a plutot intéret à rester en France vu que Domenech à une préférence pour les français évoluant en France !
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

France:Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France:Transferts   France:Transferts - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:04

Govou n'est pas parit en Italie ?
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

France:Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France:Transferts   France:Transferts - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:14

Dadoo a écrit:
Je vois pas l'intéret de Rothen non plus, a part se surcharger et du coup perdre les joueurs après, à l'image de Pedretti ou d'Alou Diarra !

En 10 ya Juni, mais vu le nombre de joueur qu'il y a au milieu je vois pas trop l'intéret, avec Toulalan, Juni, Bodmer, Santos etc ...
Faut avoir un effectif riche en qualité, mais pas en surnombre sinon ça crée des tensions sur le tenps de jeu, etc ...

Parce qu'il a personne en MOG a lyon a part le jeune Ben arfa. Tous ceux que tu cite sont des milieu centraux et qui non pas la capacité de remplacer Malouda sur le coté gauche alors que rothen le meme profil.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

France:Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France:Transferts   France:Transferts - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:24

Kallström est gaucher, il peut y allé !
Revenir en haut Aller en bas
CM basketor perdu
Cadet
Cadet
CM basketor perdu


Date d'inscription : 13/05/2007
Messages : 725
Age : 34
Localisation : tu vois la Cave, creuse encore

France:Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France:Transferts   France:Transferts - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:27

noin Govou n'est pas parti en Italie ..


Egil je reconnait bien la le joueur de FM Laughing

mais primo: Rothen joue à droite, deuxio: il n'est pas du tout au top niveau européen, tercio: il y a Belladhj qui peut jouer à l'aile gauche (pas besoin d'être Milieu Offensif Gauche pour jouer à l'aile gauche) ainsi que Grosso et des jeunes du centre de formation, ainsi que Kallström et Bodmer qui peuvent également tenir ce poste ... et quaterno: Rothen bah rien à faire, je l'aime pô, comme la pluspart des sup' lyonais
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

France:Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France:Transferts   France:Transferts - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:32

Rothen doit regretter l'époque monégasque, mais je trouve qu'à Paris c'est un de ceux qui mouille le plus le maillot ! Grosso sera arrière gauche, Ben Arfa milieu gauche pour provoquer !
Belhadj alternera entre les deux suivant les blessures, la forme, etc ...
Au milieu de terrain il y aura Juni, Toulalan, Kallström, Bodmer et Santos qui va faire banquette !
A droite Keita et Govou (le fameux "buteur" Govou)
Et en pointe t'as le choix entre Baros, Fred et Benzema ! Pour moi je trouve ça bien ! En tout cas si Perrin veut un grand attaquant, il pourra pas jouer en 4-5-1 parce 4 attaquants sur le même poste c'est la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

France:Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France:Transferts   France:Transferts - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:41

Il faut titulariser Keita plutôt que Govou !!! Keita est percutant, tout ce qu'il y a de mieux, je l'adore tandis que Govou se fait vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

France:Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France:Transferts   France:Transferts - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:43

Il est pas vieux Govou ! MDR
Mais bon il marque pas beaucoup je trouve...
Cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France:Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France:Transferts   France:Transferts - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France:Transferts
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: