Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comment présenter une enchère

Aller en bas 
+2
hugoharper
Storm46
6 participants
AuteurMessage
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Comment présenter une enchère Empty
MessageSujet: Comment présenter une enchère   Comment présenter une enchère Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:18

Pour signer un F.A il vous faut gagner les enchères.

A cette effet un délai de 24h est mise en place, à savoir si vous avez fait la meilleur offre et que personne n'a surenchérit durant les 24h suivantes, votre offre vous remportez le joueur.

Comment présenter son offre :

AR : N.Van Excel 70 - 2 M$/2 > Phoenix Suns > 14h16 > 25/06

Chaque personne surenchérissant se doit de changer l'équipe, l'heure à laquelle il poste et la date.

Merci de ne pas enchérir si vous n'avez pas la marge nécessaire.

Enchère remportée :

Une fois l'enchère remportée veuillez créer un topic avec le nom de votre équipe, ou vous recopierez les informations complètes et mis à jour (à savoir le dernier salaire que vous avez proposé) afin que ludo puisse modifier dans votre équipe et que nous puissions contrôler le cas échéant!


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Comment présenter une enchère Empty
MessageSujet: Re: Comment présenter une enchère   Comment présenter une enchère Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:22

serait il possible de mettre un heure de fin d'encheres plutot que de faire sur 24 h !!
je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais j'ai posté une offre à 19h58 ce soir mais demain je sors du travail à 20 H donc si quelqu'un encheri sur mon offre entre 14H30 et 20H demain je pourrais pas faire une nouvelle offre !
j'espere avoir ete clair dans mon explication ...

PS : si je fais une offre demain à 14h par exemple est ce que ça repart pour 24 h ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Comment présenter une enchère Empty
MessageSujet: Re: Comment présenter une enchère   Comment présenter une enchère Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:25

hugoharper a écrit:
serait il possible de mettre un heure de fin d'encheres plutot que de faire sur 24 h !!
je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais j'ai posté une offre à 19h58 ce soir mais demain je sors du travail à 20 H donc si quelqu'un encheri sur mon offre entre 14H30 et 20H demain je pourrais pas faire une nouvelle offre !
j'espere avoir ete clair dans mon explication ...

PS : si je fais une offre demain à 14h par exemple est ce que ça repart pour 24 h ou non ?
Je pense que ça repart pour 24h sinon ça risque de creer de grosses injustice entre ceux qui sont là à 19h57 et ceux qui n'y sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
jul67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
jul67


Masculin
Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 2869
Age : 33
Localisation : Morschwiller

Comment présenter une enchère Empty
MessageSujet: Re: Comment présenter une enchère   Comment présenter une enchère Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:48

oui sa repart 24h !
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Comment présenter une enchère Empty
MessageSujet: Re: Comment présenter une enchère   Comment présenter une enchère Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:49

le probleme c'est que si ça repart pour 24h on a pas fini les encheres !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
jul67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
jul67


Masculin
Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 2869
Age : 33
Localisation : Morschwiller

Comment présenter une enchère Empty
MessageSujet: Re: Comment présenter une enchère   Comment présenter une enchère Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:54

bin comme sa ia pas d'injustice enfin je trouve sa logique sinon tu te fait un joueur en rat ^^ tu augmente de 1$ l'enchere a la derniere minute lol
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Comment présenter une enchère Empty
MessageSujet: Re: Comment présenter une enchère   Comment présenter une enchère Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:57

on verra comment ça ce passe si ça dure trop on changera !!
Revenir en haut Aller en bas
jul67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
jul67


Masculin
Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 2869
Age : 33
Localisation : Morschwiller

Comment présenter une enchère Empty
MessageSujet: Re: Comment présenter une enchère   Comment présenter une enchère Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:00

ben un moment soit les frenchies reste raisonable et arrete de monte l'enchere !

ou vous recrute un joueur de 70 a prix d'or $$$$^^
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Comment présenter une enchère Empty
MessageSujet: Re: Comment présenter une enchère   Comment présenter une enchère Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:34

Ca repart de 24h à chaque nouvelle enchère!
Ca à l'air long comme ça mais quand le prix monte bien va que les gens attendent pas la dernière minute! Ca n'a pas d'intéret justement d'attendre la dernière minute vu que ça repart pour 24h
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Comment présenter une enchère Empty
MessageSujet: Re: Comment présenter une enchère   Comment présenter une enchère Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:57

Lorsqu'une enchère est remportée par quelqu'un celui-ci n'est pas obligé de signer le joueur, s'il désire finalement le laisser il sera proposé à l'enhère précédente et ainsi de suite ou remis dans les F.A si personne n'en veut!
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Comment présenter une enchère Empty
MessageSujet: Re: Comment présenter une enchère   Comment présenter une enchère Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:21

euh.. c'est un peu pif paf pouf ça non?

genre si moi je veux faire monter les encheres assez haut, pour quelqu'un casque pas mal derrière, c'est abusé...

je trouve pas ça super.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Comment présenter une enchère Empty
MessageSujet: Re: Comment présenter une enchère   Comment présenter une enchère Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:26

cela ne sera accepeté que pour des raisons logique du genre un trade a été fait entre temps des trucs comme ça!
Et la personne derrière peut refuser de payer ce prix et du coup ça repart dans les F.A
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Comment présenter une enchère Empty
MessageSujet: Re: Comment présenter une enchère   Comment présenter une enchère Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:55

Mouais... moi je pense que si quelqu'un s'engage dans l'enchere il ne peut pas s'y retirer, il doit agir en conséquence et faire attention aux trades qu'il realise, je vois mal quelqu'un aux encheres dire "Ah non je ne veux plus de ce tableau, remettez-le à celui d'avant, j'en ai trouvé un plus beau".

Je trouve ça abusé, ça voudrait dire que quelqu'un pourrait surrencherir sans risques, par exemple si moi je rajoute 1 million, ou je gagne l'enchere mais je peux dire "non finallement je n'en veux pas" (au pire pretexter un trade ou le recrutement d'un autre FA), ou je la perd et l'autre a taxé 1 million pour rien sans que personne ne se rende compte du subterfuge.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Comment présenter une enchère Empty
MessageSujet: Re: Comment présenter une enchère   Comment présenter une enchère Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:30

oui moi je suis pas trop daccord ave cette nouvelle regle.

faut faire attention dans quoi on s'engage sinon c'est la porte ouverte a n'importe quoi.

déja que certains mettent 1 mois pour comprendre comment faire un roster, si on fixe des sous regles comme celle ci, ça va etre le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Comment présenter une enchère Empty
MessageSujet: Re: Comment présenter une enchère   Comment présenter une enchère Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:38

Merci de noter dans votre topic ou vous mettez les F.A signé votre marge avant et votre marge après sa signature
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Comment présenter une enchère Empty
MessageSujet: Re: Comment présenter une enchère   Comment présenter une enchère Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:50

Au faite il est ou Yakoub ?
Revenir en haut Aller en bas
69tonio
Cadet
Cadet
69tonio


Masculin
Date d'inscription : 17/04/2007
Messages : 564
Age : 38
Localisation : Cap d'Ail

Comment présenter une enchère Empty
MessageSujet: Re: Comment présenter une enchère   Comment présenter une enchère Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:55

Sur un banc en train de couper des citrons, pour l équipe de France cet été hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment présenter une enchère Empty
MessageSujet: Re: Comment présenter une enchère   Comment présenter une enchère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment présenter une enchère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment présenter un trade ?
» Comment présenter votre effectif ?
» Comment présenter un trade ?
» Comment présenter un transfert ?
» Comment présenter un trade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV-
Sauter vers: