Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Durant present encore a Seattle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Durant present encore a Seattle Empty
MessageSujet: Durant present encore a Seattle   Durant present encore a Seattle Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:19

Durant present encore a Seattle Supersonics_durant_basketball

Ce matin, Kevin Durant a passé environ 45 minutes à s’entraîner pour des officiels des SuperSonics, presque certain que son avenir professionnel commencera dans le Nord-ouest du Pacifique.

"Pour Seattle obtenir le No 2 du Draft est quelque chose de surprenant. C’est quelque chose de différent," a déclaré Durant aujourd’hui, portant une chemise couleur citron vert qui ne correspond pas tout à fait à la nuance de vert de Seattle.

"Une fois que j’ai vu cela ... je suis prêt dans la tête à jouer dans le Nord-ouest du Pacifique."

La séance d’entraînement de Durant pour les Sonics est intervenue deux jours après qu’il se soit entraîné pour les Blazers de Portland.

Le GM de Portland, Kevin Pritchard, a déclaré de la séance d’entraînement de Durant "c’est une des séances d’entraînement les plus impressionnantes que j’ai vu ici," et a semblé ouvrir la possibilité que le joueur universitaire de l’année puisse être le joueur choisit par les Blazers avec le pick N°1.

Durant a déclaré que son audition pour les Sonics était semblable – concentrée sur le maniement du ballon, les mouvements au poste et des shoots extérieurs.

On ne lui a pas donné de réactions des officiels des Sonics, mais Durant a estimé qu’il avait fait une bonne prestation de son côté.

"J’essaye juste de me vendre à Seattle aussi," a déclaré Durant.
"On espère qu’ils pensent que ma séance d’entraînement s’est bien passée. Nous verrons le 28 juin qui me choisira."

Source:http://seattletimes.nwsource.com/ht...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

Durant present encore a Seattle Empty
MessageSujet: Re: Durant present encore a Seattle   Durant present encore a Seattle Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:23

Allez mon petit Kev' dans le Washington !!! ^^ ... En tous les cas il me tarde de voir le Texan à l'oeuvre. Sinon je pense que Portland bluffe en disant cela pour Durant ils prendront Oden c'est sûr !! Et de toute manière Seattle fera une très bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Durant present encore a Seattle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durant voyage a Seattle
» Durant affole Seattle
» Kevin Durant [Seattle SuperSonics]
» Kevin Durant et Jeff Green ont signé avec Seattle
» Diaw finalement présent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: