Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Empty
MessageSujet: Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé]   Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:49

http://ffteam.asianfreeforum.com

La FFT pour Forza Fever Team souhaite créer un partenariat avec les Dingos (nous meme sommes des "Furieux").
Le site consacré au jeu Forza Motorsport 2 sur X Box 360, est le lieu de rendez vous de pas mal de pilotes. Nous y organisons diverses compétitions via le xbox live de microsoft.
26 membres en 15 jours d'existance pour un peu plus de 600 messages postés, nous espérons, par le biai de ce partenariat eventuel, recruter quelques personnes encore ainsi que faire decouvrir les joies des ligues virtuelles a nos membres. Nous présentons une moyenne d'age situé entre 25 et 30 ans, et nous souhaitons recruter des pilotes qui roulent "propre", sinon bye bye, pas de stock car par chez nous lol Si vous etes plus vieux ou plus jeune, vous etes les bienvenues malgré tout !
lol
En attendant votre réponse, je me tiens a votre disposition pour de plus amples explications si besoin est.

Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Forza2
Revenir en haut Aller en bas
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé]   Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:53

Chez nous, tout est en place, il faut que tu mettes notre logo quelque part Wink

Comme tu es un membre assez présent, je vais pas retirer le logo toute suite car j'aurais normalement une réponse demain Wink

PARTENARIAT EN ATTENTE
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé]   Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:53

Ok BigMat, je veux bien apposé votre logo mais je le prend où ?

Ton post sur FFT est impecc, et on m'a deja demandé des renseignements sur vous. On est tous issue du monde du basket (a 80%) donc je suis sur que cela sera bénéfique Wink
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé]   Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:22

DDC n'a pas besoin de partenariat comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé]   Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:33

TokioHotel a écrit:
DDC n'a pas besoin de partenariat comme ça.
T'es admin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé]   Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:37

Voici les logos de partenariat du forum :
Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Bann2sb9

Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Banpartddc2gv7

Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Banpartddc3mn3

Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Banpartddc1wr1

ou en plus grand :

Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Bannpubddc1se8

Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Bannpubddc2jw4

Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Bannpubddc3yw8

Là, tu as le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé]   Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:38

Je l'ai été. Et je suis navré de te dire ça, mais je l'ai plus mérité que toi.
Comme certains disent ici, tu es un admin fantôme!
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé]   Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:45

TokioHotel a écrit:
Je l'ai été. Et je suis navré de te dire ça, mais je l'ai plus mérité que toi.
Comme certains disent ici, tu es un admin fantôme!
Lol, moi je fous pas la prout prout crotti-crotta de caca boudin.
Au départ, j'étais tout seul pour les simus, j'ai eu quelques problèmes pour venir dont une panne Internet et c'est là que Duc est venu et à commencé à tout faire.
Et heureusement que tu n'es plus admin car le forum serait 100% Tokio Hotel, avec des membres qui devront faire minimum 50 lignes pour poster un message avec aucune fautes.
Donc je le dis, ta rien à faire quand ça veut pas ça veut pas j'ai beau forcer ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé]   Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:47

Kingalex a écrit:
TokioHotel a écrit:
Je l'ai été. Et je suis navré de te dire ça, mais je l'ai plus mérité que toi.
Comme certains disent ici, tu es un admin fantôme!
Lol, moi je fous pas la prout prout crotti-crotta de caca boudin.
Au départ, j'étais tout seul pour les simus, j'ai eu quelques problèmes pour venir dont une panne Internet et c'est là que Duc est venu et à commencé à tout faire.
Et heureusement que tu n'es plus admin car le forum serait 100% Tokio Hotel, avec des membres qui devront faire minimum 50 lignes pour poster un message avec aucune fautes.
Donc je le dis, ta rien à faire quand ça veut pas ça veut pas j'ai beau forcer ici.

Pour faire des réponses avec 50 lignes il faudrait des membres plus agés, plus matures, ayant des connaissances. En gros ceux que certains comme Jeremflyer n'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé]   Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:48

TokioHotel a écrit:
Kingalex a écrit:
TokioHotel a écrit:
Je l'ai été. Et je suis navré de te dire ça, mais je l'ai plus mérité que toi.
Comme certains disent ici, tu es un admin fantôme!
Lol, moi je fous pas la prout prout crotti-crotta de caca boudin.
Au départ, j'étais tout seul pour les simus, j'ai eu quelques problèmes pour venir dont une panne Internet et c'est là que Duc est venu et à commencé à tout faire.
Et heureusement que tu n'es plus admin car le forum serait 100% Tokio Hotel, avec des membres qui devront faire minimum 50 lignes pour poster un message avec aucune fautes.
Donc je le dis, ta rien à faire quand ça veut pas ça veut pas j'ai beau forcer ici.

Pour faire des réponses avec 50 lignes il faudrait des membres plus agés, plus matures, ayant des connaissances. En gros ceux que certains comme Jeremflyer n'ont pas.
Ba fais ton forum et impose ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé]   Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:50

Non je ne suis pas un petit andouille des iles certifié label rouge qui cre un forum comme ça, histoire d'avoir son forum.
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé]   Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:52

TokioHotel a écrit:
Non je ne suis pas un petit andouille des iles certifié label rouge qui cre un forum comme ça, histoire d'avoir son forum.
Je suis pas andouille des iles certifié label rouge non plus puisque j'ai demandé à Abra si sa l'intéréssé de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé]   Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:08

Dis donc Mister TokioHotel, que je sache, je n'ai en rien quelque chose a me repprocher envers toi donc pourquoi remettre le partenariat de mon forum en question ? Ni a t il de la place que pour les fans de basket, de foot et de cyclisme ? Si le sport automobile ne t'interesse pas, soit, mais d'autres ont peut etre un petit grain de sport mécanique en tete . Je connais Abra, Ka et compagnie depuis plus de deux ans, et ils m'ont autorisé a présenter la FFt içi. Il y a des membres qui sont aussi bien présent sur DDC (Vinsanity par exemple) que sur FFT. De plus, 80% des personnes sur FFT sont des basketteurs ! Et oui ! Nous participons a un championnat commun, nous partagons la meme passion donc ! Il me semble opportum de leur présenter un site comme DDC donc. Et quand bien meme, cela t'empeche t il de dormir que de savoir que DDC fait partenariat avec un petit forum de 31 membres ? Y a t il risque de nauffrage économique a le faire ? mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé]   Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:50

lennox a écrit:
Dis donc Mister TokioHotel, que je sache, je n'ai en rien quelque chose a me repprocher envers toi donc pourquoi remettre le partenariat de mon forum en question ? Ni a t il de la place que pour les fans de basket, de foot et de cyclisme ? Si le sport automobile ne t'interesse pas, soit, mais d'autres ont peut etre un petit grain de sport mécanique en tete . Je connais Abra, Ka et compagnie depuis plus de deux ans, et ils m'ont autorisé a présenter la FFt içi. Il y a des membres qui sont aussi bien présent sur DDC (Vinsanity par exemple) que sur FFT. De plus, 80% des personnes sur FFT sont des basketteurs ! Et oui ! Nous participons a un championnat commun, nous partagons la meme passion donc ! Il me semble opportum de leur présenter un site comme DDC donc. Et quand bien meme, cela t'empeche t il de dormir que de savoir que DDC fait partenariat avec un petit forum de 31 membres ? Y a t il risque de nauffrage économique a le faire ? mdr ...
Bon, sa va, t'a compris pourquoi je commençais à m'énerver sur TD !!!
Ce gars croit qu'il est indispensable, si se croit admin et veut faire la police.
Il regarde l'age, 2 voir 3 messages du membre en question et il se donne tout de suite son avis : je l'aime ou je l'aime pas.
Si il aime pas (Jerem par exemple ou moi) il va essayer de foutre la merde !!!
Le pire c'est que après, il fait ces beaux yeux à Abra en lui disant, excuse-moi, je regrette, je voulais pas et Abra, super naïf sur ce coup-là, le débanni, fais un petit topic racontant ce qui s'est passé.
Donc pour le forum, désolé, mais il a pas a donné son avis, c'est BMB qui s'en occupe un point c'est tout. Après les admins donnent leurs avis mais ce petit trou du cul n'a rien à foutre ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
jul67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
jul67


Masculin
Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 2869
Age : 33
Localisation : Morschwiller

Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé]   Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:38

j'imagine qu'il faut la x box ?? ^^
ou se jeu existe sur PC ???
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé]   Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:46

Oui il n'est dispo que sur Xbox 360 il me semble, c'est débile car c'est un jeu microsoft donc ils pourraient le mettre sur PC
Revenir en haut Aller en bas
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé]   Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:07

PARTENARIAT EN ATTENTE

Il y a le topic mais pas de boutons et un manque d'activité également.
Je retire donc votre bannière qui se situait en bas du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé]   Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:00

FORUM MORT

Le dernier utilisateur venu date du 04 novembre.

PARTENARIAT SUPPRIME
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
Contenu sponsorisé





Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé]   Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forza Fever Team ( xbox 360 ) [supprimé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Spirit [supprimé]
» Forza Roma !!!
» Grand Turismo vs Forza Motosport 2
» NFL-Fever [accépté]
» MAVS FEVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Partenariats :: 
Archives Partenariat
-
Sauter vers: