Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Phil Jackson s'exprime sur kobe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Phil Jackson s'exprime sur kobe Empty
MessageSujet: Phil Jackson s'exprime sur kobe   Phil Jackson s'exprime sur kobe Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:59

Phil Jackson s'exprime sur kobe Bryant_Kobe_lal_070502a

Le GM des Lakers, Mitch Kupchak, a évité la question à laquelle il devait s’attendre le jour même où l’organisation a choisit l’arrière, Javaris Crittenton, de Georgia Tech avec le 19ème choix du NBA Draft de jeudi.

Mais l’entraîneur des Lakers, Phil Jackson, ne s’est pas éloigné des questions sur Kobe Bryant, déclarant qu’il s’attendait à ce que Bryant soit dans l’équipe quand les Lakers commenceront leur camp à Hawaii en octobre.

Jackson a déclaré qu’il parlait fréquemment à Bryant depuis sa demande de transfert.

"Kobe doit respecter ce que cette équipe essaye de faire et nous essayons de travailler dans cette direction," a déclaré Jackson.

"Au plus profond de mon coeur, je crois que quand viendra le temps du training camp d’Hawaii et que cette équipe entrera sur le parquet, Kobe Bryant portera un de nos uniforme."

Source:http://www.pe.com/sports/basketball...
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Junior NCAA
Junior NCAA
lucy


Féminin
Date d'inscription : 11/03/2007
Messages : 2377
Age : 33
Localisation : dunkerque
Emplois : arbitre =)

Fan des : Spurs

Phil Jackson s'exprime sur kobe Empty
MessageSujet: Re: Phil Jackson s'exprime sur kobe   Phil Jackson s'exprime sur kobe Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:19

C'est clair que KObe abuse mais ce joueur tout ce qu'il aime c'est être sous les projecteurs et il a encore une fois réussi en fesant style (car jepense vraiment qu'il fait style) de vouloir partir.La preuve je ne sais combien de rumeur et autre sur lui en ce moment on peut lire un peu partout.Je pense que pour finir si KG sera aux lakers KB va rester
Revenir en haut Aller en bas
http://brainstorming.mygoo.org
 
Phil Jackson s'exprime sur kobe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phil Jackson prend la défense de Kobe Bryant
» Phil Jackson resigne à LA
» Phil Jackson au hall of fame
» Alan Jackson
» Une opération pour Phil Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: