Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New York Times

Aller en bas 
AuteurMessage
Spook's
Cadet
Cadet
Spook's


Masculin
Date d'inscription : 02/11/2006
Messages : 512
Age : 33
Localisation : 67

New York Times Empty
MessageSujet: New York Times   New York Times Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:16

New York Times Knicks-title
New York Times : Un staff qui donne la chaire de poule

07-01-07

En ce début de mois de juillet, le propriétaire des Knicks a décidé de changer son staff afin de préparer au mieux la nouvelle saison. Il a nommé au poste de General Manager, à la surprise total, le jeune Jay Spook's a ce poste. Esperons qu'il n'effraye pas les autres GM.
Il est vrai qu'au vu de la situation financière des Knicks, les candidats ne se pressaient pas au balcon. A lui maintenant de démontrer son talent et de mériter sa nomination. Nous avons recueilli ses premiers propos en tant que GM des Knicks :

"Je suis bien sur très heureux d'avoir été choisi pour un poste comme celui-ci, qui plus est dans une équipe aussi préstigieuse. Mon objectif est de ramener le plus vite possible la franchise a un bilan financier raisonable. A la fin de saison, New York aura la possibilité de signer des Free Agents, je vous le promets. Vous avez ma parole, et je n'y manqurais pas. Sur ce, je me dois de prendre congé de vous afin de préparer au mieux les premiers changements dans l'effectif."

LA determination se fait sentir dans les propos du nouveau GM, mais la presse n'a pas l'air d'etre sa priorité. D'après des sources fiables, divers contact ont été établi mais aucun trade n'a encore été officialisé.
Cependant des mouvements sont suceptible d'intervenir d'ici le début de la saison.


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spook's
Cadet
Cadet
Spook's


Masculin
Date d'inscription : 02/11/2006
Messages : 512
Age : 33
Localisation : 67

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:55

NYT : Des Grizzlies bien doux!
Nouveau plat au FedEx Forum : Fryed Grizzlies


New York Times Channing_Frye


Hier soir le premier match des Knicks pour cette saison de transition a eu lieu face a Memphis.
Les Grizzlies, orphelins de leurrage habituelle, se sont fait frire par notre jeune Channing frye. Il a profité de façon admirable de la faiblesse en défense du pivot néophyte un brin trop léger Stromile Swift, avec 25pts au compteur. Emmené par sa fougue, les Knicks ont su faire une deuxieme mi teps admirable, gagné 61-41.
Steve Francis, ou plutot devrais-je dire Franchise, a occupé a merveille son role de Leader, avec 20pts, 12reb et 9ass.
Un match serieux et plein de rigueur, comme le montre la feuille de stats.
Le vétéran Maurice Taylor, qui a été intronisé dans le cinq de départ quelques minutes avant la rencontre, a montré qu'il était toujours aussi éfficace: le jeune David Lee va devoir se battre pour reconquérir sa place de titulaire.
Matt Harpring a certes réalisé 17pts, mais il a pris certains décision plus que discutable, et sa cote est en bassie après ses choix controversés. Andre Miller a été fidele au poste.

New York Times 2005695039980844864_fs



Vu le match de Frye, sa cote commence a sérieusement augmenté, et le Staff des Knicks serait peut etre enclin a l'échangé afind e récuperer de l'argent. En effet, ils sont encore loin de la masse salariale maximale demandé par la ligue. Meme David Lee, l'autre intérieur en pleine bourre est présenti sur le départ, afin de permettre a l'équipe de se présenté avec un roster épuré durant la saison prochaine. Frye et Harpring, malgré leur apport conséquent au scoring (42pts) not déçu de part leur nombreux tirs pris. La balance commence a penché vers un transfert. Malik Rose est également présenti sur le départ. En effet, la prestation solide de Maurice Taylor le place en troisième rotation sur le poste 4.


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spook's
Cadet
Cadet
Spook's


Masculin
Date d'inscription : 02/11/2006
Messages : 512
Age : 33
Localisation : 67

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:14

NYT : Un petit tour et puis s'en va

New York Times Act_shelden_williams New York Times Act_jake_tsakalidis
New York Times Act_kevin_ollie New York Times Act_ruben_patterson



Les rumeurs ébruités la veille étaient bien réelle : un trade incluant les trois larrons a été conclut. Après un match de saison réguliere, Malik Rose, Jarron Collin, Matt Harpring et Channing Frye ont été échangés a Utah contre le jeune pivot sortie de la fac de DUKE Shelden Williams, le meneur expérimenté Kevin Ollie et surtout les contrats expirants de Jakes Tsakalidis, et Ruben Patterson.

Intérogé sur la perte d'un jeune joueur comme frye, le GM a répondu :
"Nous savons ce que nous perdons avec Frye. Mais celui ci était un peu trop léger au poste de pivot. Nous avons en shelden williams un joueur capable de faire le poid. Son surnom a DUKE n'était pas "The LandLord" pour rien! Il n'a certes pas encore atteint le niveau de Channing Frye mais nous avons récuperer des contrats expirants, et donc de l'argent pour l'intersaison, ce qui est la priorité du staff. en effet, ce n'est un secret pour personne, les knicks sont une équipe en reconstructione t urtout a la recherche de fonds.
Nous perdons certes avec lui Matt Harpring, joker très utile sur les poste 2 et 3, mais Ruben a le meme profil: devrais-je vous rappeller qu'il a finit la saison derniere meilleur marqueur des bucks derriere Michael Redd? a coup sur un remplacent très utile.
Ils nous reste maintenant a renforcer le secteur intérieur.

en tout cas bonne chance a Channing, Matt, Malik et Jarron et surtout bienvenue Shelden, Ruben, Jake et Kevin"


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spook's
Cadet
Cadet
Spook's


Masculin
Date d'inscription : 02/11/2006
Messages : 512
Age : 33
Localisation : 67

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:18

NYT : Premiere conférence de presse pour Jay Spook's au Madison Square Garden

New York Times Msg_night_lg


Les rumeurs courent toujours a New York, et durant cette premier entretien prolongé avec la presse, les avenirs de beaucoup de joueurs ont été évoqué. En effet, le Staff a tenu a clarifier la situation des joueurs.


Le premier est bien sur la base de cette franchise, l'arriere co-roy avaec elton Brand, Steve Francis: après son premier match plus que satisfaisant, il a rassuré les dirigeants. Son nom n'apparait plus dans aucun rumeur et son avenir parrait radieux: la place de franchise player lui est réservé.
New York Times Steve_francis

Viennent ensuite les joueurs très éstimés par le staff des Knicks. En esperant que ces trois jeunes pousses puissent resté des Knicks le plus longtemps possible. Nate Robinson sera le meneur titulaire à New York d'ici a quelques années, a n'en point douter. David Lee est en pleine bourre, et il ne manque a Mardy Collins qu'un peu d'expérience en plus pour exploser au grand jour. Les dirigeants vont essayer de s'appuyé sur ces tios joueurs pour rebatir une équipe saine chez les Knicks

New York Times Nate_robinson New York Times David_lee New York Times Mardy_collins

C'est maintenant le tour des joueurs appréciés pas le GM : ils ont leur place ici, mais leur avenir peut etre autre part. L'avenir nous le dira. Shelden Williams est un intéiruer jeune et explosif, qui progresse de jour en jour. Cependant il lui manque encore un peu d'eprérience. Quentin Richardson est un ailier affirmé dans la league. Ses shoots exterieurs y sont renommés. Cependant l'emcombrement des lignes arrieres pourrait l'insité a partir. Il en va de meme pour Jamal Crawford, qui marlgé sont talent est limité par l'effectif.Quant à Primoz Brezec, malgré une progression quelque peu entérinée ces derniers temps, il doit s'occpuer de tenir la raquette quand The LandLord est sur le banc. il est donc pour l'instant encore utile a l'équipe.

New York Times Shelden_williams New York Times Quentin_richardson New York Times Jamal_crawford New York Times Primoz_brezec

Nous avons également a New York quelques joueurs en fin de contrats. Dans cette période de restructuration, ils seront gardés afin de permettre de liberer de la masse en fin de saison. Nous leur demanderons quand meme d'apporter le maximum, afind e pourquoi pas les prolongé de quelques années supplémentaires: Andre Miller devra apporté son expréience et son leadership, amlgré une derniere saison en demi teinte. Ruben Patterson est un joker qui va devoir nous apporter des points aux moments les plus propices, sur les postes 2 et 3. Quand a Jalen Rose, il sera utilisé un peu partout la ou le besoin s'en fait sentir. Sa polyvalence sera un atout conséquent. Maurice Taylor se doit de nous apporter ce qu'il a fait dans le premier match: solide au poste, il nous permettra de gober quelques rebonds de plus et de marquer quelques points a l'intérieur. Quand a Jake Tsakalidis, il constitura une option supplémentaire pour le poste de pivot.

New York Times Andre_miller New York Times Ruben_patterson New York Times Jalen_rose New York Times Maurice_taylor New York Times Jake_tsakalidis


IL nous reste deux joueurs placés sur la liste des blessés: Kevin Ollie et Jerome James. Le premier est la pour coaché Nate Robinson, en compagnie d'Andre Miller, alors que le deuxieme végète en fond de roster. En effet, signé pas le prédécesseur de Jay Spook's, il ne rentre pas dans ses plans, et sa cote ne permet pas encore d'envisager un transfert. Le temps nous dira ce qu'il en adviendra.

New York Times Kevin_ollie New York Times Jerome_james


En attendant les prochaines News, le New York Times vous propose un petit article récapitulatif sur la star de l'effectif : Steve Francis


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spook's
Cadet
Cadet
Spook's


Masculin
Date d'inscription : 02/11/2006
Messages : 512
Age : 33
Localisation : 67

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:52

NYT : Steve Francis

Steve D'Shawn Francis est un arrière polyvalent de 6'3 (1.91m) pour 200lb (91kg) connut surtout pour son explosivité, ses cross-over et ses dunks spectaculaire malgré sa petite taille.

New York Times Steve_francis-arton20967-240x240


Après une carriere universitaire marqué par une nomination dans la Second Team All-America, Steve Francis est choisi lors de la draft 1999 avec le second pick par les Grizzlies de Vancouver. A cause de l'éloignement de cette vile avec sn état natal, les Grizzlies l'inclure dans un trade avec trois équipe l'envoyant finalement chez les Rockets de Houston. A la sortie de sa premiere saison nba, il fut nommé co-rookie de l'année avec Elton Brand.
Progressant au fil des années, il réussi a participer au All Star Game trois années de suite, entre 2002 et 2004.

New York Times Francis_reverse


Après la nomination de Jeff Van Gundy comme entraineur des Rockets, fut beaucoup moins a l'aise dans le roster. Après une année avec des stats en baisse, et quelques querelles avec le coach, il quitte Houtson pour le Magic d'Orlando, afin de permettre a YAO de mieux s'exprimé.
Après une premiere siason réussit, il eu du mal a confirmé la saison suivante, avec l'emmergence du pivot Dwight Howard accompagné du jeune arriere Jameer Nelson, combiné au retour du veteran Grant Hill.
Il commença petit a petit a sombré, et alla jusqu'à refuser d'entré en jeu dans la fin d'une défaite cinglante.

New York Times 1135801858


Le 22/02/06, jour précédant la fin des transfert, il fit l'objet d'un échange entre les Knicks et le Magic, l'envoyant a Big Apple. Après une fin de saison minée par les blessures, le départ de Marbury permit a Steve de montrer toute l'étendue de son talent et sa capacité a mener une équipe, en remettant a jour son ancien surnom de steve "Franchise".

New York Times Act_steve_francis


la fin est bien sûr celle de la LV
Revenir en haut Aller en bas
Spook's
Cadet
Cadet
Spook's


Masculin
Date d'inscription : 02/11/2006
Messages : 512
Age : 33
Localisation : 67

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:08

NYT : Il n’y a pas de “D” danc New York… ce n’est pas pour rien.

New York Times D-Fence


Après un match très satisfaisant défensivement, où les Knicks ont encaissé moins de 100points, ils viennent ces deux derniers soirs de perdre appuis : deux défaites sans prolongations avec plus de 120 points au compteur pour leurs adversaires. Une premère rencontre à Altanta où les Knicks n’ont jamais réussis à rentrer dans le match, avec déjà 68-49 à la mitemps. Le colectif des Hawks a completement éttoufé les New Yorkais avec 6 joueurs à plus de 12points. Face a une équipe pour qui tout réussisait (presque 60% au tirs), les Knicks n’ont pas su répondre présents (64% aux lancers francs).

New York Times 2003828014879152352_fs


Plus grave encore, le lendemain pour son premier match au Madison Square Garden de la saison, ils ont totalement sombré face a des Pacers remontés. Une déculloté 125à81 (44pts d’écart), après une premiere mi temps encore une fois cauchemardesque (77à40) avec presque autant de points en une mi temps pour les pacers que dans le match entier pour les New Yorkais, cette première est à oublier rapidement. Ou plutot à ne pas reproduire. Les joueurs sont en effet sortis à la fin du match sous les sifflets du public, dégoutés par le naufrage de leurs idoles.

New York Times 2004642607402623930_fs

Plus que jamais les rumeurs sont persistantes à New York et elles concernent de plus en plus de joueurs : Jamal Crawford, Quentin Richardson, Primoz Brezec, Mardy Collins, Kevin Ollie voir meme Jerome James sont présentis sur le départ. Les monnaies d’échange sont encore incertaines, mais on parle notamment de LaMarcus Aldridge ou de Tyrus Thomas a Big Apple.
Revenir en haut Aller en bas
Spook's
Cadet
Cadet
Spook's


Masculin
Date d'inscription : 02/11/2006
Messages : 512
Age : 33
Localisation : 67

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:09

NYT : Enfin du neuf. Bonne ou mauvaise nouvelle?

New York Times Howard


Après une léthargie qui n’a que trop durée, le Staff des Knicks vient de se réveiller. Bonne ou mauvaise chose ? on ne sait guère. En effet, les New Yorkais, promis a la dernière place, viennent d’échanger leur Tour de Draft. Pire encore, David Lee et Nate Robinson, les deux chouchous du public, font également leurs valises. Exit donc une bonne partie du futur de la franchise.
Mais que s’est il donc passé dans la tête de l’équipe dirigeante ? Peut être sont ils tout simplement resté trop longtemps allongé sous le soleil. Vous vous dites surement, un peu comme nous, que les quelques neurones qui restaient dans la cervelle du GM sont définitivement OUT ? Malgré cela, on ne peut que dire, « peut être que c’est pas si mal, tout dépend du reste du transfert »
Du coté des arrivés, le jeune meneur slovène Beno Udrih, pas de quoi déchaîner les foules(surtout vu le départ de Nate). Le suit de très près le sympathique Melvin Ely, mais toujours rien de très intéressante, puisqu’il ne compense en aucun cas le départ de David Lee. Tout cela ne peut pas encore rendre acceptable la perte d’un si précieux tour de draft. Néanmoins, le dernier départ, et pas des moindres puisqu’il s’agit du contrat inutile de Jerome James, laisse sa place a la plus surprenante des arrivées : Celle de Josh Howard. L’ailier ultra complet des Spurs en fin de contrat arrive en effet chez les Knicks en qualité de franchise player, après la déception Francis. Les Knicks perdent donc dans l’affaire beaucoup, mais ils y gagnent aussi au change. Pour un bilan définitif de cette affaire, il va falloir attendre l’année prochaine.

New York Times Act_josh_howard

New York Times Act_beno_udrih New York Times Act_melvin_ely

En tout cas, le GM semble décidé à faire bouger les choses
« Cette arrivée nous ouvres de nouveaux horizons pour l’année prochaine. Le cinq majeur va être au 3/5 renouvelé, afin d’évoluer au maximumm »

Il n’a pas voulu nous en dire plus, mais autant les deux premiers changement semble logique (Williams et Howard pour Richardson et Lee), autant le troisième reste à élucider. Cependant, les fans s’intéressant au résultats des Knicks ont surement leur petite idée la dessus.

Cependant, des doutes subsistent encore sur le Tour de Draft. En effet, une rumeur récurrente fait état du transfert u Tour de Draft 08. Nous n'en savons pas plus.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spook's
Cadet
Cadet
Spook's


Masculin
Date d'inscription : 02/11/2006
Messages : 512
Age : 33
Localisation : 67

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:28

NYT : Premier match du nouveau cinq... et première victoire..de bonne augure???

New York Times 2001484819986046126_fs



Premier Match pour le nouveau cinq des Knicks. Première victoire. éclatante en plus. Espoir, quand tu nous tiens

Un Brezec fidèle a lui même, gros pourcentage, bon soring, rebondeur correct avec un peu trop de perte de balle.
The Landlord a lui un peu dessus, avec un maigre 4-12 au tirs, mais 3coutres et 8rebonds, donc nous attendons patiemment la suite.
Josh Howard, nouvel arrivant, sur qui nous reposons beaucoup de nos espoir, était encore trop juste. Pas encore adapté aux systèmes, il a préféré ne prendre que peu de tirs (3 au total). il a néanmoins pris sa tache défensive au serieu, avec 7rebonds et 3interceptions, auxquelles il faut ajouter trois passes décisives et 1contre.
Jamal Crawford, promut dans le 5 de départ, en a profité pour se montré. Hélas pour lui en demi teinte. Bien qu'il termine meilleur marqueur du match, il réussit un très moyen 10-24 aux tirs. par contre, il nous gratifie d'un très beau 6/12 a trois points. Cela lui fait compiler 26pts, 4reb et 3ass.
Andre Miller, l'expérimenté meneur titulaire s'est lui aussi laissés un peu emporté, avec un piètre 5/16. Il réalise quand même 11pts, 6ass et 5reb.
Du côté du banc trois belles satisfactions: les 11pts 4 rebs a 4/5 du Q, les 10pts 5ass du néo Knicks Beno Udrih et les 7points 4reb 3ass 2blk 1stl de l'autre nouveau Melvin Ely


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spook's
Cadet
Cadet
Spook's


Masculin
Date d'inscription : 02/11/2006
Messages : 512
Age : 33
Localisation : 67

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:28

NYT : Nouveau changement d'effectif. Les Knicks vont vers l'ouest...

New York Times Davidwestds6



Et ça continue les changements chez les Knicks... et vu les derniers transactions des Knicks le public se demande qui va être la prochaine perle que New York va... perdre^^.
Pour cette fois, pas de Brezec, meilleur marqueur des Knicks a l'intérieur, ni de Crawford qui vient d'expolser au scoring...

Non c'ette fois si c'est Steve Francis qui part... Ah tiens enfin une bonne nouvelle ? pas si sur, var il est accompagné de la révélation intérieur de ces derniers match, Shelden Williams, si solide lors de ses préstation. alors on commence a se demander qui va bien venir ? surtout que l'arrière très prometteur mardy collins est aussi de la transaction. ON se débarasse d'un salaire inutile (ou presque, les 15M de francis sur l'inactive list) pour en receuillir un autre. plus de 11M (et même pas sur un an) du vétéran theo Ratliff. Il va servir de mentor aux pivots des Knicks qui manquent de défense... OK l'argument est recevable, mais faible. Car Brezec c'est pas le nouveau ZO...
Ensuite, le nouveau venu s'appelle Alston...Rafer de son prénom.. tiens encore un meneur dans le roster... Après Miller, Udrih et Ollie, maintenant Alston..bon aevc son contat pour l'année prochaine, il peut nous permettre d'envisager l'avenir avec un bon meneur, même si nous ne sommes pas en mesure de resigner Andre. Mais bon, rien de folichon dans tout ça.

New York Times Act_david_west New York Times Act_rafer_alston
New York Times Act_theo_ratliff New York Times Act_pat_burke

heureusement la dernière arrivée apparait comme étant bonne.. mais encore une fois ce son les apparences. Car si sa jeunesse et
ses talents sont bien la, le jeune David West nous apporte un problème financier. En effet, il est sur sa dernière année sous contrat, et il demandera surement 4fois plus l'an prochain. C'est donc de l'argent en moins pour resigner un FA. néanmoins, c'est un joueur sur qui nous avons la priorité pour le resigner, et il peut apporter beaucoup dans un secteur intérieur jusque la assez moyen. Nous verrons bien dans les prochains match, surtout en l'absence du leader de cette Franchise, Josh Howard, blessé pour 4semaines minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Spook's
Cadet
Cadet
Spook's


Masculin
Date d'inscription : 02/11/2006
Messages : 512
Age : 33
Localisation : 67

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:11

NYT : Après deux trade assez importants, nouvelle revue d’effectif d’un cinq majeur new look.

New York Times Nyksm0


New York Times Act_primoz_brezec
Primoz en pleine concentration au lancers francs

Pour commencer au poste de pivot, la révélation de cette année, le grand pivot slovène, Primoz Brezec. Malgré ses lacunes défensive, mais on en attendait pas moins de lui, Il a réussi a s’imposer au poste de pivot. En effet, il est doté offensivement d’un bon nombre de mouvements d’école et de petits tirs qui lui ont permit de s’imposer face a pratiquement toutes les défenses adverses. Il doit même être dans les tous premiers pivots en terme de points marqués, avec plus de 20 unités par match. Rajoutez y 8 rebonds et vous obtenez une très bonne surprise pour les fans des Knicks (le staff, lui bien sûr, n’en doutait pas une seconde)


New York Times Act_david_west
David nous montre la pureté de son shoot en extension

Au poste d’ailier fort le tout fraîchement arrivé David West. Avec des stats plus que correct, proche du double double, ce jeune joueur sorti de l’université de Xavier en Ohio est le centre de toute les attentions en ce moment. En l’absence de l’autre ailier josh Howard, tout le monde attend de lui qu’il confirme ses qualités. En l’absence de matchs sous ses novuelles couleurs, nous ne pouvons donc pas nous étendre sur le sujet, mais nous espérons beaucoup


New York Times Act_josh_howard
Josh, le visage et tout le corps tendu, pour se donner à fond

Au poste d’ailier shooter, la star de l’équipe et donc le franchise player, Josh Howard. Il n’est arrivé ici que depuis peu. Pas encore habitué aux systèmes, il se contente de taches défensives, avec 7rebonds a la clé. De même que pour West, il va devoir répondre aux attentes du staff, pour légitimer la perte de notre tour de Draft. Mais il va falloir attendre avant d’avoir des réponses


New York Times Act_jamal_crawford
Jamal, les yeux rivés sur le panier.

A l’arrière, Jamal Crawford est le seul rescapé du roster de début de saison toujours dans le cinq majeur…alors qu’il débutait les rencontres sur banc depuis le début. Bloqué durant une grande partie de la saison sur le banc par l’ancienne star de l’équipe Steve Francis, il a enfin pu montré de quoi il était capable depuis quelques semaines, avec à la clé, pour son second match en tant que titulaire, le record de la ligue de points marqués en un match. Enorme scorer au niveau des lignes arrières, il est aussi capable de distribuer le jeu, ce qui lui permet d’être utile même quand la réussite n’est pas au rendez vous.


New York Times Act_andre_miller
André, son contrôle de balle, et sa vista.

Et enfin, pour organiser le tout, les Knicks disposent d’un meneur de jeu de très bonne facture. Ancien meilleur passeur de la ligue, André Miller fait tout ce qu’il peut pour fluidifier le jeu poussif des Knicks. Il apporte également sa science du jeu en terme de défense mais pas seulement. Avec presque 15points de moyenne par match, c’est le troisième meilleur marqueur de l’équipe. Un homme très utile dans le dispositif New Yorkais, pour sûr


Le banc quant a lui est constitué surtout de remplacents sur les postes extérieur dans un premier temps. Le meneur expérimenté Rafer Alston, l’ailier a tout faire longtemps titulaire Quentin Richardson, le stoppeur puncheur Ruben Patterson, le Point Forward Jalen Rose, et le tout jeune meneur slovène Beno Udrih. Viennent ensuite les vétérans Theo Ratliff et Maurice Taylor. La réserve est constitué du meneur vétéran Kevin Ollie, du pivot Irlandais Pat Burke et de l’intérieur Melvin Ely


Au pas mal de joueurs ont acquis grace a leur contrats expirants des statuts proche « d’intransférables ». Q peut se targuer avec ses performance d’avoir une cote très haute, tandis ce que le faible contrat de Udrih combiné à sa jeunesse sont pour lui autant d’atouts. Pour les autres cas, nous sommes en attente de résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York Times
» .:\ New York Times /:.
» The New York Times
» New York Times
» New York Times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV-
Sauter vers: