Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plannning des simulations

Aller en bas 
+17
massy
hugoharper
Sid
Abraracourcix
KA
Moves
jppic
Danny-G
coach lennox
Black Mamba
ducler
JOneal
Leraou
Footix
Josh Smith
golden boy
Babas
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Plannning des simulations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plannning des simulations   Plannning des simulations - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:50

Vous voulais que je me barre, KA, moox, sid, mais ça n'arrivera pas. Mes décisions sont justes et ce que vous pensez je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Plannning des simulations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plannning des simulations   Plannning des simulations - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:53

je ne veux en aucun cas que tu t'en aille, mais faut que tu arrete de te croire le big boss, sans les 30 GM cette ligue ne serait rien, et tu n'es pas le suel simulateur, alors reprends toi, soit adulte et reflechis a tes decisions car pour moi elles sont loin d'etre juste Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Plannning des simulations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plannning des simulations   Plannning des simulations - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:01

Perdre ou gagner une ligue virtuelle ne changera pas nos vies les cocos.

On préfère gagner car on est des compétiteurs, mais il faut savoir raison garder et replacer les choses dans leur contexte.

Moi je suis pour qu'il y ait un max de simus,c'est le nerf de la guerre et c'est ce qui fait vivre les ligues.

Si on était sur que les simus arrivent tous les jours, on en ferait p-t que 2 par jour en effet mais ce n'est pas le cas.

Alors simulez au lieu de vous chamaillez !!

Et puis sans vouloir me meler de ce qui ne me regarde pas, j'irais jamais pourrir un simulateur parce qu'il a pas mis l'IL que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Plannning des simulations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plannning des simulations   Plannning des simulations - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:05

Mes décisions sont justes. A quoi bon vous habituer à un rythme de simulations énorme si c'est pour perdre ce rythme le mois prochain ? Babas, KA, Lewis, moi, tous reprenons les cours en début septembre. Donc à quoi bon faire les fous sur les simus ? Beaucoup de GM ne travaillent pas suivant le même rythme que l'année scolaire. Ce que je pense à travers aux 2 simus maxi par jours, c'est de ne pas baisser le rythme brutalement. Après on lira : "pourquoi il n'y a plus de simus ?", "il n'y a plus beaucoup de simus", etc... Donc je pense à tout le monde moi, arrêtez de dire que je ne pense qu'à ma gueule, qu'à mes victoires, etc, vous ne savez rien. Et puis si vous voulez simuler une saison en 1 mois, créez vous un forum et simulez là vous même votre ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Plannning des simulations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plannning des simulations   Plannning des simulations - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:08

Le début du post est bien mais à la fin...

Le truc c'est que là on a un ryhtme de simus lent et qu'après on aura un rythme de simus super lent.

Nous on voudrait un rythme de simus normal et après un rythme de simus lent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Plannning des simulations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plannning des simulations   Plannning des simulations - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:09

Le rythme de simus sera de toute manière très limité dès la début septembre.

EDIT : Abra, l'IL n'est pas la seule raison de mon énervement, c'est un tout. De plus, je n'ai jamais pourri KA, j'ai juste affirmé mon mécontentement par rapport au nombre excessif de simus.
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Plannning des simulations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plannning des simulations   Plannning des simulations - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:15

ducler a écrit:
Kingalex a écrit:
Euh... quand pour me soulé quand je simulais jamais la saison dernière parce que j'étais pas souvent là, tu étais un des premiers. C'est toi qui simulais et j'aurais eu honte de te critiquer pour ce que tu faisais.

Mais toi ta une grande bouche, t'es le premier à critiqué. Tu simules pas et t'es le premier à dire que c'est de la prout prout j'ai fait une trace ce que je fais mais va te faire mon ptit gars.

Tu ti crois trop sérieux, c'est qu'un jeu mais toi t'es là pour gagner et tu fais nimp. Donc critiques les gens si tu veux, prends toi pour un demi-dieu si tu veux, mais je dégage.
Je n'ai qu'une chose à dire : tu es risible. Je n'ai actuellement pas le temps de simuler sinon je ne me gênerai pas pour prendre le relai. C'est pareil que toi la saison passée. Bref je ne vais pas développer davantage, tout ce que je pense je l'ai dit, je te remercie de me cracher au visage. Alors écoute moi bien petit insolent, sale vermine de prout prout j'ai fait une trace, tu vas arrêter tes gamineries, tu vas reprendre tes putains de Lakers, après tu reprends les simulations si tu en as envie je ne vais pas te supplier. Mais dorénavant on ne simulera que 2 journées grand maximum par jour, sinon les GM ne peuvent pas gérer leur équipe correctement.

Mdr, on dirait une vipère qui crache son venin...
Tu dis que je sui srisible mais tu es pathétique sur ce, à bientot...
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Plannning des simulations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plannning des simulations   Plannning des simulations - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:16

Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Plannning des simulations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plannning des simulations   Plannning des simulations - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:16

D'ici Septembre on a encore 3 semaines et on aimerait plein de simus !!

Si jamais il y en a pas tous les jours alors il faut équilibrer et en faire 4 d'un coup.

Dans la LV2 il ya moins de simulateurs et pourtant ils ont pris de l'avance et la ligue carbure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Plannning des simulations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plannning des simulations   Plannning des simulations - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:20

Abraracourcix a écrit:
D'ici Septembre on a encore 3 semaines et on aimerait plein de simus !!

Si jamais il y en a pas tous les jours alors il faut équilibrer et en faire 4 d'un coup.

Dans la LV2 il ya moins de simulateurs et pourtant ils ont pris de l'avance et la ligue carbure.

NOn mais ta pas compris ses pas la peine KA et Duck se parle pu et sont pas pret de ce parler meme pour la ligue en gros elle est aux points mort pour un moment KA part dans la lv2 et Duck peut pas simus et a pas envie vue qu'il est enerver donc tu va pouvoir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Plannning des simulations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plannning des simulations   Plannning des simulations - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:51

Moi je vais simuler la, je regardais tranquillement koh lonta et secrete story.
Mon ordi c'est de la prout prout j'ai fait une trace donc ne vous attendez pas a des séries de simus comme KA
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Plannning des simulations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plannning des simulations   Plannning des simulations - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:08

Bon dsl mais la c'est pas la peine de continuer aujourd'hui je peux pas mon ordi a un gros coup de mou il rame plus que d'hab.
demain y'en auras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Plannning des simulations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plannning des simulations   Plannning des simulations - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:17

Je peux t'aidé Babas , on est toujours 2 simulateurs sachant qu'a la rentrée je ne pourrais simulé que le week.

ET ARRETEZ Milles milliards de milles sabords ! Que Dieu me tripote !! DE prout prout j'ai fait une trace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Plannning des simulations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plannning des simulations   Plannning des simulations - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:52

Je lit mes mails et je simule le 5 + 6-7-8
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Plannning des simulations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plannning des simulations   Plannning des simulations - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:20

pense a bien prendre en compte les derniers trades.
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Plannning des simulations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plannning des simulations   Plannning des simulations - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:21

enfaite c'est rudy qui simule !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Plannning des simulations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plannning des simulations   Plannning des simulations - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:03

Le 5 étant déja simulé donc pour les transferts qui ont été fait recament n'ont pas été pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Plannning des simulations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plannning des simulations   Plannning des simulations - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:44

je simule 4 jours pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Plannning des simulations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plannning des simulations   Plannning des simulations - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:45

Oui au moins parce qu'on se fait vraiment chier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Plannning des simulations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plannning des simulations   Plannning des simulations - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:56

Oui tkt !
PS: tu peux me mettre les droits de modo "partout" dans la LV1 stp car je ne peux éditer des choses..
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Plannning des simulations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plannning des simulations   Plannning des simulations - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:16

Je simule le 7 et ce soir Rudy simule le 8 et 9
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Plannning des simulations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plannning des simulations   Plannning des simulations - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:02

Voila j'ai l'air d'un gros andouille des iles certifié label rouge mais tant pis. Suite à je sais pas combien de MP et de messages, j'ai décidé de resté.

Voilà, Duc, j'ai dit des choses complètement cons, je regrette, j'ai fait mon gros gamin sur ce coup-là et ma grosse vermine de prout prout j'ai fait une trace au fond de mon slip comme tu la si bien dit.

Je peux pas lacher mes Lakers, je vais essayer de simus 4 journée tout les jours et puis je peux pas lacher la LV1...qui sera toujours supérieur à la LV2.................

Voilà, je regrette, j'ai pas cherché mon jour de gloire mais j'ai pété un mini-cable hier et voila.

Certains vont le prendre mal peut-être, mais bon, ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
WesT CoasT
Minime
Minime
WesT CoasT


Date d'inscription : 02/02/2007
Messages : 459
Age : 33
Localisation : Devant mon pc

Plannning des simulations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plannning des simulations   Plannning des simulations - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:04

Voila une bonne nouvelle même si je te connais pas trop


On commence bien la journée Cool !
Revenir en haut Aller en bas
massy
Cadet
Cadet
massy


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 566
Age : 30
Localisation : Lille

Plannning des simulations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plannning des simulations   Plannning des simulations - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:09

Kingalex a écrit:
Voila j'ai l'air d'un gros andouille des iles certifié label rouge mais tant pis. Suite à je sais pas combien de MP et de messages, j'ai décidé de resté.

Voilà, Duc, j'ai dit des choses complètement cons, je regrette, j'ai fait mon gros gamin sur ce coup-là et ma grosse vermine de prout prout j'ai fait une trace au fond de mon slip comme tu la si bien dit.

Je peux pas lacher mes Lakers, je vais essayer de simus 4 journée tout les jours et puis je peux pas lacher la LV1...qui sera toujours supérieur à la LV2.................

Voilà, je regrette, j'ai pas cherché mon jour de gloire mais j'ai pété un mini-cable hier et voila.

Certains vont le prendre mal peut-être, mais bon, ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

Bonne nouvelle cheers

Merci t'est un king king
Revenir en haut Aller en bas
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


Plannning des simulations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plannning des simulations   Plannning des simulations - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:09

Oh non pas lui, on s'en croayait débarassé et il revient...

Tu nous donnes de faux espoirs puis tu reviens... Tu fais vraiment chier.

T'as pas compris qu'on ne voulait plus de toi sur le fofo.

Enfin pas le choix. Je deconne bien sur (quel bout-en-train ce jppic...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plannning des simulations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plannning des simulations   Plannning des simulations - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plannning des simulations
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plannning des simulations
» Plannning des simulations
» Planning des simulations
» Planning des simulations
» Planning des simulations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV-
Sauter vers: