Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Daily Ma...Cho

Aller en bas 
AuteurMessage
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Daily Ma...Cho Empty
MessageSujet: Daily Ma...Cho   Daily Ma...Cho Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:00

Daily Ma...Cho

Le journal des machos


"Salut les Musclés, on a changé de boss, vu ce que le dernier GM a fait de l'équipe, on ne se voyait pas continuer comme ca"

C'est par ces mots plutôt durs à l'encontre de l'ancien GM du Magic que le coach de l'équipe s'est exprimé à l'issue de la 1ère défaite de la saison. Il va sans dire que ce changement de cap dès le début de saison vont nuire, dans un 1er temps, aux résultats de l'équipe. A terme, Popeye, le nouveau GM, espère bâtir une équipe capable de lutter pour les Play Off, pourquoi pa dès l'année prochaine.

Voici ses 1er mots:
"Tout d'abord, un grand merci aux fans qui sont venus m'accueillir, aux membres du staff et à ceux que j'oublie. Voila, l'équipe n'est au point pour le moment, je préfère vous le dire dès maintenant afin que vous n'espériez pas trop de cette saison, pas de fausses joies quoi."

"J'ai pour objectif de construire une équipe pour l'avenir, ce qui passe par quelques chamboulements au niveau de l'effectif, mais rassurez-vous, tout sera étudié avec le plus grand sérieux. Nous n'allons pas tenter de coups de poker, on veut du concret, des vrais talents."



Trade


Comme annoncé lors de la conférence de presse pour sa prise de fonctions, Popeye n'est pas resté longtemps attentiste et un 1er trade a vu le jour entre notre Dream Team et les Cavs.

Les intéressés sont le jeune meneur Luke Ridnour, qui se verra confier les reines de l'équipe. C'est le profil de joueur recherché par le GM, en qui beaucoup d'espoirs ont été placés. C'est Keyon Dooling, qui va enfin aller se dorer la pilule ailleurs. Popeye a déclaré à la suite de ce transfert:

"Quand on ne sait pas jouer, on ne joue pas", voila qui a le mérite d'être clair, les fainéats ne seront pas tolérés au Magic.

L'équipe semble donc entrer dans une nouvelle ère, qui la mènera vers les sommets, l'onjectif étant d'alligner dans 2 saisons une équipe parmi les meilleures de la ligue.


Prochain article:
- Interview avec le GM Popeye
- Bilan de ce début de saison
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Daily Ma...Cho Empty
MessageSujet: Re: Daily Ma...Cho   Daily Ma...Cho Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:10

Daily Ma...Cho

Le journal des machos



Après presque 2 semaine de compétition, le bilan de l'équipe est tout à fait correct avec 2 victoirees pour 3 défaites, rien d'alarmant donc.

Et pourtant, les fans ne se bousculent pas aux portes du stade (1ère étape avant d'aller carrément dans les tribunes, faut pas trop en demander non plus), préférant les plages du coin, réputées à travers tous le pays pour... leurs chichis évidemment. Ce qui a provoqué une vive réactions du côté de l'encadrement de l'équipe, voyez plutôt:

"Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, tant qu'on ne parle pas fesses, ca n'intéresse pas grand monde... J'aurai mieux fait d'entrainer une équipe de strip-teaseeuses."

Le moral est au beau fixe pour ceux qui en doutaient encore.


Interview



Puisque les yeux sont plus rivés vers les pétasses des Pom Pom, nous avons décidé, plutôt que de vous emmerder avec une interview du GM de l'équipe, de vous faire découvrir la charmante Erin (qui au passage aurait fait bonne figure dans notre concours des Pom Pom sur GMA ^^).

Vous pouvez l'admirer en visitant le lien suivant:
http://www.nba.com/magic/dance/Photo_Galleries-56596-66.html


Parmis l'équipe de journaliste dont nous disposons, peu nous semblaient aptes à assumer une telle mission, mais nous avons, comme dans chaque équipe, une botte secrète. Voici, pour vous chers lecteurs, l'incontournable, la magnifique, le sensationnel PPDA (on aurait préféré Harry Roselmack, discrmination positive oblige, mais TF1 l'avait déjà).

Daily Ma...Cho 1621010



Alors Erin tu penses quoi de l'équipe cette année?
J'sais pas trop hihi (se passe la main dans les cheveux)

Tu m'as l'air bavarde toi di-donc, sinon, laquelle est la plus coquine parmis toute la troupe?
(Prends une pose adéquat)
Peut être pas moi mais de toute façon, je m'en fiche, elles ne sont même pas syllconées elles.

C'est quoi ta position préférée?
Au premier rang tien ! C'est quoi tes questions à la noix??

Eh bien merci cette interview est une grande réussite !
Ouai je sais, tout est toujours grand avec moi.

Et bien voilà, ne vous en déplaise, mais c'est comme ca quand on a un QI d'huître en face de soi.


Gastronomie


Daily Ma...cho, vous l'aure compris, cette rubrique gastronomique ne s'adresse pas à vous,lecteurs, mais plutôt à vos compagnes.
Pour cette fois, afin que le changement ne soit pas trop radical pour votre femme (va pas falloir qu'elle se barre maintenant, tout ca n'aurait servi à rien), nous n'avons pas cherché trop évolué, mais nous monterons en régime la prochaine fois. la recette du jour, est donc le ...

A paraître


Prochain article:
- Rencontre avec la Déesse vivante des voyantes Mme Irma (3615 Irma pour les intéressés)
- 1er vrai bilande la saison par le GM


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Daily Ma...Cho Empty
MessageSujet: Re: Daily Ma...Cho   Daily Ma...Cho Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:00

Daily Ma...Cho

Le journal des machos



Après un début de saison très moyen, qui a vu les gradins de la salle se vider au rythme des défaites, la roue semble avoir enfin tourné. Le bilan était il n'y a pas si longtemps de 3 victoires pour 6 défaites, moment choisi par les hommes en bleu pour alligner 6 succès de rang, une des meilleures série de victoires sur l'ensemble de la ligue.

L'équipe est désormais en tête de la division avec 9v pour 6d, une vraie performance tant les pronostics de début de saison n'annoncaient rien de bon. A quoi pouvons-nous attribuer un tel regain de forme alors que l'ambiance était plutôt morose et la motivation au plus bas? A la suite de cette série, nombreux sont ceux qui se demandent jusqu'où est capable d'aller l'équipe, quels sont les véritables objectifs du Magic.

Ni une ni deux, notre reporter sans frontières est allé à la rencontre de celui qui fut très vite critiqué, mais qui fait désormais l'unanimité dans toute la Floride, Popeye.


Interview



Patrick Poivre d'Arvor: Bonjour Popeye, comment vivez-vous vos débuts à la tête de l'équipe?
Pop: Bonjour. Et bien, je dois avouer que j'ai un sentiment mitigé pour l'instant. J'ai été très déçu de notre début de saison, certes je n'avais rien promis aux supporters, mais voir l'équipe passer à côté de ses matchs et laisser filer des victoires à leur portée m'a vraiment atteint. Il fallait remédier à ca, et le lus rapidement possible si on vulait éviter le pire.

PPDA: Quel regard portez-vous sur le regain de forme de l'équipe ces 15 derniers jours? Expliquez-nous comment une telle métamorphose a pu s'opérer?
Pop: Pour tout vous dire, j'ai pris chacun des joueurs en tête à tête, je sentais bien que quelque chose n'allait pas au sein de groupe. On a tous vidé notre sac et clarifié les choses. J'ai dû prendre des décisions difficiles, notamment en me séparant de Paul ainsi que de Nenad, mais elles étaienty nécessaires pour le bien et la cohésion du groupe. Tout s'est fait très naturellement, et chacun a pris conscience qu'il fallait tout donner soir après soir si on voulait arriver à quelque chose.

PPDA: Vous êtes actuellement sur une série de 6 victoires consécutives et occupez la première place de la division, les objectifs de début de saison ont-ils changé?
Pop: Bien évidemment non, il serait trop présomptueux de se voir déjà qualifié pour les Play Off, nous n'en sommes encore qu'au début de saison, il peut encore se passer beaucoup de choses. Nous allons tout faire pour maintenir ce niveau de forme mais nous ne nous prenons pas la tête avec tout ca pour le moment, si à la fin de la saison, les PO sont là, on en sera les premiers ravis mais on en est encore loins.

PPDA: Des atrdes sont -ils à attendre concernant votre équipe?
Pop: Notre équipe tourne bien jusqu'à présent, et peut de changements sont à prévoir. Bien sur, s'il y a une opportunité, nous la saisirons, mais nous privilégions les joueurs que nous avosn déjà car l'équipe est bien équilibrée. J'ai toujours en tête de faire venir Pau Gasol au magic mais ca me semble très difficile. Je vais laisser passer quelques temps voir si notre série de victoires n'est qu'un feu de paille, auquel cas j'aviserai, dans le cas contraire, je laisserai faire les choses.

Je voudrai juste réagir aux propos du GM de Memphis, qui avait déclaré "l'humiliation subie contre Orlando inadmissible". Je voudrai juste lui faire savoir que quand on se prend pour des ours, ya pas que la longueur des poils à copier...


PPDA: Merci pour votre disponibilité Popeye, bonne chance pour la suite !
Pop: Ce fût un plaisir, j'espère maintenant que les supporters vont venir nous soutenir en masse, car nous avons besoin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Daily Ma...Cho Empty
MessageSujet: Re: Daily Ma...Cho   Daily Ma...Cho Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:38

Daily Ma...Cho

Le journal des machos


Après une longue période d'innactivité, dont nous nou serions bien passés, le journal reprend du service. Voici le communiqué officiel des grêvistes, afin que vous puissiez juger du fondement, des enjeux casi vitaux qui ont ammené cette période noire:

"Chers lecteurs,

Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette soudaine et longue absence de votre journal favori dans vos boîtes aux lettres. Soyez sûr qu'il ne s'agit pas là d'un coup de tête (pourtant on aurait aimé en donner), mais d'une décision réfléchie et inévitable tant la situation devenait invivable.

Voici une liste non-exhaustive de nos revendications:
- Engager d'avantage de personnel féminin
- Participation au grand jeu "Koh-Lanta inter journal"
- Revalorisation des salaires (Passer à un équivalent de 70 "pass" par mois, au lieu des 50 actuels)
- Aufgmentation de la durée des congées

Autant de raisons plus que valables pour entammer des négociations avec nos dirigeants, avec lesquels nous sommes finalement tombé d'accord. Nous voilà donc de retour... pour le meilleur et parfois le pire."



Bilan... de jâdis à aujourd'hui



Il était une fois un getil GM nommé Popeye qui pris en main l'équipe d'Orlando, à la surprise générale. A peine arrivé, il découriti que l'ancien GM ne valait pas un copec et avait casiment foutu l'équipe en l'air.

"8ème tu finiras"

Telles furent les paroles que God himself lui souffla à l'oreille. Aussitôt dit, aussitôt fait. A coups de baguettes magiques et de boîtes d'épinards, l'équipe parti sous les chapeaux de roues, trustant même les premières places de la division pendant un moment.

Mais bon, God lui dit quelques semaines plus tard:

"Faut pas déconner l'ami, ne gagne pas tout tout de suite"

De même, Popeye fit ce qu'on lui ordonna, ni plus ni moins. L'équipe est aujourd'hui 8ème de la conférence, un coup de chance diraient certains GM argneux du côté de Charlotte ou ailleurs. Il ne reste donc plus qu'à maintenir le cap jusqu'à la fin de l'année, en espérant tout sauf une nouvelle intervention divine de ce genre:

"Ramènes le titre avec ton armada, ou tu mourras"

Ojala ! Comme disent nos voisins espagnols.


Interview



En prélude à cette rencontre entre deux poids lourds, chacun dans leur domaine, PPDA et Lamar Odom, dressons un léger bilan sur la saison de ce dernier:

Il effectuait une très bonne saison avec les LA Lakers, affichant des performances de haute volée, avec un joli double-double en moyenne, frôlant le triple-double à moultes reprises. Mais depuis son arrivée sur l'équivalent Atlantique de la Californie, plus rien, un peu comme un soufflé qu'on retire du four. Des performances ridicules pour un joueur de son niveau, vraiment très décevant. Rencontre avec l'intéressé:

Patrick Poivre d'Arvor: Bonjour Lamar, comment vous entez-vous?
Lamar Odom: Salut. Ca ne va pas fort, je suis abbatu ces temps-ci. Toutes les critiques qui s'abbattent sur moi me font vraiment très mal.

PPDA: Comment expliquez-vous votre forme actuelle?
L.O: Aucune idée... pourtant il n'y a pas une grande différence entre LA et Orlando. Je ne sais pas quoi vous dire; les plages sont les mêmes, les ars se ressemblent traits pour traits, non vraiment je ne vois pas.

PPDA: Malgré tes performances minables, l'équipe tourne plutôt bien, qu'est-ce que ca t'insipre?
L.O: Bof... je suis vraiment content du travail que font les gars, on et plutôt bien placé pour le moment, mais tout peu aller très vite, dans un sens comme dans l'autre. J'espère retrouver mon niveau et aider l'équipe à se maintenir, et qui sait, à viser encore un peu plus haut.

PPDA: Qu'est-ce qui peut te faire regagner la confiance dont tu manques en ce moment?
L.O: Avec le coach, on a décidé que je ne jouerai pas les 2-3 prochains matchs, histoire de faire le vide, de penser à autre chose qu'au basket, en espérant revenir au top. Je vais me remettre en cause complètement, tout mettre à plat. En toutcas, soyez sûr que cette situation m'emmerde bien plus que vous.
On a aussi pensé me fare passer à l'aile, en recrutant un joueur intérieur. On a évoqué le cas Bargnani, et j'espère pouvoir être alligné avec lui au plus vite. Si cette transaction se fait, j'en serait le premier heureux.

PPDA: Merci Lamar, on sait tous que tu vis des moments difficiles, je te souhaite, au nom de toute la rédac, une bonne fin de saison !
L.O: Oui, merci. Ca fait du bien de se sentir soutenu.En espérant qu'à la prochaine interview, on ne parle pas de baisse de forme ou quoi que ce soit dans le genre !


Le staff étudie donc diverses possibilités, Odom devrait donc revenir en forme très vite.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Daily Ma...Cho Empty
MessageSujet: Re: Daily Ma...Cho   Daily Ma...Cho Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:59

Daily Ma...Cho

Le journal des machos



Alors que le dead line approche à grands pas, nombreuses sont les franchises à la recherche de la perle rare, du joueur qui saura apporter un nouveau souffle... Orlando n'échappe pas à la règle. Non content d'occuper actuellement la 1ère place de la division, le GM se serait mis en tête de viser encore plus haut. Utopique ou perfectioniste?

Un temps évoqué dans les travées de l'Amway Arena, le nom d'Emeka Okafor n'a finalement pas été retenu, faute d'accord avec le staff des Nuggets. Diverses pistes menant à Luol Deng et David Lee ont également été abandonnées. Reste donc le cas bargnani, que le GM a dans ses petits papiers depuis de longs mois.

Les dirigeants du Magic ont fait savoir qu'ils avaient fait parvenir une offre aux Rockets pour récupérer Bargnani dont vici le détail:

Orlando:
- Andrea Bargnani
- Tour de draft de Philadelphie

Houston:
- Delonte West


Cette offre aurait eu un écho favorable du côté de Houston mais, préférant se laisser du temps pour étudier l'affaire, aucune réponse définitive n'a été formulée.

Nous nous sommes empressés d'aller chercher quelques réactions, dont celle de Popeye:

"Nous suivons Bargnani depuis un moment, il fait partie des joueurs qui correspondent au profil qu'on recherche. Nous avons soumis une offre aux dirigeants de Houston, incluant Delonte West. Nous tenons à préciser qu'il n'existe aucun différent entre nous et Delonte mais tout est question d'opportunités. Il ne aut pas préciputer les choses mais nous avons bon espoir d'accueillir Andrea en Floride dans les jours voir semaines qui viennent."

Voilà qui devrait pimenter ce début d'année sur les plages brulantes de Floride !
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Daily Ma...Cho Empty
MessageSujet: Re: Daily Ma...Cho   Daily Ma...Cho Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:44

Daily Ma...Cho

Le journal des machos



On vous parlait de recrutement de dernière minute, le moins qu'on puisse dire c'est que ca s'agite au Magic.

L'arrivée d'Andrea Bargnani a donc étét officialisée il a quelques jours, pour la plus grande joie de fans qui se sont rués à la salle pour le voir sous ses nouvelles couleurs. Auteur d'un 1er match en demi-teinte, il a directement corrigé le tir en signant un impressionnant 12/17aux shoots pour un total de 28pts dans la défaite face aux Knicks.

Le staff espère avoir trouvé avec lui le chainon manquant qui permettra à l'équipe de se surpasser pour aller accrocher les PO, ce qui est loin d'être impossible tant le niveaude la divison est faible.

Mais la grande nouvelle est toute autre en ce début de mois de février...


Trade



... et elle va en faire bondir plus d'un !

Daily Ma...Cho Kings110


Mike Bibby, l'ancienne star des Kings de Sacramento et des Wizzards devrait s'engager dans les prchaines heures avec notre équipe. Il s'agit là d'un véritable coup de tonerre, comme on en espère pendant des années sans que ca n'arrive jamais.

C'est déjà l'effervécense dans toute la ville, qui lui prépare un accueil énorme. Les billets ne sont jamais aussi bien vendus et on commence sérieusement à croire à la qualifcation.

Afin de pouvoir décrocher la timballe, le staff a du malheureusement se séparer de Hedo Turkoglu, pourtant très en vue cette saison, ainsi que de Carlos Arroyo, barré à la mène par Luke Ridnour. N'oublions pas le jeune Trevor Ariza, qui s'envolera également vers le capitale. Faisait le trajet inverse, on retrouve bien évidemment Mike Bibby, et le jeune intérieur Josh Boone, qui sera une solution supplémentaire à l'intérieur.

Dès son arrivée, nous aurons droit à une interview de cet ancien all star.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Daily Ma...Cho Empty
MessageSujet: Re: Daily Ma...Cho   Daily Ma...Cho Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:47

Daily Ma...Cho

Le journal des machos



Alors qu'on se demandait dans un numéro précédent si l'ambition du GM était démesurée ou non, les derniers évènements ont amenés leur lot de réponse, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il en a duppé plus d'un !

Les arrivées conjuguées de l'intérieur Italien Andrea Bargnani et du meneur de jeu , ancien All Star, Mike Bibby, ont, aux vues des dernières prestations de l'équipe, eu un réel impact, positif qui plus est.

Andrea est en pleine confiance et enchaine les performances de haute volée, avec notamment un match dantesque face à San Antonio au cours duquel il a inscrit 44 points, gobé 10 rebonds et distribué 7 caviars. Peut être la plus belle prestation individuelle de cette saison. Non content d'avoir brillé un soir, il a remis ca le lendemain, frôlant le triple double avec 28 points, 8 rebonds et 9 passes décisives.

L'équipe semble avoir retrouvé le sourire derrière ce leader improvisé, et semble capable d'aller chercher le Heat de Miami, en tête de la division et décrocher ainsi une place en Play Off, chose impensable il y a peu encore.


Interview



Suite à ce revirement de situation, beaucoup s'interrogent sur la capacité à maintenir le niveau affiché au cours des dernières sorties. La pression ne sera-t'elle pas trop forte? N'est-ce pas déjà trop tard pour espérer quoi que ce soit?

Sans plus attendre, envolez-vous pour la Floride avec PPDA...

Daily Ma...Cho 1621010


... qui n'avait pas l'ai au fait de cette escarpade

Mais en tant que grand professionnel, il est malgré tout parvenu à décrocher un entretient avec Andrea Bargnani, sous le feu des projecteurs ces temps-ci.

Daily Ma...Cho Andrea10



Patrick Poivre d'Arvor: Bonjour Andrea, comment vas-tu?
Andrea Bargnani: Comme tu peux l'imaginer, très bien. J'ai enfin trouvé l'équipe qui me convient. Que demander de plus?

PPDA: On a cru remarquer ca aussi, tu es vraiment en pleine possession de tes moyens et l'équipe semble enfin prête à décoler. Ton avis là-dessus?
A.B: Je me ens bien, les gars me font confiance, je joue très relâché et tout se passe pour le mieux. Mais bon, ce n'est pas parceque j'ai sorti quelques bons matchs que j'ai vais arrêter de bosser.
Le staff a fait de gros effrots pour rendre l'équipe compétitive. Lamar fait aujourd'hui figure de star dans l'équipe mais il est loin d'être seul. Avec Mike, Luke*2, Darko, sans oublier ceux qui qui squattent un peu le banc, tout le monde peut apporter. C'est peut être ca qui fait notre force.

PPDA: Vous ne croyez pas qu'il soit déjà trop tard pour espérer accrocher les Play Off cette saison?
A.B: On n'y pense pas vraiment, on essaie juste de faire plaisir aux supporters et de se faire plaisir. Les résultats n'ont pas été satisfaisants jusqu'à présent, mais on va essayer de rectifier le tir.
On sait que le GM et le coach sont confiants pour la qualification. Ils nous ont fait part de leur ambition. Nous savons que ce sera difficile. Bref, si ca doit se faire, on en sera les premiers heureux mais ce n'est pas une fin en soit. Nous avons une équipe jeune, et dès la saison prochaine, on visera plus haut, c'est certain.

PPDA: A titre personnel, on te compare souvent à la superstar des Pistons Dirk Nowitzki, tu te sens flatté?
A.B: Ca fait toujours plaisir, Dirk est un joueur exceptionnel. Il a tellement apporté au bakset Européen ici, en NBA. C'est grâce à lui que des gars comme moi ont aujourd'hui la chance d'évoluer ici. Après, je ne me fait pas d'illusions, ce ne sont pas quelques bons matchs qui me feront croire que je puisse me mesurer à lui.

Et la tête sur les épaules avec ca! Bonne chance à toi pour cette fin de saison, sâche qu'ici, on y croît tous (soulèves son Pull, dévoilant ainsi un maillot du magic floqué du numéro 7)...
A.B: Ah, je ne m'attendais pas à ca. Merci bien Patoche, au bientôt sur les parquets !



That's all Folks !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daily Ma...Cho Empty
MessageSujet: Re: Daily Ma...Cho   Daily Ma...Cho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daily Ma...Cho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cleveland daily!
» Cavs Daily
» Miami's Daily
» California Daily
» Houston Daily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV-
Sauter vers: