Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Signature Raptors GM LV2 [fini]

Aller en bas 
+3
jppic
HowarDwight
Pitou
7 participants
AuteurMessage
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Signature Raptors GM LV2 [fini] Empty
MessageSujet: Signature Raptors GM LV2 [fini]   Signature Raptors GM LV2 [fini] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:06

Bon c'est la mode sur le forum, mais faut quand même avouer que c'est bien pratique ces trucs lô. Donc je voudrais s'il vous plait une signature pour montrer que je suis le GM des Raptors en LV2 (un peu à la maniere de ce qui s'est fait pour Hugoharper ou iron mike (parce qu'on ne copie que les bonnes idées))

Taille : Les dimensions autorisées sur le forum, j'ai oublié combien c'etait, mais les habitués doivent savoir.
Couleurs : Les couleurs qui vont avec le logo des Raptors : Violet, Rouge, Noir, Blanc, enfin ce qui vous arrange pourvu que ça depareille pas trop avec les couleurs de l'équipe.
Photos : En photo j'aimerais Elton Brand (ouais c'est à dire que le seul joueur qui reste de l'équipe originale c'est Darick Martin donc ça vous faciliterait pas la tâche si je vous demandais une prod avec lui dessus). Et puis si vous pouviez me placer un logo des Raptors quelque part ce serait encore mieux.
Gifs : Non merci
Texte : Pitou, GM des Toronto Raptors, LV2 (dans l'ordre que vous voulez, bien evidemment, pas de "Toronto des GM Pitou Raptors LV2", enfin vous voyez l'idée quoi, et si vous estimez qu'il y a trop de mots et que ça vous arrange pas (que ça fait moche), vous pouvez enlever des mots superflus pourvue qu'on comprenne l'idée)
Autre : Si on pouvait eviter de trop mettre en evidence le fait qu'Elton Brand est un Clipper (je veux dire par là, si on pouvait couper son maillot de telle sorteque le mot "Clippers" n'apparaisse pas distinctement ça serait encore mieux, si c'est impossible ben je ferai avec c'est pas un soucis).

Voilà j'espere que toutes ces instructions n'entraveront pas trop votre inspiration artistique. Faites moi quelque chose de joli Smile (parce que j'ai trouvé celle d'Iron Mike et de Hugoharper vachement chouette, si vous pouviez faire aussi bien ce serait terrible) Merci d'avance !

EDIT : En fait je prefererais Ginobili à la place de Brand, cependant si vous tenez à mettre Brand je vais pas faire le difficile


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

Signature Raptors GM LV2 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Signature Raptors GM LV2 [fini]   Signature Raptors GM LV2 [fini] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:29

Signature Raptors GM LV2 [fini] Pitou10

J'ai suivi tes recommandations, moi je suis content de moi ^^, t'en pense quoi ? Smile

Signature Raptors GM LV2 [fini] Ptiou_10 avec un cadre Wink
Revenir en haut Aller en bas
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


Signature Raptors GM LV2 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Signature Raptors GM LV2 [fini]   Signature Raptors GM LV2 [fini] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:40

Celui qui fait les signatures comme Hugoharper et iron mike c'est Jermaine, mais il n'est pas là il est en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Signature Raptors GM LV2 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Signature Raptors GM LV2 [fini]   Signature Raptors GM LV2 [fini] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:16

.:Gordon.: a écrit:
Signature Raptors GM LV2 [fini] Pitou10

J'ai suivi tes recommandations, moi je suis content de moi ^^, t'en pense quoi ? Smile

Signature Raptors GM LV2 [fini] Ptiou_10 avec un cadre Wink
Ben moi je trouve ça pas mal (faut dire que je me laisse impressionné par n'importe quoi quand je suis incompétant dans un domaine) et t'as répondu à toute mes exigences, mais c'est sombre on distingue pas grand chose (je sais que je suis myope mais y a pas que ça), on voit pas bien ce qu'il y a marqué, on reconnait à peine Elton Brand et je suis obligé de plisser les yeux pour distinguer le logo des Raptors au fond.

Donc je trouve ça pas mal mais (ralala qu'est-ce que je suis exigent) je prefererais quelque chose de plus clair, plus lumineux (lumineux ! ça c'est un mot que me convient parfaitement et qui colle tout à fait à mon personnage !)

Cependant si j'ai pas d'autre propositions (ben ouais après tout pourquoi vous perdriez votre temps avec une demande aussi ininteressante) je me contenterais largement de la tienne Gordon.
Revenir en haut Aller en bas
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

Signature Raptors GM LV2 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Signature Raptors GM LV2 [fini]   Signature Raptors GM LV2 [fini] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:22

Tu veux que je t'en retente une demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Signature Raptors GM LV2 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Signature Raptors GM LV2 [fini]   Signature Raptors GM LV2 [fini] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:27

.:Gordon.: a écrit:
Tu veux que je t'en retente une demain ?
Ben je suis pas contre, c'est plutot à toi de voir si t'en a le courage, y a que toi que ça peut deranger, moi tu sais si t'en fais une tant mieux pour moi, plus il y a de choix plus je suis heureux, mais faut pas non plus te forcer Wink

Après si tu es pret à sacrifier du temps pour ça ben merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


Signature Raptors GM LV2 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Signature Raptors GM LV2 [fini]   Signature Raptors GM LV2 [fini] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:28

Je vais tenter un truc aussi...
Revenir en haut Aller en bas
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

Signature Raptors GM LV2 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Signature Raptors GM LV2 [fini]   Signature Raptors GM LV2 [fini] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:35

Pitou a écrit:
.:Gordon.: a écrit:
Tu veux que je t'en retente une demain ?
Ben je suis pas contre, c'est plutot à toi de voir si t'en a le courage, y a que toi que ça peut deranger, moi tu sais si t'en fais une tant mieux pour moi, plus il y a de choix plus je suis heureux, mais faut pas non plus te forcer Wink

Après si tu es pret à sacrifier du temps pour ça ben merci Smile

Si enfaite j'en ai du temps ^^ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Signature Raptors GM LV2 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Signature Raptors GM LV2 [fini]   Signature Raptors GM LV2 [fini] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:46

Ah euh fichtre, je vais faire mon chieur (tiens ce mot n'est pas censuré, c'est pourtant tres vulgaire), si on pouvait remplacer Elton Brand par Manu Ginobili. Ce serait possible ?

Si vous avez déjà commencé avec Brand c'est pas grave, pas la peine de recommencer (il est toujours dans mon effectif), je vous dire si jamais vous aviez l'intention de satisfaire ma requete et que vous n'aviez pas commencé, ben remplacez Brand par Ginobili, ce serait drôlement sympa.

Sinon pas la peine de vous donner du mal à changer de joueur sur une prod déjà entammée, je suis déjà comblé qu'on se donne du mal pour ma pomme, je vais pas en plus faire le difficile.

Decidemment quelle andouille des iles certifié label rouge ce pitou (non je n'est pas ecrit de mot censuré, "andouille des iles certifié label rouge" est un expression que j'emploi souvent)
Revenir en haut Aller en bas
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

Signature Raptors GM LV2 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Signature Raptors GM LV2 [fini]   Signature Raptors GM LV2 [fini] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:09

Pas de problème je te fais sa demain, en plus sa m'arrenge ^^
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Signature Raptors GM LV2 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Signature Raptors GM LV2 [fini]   Signature Raptors GM LV2 [fini] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:38

Tu aimes, tu prends.
T'aimes pas, tu laisses.
Signature Raptors GM LV2 [fini] Ginoxc8
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Footix
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Footix


Masculin
Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 1579
Age : 32
Localisation : Rennes
Emplois : Lycéen

Fan des : Nuggets / 76ers

Signature Raptors GM LV2 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Signature Raptors GM LV2 [fini]   Signature Raptors GM LV2 [fini] Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:34

Moi j'adore ... comme d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


Signature Raptors GM LV2 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Signature Raptors GM LV2 [fini]   Signature Raptors GM LV2 [fini] Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:18

Tu aimes, tu prends.
T'aimes pas, tu laisses.

Signature Raptors GM LV2 [fini] Pitouginoraptorscopievm9
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Signature Raptors GM LV2 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Signature Raptors GM LV2 [fini]   Signature Raptors GM LV2 [fini] Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:47

perso je vote pour celle de jppic qui, je trouve, s'améliore de jour en jour !!

Ps : je vais finir par t'en demander une pour alterner avec la mienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Signature Raptors GM LV2 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Signature Raptors GM LV2 [fini]   Signature Raptors GM LV2 [fini] Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:13

Elle est trop belle celle de jppic mais je préfère celle de KA
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Signature Raptors GM LV2 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Signature Raptors GM LV2 [fini]   Signature Raptors GM LV2 [fini] Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:20

J'aime bien cette manière "ultimatum" de poster la sign' Smile

J'trouve les deux tres bien, "j'aime, je prends", mais j'avoue que je ne sais pas encore laquelle choisir.

Bref merci beaucoup de vous être donné du mal pour moi, surtout que le resultat répond largement à mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

Signature Raptors GM LV2 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Signature Raptors GM LV2 [fini]   Signature Raptors GM LV2 [fini] Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:14

Attend je vais t'en faire une Smile
Revenir en haut Aller en bas
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

Signature Raptors GM LV2 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Signature Raptors GM LV2 [fini]   Signature Raptors GM LV2 [fini] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:28

Signature Raptors GM LV2 [fini] Gino10

T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature Raptors GM LV2 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Signature Raptors GM LV2 [fini]   Signature Raptors GM LV2 [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature Raptors GM LV2 [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leraou-Raptors-Signature [fini]
» Signature des Mavericks & Des Raptors [Fini]
» Signature [Fini]
» Signature [fini]
» Signature Stoud [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Le gros bordel :: L'atelier des graphistes :: Labo :: Demandes-
Sauter vers: