Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Doug Christie veut jouer à nouveau !!

Aller en bas 
+3
Abraracourcix
Pitou
hugoharper
7 participants
AuteurMessage
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Doug Christie veut jouer à nouveau !! Empty
MessageSujet: Doug Christie veut jouer à nouveau !!   Doug Christie veut jouer à nouveau !! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:16

Doug Christie, le vétéran de 15 saisons des Lakers, Knicks, Raptors, Kings, Magics, Mavericks et des Clippers, a l’intention de reprendre sa carrière à l’âge de 37 ans.
Comme tant de joueurs de son âge sans titre de champion, c’est son plus grand regret. C’est certainement aussi une grande partie de sa motivation pour jouer de nouveau.

Doug Christie veut jouer à nouveau !! Act_doug_christie


"Je ne me suis entraîné pour aucunes équipes comme j’ai participé à des séances d’entrainement intenses à Washington et mon agent veut attendre et voir où je correspondrais le mieux. Il faut attendre de voir comment fonctionnent les équipes de ligue d’été et que les rosters NBA soit définis," a déclaré Christie dans une interview cette semaine.
"Les équipes qui estiment que je peux aider à ce poste sont les Cavs, les Jazz, les Suns et les Bulls, mais j’évalue toujours les autres propositions et me déciderais au début de la saison."

Christie a joué sept matchs pour les Clippers la dernière saison.

"Mon expérience avec les Clippers m’a montré que rejoindre une équipe tard dans la saison a des points positifs et négatifs," a déclaré Christie.
"Un point positif est que je peux trouver le temps d’être vraiment en forme avec n’importe quel groupe de joueurs et je suis capable de suivre le ryhme offensif qu’ils ont pratiqué toute l’année. "
"Un point négatif est que quand vous rejoignez une équipe si tard dans l’année ils ont déjà mis en place un système avec lequel ils jouent d’haibitude et cela toute l’année."

Quelle que soit l’équipe intéressée par la signature de Christie, le véteran aura certainement droit à des questions à propos de son âge et de ses chevilles.

source : http://www.basket-ball.com
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Doug Christie veut jouer à nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Doug Christie veut jouer à nouveau !!   Doug Christie veut jouer à nouveau !! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:13

Je suis pas sur qu'il revienne, beaucoup ont déclaré vouloir faire un come-back. C'est un peu comme le trade de Garnett, on en parle chaque année, chaque année des retraités veulent faire leur retour, et finallement rien.

Cependant s'il rvenait je le verrais bien à Utah.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Doug Christie veut jouer à nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Doug Christie veut jouer à nouveau !!   Doug Christie veut jouer à nouveau !! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:28

Allez Doug revient !!

Perso j'ai toujours adoré ce joueur de la grande époque des Kings.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Doug Christie veut jouer à nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Doug Christie veut jouer à nouveau !!   Doug Christie veut jouer à nouveau !! Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:24

Moi, je le verrai bien à SA, laborieux, discret, collectif, bon état d'esprit, allez Doug un effort ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Doug Christie veut jouer à nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Doug Christie veut jouer à nouveau !!   Doug Christie veut jouer à nouveau !! Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:22

J'lai bien aprécié à Sacramento même si j'aime pas la franchise.Il est un bon joueur mais surtout pendant sa fin de carrire(avant le retour maintenant) un bon mentor pour les jeux (cf: Kevin Martin) !
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Doug Christie veut jouer à nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Doug Christie veut jouer à nouveau !!   Doug Christie veut jouer à nouveau !! Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:08

Il a juste besoin qu'on l'encourage un peu et je suis sur qu'il reviendra.

Donc au cas où il passe ici sur le forum je te le repète: vas-y doug allez REVIENS !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
jul67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
jul67


Masculin
Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 2869
Age : 33
Localisation : Morschwiller

Doug Christie veut jouer à nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Doug Christie veut jouer à nouveau !!   Doug Christie veut jouer à nouveau !! Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:21

il faut qu'il revienne toucher les parquets !!!!!! mais cher les mormons ! sinon il poura pas gagner le titre !^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Doug Christie veut jouer à nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Doug Christie veut jouer à nouveau !!   Doug Christie veut jouer à nouveau !! Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:48

Chez les Spurs, comme Finley !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doug Christie veut jouer à nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Doug Christie veut jouer à nouveau !!   Doug Christie veut jouer à nouveau !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doug Christie veut jouer à nouveau !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bell ne veut plus jouer pour les Bucks !
» Jermaine veut jouer a L.A
» Marbury veut jouer en Italie
» Lebron veut jouer pour P.Jackson
» Horry déclare qu’il veut jouer une saison supplémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: