Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nate Robinson MVP des Summer League NBA

Aller en bas 
+2
jul67
hugoharper
6 participants
AuteurMessage
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Nate Robinson MVP des Summer League NBA Empty
MessageSujet: Nate Robinson MVP des Summer League NBA   Nate Robinson MVP des Summer League NBA Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:31

Nate Robinson, a été élu MVP des Summer Leagues NBA de Las Vegas. Avec 18.8 points et 6 passes décisives par match, le jeune joueur a guidé les Knicks vers un record parfait de cinq victoires pour zero défaites.

Nate Robinson MVP des Summer League NBA Cover-nate_robinson_3


Depuis le premier jour des Summer Leagues, Robinson est apparu comme le leader sur le terrain et s’est efforcé de distribuer le ballon et de créer des opportunitées pour ses équipiers tout en gardant une grande agressivité offensive.

“J’essaye de m’améliorer à chaque match," a déclaré Robinson. "C’est ma mentalité. Quand je suis arrivé à Vegas, j’avais dis que je voulais gagner mais aussi être le meilleur passeur."

Au classement des meilleurs joueurs de la Summer League de Las Vegas, Nate Robinson devance Louis Williams des Sixers et Aaron Brooks des Rockets. Marco Belinelli termine 5ème.

source : http://www.basket-ball.com/
Revenir en haut Aller en bas
jul67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
jul67


Masculin
Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 2869
Age : 33
Localisation : Morschwiller

Nate Robinson MVP des Summer League NBA Empty
MessageSujet: Re: Nate Robinson MVP des Summer League NBA   Nate Robinson MVP des Summer League NBA Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:56

je l'aime pas trop mais je le felicite car je trouve sa asser difficile a faire venir les knicks sur le devant de la scene (dans le bon sens lol )

meme si se n'est que la summer league sa s'annonce un minimum prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 32
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Nate Robinson MVP des Summer League NBA Empty
MessageSujet: Re: Nate Robinson MVP des Summer League NBA   Nate Robinson MVP des Summer League NBA Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:11

Il a déja joué en nba au contraire de Belinelli, donc sa 5e place est bien plus prometteuse que la 1e place d'un gars qui a déja 2ans de nba derrière lui !
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Nate Robinson MVP des Summer League NBA Empty
MessageSujet: Re: Nate Robinson MVP des Summer League NBA   Nate Robinson MVP des Summer League NBA Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:07

Robinson a quand même intérêt à se sortir les doigts car il est dans sa dernière année de contrat et il a beau être un des chouchous du Garden, ca suffira pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Nate Robinson MVP des Summer League NBA Empty
MessageSujet: Re: Nate Robinson MVP des Summer League NBA   Nate Robinson MVP des Summer League NBA Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:27

C'est bien mais comme déja dit c'est un peu normal qu'il fasse de bonnes performances liées à son expérience.

C'est vrai qu'il a une grosse mentalité de winner je pense et la rage de vaincre malgrès sa taille il a quand même gagné le concours de dunk et mis un contre à Yao Ming ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Nate Robinson MVP des Summer League NBA Empty
MessageSujet: Re: Nate Robinson MVP des Summer League NBA   Nate Robinson MVP des Summer League NBA Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:33

bravo a lui je l'aime bien mais je pref mon beli haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nate Robinson MVP des Summer League NBA Empty
MessageSujet: Re: Nate Robinson MVP des Summer League NBA   Nate Robinson MVP des Summer League NBA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate Robinson MVP des Summer League NBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Robinson roi du dunk !
» Summer League du 07.07.07
» Nate Robinson aux Celtics, c'est FAIT !
» Slam Dunk Contest : Nate Robinson conservera-t-il son titre ?
» Summer league

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: