Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boston

Aller en bas 
+11
massy
Ludo
C-WEBB-4
jppic
Crosskilla
Josh Smith
Abraracourcix
ducler
Mat
hugoharper
KA
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui sera le meilleur marqueur à Boston durant la saison 2007-2008 ?
 Kevin Garnett
 Paul Pierce
 Ray Allen
 Autres
Voir les résultats
AuteurMessage
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston   Boston - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:23

Complétement pas d'accord avec ça. Detroit a de grandes chances d'aller aux NBA Finals la saison prochaine.

Chauncey a un peu raté ses Playoffs mais il ne faut pas oublié qu'il a été pas mal embêté avec les blessures cette saison. De plus, Rodney Stuckey (annoncé par certains bons journalistes dont je ne me souviens plus du nom car ça remonte à presque un mois) comme le nouveau D-Wade sera un excellent back-up pour Hamilton et Billups. On a enfin un joueur capable de garder la mène quand Billups n'est pas en forme. Les pertes de Webber, Davis et Blalock à l'intersaison sont mineures. Detroit s'est renforcé avec de très bons rookies et l'ajout de Amir Johnson dans le roster actif. Les Pistons, même s'ils ont toujours Mohammed en pivot titulaire (celui qui était titularisé chez les Spurs Wink), ont toujours un des meilleurs secteurs intérieurs de la ligue. Les seuls points faibles des Pistons sont le back-up du poste 3 et le coach.

Boston a un niveau très faible à l'intérieur (ormi KG il n'y a rien) et à la mène (on verra bien si Rondo est si bon).

Cleveland va perdre en niveau en devant lacher soit Gooden, soit Varejao et Pavlovic. Pour moi, ils vont s'écraser cette année. Il faudrait effectuer un contrôle anti-dopage sur James.

Chicago n'a plus vraiment de scoreur intérieur après le départ de PJ Brown : Noah, Big Ben, Thomas sont loin d'être des scoreurs. Joe Smith n'est pas non plus une bête du scoring... Les Bulls devront se reposer donc surtout sur le scoring des extérieurs, ce qui n'est pas toujours de bonne augure.

Pour New Jersey, tout dépendra de Krstic et du gros Magloire. La triplette Jefferson/Carter/Kidd n'a jamais réussi à aller très loin sans aide intérieure.

Orlando, un peu comme Boston, n'a que Howard à l'intérieur, et la perte de Hill affaiblit le poste 2. Nelson n'est pas à la hauteur.

Toronto est encore une équipe trop jeune pour espérer aller plus loin qu'un second tour de Playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
G'Unot
Benjamin
Benjamin
avatar


Date d'inscription : 11/08/2007
Messages : 168
Age : 29
Localisation : Marseille

Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston   Boston - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:44

1.Le meilleur marqueur sera Paul Pierce car tout comme Melo et AI c'est Melo le premier arrivé donc le lui le patron et vis versa avec Pierce.

2.Oui Boston peut gagner le titre car ils ont aussi un bon 5 et le jeune Glen Davis peut apporter ses points du banc pour faire office de 6eme homme.
Revenir en haut Aller en bas
WesT CoasT
Minime
Minime
WesT CoasT


Date d'inscription : 02/02/2007
Messages : 459
Age : 33
Localisation : Devant mon pc

Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston   Boston - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:49

Moi jpense que le meilleur marqueur sera Pierce comme toujours. mais en fait, il y aura pas vraiment de leadeur, KG fera surtout la défense & la raquette.Allen parfois quelques pénétrations & les shoots à 3 pts. Pierce les tirs à mis distance et quelque shoot à 3pts


Par contre Rondo peut se faire de la place et ce serai cool


Pour moi, cette année, les Celtics n'auront le titre QUE si ils s'entendent vraiment super super bien...
Revenir en haut Aller en bas
G'Unot
Benjamin
Benjamin
avatar


Date d'inscription : 11/08/2007
Messages : 168
Age : 29
Localisation : Marseille

Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston   Boston - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:58

T'inquiete Rondo a largement sa place sans Telfair et West Wink d'ailleurs il était plus fort que Telfair...
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston   Boston - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:59

Le titre sera plus pour 2009 je pense, le temps de trouver des automatismes.
Revenir en haut Aller en bas
G'Unot
Benjamin
Benjamin
avatar


Date d'inscription : 11/08/2007
Messages : 168
Age : 29
Localisation : Marseille

Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston   Boston - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:08

Ouais comme AI et Melo quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston   Boston - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:13

Ducler, tu sait a quel point je ne suis pas un fan de LeBron, mais pour ton controle anti dopage, si LeBron est positif, alors ne parlons pas de Tayshaun Prince !!!! Vu la brindille, sans creatine ( tout les joueurs en prennent, cela n' est pas illegal aux US) il jouerai pas 20 minutes chaque soir vu le rythme defensif impregné par Detroit!
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston   Boston - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:04

LoL oui tous les joueurs prennent de la créatine c'est possible, mais je ne suis pas sûr que LeBron ne prenne que ça^^ Peut-être des transfusions sanguines... lol
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston   Boston - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:54

Lol c'est le cyclisme ici ^^.
C'est sûr qu'il prenne quelque chose parce que bien souvent un joueur arrive en NBA pas trop musclé et si il perce la saison suivante il arrive avec des bras comme des cacas d'éléphants quoi donc bon c'est pas possible qu'avec rien que la muscu ils arrivent à ce niveau physique.
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston   Boston - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:38

Puis quand on voit la charte anti dopage de la ligue, avec je croit 4 controles par an, y' a de quoi bien rigolé !!! Apres y'a des buses comme Chris Andersen qui trouve le moyen de se faire controler quand il faut pas héhé
Revenir en haut Aller en bas
WesT CoasT
Minime
Minime
WesT CoasT


Date d'inscription : 02/02/2007
Messages : 459
Age : 33
Localisation : Devant mon pc

Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston   Boston - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:10

Il avé été suspendu 1 an non ?
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston   Boston - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:15

Crosskilla a écrit:
Puis quand on voit la charte anti dopage de la ligue, avec je croit 4 controles par an, y' a de quoi bien rigolé !!! Apres y'a des buses comme Chris Andersen qui trouve le moyen de se faire controler quand il faut pas héhé
Les contrôles NBA c'est comme le reste, tout est question d'image. C'est pas pour voir s'ils se dopent mais s'ils se "défoncent". Et Anderson était plus proche de la 2nde. Je crois que c'était positif à l'Héro ou la Coc donc ya dopage et dopage^^

Crosskilla a écrit:
Ducler, tu sait a quel point je ne suis pas un fan de LeBron, mais pour ton controle anti dopage, si LeBron est positif, alors ne parlons pas de Tayshaun Prince !!!! Vu la brindille, sans creatine ( tout les joueurs en prennent, cela n' est pas illegal aux US) il jouerai pas 20 minutes chaque soir vu le rythme defensif impregné par Detroit!

Justement je pense que sans dopage Prince tiendrait bien plus longtemps que les lourdauds. T'as déjà regardé de l'athlétisme ? T'as pas remarqué que plus la distance est longue plus le physique (et le type de musculature) est filiforme... Prince ressemble plus à un Kenyan sur 5000m qu'un sprinter US sur 100.
Quand on voit des gars comme Shaq : Plus de 140 kg et 2,15m à trainer sur le parquet, avec l'âge et l'opposition qui n'y va pas de main morte, sans aide il ne jouerait même pas 5mn par match.

Faut pas confondre endurance et puissance c'est pas le même travail de musculature, pas le même produit et pas le même corps au final. James est jeune et assez entretenu pour tenir plus de 40mn (surtout vu le peu d'efforts fourni dans son jeu sans ballon > défense bof et attaque inexistante) par contre il est évident que vu les contrats... les investissements financiers et son suivi médiatique depuis 14ans bcp on voulu s'assurer qu'il mange bien sa soupe avant l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston   Boston - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Darius Miles (Boston) [ MAJ à Boston]
» BOSTON
» Boston For 17
» boston
» Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Bla-Bla Basket-
Sauter vers: