| | Jermaine O’Neal cherche un transfert aux Lakers | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Black Mamba All NBA

Date d'inscription: 30/10/2006 Messages: 7521 Age: 22 Localisation: Limousin Emplois: préparateur en pharmacie
Fan des: Lakers
 | Sujet: Jermaine O’Neal cherche un transfert aux Lakers Lun 6 Aoû - 21:01 | |
| Si Jermaine O’Neal voit ses souhaits se réalisés, il ne jouera pas pour les Indiana Pacers la saison prochaine. Si ses souhaits sont exhaussés, selon Sports Illustrated, il devrait jouer pour Los Angeles Lakers aux cotés de Kobe Bryant. la suite de ce big article ICI |
|
 | |
Josh Smith All-Star

Date d'inscription: 18/12/2006 Messages: 6395 Age: 19 Localisation: Vendée Fan des: San Antonio Spurs
 | Sujet: Re: Jermaine O’Neal cherche un transfert aux Lakers Mar 7 Aoû - 8:58 | |
| Un O'Neal aux Lakers en cache un autre puisque peut etre l'autre O'Neal va peut etre aux Lakers |
|
 | |
McGrady MVP

Date d'inscription: 05/01/2007 Messages: 8877 Age: 22 Localisation: Puerto Rico
 | Sujet: Re: Jermaine O’Neal cherche un transfert aux Lakers Mar 7 Aoû - 23:13 | |
| Il parait qu'il a dementi cette rumeur et a meme annoncé qu'il voulait gagner avec les Pacers |
|
 | |
Babas Commentateur TV

Date d'inscription: 27/10/2006 Messages: 15436 Age: 19 Localisation: Perpignan Fan des: Heat/Suns/Raptors/kéké
 | Sujet: Re: Jermaine O’Neal cherche un transfert aux Lakers Mar 7 Aoû - 23:25 | |
| | RasharD LewiS #9 a écrit: | | Un O'Neal aux Lakers en cache un autre puisque peut etre l'autre O'Neal va peut etre aux Lakers |
rien compris  |
|
 | |
Dadoo Rookie

Date d'inscription: 03/05/2007 Messages: 4333 Age: 21 Localisation: Cahors Fan des: Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat
 | Sujet: Re: Jermaine O’Neal cherche un transfert aux Lakers Mar 7 Aoû - 23:27 | |
| Un O'Neal en cache un autre car après le départ du Shaq, c'est son frère qui va peut-être aller dans la même équipe ! |
|
 | |
Babas Commentateur TV

Date d'inscription: 27/10/2006 Messages: 15436 Age: 19 Localisation: Perpignan Fan des: Heat/Suns/Raptors/kéké
 | Sujet: Re: Jermaine O’Neal cherche un transfert aux Lakers Mar 7 Aoû - 23:30 | |
| Mais Jermaine n'est pas le frere de Shaq! Vous avez fumer!! |
|
 | |
Dadoo Rookie

Date d'inscription: 03/05/2007 Messages: 4333 Age: 21 Localisation: Cahors Fan des: Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat
 | Sujet: Re: Jermaine O’Neal cherche un transfert aux Lakers Mar 7 Aoû - 23:30 | |
| Ah bon c'est nouveau ça ! |
|
 | |
Babas Commentateur TV

| Sujet: Re: Jermaine O’Neal cherche un transfert aux Lakers Mar 7 Aoû - 23:32 | |
| |
|
 | |
Dadoo Rookie

| Sujet: Re: Jermaine O’Neal cherche un transfert aux Lakers Mar 7 Aoû - 23:36 | |
| Il me semble bien qu'ils sont frère, j'en suis pratiquement sur ! En tout la phrase "un O'Neal en cache un autre" marche même s'il ne sont pas frère car ils ont le même nom. |
|
 | |
Babas Commentateur TV

| Sujet: Re: Jermaine O’Neal cherche un transfert aux Lakers Mar 7 Aoû - 23:41 | |
| Oué.. Freres, au début je le croyais aussi mais j'en suis sur ils ne le sont pas.. |
|
 | |
alex-kidd Sophomore NCAA

Date d'inscription: 03/01/2007 Messages: 1138 Age: 23 Localisation: Nord Francia!! Emplois: Pirate de d'eaux Douces
Fan des: Musique,NBA,Sports
 | Sujet: Re: Jermaine O’Neal cherche un transfert aux Lakers Mer 8 Aoû - 0:10 | |
| Je confirme ils sont frère comme Babas et moi!! |
|
 | |
Babas Commentateur TV

| Sujet: Re: Jermaine O’Neal cherche un transfert aux Lakers Mer 8 Aoû - 0:22 | |
| Ah bah voila je me disait! non tu te trompe on est cousin ^^ il est ou se flemmard de bambam au fait ? |
|
 | |
Moves Rookie

Date d'inscription: 25/05/2007 Messages: 4551 Age: 17 Localisation: Au pays de la frite Emplois: Etudiant
Fan des: Heat (East) / Blazers (West)
 | Sujet: Re: Jermaine O’Neal cherche un transfert aux Lakers Mer 8 Aoû - 8:50 | |
| Je suis certain que le Shaq et J.O ne sont pas frères. J'en suis presque sur à 100%. 99% _________________   |
|
 | |
Nico29 Coach

Date d'inscription: 17/05/2007 Messages: 14030 Age: 17 Localisation: Suisse Fan des: Oklahoma City Thunder
 | Sujet: Re: Jermaine O’Neal cherche un transfert aux Lakers Mer 8 Aoû - 12:39 | |
| 100% sur qu'ils n'ont aucun lien de parenté !!!!!!!! _________________ Fan Des:OKLAHOMA CITY THUNDER --> [31V / 21D] LV Gold : GM New York Knicks |
|
 | |
Crosskilla Rookie NCAA

Date d'inscription: 01/11/2006 Messages: 759 Age: 24 Localisation: Lille Fan des: Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA
 | Sujet: Re: Jermaine O’Neal cherche un transfert aux Lakers Mer 8 Aoû - 13:46 | |
| Le Big Daddy et Jermaine n' ont aucun lien de parenté, en revanche, le petit frere de Jermaine evolue en NCAA depuis 2 ans mais je ne sait plus dans quel college. |
|
 | |
| | Jermaine O’Neal cherche un transfert aux Lakers | |
|