Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Philadelphia Sixers [Sid]

Aller en bas 
+27
Dude
Mik67
Morientes17
Ouarnou
hugoharper
Yoda
Eagles_fan
The Dream
Hakeem the Dream
Wake Up
Danny-G
Mat
iabus
Sid
t-flo
McGrady
Vinsanity
Abraracourcix
Biga
psydelarim
X TO THE Z
Morsch67
jul67
WesT CoasT
Moves
bigmatbasket
G'Unot
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers [Sid]   Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:30

Cette nuit MES Sixers perdent apres prolongations face aux Nets 90-91. Des Nets sans Krstic, Carter, Kidd et Jefferson. :-\ Nous sans Sam D et Korver. Mais nos jeunes pousses ont fait un gros retour dans le dernier QT (31-21) pour arracher cette prolongation ! Bravo a eux tout de meme.

Mais une chose est a re tenir c'est l'enorme match de Louis Williams, le jeune meneur dont j'ai souvent fait l'eloge comme etant un futur prodige claque 33 pts à 12/18 svp ! Cool, mais aussi 5 rbds, 5 asts, 3 stls. Miller, Igguy, Booth, Evans ou Green n'ont jouer qu'entre 10 et 15 minutes, pas de stats franchement significatives, 7 pts, 5 rbds pour André.
Notons aussi la bonne perf de Carney, 15 pts, 2 rbds, 4 asts, toujours aussi interessant. Young a été assez decevant avec 9 pts et 5 rbds mais à 3/10 aux shoots. Notons aussi le retour de Shavlik Randolph.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers [Sid]   Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:36

Bon apres une pré saison, qui n'a pas été brillant mais en meme temps qui n'est que de l'entrainement, cette nuit 1er choc de la division pour nous deja et oui, en allant a Toronto qui s'est bien renforcé je trouve. Comment reagira l'equipe ? C'est la grosse inconnue, si pour quasi tout le monde les 76ers ne feront rien de la saison, bcp en disaient autant apres le depart d'AI l'an passé, et au final avec Miller on a fait une tres bonne 2eme partie de saison finissant 9e à l'Est au pied des PO ! Shocked Wink
Si Miller avait fait toute la saison, je crois qu'on aurait été en PO, car depuis le depart d'AI, Iguodala et Korver s'en donnent a coeur joie. Kyle le shooter finissant sa meilleure saison dans un role de 6eme homme, avec 14.5 pts, 3.5 rbds, 1.5 asts, 0.8 stls, a 44 % aux tirs, 43 % à 3 pts et 91 % aux LF. Il est sur au shoot et nous est indispensable.
Iguy lui a definitivement franchi un cap, alliant quelques triple double a ses bonnes performances, il finit la saison avec 18.2 pts, 5.7 rbds, 5.7 asts, 2.0 stls a 44 % egalement aux tirs !
Avec ces 2 la accompagné d'un toujours tres bon et collectif Miller pour distribuer le jeu (13.4 pts, 4.4 rbds, 7.8 asts, 1.6 stls à 47 %), qui est devenu l'homme qui nous manquait, d'un pivot tres fort malgré certaines mauvaises langues, Dalembert (10.7 pts, 8.9 rbds, 1.9 blks à 54 %, 74 % aux LF ce qui est pas mal pour un pivot) l'equipe peut faire son trou dans sa division voir sa conférence.
Avec les jeunes Williams et Randolph, tres prometteurs, meme si une blessure a gaché la derneire saison de notre interieur, Jason Smith ou Young les rookies, la jeunesse aura encore de quoi s'exprimer, sans oublier Carney, deja tres interessant l'an passé (6.6 pts, 2 rbds en 17 min de jeu) et l'arrivée d'un Evans (5 pts, 7 rbds en 17 min de jeu) pour aider Dalembert dans la raquette sait on jamais ! La saison sera t elle belle ?

Reponse des ce soir, helas Dalembert sera t il sur le parquet, il est tres incertain...
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers [Sid]   Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:26

Tu crois que Louis Williams aura enfin sa chance cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers [Sid]   Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:47

t-flo a écrit:


Sinon, ce que tu dit est vrai, toute facon y'a qu'a voir les meilleurs équipes !


San Antonio avec la TonyPi familly
Detroit, Chauncey
Miami, Wade
Dallas, Terry
Phoenix, Nash


Les 5 Meilleurs équipes de ces 3 dernieres années ont tous un trés bon meneurs ! Le basket moderne demande a avoir un trés bon MJ pour gagner le titre ! Vaut mieux avoir un moyen AR qu'un moyen MJ !

Tu donnes de parfait contre-exemple lol^^
Wade et Terry ne sont pas meneurs et TP est un meneur scoreur. Ils sont tous les 3 plus proches de AI que de Miller.
Le manque de vrai meneur gestionnaire a été le gros point faible de Dallas pendant les PO. Et puis tu oublie Houston, Denver et Utah pour lesquelles seul deron possède ce talent de distributeur.

Après pour la comparaison Miller / Iverson, c'est assez ridicule^^ Miller est lent et il n'a pas de shoot extérieur soit 2 qualités assez importante chez un meneur outre la gestion. Je ne parle même pas du maniement de balle où Iverson a peu de concurence.
Miller implique d'avantage les autres car il est lui même limité. Ayant conscience de ses manques, il préfère travailler pour que les autres apportent ce qu'il ne peux faire lui même.
AI peut lui tout faire mais en plus il est meilleur passeur d'année en année. Il n'y a qu'à voir son arrivée à Denver, lui qui a toujours été le franchise player, option No1, il arrive dans une équipe jeune où il est le doyen et pourtant il va travailler pour le collectif et se ranger derrière Melo. Ca aurait du être "à coté" de Melo mais ce dernier n'a lui pas encore compris qu'on joue à 5 dans tous les secteurs et que c'est pas 4 qui défendent et se crèvent en général pour qu'un 5e prenne les tickets shoot uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers [Sid]   Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:03

Oi tout a fait exact Iabus, rien a dire de plus, mais c'est aussi pour cela que j'aime bien Miller, il sait ou ets sa place et connait parfaitement son niveau, aec lui pas de risque de petage d eplomb et de shoot a outrance, AI en a fait frequemment, bien que je ne lui jette pas la pierre, il m'a procuré tellement de joies en jouant de la sorte ces dernieres années !

De toute facon cette saison tous les observateurs nous voient dernier, donc on a rien perdre, sauf peut etre le 1er choix à la prochaine draft, les dirigeants ont choisi l'an passé de continuer la saison plutot que de la saborder pour avoir le 1er choix, ils ont fait le choix de preparer cette saison en faisant jouer les jeunes, on verra ce que ca donne, et si au quart de saison on est à la rue, je pense qu'on lachera l'affaire c'est sur.

Pour Williams, il va avoir un peu plus de temps de jeu je pense, le poste 2 est desert de toute facon, pourquoi pas lui donner sa chance en 2 ? Iguy n'y ets pas à l'aise, Green est trop irregulier, Korver n'est pas un arriere du tout, ni Carney, bref on en a pas reellement un ! Williams pour moi est un meneur shooter c'est sur, rapide, adroit, et tellement jeune encore, pour moi il a tout de notre futur leader, ce type je l'ai toujours dis et je continue, c'est de la graine de star, il faut juste lui laisser le temps d e murir, on ne domine pas la NBA du haut de ses 21 ans (a part James peut etre...)
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers [Sid]   Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:08

Bon et bien defaite logique a Toronto 97-106 ou on a été dominé toute la partie, mais pas non plus la raclée, l'espoir est la l'equipe a pas demeritée je trouve et surtout Iguodala et Korver portent l'equipe c'est deja ca.

Les stats :

Philadelphia 76ers Min Pts Tirs-Tot Tirs-3pts L.f Ro-Rd Pd Fts Int Bp Co Eval.
C.Booth 3 0 - - - 0-1 0 0 0 0 0 1
R.Carney 16 7 3/6 0/3 1/2 1-3 1 0 0 2 0 6
S.DALEMBERT 24 4 2/8 - - 4-2 2 4 0 1 4 9
R.EVANS 21 6 2/4 - 2/5 6-9 0 2 1 1 0 16
W.GREEN 36 12 5/12 1/1 1/2 0-3 4 1 0 1 0 10
A.IGUODALA 39 23 8/16 2/5 5/8 2-6 2 3 1 7 1 17

K.Korver 32 20 7/12 4/7 2/2 0-0 4 2 0 2 0 17
A.MILLER 32 15 7/17 0/1 1/2 2-3 6 1 0 3 0 12
J.Smith 15 4 2/4 - - 1-3 1 1 1 0 1 9
L.Williams 15 6 2/4 - 2/2 0-1 2 3 0 0 0 7
TOTAL 97 38/83 7/17 14/23 16-31 22 17 3 17 6 104

Bon Cheeks avait donc placé Green en 2 comme prevu, et il fut moyen comme prevu aussi, avec 12 pts, 4 asts, Dalembert a pu jouer un peu, 4 pts, 6 rbds, 4 blks pas terrible, Evans fait donc une moissson de rebonds lui, 6 pts, 15 rbds, Miller fut pas mauvais 15 pts, 6 asts, 5 rbds, et le jeune Williams marque 6 pts, 2 asts en 15 min, et Carney 7 pts.
C'est donc Iguodala et Korver qui ont la meilleure evaluation, avec respectivement 23 pts, 8 rbds, 2 asts a 50 % pour Iguy, et 20 pts, 4 asts dont un bon 4/7 à 3 pts pour Korver a un peu plus de 50 %.
Bon l'equipe doit encore se regler, mais je me repete je trouve ca pas trop mal, offensivement, par contre il va falloir bosser en defense.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers [Sid]   Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:13

Evans a vraiment moisonné à mort, il pourrait avoir une role important cette saison dans cette jeune équipe.

Willimas qui joue ça ça fait plaisir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers [Sid]   Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:20

oui malgré la defaite je susi assez content, bizarre ca...
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers [Sid]   Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:31

De toutes façons faudra pas non plus s'attendre à des miracles en terme de résultats pour Philly cette saison.

On attend la confirmation du statut de franchise-player pour Igguy, peut-être l'award du meilleur 6ème homme pour Korver, et les progrès de Dalembert,Randolph,Williams.

Pour moi les objectifs des Sixers sont plutot individuels cette année.

Au niveau de l'équipe,Rivers va avoir la lourde tâche de donner une identité collective à cete jeune troupe, qui possède de grosses qualités intrinsèques en défense mais ne les exploite pas.

Après je ne sais pas ce que veulent faire les dirigeatns, en particulier avec Dalembert, mais sans trade cette équipe ne pourra guère prétendre à finir dans les 20 premiers pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers [Sid]   Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:41

C'est pas Rivers notre coach mais Cheeks...Pour Dalembert, ils croivent bcp en lui et lui ont fait signer un tres gros contrat il y a 2 ans (ou 3 ?) il me semble, donc c'est pour construire avec lui, Iguodala lui est la grosse priorité pour l'inter saison prochaine, King veut le resigner coute que coute, c'est le nouveau franchise player du Team.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers [Sid]   Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:46

Ah oui Rivers c'est Boston c'est vrai.^^

Toujours est-il que la principale carence de l'équipe se situe dans le scoring intérieur, un peu les Celtics l'an passé d'ailleurs.

Le fait de dégager Hunter est en effet un signe fort de confiance fait à Samuel, et la doublette défensive qu'il forme avec Evans offre des perpsectives interessantes.

On a quand même un meag-stealer avec Igguy, un mega-rebondeur avec Evans et un mega-contreur-rebondeur avec Dalembert.

Mais là où ça se complique pour le coach, c'est que son équipe parît trop jeune pour avoir un style de jeu lent et asphyxiant, et ainis faire parler ses qualités défensives, c'est pour cette raison que je trouve que l'enjeu essentiel de Cheeks cette saison et de trouver un style aux Sixers.
Il a la chance d'avoir un mj distributeur qui sait jouer sur tous les registres pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers [Sid]   Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:01

Evans 15 rbs , soyez pas surpris si il figure dans le top 5 des meilleurs reboundeurs cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers [Sid]   Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:15

Ce soir match a Chicago, dur dur je pense. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers [Sid]   Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:17

Oh Yes my God !!! Que c'est bon tres belle victoire face aux Bulls 96-85 ! Voila notre saison du coup lancée et les mauvaises langues attendront un peu ! Twisted Evil Cool

Miller 25 pts et Iguodala 22 pts, 10 rbds, 6 asts, 3 stls, 3 blks on fait un gros match tout comme Dalembert (14 pts, 11 rbds, 2 blks) et Evans (9 pts, 9 rbds, 4 stls) nos 2 interieurs. Trop heureux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danny-G
Rookie
Rookie
Danny-G


Masculin
Date d'inscription : 03/11/2006
Messages : 4098
Age : 33
Localisation : Akron
Emplois : Etudiant (T° S)

Fan des : Pacers, Filles (belles ^^), PC, Friends...

Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers [Sid]   Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:07

J'ai été assez surpris moi aussi ^^ J'ai suivi le score en live en regardant Warriors-Clippers
et je me suis dit qu'est-ce qu'ils font les Bulls ?! Deng et Gordon sont bléssés ou quoi ^^
Mais non, Phily était meilleur et j'ai rien à dire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com/index.forum
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers [Sid]   Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:50

Surtout que cette victoire est à l'extérieur !!

Chicago manque encore de leadership en attaque, Gordon et Deng formant un bon duo, mais encore trop irrégulier.

Le tandem Miller-Igguy a l'air de très bien fonctionner, et sans doute les Sixers peuvent profiter du fait que, un peu comme nous tous ici, ils sont pris trop à la légère par leurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers [Sid]   Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:48

Je vous l'avez dis qu'on serait pas ridicule moi ! Twisted Evil Go 76ers !!! Ca fait du bien ce bon match pour la confiance des gars ! Miller et Iguy s'entendaient deja super bien l'an passé, ca va continuer c'est clair, petit bemol Korver pas en reussite sur ce match, mais super bonne nouvelle c'est que le duo interieur Dalembert / Evans a fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers [Sid]   Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:03

Evans pourrait bien choper le MIP car il aura le plus gros temps de jeu de sa carrière puisqu'il partage ce poste avec le seul Randolph.
On va voir si il arrive à tutoyer les sommets statistiques du Worm de la grande époque avec ses 20 prises par match de moyenne.
Dalembert a lui aussi toute la place qu'il veut avec le départ de Hunter.
En fait on place tous ces joueurs dans des conditions de confiance,des joueurs qui étaient sur le banc l'an passé et qui rongeait leur frein et qui cette année ont vraiment "les crocs".
Le gros bémol de cette team hormis le scoring intétrieur c'est aussi le banc, mais le choix de Cheeks de mettre Korver en 6ème homme pallie un tant soit peu cette grosse carence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers [Sid]   Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:36

Courte defaite a New Jersey 88-93, dommage il y avait un coup à faire, mais bon nous sommes toujours a l'exterieur est c'est pas si mal, mais nos "stars" n'ont pas été top top, surtout Miller (12 pts, 3 asts, 5 rbds) ! Iguodala moyen (16 pts, 1 rbd, 1 ast) tres loin de ses stats completes. Dalembert a fait son match encore une fois (13 pts, 9 rbds, 2 asts, 4 blks) et Evans impressionne au rebond (2 pts, 11 rbds en 21 min !). Mais le probleme vient comme pressenti du poste 2 ou Green echoue une nouvelle fois (6 pts à 3/11, 3 rbds, 2 asts). Korver sort pas trop mal du banc et s'offre un double double (11 pts, 11 rbds, 2 asts) ! Et Willimas va avoir de plus en plus sa chance avec sa sortie du banc tres interessante (13 pts à 6/9, 1 rbd, 3 asts en 18 min).

Ca reste correct et pour le moment on peut pas dire qu'on soit ridicule partout ou on passe, on verra la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers [Sid]   Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:40

j'oubliais enorme victoire aux Bobcats cette nuit ! 94-63 ! Waouh quelle defense de fer des 76ers ! j'ai pas souvenir depuis longtemps avoir laisse une equipe à moins d e 70 pts ! Shocked cheers

Les Bobcats ont été catastrophique certes, mais c'est peut etre a cause d enous aussi non ? 30 % aux shoot ! Laughing

De notre coté, Green 14 pts se reveille enfin, Iguodala fait son match (19 pts, 7 rbds, 4 asts, 5 stls), Sam D aussi (9 pts, 13 rbds) et Korver, Young, Williams, Smith et Carney sortent tres bien du banc ! niquel 2-2 apres 4 deplacements tout va bien chez les 76ers ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers [Sid]   Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:22

Aie dommage la courte defaite a Toronto ! Evil or Very Mad Rolling Eyes 105-103 ! Avec un tres bon Williams : 21 pts, 3 asts, 2 rbds à 6/10 dont 3/3 à 3 pts ! en 20 min de jeu ! Iguodala fait un gros match egalement : 26 pts, 8 rbds, 7 asts, 3 stls, Miller aussi avec 14 pts, 4 rbds, 7 asts.
Green decoit une nouvelel fois (8 pts, 3 rbds, 2 asts), Evans en 20 min prend encore 12 rbds pour 7 pts, pas mal, Dalembert pas dedans qui ne joue que 19 min pour 6 pts, 6 rbds et 2 blks mais aussi 5 fautes. Rolling Eyes
Korver 10 pts, 2 rbds, 1 ast, et donc Williams seront les bonnes sorties du banc.
Bon ca reste encourageant ce debut de saison, 2v, 3 d.
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers [Sid]   Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:01

J'ai regardé des Sixers assez séduisant en ce début de saison.
Lors du match contre les Bobcats notamment.
Là sans un énorme Iguodala ils ont parfaitement tenu la baraque.
Une défense qui m'a impressioné d'organisation mais offensivement trop de pertes de balles.
J'ai trouvé Willie Green à son avantage capable d'organiser l'équipe sans Miller ou Iguodala.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers [Sid]   Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:02

Bon je mate les 76ers contre NO grace a notre lien, bon c pas top pour le moment on est mené.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers [Sid]   Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:08

Mon dieu que NO est fort sur ce match et que nous sommes faibles ! Shocked Crying or Very sad 51-37 à la mi temps, au moins Williams a du temps de jeu, Evans est pas mal mais fait trop de fautes, Miller et Iguy pas terrible, bref une sale soirée je crois a moins d'un sursaut en 3e et 4e QT... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers [Sid]   Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:52

Bon apres 2 defaites (2 NO et une contre Dallas), nous voici à un bilan de 2-6. Pas terrible mais a notre place tant offensivement nous sommes à la rue.
Et de plus voici que Korver est blessé pour 10 jours, la meme blessure qui l'a empeché de faire la pré saison correctement, esperons que ce ne soit pas trop grave. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers [Sid]   Philadelphia Sixers [Sid] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philadelphia Sixers [Sid]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Philadelphia Sixers
» Moore aux Sixers ?
» Ratliff aux Sixers
» Philadelphie Sixers
» Celtics/Sixers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: