Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Commentaires et remarques

Aller en bas 
+48
Alexander37
Umberto
hugoharper
Contador
HowarDwight
iron mike
bigmatbasket
Pitou
Popeye
Moves
Josh Smith
Algorithme
bambam
Chauncey
lucy
McGrady
JOneal
Gasol
Babas
TimDuncan
Chris
VS
Vinsanity
doyen
AJ15
Dude
Storm46
Keep on Rockin
charli du sboob
mocuishle
BaBaCooL
jppic
Ludo
Danny-G
K6M15
coach lennox
N€ro // Iverson44
ducler
Stoud_01
KA
lamarsy7
Black Mamba
Leraou
Sid
Bigdechouche
VC#15
Jordanesque
Abraracourcix
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Commentaires et remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:55

Je suis ok sur le fait que les GM prennent leurs responsabilités dans les trades.
Les stats,l'age et le potentiel sont autant de critères à prendre en compte en sus des notes,pas toujours très représentatives du niveau des joueurs.

Toutefois je pense qu'il faut garder à l'esprit que les vetos de l'agence sont très rarement utilisés.
Dans le cas de Seattle et de Cleveland on a clairement affaire à 2 GM débutnts qui se font piller naivement par d'autres plus expérimentés et je trouve ça bien dommage car ça fausse tout le jeu.

On a déjà eu le même débat sur GMA si tu te souviens bien.
Si le trade est motivé par un projet concret et réaliste l'agence ne refusera pas de valider le trade.
Oden par exemple,même si il est que 74 environ à la base pourra être échangé contre un plus de 80 sans soucis.

Ton TDD contre un 75 ça me parait un peu inégal mais à priori ça passe sans soucis si le mec en question est pas un jeune propect d'avenir prometteur et pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Commentaires et remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:49

Si quelqu'un pouvait corriger ca, ca m'embete a chaque fois que je el vois :

Liste des bléssés Arrow blessés
Cela fait pas plaisir mais c'est comme sa !!! Arrow ca

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Commentaires et remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:18

Je pense qu'il va falloir ouvrir un topic orthographe aussi, j'en ai déjà parlé au jeune journaliste d'une franchise dont je tairai le nom.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Commentaires et remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:39

Sid a écrit:
Si quelqu'un pouvait corriger ca, ca m'embete a chaque fois que je el vois :

Liste des bléssés Arrow blessés
Cela fait pas plaisir mais c'est comme sa !!! Arrow ca

Wink

KA n'est sans doute pas un fan d'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Commentaires et remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:53

ducler a écrit:
Sid a écrit:
Si quelqu'un pouvait corriger ca, ca m'embete a chaque fois que je el vois :

Liste des bléssés Arrow blessés
Cela NE fait pas plaisir mais c'est comme sa !!! Arrow ca

Wink

KA n'est sans doute pas un fan d'orthographe ^^

Bon si on veut vraiment chipoter : ya une négation
Et puis, Sid, tu me fais une remarque mais sa ne devient pas ca mais ça !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Commentaires et remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:01

franchemnt c penible l'ecran trop large du forum depuis que vous avez mis les resultats en en tete, si on pouvait revenir au format de base ce serait plus pratique pour tous je pense, enlevez une journée de simu je pense que ca devrait etre bon, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
N€ro // Iverson44
Cadet
Cadet
N€ro // Iverson44


Masculin
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 575
Age : 32
Localisation : Nantes - 44 -
Fan des : Denver Nuggets - Miami Heat

Commentaires et remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:10

esque sur le portail sa serai possible de mettre les résultats NBA de la Nuit et aussi la photo du jour mais pour cela faudrait que tous le monde aille voter
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Commentaires et remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:09

Moi j'aimerai que les administrateurs de cette tres bonne ligue, interdisent le language "sms". Ca me gonfle a un point, vous n'imaginez pas ! Il faut un décodeur pour certain message, c'est une catastrophe. De plus, je crois que faire l'effort d'ecrire au plus juste (on evitera jamais quelques fautes) ca ne peut pas faire de mal car a force d'ecrire en abrégé, on ne sait plus ecrire autrement (vous aurez l'air malin quand vous rédigerez des lettres de motivations "j'm b1 ce post c pr koi je vs ecri" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Commentaires et remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:52

Oui moi aussi j'apprécie peu ce code qui est quasiùent devenu une langue à part entière...

La plupart des membres ne l'utilisent pas mais on reprendra les quelques uns qui en abusent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Commentaires et remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:58

C vrai que y en a 2 ou 3 qu'on a du mal a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Commentaires et remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:00

lennox a écrit:
Moi j'aimerai que les administrateurs de cette tres bonne ligue, interdisent le language "sms". Ca me gonfle a un point, vous n'imaginez pas ! Il faut un décodeur pour certain message, c'est une catastrophe. De plus, je crois que faire l'effort d'ecrire au plus juste (on evitera jamais quelques fautes) ca ne peut pas faire de mal car a force d'ecrire en abrégé, on ne sait plus ecrire autrement (vous aurez l'air malin quand vous rédigerez des lettres de motivations "j'm b1 ce post c pr koi je vs ecri" Wink )

Carrément c'est très chiant !
Tiens voilà quelque chose pour toi lennox !
Commentaires et remarques - Page 2 Sms08bd6
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Commentaires et remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:08

Impecc cette animation ! Il me la faudrai sur mon topic lol
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Commentaires et remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:12

lol ben prend l'adress de la foto ^^ : https://2img.net/r/ihimizer/img161/9179/sms08bd6.gif
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Commentaires et remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 4:49

Cette nuit je me suis livré au petit jeu de la DGSE dans notre ligue, et le résultats fut etonnant.

17 équipes sur 30 présentent un budget correct, c'est a dire qu'apres recalcul des masses salariales de chacun (donc des marges par la meme occasion) , le chiffre correspond avec ce qui est annoncé sur le post principal. Donc 13 ne le sont pas !

-liste des equipes en regles : Sixers, Bobcats, Heat, Magic, Hawks, Pistons, Nuggets, Kings, Mavs, Rockets, Spurs, Raptors, Memphis, Warriors, Sonics, Wolves, Knicks, Suns.

-liste des equipes pas en regles : Bulls, Pacers, Hornets, Bucks, Nets, Lakers, Jazz, Cavs, Celtics, Clippers, Wizzards.
*Portland est compté en non-conformité car son post n'est pas a jour, y figure encore Magloire (parti aux Bulls) donc impossible de vérifier le budget pour l'instant.

J'ai calculé a 3 chiffre apres la virgule, et deux fois par equipe pour etre sur de ne pas me tromper. J'ai avertie chaque personne concerné par les erreurs par post , en leur signifiant leur masse salariale réel et leur marge, et en leur demandant de corriger. Je controlerai avec beaucoup de vigilance quecela soit fais. Il y a des cas vraiment "abusé" comme les Pacers qui annoncent un bénéf de 3M alors qu'ils sont en negatif de 9M. Les Bucks passent aussi de +15M a +9M. Les Wizzards de -2M a -6.500M.

Merci aux admins d'établir une regle qui oblige a une extreme vigilance de chacun, et une sanction pour ceux qui persisterons dans les erreurs (que je soupconne dans certain cas d'etre volontaire)
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Commentaires et remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 4:56

Oui moi je suis tout à fait d'accord avec le fait de mettre une règle en place (même si on remarquera que les 2 autres admins ne savent pas compter Wink) car si lennox, notre modo adoré, a le temps de recompter les masses salariales de tout le monde, qu'est-ce que ça vous prendrez de recompter simplement la votre ! Moi je dis merci lennox d'avoir pris le temps de tout recompter et je ne félicite pas les GM qui ne sont pas en règle, d'autant plus ceux qui écrivaient qu'ils étaient dans le vert alors que c'est l'inverse !

Il faut réagir, une mesure s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Commentaires et remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 5:41

merci c 'est fait pour moi, j'avais un erreur en ma faveur de 0.050...
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Commentaires et remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:13

Je pense qu'il faut laisser le temps à tout le monde de rectifier les erreurs.Après, si rien ne bouge, il suffit de mettre une dead line et puis si les gens ne comprennent pas, salut, y'en a qui attende derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Commentaires et remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:50

Leraou a écrit:
Je pense qu'il faut laisser le temps à tout le monde de rectifier les erreurs.Après, si rien ne bouge, il suffit de mettre une dead line et puis si les gens ne comprennent pas, salut, y'en a qui attende derrière.

Ecoutons donc la voix du nord.^^

Les GM qui ont "fauté" volontairement ou non seront particulièrement surveillé à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Commentaires et remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:58

Je me propose de vérifier ponctuellement l'ensemble des équipes , de maniere aléatoire afin d'éviter toute erreurs . A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Commentaires et remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:13

oui tres bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Commentaires et remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:57

On ne peut que se féliciter de ce genre d'initiative.Tes honoraires sont-ils revus à la hausse?
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Commentaires et remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:45

Non je ne demande rien , mais j'en profite autrement : le cordonier est toujours le plus mal chaussé dit on, donc en tant que "comptable" je serai toujour en deficit de plusieurs millions, mais je ne me signalerai pas ! lol Non je déconne rassurez vous
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Commentaires et remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:32

Merci à toi Lennox.

Les malfaiteurs peuvent trembler avec une telle patrouille pour protéger notre ligue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Commentaires et remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:43

La lutte sur le podium du membre qui parle le moins bien français est rude entre Roman,Moox et Charli du sboob qui sont des adeptes patentés du langage MSN.

Tous les autres s'expriment correctement.

A force d'écrire de cette manière on perd complètment l'orthographe des mots.

Et c'est très chiant pour les lecteurs.

Je demande à ces 3 membres de faire un effort svp.

Les messages sur le forum ne sont en aucun cas facturés !!

Avertissez moi quand vous aurez lu ce post.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
K6M15
Benjamin
Benjamin
K6M15


Date d'inscription : 29/12/2006
Messages : 159
Age : 33
Localisation : france

Commentaires et remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:48

Je pense qu'il faudrait se recentré sur la NBA elle meme et non sont jeu video !
Que serait ce forum sans la ligue virtuel ?... Rien du tout !
Il n'y a que sa et vous ne développez rien autour , comment attiré des nouveaux membres , comment faire évoluez le forum si il ce limite a 30 personne , enfin 31 puisqu'il y a un co-gm , ces personnes la sont ceux qui ont une équipe a la ligue .

Les news qu'il y a dans "news" date de trois jour ...
Il y a rien autour de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires et remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires et remarques
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» commentaires
» Commentaires sur le reglement HoF
» Commentaires/Reactions
» Commentaires / Reactions
» Réactions et Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: