Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Back To Back ?

Aller en bas 
+8
Vinsanity
Abraracourcix
the big score
Pitou
TimDuncan
Dadoo
lucy
WesT CoasT
12 participants
AuteurMessage
WesT CoasT
Minime
Minime
WesT CoasT


Date d'inscription : 02/02/2007
Messages : 459
Age : 33
Localisation : Devant mon pc

Back To  Back ? Empty
MessageSujet: Back To Back ?   Back To  Back ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:49

A votre avis, les Spurs arriveront-ils à faire le Back To Back ? Moi, je pense vraiment pas qu'ils le feront. Deja, leurs équipes veillit encore plus, TP qui progresse oui, mais à mon avis, ils sauront pas battre les équipe comme Dallas, Suns ou meme les Rockets...
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Junior NCAA
Junior NCAA
lucy


Féminin
Date d'inscription : 11/03/2007
Messages : 2377
Age : 33
Localisation : dunkerque
Emplois : arbitre =)

Fan des : Spurs

Back To  Back ? Empty
MessageSujet: Re: Back To Back ?   Back To  Back ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:25

Bon alors ma réponse a cetet question!
Oui les spurs ont les capacité de faire un back to back!
Tes arguments tout le monde les sorté l'an dernier que les spurs était une équipe perdu qu'ils étaient trop vieux,qu'ils n'ariveraient jamais à reconquérir le titre NBA!
Qui étaient les favoris cette année?
Les SUNS et Les Mavericks!
Sont Ils arrivés en final?
La réponse est non!
Les Spurs ont ils fait une saison d'enfer l'an dernier?
La réponse est non!Ils ont eut des haut et des bas ce qui a fait qu'on les traités d'incapable et que l'on disait qu'ils étaient devenu trop vieux pour arrivé a faire quelque chose!
La fin de saison a montré le contraire!les plus forte équipes ont perdu!Tout ça pourquoi?
Car les spurs même si leur équipe devient vieille justement se connaissent par coeur!Ce n'est pas pour rien que popoviche garde le même effectif!Ils sont mature, ont de l'expérience ont un trio d'enfer avec manu,TD et TP!
Td qui domine dans la raquette en défense comme en attaque,TP qui nous sort des coups magique tout comme Gino!
Enfin personnellement je pense qu'il faut arréter de dfire des choses de ce style sur cetet équipe car ils ont déjà montré de quoi ils étaient capable cette année!Et certe ils osnt capable de remettre ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://brainstorming.mygoo.org
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Back To  Back ? Empty
MessageSujet: Re: Back To Back ?   Back To  Back ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:34

De toute façon ce que tu fais pendant la saison ça compte pas tant que ça, le but de la saison régulière est de se qualifier en play-off, c'est tout !
La place ne change rien, y qu'à voir la série Dallas-Golden State de l'année dernière !
La saison commence vraiment en play-off ! Et c'est la qu'il faut être les meilleurs, demandez à Dirk Nowitzki, le MVP. ^^
Et les briscars texans sont rodés, avec des gars comme Bowen ou Horry, en plus du trio magique, les Spurs sont armés pour le faire, mais ils ne sont pas les seuls...
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Back To  Back ? Empty
MessageSujet: Re: Back To Back ?   Back To  Back ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:33

lucy a écrit:
Bon alors ma réponse a cetet question!
Oui les spurs ont les capacité de faire un back to back!
Tes arguments tout le monde les sorté l'an dernier que les spurs était une équipe perdu qu'ils étaient trop vieux,qu'ils n'ariveraient jamais à reconquérir le titre NBA!
Qui étaient les favoris cette année?
Les SUNS et Les Mavericks!
Sont Ils arrivés en final?
La réponse est non!
Les Spurs ont ils fait une saison d'enfer l'an dernier?
La réponse est non!Ils ont eut des haut et des bas ce qui a fait qu'on les traités d'incapable et que l'on disait qu'ils étaient devenu trop vieux pour arrivé a faire quelque chose!
La fin de saison a montré le contraire!les plus forte équipes ont perdu!Tout ça pourquoi?
Car les spurs même si leur équipe devient vieille justement se connaissent par coeur!Ce n'est pas pour rien que popoviche garde le même effectif!Ils sont mature, ont de l'expérience ont un trio d'enfer avec manu,TD et TP!
Td qui domine dans la raquette en défense comme en attaque,TP qui nous sort des coups magique tout comme Gino!
Enfin personnellement je pense qu'il faut arréter de dfire des choses de ce style sur cetet équipe car ils ont déjà montré de quoi ils étaient capable cette année!Et certe ils osnt capable de remettre ça!

Que dire de plus...

Laisse faire Lucy, ça fait des années que j'entends des conneries sur les SPURS, mais bon au final j'ai raison, car les SPURS gagnent le titre régulièrement depuis près de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Back To  Back ? Empty
MessageSujet: Re: Back To Back ?   Back To  Back ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:41

Ils en sont capable je n'en doute pas, mais bon on peut pas gagner à tous les coups et la concurrence est rude, mais bizarrement cette année ils m'aparaissent plus comme des favoris que l'année precedente, l'année derniere aurait du être celle de Dallas ou Phoenix, et elle aurait du être celle du declin des Spurs, mais j'ai l'impression que cette année San Antonio est encore plus pris au sérieux.

Donc ouais franchement pourquoi pas les Spurs cette année, mais là Houston s'ajoute à la liste des concurrents très serieux à l'Ouest, chaque tour va être compliqué pour les Spurs, avec Dallas, Denver, Phoenix, Houston, Los Angeles, Golden State et quelques équipes surprises...
Revenir en haut Aller en bas
the big score
Poussin
Poussin
the big score


Date d'inscription : 30/07/2007
Messages : 68
Age : 35
Localisation : illzach beach

Back To  Back ? Empty
MessageSujet: Re: Back To Back ?   Back To  Back ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:50

Fan des Spurs je dirais tout d'abord:
" il ne faut pas sous estimer le coeur d'un champion !!! "
Les Spurs ont montré des hauts et des bas comme l'a bien dit lucy et donc personne ne les voyait meme passer le 2nd tour et on ne peut les voir chanceux car ils n'ont pas affronté les plus nulles team :
-1er tour : Denver: Melo de follie avec l'arriver du all star A.Iverson
-2nd tour : Suns: encore une team qu'on voyait deja en final

Donc voila je pense que les playoffs n'ont rien a voir avec la saison car a chaque fois vous avez 4 match a assurer sinon c'est la fin et je pense que pour les spurs contrairement aux autres equipes "la saison ne sert qu'a aprendre de leurs erreur" c'est pour ca qu'ils sont si fort en playoffs. Puis quand on y pense toutes les fois ou les spurs ont cedé ces dernieres anné s'est joué a peu de chose

Lakers 4-2: un shoot venu d'ailleur de fisher donnant l'avantage du terrain a LAL

Dallas 4-3: une grosse ereur de gino qui fait la faute sur nowitski donnant le 2+1 enmenant les mavs en prolongation pour gagner

Si on neglige ces petit detaille qui tuent je pense que les Spurs sont capables de faire le "Back to Back"...
en tout cas je l'espere !

GO les SPURS ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Back To  Back ? Empty
MessageSujet: Re: Back To Back ?   Back To  Back ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:57

N'oublions pas que l'équipe des Spurs et sa réussite reste très étroitement liée au rendement de son incontestable leader: Tim Duncan.

Une blessure, une défaillance et il ne reste qu'une bonne équipe, mais pas un champion en puissance.

A l'ouest je ne crois guère au succès des Mavs, Dirk n'ayant décidément pas réussi à prouver qu'il avait l'assurance d'un MVP dans la ligne droite finale, et puis Diop et Dampier sur TD c'est trop juste.
Les Suns seront toujours là, mais leur style s'accomode-t-il vraiment au mois fatidique ?
Pour l'instant il ne le semble pas.

En revanche, moi je vois bien 2 énormes outsiders dans cette conférence pour cette saison, 2 équipes très bien dirigées par des coachs émérites et expérimentés, 2 équipes qui sont capables de défendre très dur et qui ont emmagasiné assez d'expérience dans leurs rangs pour pouvoir jouer autre chose qu'un premier tour de PO : Houston et Utah.

Houston a pour moi (hormis l'escouade médiatique de Boston) réaliséle meilleur recrutement de toute la ligue cet été et vous ne tarderez pas à le voir en Octobre: Francis qui retrouve son équipe fétiche où il apportera le grain de folie attendu de Alston mais qui n'est pas venu,James qui devrait se plaire pour shooterdans une attaque très statique,Wells qui rempile et qui a des choses à redonner aux fans, et Luis Scola qui est un vieux routard des matchs à pression...ourf ça c'est un recrutement aussi discret qu'efficace !!

Head et Hayes apportent du sang frais.

Ajouter à ça un joueur défenseur aussi précieux que Battier, avec le meilleur pivot offensif et le meilleur ailier offensif de la ligue, et vous avez une team très expérimentée,qui si il survit aux blessures pourra regarder les Spurs droit dans les yeux...pourquoi pas dans la foulée du premier titre de MVP de Yao,dont l'explosion semble imminente.

Une rotation à 10 joueurs de malades selon moi, seul le back-up de Yao manque sur le banc, mais bon ça tient la route quand même sans problèmes.

Et Utah pourra compter sur l'explosion attendue de Williams (finalement meilleur que Paul ?)qui aura à coeur de justifier une bonne fois pour toutes son rang de draft.
Okur et Boozer sont au sommet,avec un statut de all-star qui leur attire une respectabilité incontestée.
Millsap pourrait lui aussi tirer son épingle.
En revanche 2 points d'interrogation: le départ du précieux Fisher, et la future saison de AK47 qui continue à broyer du noir à l'Euro actuellement.
Mais cette team aura un an de plus sous la houlette de Sloan, et je ne doute pas de les voir titiller une grosse armada en demi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Vinsanity
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Vinsanity


Masculin
Date d'inscription : 02/12/2006
Messages : 901
Age : 31
Localisation : Le Havre

Back To  Back ? Empty
MessageSujet: Re: Back To Back ?   Back To  Back ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:06

Je sais pas si vous avez remarqué , mais dès la saison prochaine San Antonio va récupérer un bon paquet de $$ (17M$ si ils ne resignent personne , disons 12-15M$ considérant que Bowen,Finley et Elson reviendront ..) par les FA qu'ils auront ..

De quoi recruter un autre All-Star de haut niveau (ce qui ne manquera pas l'année prochaine) , et Bowen est deja remplacé ..

Ca devient inquiètant ca .. Laughing (Ce n'est pas une équipe que j'apprécie mais je respecte leur professionnalisme ..)
Revenir en haut Aller en bas
the big score
Poussin
Poussin
the big score


Date d'inscription : 30/07/2007
Messages : 68
Age : 35
Localisation : illzach beach

Back To  Back ? Empty
MessageSujet: Re: Back To Back ?   Back To  Back ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:27

on a decouvert un nouveau joueur fetiche pour les Spurs
TONY PARKER sans qui la finale n'aurrai pas été si "facile" meme si 4-0 ce n'est pas tres significatif. dans une equipe on a besoin de tout les joueurs. c'est sur qu'il y a eu un noyaux qui s'est construit autour de duncan mais c'est pareil partout. Mais n'allons pas dire que la follie de gino, la progession de TP, la defence de bowen et la tour de controle Duncan ne peuvent pas aider les spurs a regagner le titre. Les spurs ne sont pas du genre a changer la team et c'est tres bien tant que les joueurs, jeunes ou moins jeunes, peuvent apporter leur +. D'accord c'est pas une equipe tres jeune mais dans quelques années quand ce sera grave peut etre qu'on pourra voir une eventuelle arriver de star. Je m'inquiete pas dutout perso je m'enfou de ce qu'on peut dire sur le papier l'important la preuve c'est que les Spurs continuent a gagner des titres et a gardé un bon % en saison
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Vinsanity


Masculin
Date d'inscription : 02/12/2006
Messages : 901
Age : 31
Localisation : Le Havre

Back To  Back ? Empty
MessageSujet: Re: Back To Back ?   Back To  Back ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:11

Tony Parker : nouveau joueur fétiche ???

Ca fait quand même 6 ans qu'il a attérri à SA quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the big score
Poussin
Poussin
the big score


Date d'inscription : 30/07/2007
Messages : 68
Age : 35
Localisation : illzach beach

Back To  Back ? Empty
MessageSujet: Re: Back To Back ?   Back To  Back ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:32

lol tu me prend pour qui tu pensais que je croyait qu'il etait roockie ? joue pas sur les mots il a eu de bons debuts on va dire mais en playoffs c'est la premiere fois qu'il affiche une aussi bonne evaluation en finale. Ca fait 3 fois que duncan est MVP et maintenant on voit Parker donc voila je dis pas que ce sera encore lui s'ils realise le back to back mais je veux dire qu'il est vraiment devenu indispensable comme l'est duncan ou un peut gino aussi. de toute facon apart ces 2ou3 joueurs le truc c'est que les Spurs ont pas mal de rotation et on peut voir n'importe qui exploser dans un match ou un autre.
EXEMPLE: les 4ou5 contre de Robert Horry contre les Cavs je crois
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Back To  Back ? Empty
MessageSujet: Re: Back To Back ?   Back To  Back ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:48

Les Spurs ont de quoi faire le back to back pour toutes les raisons cités plus haut avec lesquelles je suis bien d'accord.

Mais perso je crains que Phoenix ne prenne la main pour 2/3ans (je suis fan Spurs depuis 95 donc j'essaye de rester objectif).
La force des Spurs c'est pas Parker ou Gino ou bidule, c'est tous ensemble ! Mis à part Duncan, individuellement ya pas mal d'équipes aussi bien sinon mieux équipées mais aucune n'a leur collectif et leur vécu. L'armature y a toujours été stable depuis les années Robinson au moins (avant je sais pas) et le critère pour recruter c'est 1 l'état d'esprit 2 le talent pur. Ce qui n'est pas le mot d'ordre de toutes les teams.
La seule team qui a du talent à tous les postes et dont l'expérience collective commence vraiment à ressembler à quelque chose c'est Phoenix !


Sinon 2 ptites remarques :

Dadoo a écrit:
De toute façon ce que tu fais pendant la saison ça compte pas tant que ça, le but de la saison régulière est de se qualifier en play-off, c'est tout !
La place ne change rien, y qu'à voir la série Dallas-Golden State de l'année dernière !
La saison commence vraiment en play-off ! Et c'est la qu'il faut être les meilleurs, demandez à Dirk Nowitzki, le MVP. ^^
Et les briscars texans sont rodés, avec des gars comme Bowen ou Horry, en plus du trio magique, les Spurs sont armés pour le faire, mais ils ne sont pas les seuls...
Perso l'histoire de la saison et des PO c'est discutable.
Ton exemple Dallas/GSW justement : Dallas ne sait pas accélérer et malgré leur beau parcours, les warriors étaient déjà leur pire cauchemar en saison. Et oui la folle Mark Cuban a tellement construit "anti-spurs" qu'il n'a même pas vu que des teams comme Phoenix, Golden-States pratiquaient un autre basket auquel Dampier (recruté comme anti-Duncan^^), Diop et Nowitzki deviennent presque un handicap tellmeent ils ne suivent pas le rythme. Dallas a d'autres défaut comme la mène mais on va pas épiloguer ici.

Abraracourcix a écrit:
En revanche, moi je vois bien 2 énormes outsiders dans cette conférence pour cette saison, 2 équipes très bien dirigées par des coachs émérites et expérimentés, 2 équipes qui sont capables de défendre très dur et qui ont emmagasiné assez d'expérience dans leurs rangs pour pouvoir jouer autre chose qu'un premier tour de PO : Houston et Utah.

Houston a pour moi (hormis l'escouade médiatique de Boston) réaliséle meilleur recrutement de toute la ligue cet été et vous ne tarderez pas à le voir en Octobre: Francis qui retrouve son équipe fétiche où il apportera le grain de folie attendu de Alston mais qui n'est pas venu,James qui devrait se plaire pour shooterdans une attaque très statique,Wells qui rempile et qui a des choses à redonner aux fans, et Luis Scola qui est un vieux routard des matchs à pression...ourf ça c'est un recrutement aussi discret qu'efficace !!
> Moi pas du tout Houston, perso ils n'ont rien de plus que l'an dernier :
Encore plus de bons joueurs mais pas là où il faut : Personne de sérieux en AF, Scola non retenu par les Spurs n'est pas encore une bonne garantie s'il l'est un jour en NBA. Et personne de sérieux en MJ (tous aussi nazes si on parle de nievau titre). Par contre 45 AR et AS mais vu qu'on joue à 5 sur 48mn... Rolling Eyes

Le problème d'hier reste celui d'aujourd'hui : la circulation de la balle en attaque afin, justement, de profiter de tout ce potentiel et je vois mal Francis apporter ce manque bien au contraire vu son vécu. C'est pas de la folie qu'il manque c'est du sérieux^^
Enfin on ne peux pas sérieusement parler de collectif, d'expérience quand le roster de ya 2ans ne connait plus que 5 joueurs et quand le 5majeur lui même accueil 2 nouveaux membres, 1minimum (Francis ! et Scola ?)


Une rotation à 10 joueurs de malades selon moi, seul le back-up de Yao manque sur le banc, mais bon ça tient la route quand même sans problèmes.
??? > Mutombo est un des meilleurs joueurs du banc des rockets perso... que peut-on lui reprocher sinon de sauver la défense intérieur devant l'incapacité de Yao à mettre des crèpes^^
Utah ok sauf Millsap qui est quand même un peu coincé par Boozer, Okur voir Kiri quant au temps de jeu. Mais Dee Brown trop frais l'an dernier pourrait bien sortir les crocs en l'absence de Fisher mais dans un autre registre plus athlétique c'est sûr.

Go SPurs go
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Back To  Back ? Empty
MessageSujet: Re: Back To Back ?   Back To  Back ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:05

Tu verras que Houston, va en suprendre plus d'un cette saison.

Au poste 1 c'est pas si nul que ça, James pouvant remonter la balle sans problèmes, Francis également, plus Head et Alston (voire Snyder).

Bon hormis Alston aucun d'entre eux n'est vraiment un mj mais ça reste très suffisant.

Il est vrai que la faiblesse du poste 4 reste problèmatique, mais Hayes devrait profiter du départ de Howard je pense.
A mon avis avec la taille de Yao et de Deke Adelman pourra sans problèmes faire jouer Battier intérieur pour défendre sur l'af d'en face.
Scola sera assez vite dedans je pense au bout de quelques mois.
Et comme tu l'as toi même dit après sur les ailes avec T-mac et Wells notamment, en sus de nombreux joueurs pré-cités qui peuvent jouer sur quasi 3 postes.

Là où je crois à la réussite de Houston (et pourtant je ne suis pas fan de cette équipe qui a pratiqué un jeu de papy ces dernières saisons sous la houlette du très grand mais néanmoins très chiant JVG), c'est que cette équipe possède d'indéniables ressources offensives, variées de surcroit, mais aussi et surtout, de très bons défenseurs avec Battier,Mutombo et Scola.

C'est pour ces raisons que je pense que la mayonnaise peut prendre assez bien.

Mais il sera plus simple de reparler de tout ça dans quelques semaines quand les faits m'auront donner raison...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Back To  Back ? Empty
MessageSujet: Re: Back To Back ?   Back To  Back ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:14

Oui Abra comme moi tu voie bien Battier a coter de Yao, Battier est asser bon rebondeur et sont petit shoot pourrait etirer un peut les defense.
Moi je voie bien le trio Yao Battier Tmac en suprendre cette saisons pourca, le back to back des Spurs sera peut etre dur a obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Back To  Back ? Empty
MessageSujet: Re: Back To Back ?   Back To  Back ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:14

Le back to back sera difficile mais c'est pas Houston qui va les gêner^^

Houston ne surprendra personne puisque chaque année (comme celle-ci) ils sont sur-classés même dans les pronostiques des books (ô combien plus réalistes que les médias sous influence NBA-Stern).
Donc à part décevoir une fois de plus, il ne peuvent qu'être au niveau attendu dans le meilleur des cas.

M'enfin rien ne garanti que Scola assurra mieux que Howard. Je pense d'ailleurs que Battier comme vous le dites ou tout AF fuyant sera le mieux afin de laisser Yao tout seul à l'intérieur et que les autres finissent (un jour ?) par comprendre qu'il est l'option No1.
Le jeu de Houston sera encore sur demi terrain, pour cela, tant que Yao fera parti de l'équipe je vois pas trop comment ils pourraient jouer autrement.
Ce qui implique donc un joueur capable d'organiser le jeu. Remonter la balle on s'en fout ya au moins une 50aine de PG qui le font bien (dont 3ou4 à Houston) et de toute façon il faut attendre que yao prenne position pour lancer les systèmes. Les PG de Houston sont tous aussi "bons" (ou mauvais^^) peu importe que Head, Francis, Alston... savent progresser balle en main :
1 il n'y en aura qu'un seul sur le terrain
2 il faut surtout un créateur, un joueur qui joue POUR les autres. Houston a vu passer pas mal de type de joueurs et en possède encore pas mal sauf un comme ça. Et toujours pas de 2nd tour... (on dirait la France à l'Euro en attaque^^ chacun attend que l'autre bouge, marque, défende... pas de vrai collectif mais des actions séparées)
T-mac fait des passes mais c'est pas de la vraie création, ce n'est pas réfléchi du tout. C'est du talent pur, ya pas vraiment de vision des systèmes dans son jeu. Il attire 1 ou 2 def supplémentaires et ressort côté "libre" mais ce n'est pas anticipé du tout. Francis est du même type (voir pire^^).
Je vois vraiment pas en quoi les rockets arriveront à mieux se trouver sur le terrain devant comme derrière.


S'il y a une équipe qui va en surprendre plus d'un c'est bien Memphis. Apparemment bcp ne les voit même pas en playoffs. Perso j'ai hate de les voir à l'oeuvre après 3/4 mois de rodage. Au pire, s'ils ne passent pas le 2nd tour (vu la concurence...) ils ont assez d'avenir pour revenir en force dans 1 ou 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Back To  Back ? Empty
MessageSujet: Re: Back To Back ?   Back To  Back ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:55

Bon je concède que ces arguments tiennent la route en effet, même si je persiste sur mon ide que Houston sera meilleur que l'an passé.

Je t'invite à nous faire partager tes prédictions dans la rubrique débats !!

Moi aussi par contre je vois bien Memphis dans le ventre mou mais très dense de l'ouest,c'est à dire entre la 6ème et la 10ème place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Back To  Back ? Empty
MessageSujet: Re: Back To Back ?   Back To  Back ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:27

Normalement on ne gagnera pas car on ne gagne que les années impaires histoire de se remettre la bave aux lèvres.
Sinon, moi je pense que c'est possible comme toutes les années en fait, Duncan est vraiment l'assurance tout risque comme un Jojo ou un shaq, c'est un monstre.
Pour ce qui est de Phoenix, j'espère que l'élimination pématurée de l'année dernière malgré ce qu'on peut en dire et les rumeurs de transfert de Marion ne vont pas gangréner le groupe.
Quid de l'état psychologique de Dallas qui n'a pas changé grand chose et qui peut être va se voir proposer la même défense que Golden State toute la saison.Et quand bien même il ferai une super saison, tout le monde dirait "ouais mais la saison dernière, c'était pareil".
Pour houston, j'attends de voir, j'aimerai tant que T-Mac tue tout cette année.Est-il un tueur ou un Robinson, un Carter, un EwinG...
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Back To  Back ? Empty
MessageSujet: Re: Back To Back ?   Back To  Back ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:49

Ba pas un Robinson ça c'est sûr (x2 titres Very Happy Razz ) pas un Ewing vu le nombre de demi, finales de conf et même finales perdues sur le fil alors que Tracy n'a pas passé le 2nd tour !

Quant à Carter, lui il est déjà en dessous depuis un moment selon moi.

Sinon pour Phoenix, Marion devrait partir l'été prochain (ou cette année si belle offre) pour différentes raisons :
Suite à la défaite face aux SPurs D'Antoni et Nash disaient qu'ils avaient largemlent assez de talent mais qu'il leur manquait ce collectif qui fait que tous les petits détails ne passent pas au travers. Du coup D'Antoni n'est plus à la recherche de talent pur mais essentiellment d'un état d'esprit commun.
Dans cette perspective, il a dit que les Suns ne démarcheraient pas mais qu'ils restaient ouverts à toutes les franchises. Ors pour Marion :
1 C'est celui qui se plaint le plus quant à son rôle dans l'équipe (pas assez au centre des systèmes, "je serais Allstar ailleurs là je ne suis qu'un parmi d'autres" etc etc ce en quoi il n'a pas entièrement tort vuses prestations) et donc qui sort de cet état d'esprit unique recherché.
2 C'est la meilleure monnaie d'échange et il a une option sur son contrat l'an prochain.
Un trade semble donc assez logique passé cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Back To  Back ? Empty
MessageSujet: Re: Back To Back ?   Back To  Back ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:56

Quand je compare T-Mac aux autres (surtout l'amiral que j'adore, j'ai même son autographe je me la raconte grâaaaaaaaaaaaaaave), je veux dire par là qu'ils n'ont pas le killer instinc car Dav n'a rien gagné sans Timmy, et pourtant dieu sait qu'il aurait pu.Idem pour Ewing avec deux finales perdues dont une sans jouer mais toujours un brin en dessous.Pour carter, c'est monsieur deuxième tour......
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Back To  Back ? Empty
MessageSujet: Re: Back To Back ?   Back To  Back ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:10

T'as raison
mais comme je suis aussi fan de l'amiral je me sentais obligé de "re"poster dsl mais c'est vri qu'il n'avait pas ce petit truc en plus. Ewing c'est plus discutable, yavait quand même pas n'importe qui en face de lui et ses défaites étaient toujours serrées. Des fois un petit coup de chance (ou de Horry^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Back To  Back ? Empty
MessageSujet: Re: Back To Back ?   Back To  Back ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:29

Bon ils seront encore bien là.

En plus Gino rejoue bien donc là ça fait très très mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Back To  Back ? Empty
MessageSujet: Re: Back To Back ?   Back To  Back ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:22

Oep Gino rejoue extrement bien.

Meme sans Duncan, l'equipe est deja dans les toutes meilleures de la ligue, alors avec lui, ils sont plus que favoris.

Ils sont tellements rodes, connaissent leur partition sur le bout des doigts. Et avec Gino et TP qui amenent un peu de folie la dedans, ca fait tres mal.

Anne paire ou pas, ils seront extremement difficiles a battre. Ils sont encore ;eilleurs que l'an passe pour moi, car les vieux sont encore bien la, le big three toujours au top, et un mental enorme.

Phoenix et Dallas sont en dessous pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back To  Back ? Empty
MessageSujet: Re: Back To Back ?   Back To  Back ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back To Back ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Back-To-Back pour les Angelinos ?
» I'M COME BACK!!
» TP is back
» TD is back!
» T-Mac is Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Bla-Bla Basket-
Sauter vers: