Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?

Aller en bas 
+7
Vinsanity
Abraracourcix
Quentin
Biga
Meloallstar
WesT CoasT
Mat
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Empty
MessageSujet: Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?   Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:24

Voilà 4 ans , ça fait 4 ans que Denver est éliminé 4-1 au 1er tour des playoffs , en tant que fan j'en ai un peu marre. Petit récaputilatif

1ère année : Déjà un exploit d'être en playoffs , Denver aprés une saison 2002-2003 avec un bilan de 17V pour 65D arrive à se qualifier pour les playoffs la saison d'aprés. C'est la 1ère fois qu'une telle chose réalisé. C'est à dire passer de 17 à 42 victoires. 8ème à l'ouest , ils ne pourront rien contre Minnesota en palyoffs et s'inclineront malgré une bonne résistance

2ème année : Début de saison moyen , aprés le all star game et l'arrivée de G.Karl , Denver finit en trombe la saison. C'est l'équipe en forme , on croit au miracle alors au 1er tour contre les Spurs. Victoire au game 1 , déculotté au game 2 , match serré au game 3. Game 4 inoubliable , Denver s'incline en prolongation dans un super match. Au game 5 l'espoir et l'envie n'y était plus

3ème année : Saison moyenne mais le titre de division est en poche. Par contre playoffs catastrophique contre les Clippers. Absolument rien , le néant , je préfère ne pas en parler.

4ème année : Saison avec des haut et des bas et mouvementé ( baston de New York , venu de Allen Iverson ) l'équipe alterne le trés bon et le pas terrible. En playoffs , contre San Antonio , comme 2 ans plus tôt , victoire au game 1. Ensuite un peu de manque de chance et Denver s'inclinera à nouveau 4-1. Denver aurait mérité plus je pense.


Cette année , j'espère que le duo Melo-Iverson marchera à merveille et surtout que K-Mart reviendra à son niveau. J'espère que Denver passera enfin ce 1er tour car l'attente commence à être longue.
Revenir en haut Aller en bas
WesT CoasT
Minime
Minime
WesT CoasT


Date d'inscription : 02/02/2007
Messages : 459
Age : 33
Localisation : Devant mon pc

Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?   Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:27

Je pense que oui.

Cette année, avec la progression de ouf de Melo, avec la défense superbe de Camby, avec le retour de K-Mart et avec Iverson, je pense que cette équipe, si ils s'entendent bien, elle va faire tres, mais tres tres mal.

Je trouve que Melo est sur une énorme progression de année en année, il faut, cependant qu'il apprenne à etre plus mature.
Iverson, il faut un peu qu'il perd moin de ballon bien entendu. Camby est sur un bon chemin, sa défense fait peur toute les équipes, je dis rien sur lui. K-Mart, j'espere, mais j'espere vraiment qu'il retrouve sa forme de Nets, et j'en doute pas, je pense qu'il sera assez bon. Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?   Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:13

Chaque saison on se dit que c'est la bonne et que cette fois on va le faire, donc je vais rester réservé mais je pense que c'est l'année ou jamais pour les Nuggets donc ils ont intérêt de se bouger l'cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Biga
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Biga


Masculin
Date d'inscription : 08/08/2007
Messages : 774
Age : 33
Localisation : dakar
Emplois : Etudiant

Fan des : Lakers

Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?   Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:48

Niveau effectif je pense que ça pourrait marcher avec Iverson-Melo-Kmart et Camby pour le moment ils sont même capable de remporter le titre mais malheureusement on se rencontre que ça va pas mais je pense qu'il devront passer le 1er tour des PO si leur coach arrive a bien distribuer les roles
Revenir en haut Aller en bas
http://Chrisler.hi5.com
Quentin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Quentin


Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Messages : 1032
Age : 34
Localisation : Dijon
Fan des : Denver Nuggets, New Orleans Hornets et Phoenix Suns

Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?   Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:19

OUI !!
Avec l'équipe et le coach qu'ils ont c'est bon pour cette année normalement, en priant qu'il n'y ai pas de blessure !
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?   Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:33

Ils ont , un peu comme les Suns ou les Mavs mais en moins fort, un style de saison régulière.

Je les comparerais volontiers à Washington dans l'autre conférence.

Les individualités qui composent l'équipe leur feront glaner suffisamment de matchs pour prétendre aux PO, mais je ne pênse pas qu'ils puissent prétendre à passer un tour encore cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Vinsanity
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Vinsanity


Masculin
Date d'inscription : 02/12/2006
Messages : 901
Age : 31
Localisation : Le Havre

Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?   Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:35

Faudra dèja qu'il accedent aux Play-Offs et ca ce n'est pas assuré à 100% , et si ils y arrivent je ne pense pas qu'ils passeront un tour (Suns,Rockets,Spurs,Mavs sont meilleurs et donc leur barreraient la route au premier tour ..)
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?   Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:43

Oui à l'ouest il y a nettement plus fort.

Et puis faut dire ce qu'il est, seul Camby (et un peu Najera et Evans c'est vrai mais il ne sont pas au premier plan)defend dans Miles High city et ça se paye tous les ans en PO.

Ajoutez à ça l'acident de JR Smith et pour moi ça fait beaucoup de risque pour parier sur eux à mon bureau de tabac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Quentin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Quentin


Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Messages : 1032
Age : 34
Localisation : Dijon
Fan des : Denver Nuggets, New Orleans Hornets et Phoenix Suns

Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?   Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:24

Abraracourcix a écrit:
Oui à l'ouest il y a nettement plus fort.

Et puis faut dire ce qu'il est, seul Camby (et un peu Najera et Evans c'est vrai mais il ne sont pas au premier plan)defend dans Miles High city et ça se paye tous les ans en PO.

Ajoutez à ça l'acident de JR Smith et pour moi ça fait beaucoup de risque pour parier sur eux à mon bureau de tabac.
Pour la défense t'oublie surement la grosse progression d'un certain brésilien, Hilario Nene!
Et puis Kenyon sera de retour espérons qu'il prenne une place importante dans la défense des Nuggets..
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?   Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:32

Une saison blanche ça laisse toujours des traces...

Mais c'est vrai que les Nuggets pourront compter sur Nene, qui risque par contre de faire de plus en plus doublette avec Marcus.

Comme l'an passé Denver sera l'équipe la plus riche en intérieurs de toute la ligue, ce qui est rare par les temps qui courent outre-atlantique.
C'est pour cette rasion que j'ai du mal à comprendre pourquoi Karl instigue un jeu très rapide à Denver alors qu'il a suffisamment de taille pour pouvoir developper un jeu plus structuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Vinsanity
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Vinsanity


Masculin
Date d'inscription : 02/12/2006
Messages : 901
Age : 31
Localisation : Le Havre

Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?   Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:43

Pour le compte de Martin ca en fait meme deux ..

Il jouait beaucoup sur son physique , et la il en as pris un sacré coup et ca m'étonnerait beaucoup qu'il soit rentable tout de suite , de plus il est pas à l'abri d'une nouvelle blessure vu l'état de son genou ..

Mais moi ce qui m'inquiète plus à Denver ce sont les arrières , yen a pas un qui soit un vrai passeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Quentin


Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Messages : 1032
Age : 34
Localisation : Dijon
Fan des : Denver Nuggets, New Orleans Hornets et Phoenix Suns

Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?   Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:04

Pour les passes tu as Iverson qui a l'une des meilleures vivion du jeu de la NBA donc sa suffit ^^
Après c'est vrai que JR Smith mange beaucoup de ballons mais c'est pas des ballons perdu pour autant vu qu'il n'est pas mauvais le bestiau ; il peut exploser à 3pts tout comme une bonne pénétration à l'ancienne..

Ya aussi le cas Diawara qui doit progresser :S

Croisons les doigts pour Kenyon!
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?   Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:28

Pour répondre à Abra , je pense que Karl joue vite car il l'a tout simplement souvent fait avec ses équipes (Seattle avec le seul Kemp à l'intérieur et Milwaukee avec le big 3).De plus, cela va dans le sens de ses deux tractions arrières stars que sont Melo et Ive tout simplement.
Le plus gros problème de cette équipe réside à mon avi sdans l'équilibre mental du groupe et le respect de la hiérarchie qui permet à un groupe de supporté toutes les formes de pression notamment dans les moments chauds que sont les PO.
Pas de tête quoi.Moi je donnerai les clefs de la boutique à Melo, Ive doit être un soutien mais le peut-il?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Quentin


Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Messages : 1032
Age : 34
Localisation : Dijon
Fan des : Denver Nuggets, New Orleans Hornets et Phoenix Suns

Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?   Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:02

Leraou a écrit:
Pour répondre à Abra , je pense que Karl joue vite car il l'a tout simplement souvent fait avec ses équipes (Seattle avec le seul Kemp à l'intérieur et Milwaukee avec le big 3).De plus, cela va dans le sens de ses deux tractions arrières stars que sont Melo et Ive tout simplement.
Le plus gros problème de cette équipe réside à mon avi sdans l'équilibre mental du groupe et le respect de la hiérarchie qui permet à un groupe de supporté toutes les formes de pression notamment dans les moments chauds que sont les PO.
Pas de tête quoi.Moi je donnerai les clefs de la boutique à Melo, Ive doit être un soutien mais le peut-il?
En tout cas coach Karl le sous-entend aussi !
Melo est en pleine capacité de son talent, on le vois également dans la team USA, il prend ses responsabilités, il est plus mature à l'heure actuelle... espérons que sa sera un atout pour la saison qui arrive !

Après Iverson c'est vrai qu'on a du mal à l'imaginer comme étant un simple soutient (et non pas un franchise-player) mais vu son expérience il peux aider le roster sa c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?   Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:16

Melo a surtout ce talent de plus en plus rare que n'a pas Lebron, c'est qu'il a un vrai tir à mi-distance (un peu léger encore à 3 points).
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Quentin


Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Messages : 1032
Age : 34
Localisation : Dijon
Fan des : Denver Nuggets, New Orleans Hornets et Phoenix Suns

Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?   Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:21

Leraou a écrit:
Melo a surtout ce talent de plus en plus rare que n'a pas Lebron, c'est qu'il a un vrai tir à mi-distance (un peu léger encore à 3 points).
Ouais en effet, j'étais subjugué de sa prestation au All-Star Game de cette année à Las Vegas, il a rentrer quasi 100% de ses shoots à mi-distance, bon c'est pas une rencontre à "haut-risque" mais bon, pareil en team USA Wink

(D'ailleurs il a scoré 28pts le dernier match il me semble)

Iverson aussi a un beau shoot à 3pts quand il veut, enfin c'est pas son atout majeur, comme la pénétration et la vivacité!
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Vinsanity


Masculin
Date d'inscription : 02/12/2006
Messages : 901
Age : 31
Localisation : Le Havre

Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?   Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:09

Quentin a écrit:
Pour les passes tu as Iverson qui a l'une des meilleures vivion du jeu de la NBA donc sa suffit ^^
Après c'est vrai que JR Smith mange beaucoup de ballons mais c'est pas des ballons perdu pour autant vu qu'il n'est pas mauvais le bestiau ; il peut exploser à 3pts tout comme une bonne pénétration à l'ancienne..

Ya aussi le cas Diawara qui doit progresser :S

Croisons les doigts pour Kenyon!

Le probleme d'Iverson c'est qu'il aime bien shooter en premiere intention et c'est ce qui a fait couler les Nuggets contre les Spurs ..

Il manque un vrai meneur gestionnaire à la Brevin Knght mais il n'en reste plus sur le marché ..

Faut qu'ils aillent faire un tour la ou il ya trop de meneurs , chez les Blazers ou à Houston par exemple ..
Revenir en haut Aller en bas
the big score
Poussin
Poussin
the big score


Date d'inscription : 30/07/2007
Messages : 68
Age : 35
Localisation : illzach beach

Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?   Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:53

a mon avis ils passeront le 1er tour a moins qu'ils rencontrent les Spurs ^^. Serieu comme l'as di Iverson avant la fin de saison "c'est bizard on a pas le droit de perdre alors qu'on a le meilleur defenceur de la ligue et l'un des meilleurs scoreur" il avait raison. Les Nuggets marchent bien en general je trouve mais le probleme c'est que cette equipe se relache très facilement après un gros stop defencif ou un ecart considerable. Sur le papier c'est l'une des meilleurs team mais c'est sur qu'il s'agit d'un groupe donc c'est au coach de jouer je dirais.

je suis pas trop d'accord avec toi vinsanity je trouve qu'Iverson march très bien avec Melo car il fait de bonnes passes mais c'est sur que le probleme je pense c'est que les interieurs ne sont peut pas assez servi donc ya moins de fautes provoquée et moins de points faciles.
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?   Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:39

Si la malédiction du début de saison (Peron puis Lenard puis nene puis Martin) , si Iverson arrive a se fondre complétement ddans l'effectif, si JR Smith arrete ses conneries , si Melo franchit encore un cap, si K-Martr et Nene arrive a se complété a merveille en AF (ils sont plutot complémentaires je pense), alors oui!

Tout cela est alrgement possible a part peut-etre que le melon de J.R Smith se transforme en lumiere......
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?   Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:40

Kleiza et Diawara devrait progresser cette année

Sinon aucun transfert côté Denver cet été ,faudrait peut être faire un trade
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?   Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:44

Mat a écrit:
Kleiza et Diawara devrait progresser cette année

Sinon aucun transfert côté Denver cet été ,faudrait peut être faire un trade

CHuckyAtkins...


Je pense qu'il faut surtout un MJ ! (Miniboy ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?   Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:49

t-flo a écrit:
Mat a écrit:
Kleiza et Diawara devrait progresser cette année

Sinon aucun transfert côté Denver cet été ,faudrait peut être faire un trade

CHuckyAtkins...


Je pense qu'il faut surtout un MJ ! (Miniboy ?)

Oui Atkins , j'avais complètement oublié en postant le message. Pas super comme recrue , je sais pas si Karl le mettra dans le 5
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Quentin


Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Messages : 1032
Age : 34
Localisation : Dijon
Fan des : Denver Nuggets, New Orleans Hornets et Phoenix Suns

Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?   Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:22

Mat a écrit:
Oui Atkins , j'avais complètement oublié en postant le message. Pas super comme recrue , je sais pas si Karl le mettra dans le 5
Naaa il sera pas dans le 5 Mat!
Et puis vu l'arrivée de Iverson la saison dernière les dirigeants ont eu le droit de se reposer un peu ^^

Le 5 pour moi sera comme ça (avec variation Nene/Martin) :
C : Marcus Camby
F : Hilario Nene
F : Carmelo Anthony
G : JR Smith
G : Allen Iverson
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?   Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:34

Oui mais comme Iverson n'est pas vraiment un meneur. Blake était dans le 5 donc pourquoi pas Atkins qui est le seul meneur de la team
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Quentin


Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Messages : 1032
Age : 34
Localisation : Dijon
Fan des : Denver Nuggets, New Orleans Hornets et Phoenix Suns

Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?   Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:55

En fait Blake est venu dans le 5 lorsque JR. Smith était exclu suite au conflit contre New York.. donc j'pense pas que Atkins aura son ticket pour le 5 Majeur après faudra attendre la décision de Coach Karl mais sa serait étonnant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?   Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 Mai (1er tour des playoffs)
» 6 Mai (1er tour des playoffs)
» 7 Mai (1er tour des playoffs)
» 8 Mai (1er tour des playoffs)
» 9 Mai (1er tour des playoffs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: