Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Planning des simulations

Aller en bas 
+22
hugoharper
HowarDwight
Keep on Rockin
Moves
Mat
jppic
Leraou
Quentin
C-WEBB-4
Footix
JOneal
ducler
Abraracourcix
X TO THE Z
coach lennox
WesT CoasT
Danny-G
Dragen
Josh Smith
KA
Sid
Babas
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Planning des simulations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des simulations   Planning des simulations - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:40

Je sais pas...
Ce week-end, j'ai une dissert, un DM à commencer + les devoirs "habituelles" donc je sais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Quentin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Quentin


Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Messages : 1032
Age : 34
Localisation : Dijon
Fan des : Denver Nuggets, New Orleans Hornets et Phoenix Suns

Planning des simulations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des simulations   Planning des simulations - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:07

Ya' vraiment aucun sumulateur qui a 30min à consacrer au forum ?!
J'veux dire moi aussi j'suis en Terminale S et je dois travailler sa n'empêche que j'ai quand même du temps de libre surtout le mois de septembre c'est pas l'pire...

J'trouve dommage que la partie s'éteigne sans même l'avoir terminée!
Revenir en haut Aller en bas
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


Planning des simulations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des simulations   Planning des simulations - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:14

Kingalex a écrit:
Je sais pas...
Ce week-end, j'ai une dissert, un DM à commencer + les devoirs "habituelles" donc je sais vraiment pas.

Tu me files ta dissert, le DM à Abra et tu fais juste tes devoirs et les simus^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragen
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Dragen


Masculin
Date d'inscription : 18/04/2007
Messages : 1620
Age : 33
Localisation : Besançon
Fan des : Denver Nuggets

Planning des simulations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des simulations   Planning des simulations - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:35

Si tu n'as pas le temps de simu pourrais-tu juste réhéberger sur un autre serveur la page du 18 Janvier et du 19 Janvier où il y a tous les résultats stp ??
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Planning des simulations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des simulations   Planning des simulations - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:57

Moi je ne peux pas j'ai arreter le basket et tout et j'ai pas le temps de simuler.
Déja que je passe de moins en moins sur le fofo..
C'est impossible, ma mere veut que je bosse au lieu d'aller sur l'ordi.

mais pour le choix je prends:
3-On garde ses effectifs là mais Lennox transfère tous les joueurs sur son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning des simulations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des simulations   Planning des simulations - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:57

Je ne reprendrai pas les effectifs actuel, c'est une certitude. Je repartirai de zéro. Soit sur DDC, soit ailleur, mais on ne m'imposera pas des choix qui ne me correspondent pas. Désolé pour vos équipes actuelles. De toute facon l'idée c'est de commencer une toute nouvelle, donc pour les railleries concernant la LV1 et le manque de simus, ce n'est ni de ma faute, ni de mon ressort ^^
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Planning des simulations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des simulations   Planning des simulations - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:45

jppic a écrit:
Kingalex a écrit:
Je sais pas...
Ce week-end, j'ai une dissert, un DM à commencer + les devoirs "habituelles" donc je sais vraiment pas.

Tu me files ta dissert, le DM à Abra et tu fais juste tes devoirs et les simus^^
Je vais te donner le sujet de ma dissert, tu vas tomber dans les pommes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


Planning des simulations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des simulations   Planning des simulations - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:10

Envoie j'ai la plume facile
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Planning des simulations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des simulations   Planning des simulations - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:03

En réflichissant sur la morale de l'Ile aux Esclaves (livre à lire et que j'ai lu ^^), Lus Decaunes écrit : "cette morale (...) ne remet pas en cause les structures de la société, l'inégalité des conditions ; il rêve seulement d'humaniser les rapports entre les riches et les pauvres".
Vous réfléchirez à ce propos en étudiant l'aspect conservateur de la pièce, puis en remarquant que cette morale est en rapport avec le coeur, enfin en illustrant l'invitation à la paix sociale présente dans l'oeuvre.

Axes :
I. La pièce n'est pas révolutionnaire
II. La morale est plus en rapport avec les sentiments qu'avec les idées.
III. Apprendre à vivre avec raison, en bonne intelligence mais dans un cadre établi.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Planning des simulations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des simulations   Planning des simulations - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:42

Oula t'es pas dans la merde mon KA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Quentin


Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Messages : 1032
Age : 34
Localisation : Dijon
Fan des : Denver Nuggets, New Orleans Hornets et Phoenix Suns

Planning des simulations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des simulations   Planning des simulations - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:50

Ta déjà les axes de lectures... sa devrait pas être si dur que ça si tu t'y emploie à fond ^^
Je l'ai lu aussi ce bouquin l'année dernière avec Arlequin, le projet de Trivelin et tout... ("il ne s'agit pas d'une justice sociale mais bien morale!")
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning des simulations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des simulations   Planning des simulations - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:12

Mon Dieu je suis heureux de ne plus etre en cours moi...
(J'ai trente piges, et je ne comprend toujours pas a quoi peuvent servir ce genre d'exercise pour réussir dans la vie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


Planning des simulations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des simulations   Planning des simulations - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:20

jppic a écrit:
Envoie j'ai la plume facile

Je retire ce que j'ai dit.

Je comprends que tu ne simule pas^^
Revenir en haut Aller en bas
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


Planning des simulations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des simulations   Planning des simulations - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:21

lennox a écrit:
Je ne reprendrai pas les effectifs actuel, c'est une certitude. Je repartirai de zéro. Soit sur DDC, soit ailleur, mais on ne m'imposera pas des choix qui ne me correspondent pas. Désolé pour vos équipes actuelles. De toute facon l'idée c'est de commencer une toute nouvelle, donc pour les railleries concernant la LV1 et le manque de simus, ce n'est ni de ma faute, ni de mon ressort ^^

Pq ne pas faire une ligue rétro ou Européenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Quentin


Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Messages : 1032
Age : 34
Localisation : Dijon
Fan des : Denver Nuggets, New Orleans Hornets et Phoenix Suns

Planning des simulations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des simulations   Planning des simulations - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:12

Ou pourquoi ne pas reprendre les rennes de cette ligue en fait ?
En gros lennox tu préfère faire quelquechose de + personnel...
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Planning des simulations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des simulations   Planning des simulations - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:27

Retro ca ne me generait pas, euro nan et Lennox oui et plus attirer pas faire ca propore ligue donc les gens arrete de vosu prendre la tete cette a rien avoir avec le projet de lennox et de plus il contactera apparament pars mp les personnes qui semble mériter un poste dans ca ligue, donc je voie tous le monde un peut s'exiter arreter il a bien fait comprendre ce qu'il voulait, pour la magic il faut juste un simulateur ou deux car les quatres c** avait ne peuvent plus assurer leur poste alors maitennant faut trouver un simulateur.

Sinon domage pas vue KA sur msn aujourd'hui j'aurait faire 3/4 voir 5 domage. Je ne sais pas si la semaine a venir j'aurait un petit moment pour mettre 3/4 journée comme j'ai dit plus haut, mais faudrait que quelque fois KA soit co le soir vers 18h/19H histoire que je lui disent si j'ai du temps pour simus ou non, voila ses pas une obligation KA.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Planning des simulations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des simulations   Planning des simulations - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:33

Quatre cons ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Planning des simulations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des simulations   Planning des simulations - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:44

ducler a écrit:
Quatre cons ? Comment ça ?

Ah mais mon francais fait default tu le sais c'etait pas l'insulte mais je ne sais pas pourquoi ses l'insulte qui sorsses pas le c.on l'insulte.^^
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Planning des simulations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des simulations   Planning des simulations - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:51

ralalala le duc il s'habitue plus a notre JO national tongue
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Planning des simulations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des simulations   Planning des simulations - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:18

Babas a écrit:
ralalala le duc il s'habitue plus a notre JO national tongue

Ah bon deja National Woww chui trop bon alors. Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Planning des simulations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des simulations   Planning des simulations - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:11

J'attends l'occasion de parler avec Lennox sur MSN pour que l'on mette éventuellement cette ligue sur le forum.

Pour la ligue Magic elle ne ferme pas.
J'espère que les simulateurs réagiront.

Pour ce qui est de la question du pouvoir de Lennox sur sa future ligue il va sans dire qu'il est quasi absolu et que je le laisserais principal maître à bord ce qui me semnbe le plus naturel du monde car ce n'est plus un gamin loin de là.
En revanche cela n'exclue en rien la possibilité de travailler ensemble pour obtenir un cardre et une qualité de jeu la meilleure possible et d'ailleurs je pense qu'il l'entend bien de cette oreille.
Moi perso je trouve que les formats actuels fonctionnent et ont démontré leur efficacité...mais du moment que y'a des simus quoi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning des simulations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des simulations   Planning des simulations - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:30

Quentin a écrit:
Ou pourquoi ne pas reprendre les rennes de cette ligue en fait ?
En gros lennox tu préfère faire quelquechose de + personnel...

Oui c'est quelque chose de plus personnel et je ne m'en cache absolument pas. L'idée de base etait de créer ma propre ligue sur mon propre forum. Apres en avoir discuté avec Abra, il s'avere que de créer cette ligue sur DDC nous arrange tout les deux. Etant sur la meme longueur d'ondes tant au niveau du contenu de la ligue, que de ses participants, rien ne nous fera changer de voie a contre coeur.
Tout va s'accelerer mi octobre, a la sortie de NBA Live 08. Nous contacterons les GM qui nous semblent les plus enclins a nous rejoindre. Il y aura des déçus, forcement.
Maintenant, pour toutes les pleureuses qui ne comprennent pas que je ne veuille reprendre les effectifs de la LV1, je leur propose de s'y coller puisque cela leur tiens a coeur. Ce n'est pas de ma faute si il n'y a plus de simus. Mon projet n'est pas d'effectuer un remplacement, mais de proposer une alternative en plus de LV1. Maintenant si cette derniere meurt, c'est pas chez moi qu'il faut se plaindre. Merci de votre comprehension.

Abra, je reste a ta dispo via MSN. Nous pourrons déjà peaufiner la préselections des GM. ET biensur que toutes idées ou conseils sera bons a prendre pour faire de cette prochaine ligue, une réussite. J'ai du temps et de la motivation, Abra a une grosse experience des LV. On ne peut que se comprendre et faire une bonne equipe, j'en suis persuadé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Planning des simulations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des simulations   Planning des simulations - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:21

c'est clair ! aucune objection !
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning des simulations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des simulations   Planning des simulations - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:52

d'ailleur je compte bcp sur tes compétences Sid Wink Tu a, certe, moins de temps mais ton experience et ta sagesse seront grandement utile (au passge tu en deduis que tu est d'office sur ma liste toi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Planning des simulations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des simulations   Planning des simulations - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:10

tu sais que c'est ok pour moi bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning des simulations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des simulations   Planning des simulations - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning des simulations
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning des simulations
» Planning des Simulations
» Planning des simulations
» Planning des simulations
» Planning des simulations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV-
Sauter vers: