Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre plus grosse boulette en match

Aller en bas 
+19
Morsch67
SkaBlumen
ducler
Chauncey
Popeye
Danny-G
Dadoo
Moves
Stoud_01
Sid
JOneal
Abraracourcix
Babas
Meloallstar
Pitou
Wade3
Josh Smith
Mat
lucy
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lucy
Junior NCAA
Junior NCAA
lucy


Féminin
Date d'inscription : 11/03/2007
Messages : 2377
Age : 33
Localisation : dunkerque
Emplois : arbitre =)

Fan des : Spurs

Votre plus grosse boulette en match Empty
MessageSujet: Votre plus grosse boulette en match   Votre plus grosse boulette en match Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:34

Quelle a été la plus grosse boulette que vous avez pu faire pendant un match?
Revenir en haut Aller en bas
http://brainstorming.mygoo.org
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Votre plus grosse boulette en match Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse boulette en match   Votre plus grosse boulette en match Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:47

Une fois , sans faire exprés en plus , j'ai fais tomber un type pendant un match. Il s'est fait super mal en tombant et n'a pas pu continuer à jouer. L'arbitre m'a alors expulsé du match. Un peu sévère , je le répète j'avais pas du tout fait exprés ( heureusement d'ailleur )
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Votre plus grosse boulette en match Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse boulette en match   Votre plus grosse boulette en match Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:15

Euh chez pas chui tellement fort que j'en fesais jamais mdr
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Junior NCAA
Junior NCAA
lucy


Féminin
Date d'inscription : 11/03/2007
Messages : 2377
Age : 33
Localisation : dunkerque
Emplois : arbitre =)

Fan des : Spurs

Votre plus grosse boulette en match Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse boulette en match   Votre plus grosse boulette en match Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:28

Lewis a écrit:
Euh chez pas chui tellement fort que j'en fesais jamais mdr
rolala sa va les chevilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brainstorming.mygoo.org
Wade3
Junior NCAA
Junior NCAA
Wade3


Masculin
Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 2421
Age : 29
Localisation : Sur la Terre !
Fan des : Miami Heat

Votre plus grosse boulette en match Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse boulette en match   Votre plus grosse boulette en match Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:31

On n'avait joué en déplacement et pour deja bien commencé l'arbitre n'est pas venu donc c'est le type du bar.
A la mi-temps, on gagnait de 20 points et l'arbitre nous siflé des fautes de l'autres équipe (ex: le type te fait un tacle comme foot faute de toi...).
Alors, moi et deux autres joueurs de mon equipe on sait enervé et y a eu de la fight avec les autres supporters qui jettent des cannetes et meme des pizzas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kevin-Durant.skyrock.com
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Votre plus grosse boulette en match Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse boulette en match   Votre plus grosse boulette en match Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:51

Un match, lors d'une contre-attaque, une passe ratée s'est transformée en panier du mileu du terrain. Un boulette heureuse.

Mais je me rappelle que je m'etais quand même fait engueuler par le coach "Mais ça va pas de prendre des shoots à cette distance t'aurais pu gacher la contre attaque". J'ai pas osé lui dire que c'etait une passe ratée, trop fier que j'etais d'avoir réalisé un exploit, et trop honteux d'avoir foiré autant ma passe.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Votre plus grosse boulette en match Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse boulette en match   Votre plus grosse boulette en match Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:57

Un truc pas mal aussi. Je vais au double pas tout seul , je me le rate , rebond offensif , je suis dessous le panier , je fais un shoot avec la planche que je rate jamais d'habitude , encore taté , re rebond offensif , et là le top , j'avais peur de me faire contrer , j'ai shooté un peu n'importe comment et le ballon est passé derrière le panneau
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

Votre plus grosse boulette en match Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse boulette en match   Votre plus grosse boulette en match Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:14

Il restait 15 secondes on menait d'un pt je fais un passe à l'adversaire qui marque. Et après je manque le shoot au buzzer et donc on perd
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Votre plus grosse boulette en match Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse boulette en match   Votre plus grosse boulette en match Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:39

aie!!
bah moi c'est pas une boulette mais bon ^^
je vais pour bacher un adve.. au milieu du terrain, et ....... paf je bache avec le point fermé!
malheureusement pour l'adve.., il sais prit une pattate en pleine tronche! et puis paf pas de fautes Very Happy
si non, c'est mes 4 fautes a la 2°min de jeu au 2° quart temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Votre plus grosse boulette en match Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse boulette en match   Votre plus grosse boulette en match Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:47

On joue un match important en fin de championnat, et juste avant la fin d'un quart-temps le coach prend un temps-mort pour que l'on puisse gérer au mieux la dernière possession.

Il me dit:"Ok Mat tu vas mener sur cette dernière action, je te fais confiance pour nous faire passer devant à la mi-temps"

Je remonte la balle, la foule hurle (on était à l'extérieur),je passe le milieu de terrain et je commence à placer mes joueurs pour une action posée, je fais un peu le cake et fait un dribble entre les jambes...et là le ballon me rebondit sur le pied et file en touche à 5 sec du buzzer !!!

Alors je me précipite pour le récupérer et là je trébuche comme un clampin et me ramasse par terre...un grand moment de solitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Votre plus grosse boulette en match Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse boulette en match   Votre plus grosse boulette en match Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:56

mdr hahaha ^^ Abra le kéké ! ^^
si non moi hop je décide de me révolter (je suis P) et je mene la balle et puis je trace tout le monde (bizzare) et je par au lay up et puis..... trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Votre plus grosse boulette en match Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse boulette en match   Votre plus grosse boulette en match Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:00

Ses moi keke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Votre plus grosse boulette en match Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse boulette en match   Votre plus grosse boulette en match Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:02

^^
ah j'en ai une bonne ^^
a la fin d'un match (pourri comme d'hab) on se fait mener un truc de fou et hop j'ai la balle.
J'avais envie d'un buzzer ^^... hop je tire a 3pts et la balle tappe en dessous de la planche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Votre plus grosse boulette en match Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse boulette en match   Votre plus grosse boulette en match Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:35

On joue contre les premiers, à l'extérieur.

Il doit rester environ 3 minutes de jeu et on est mené de 14 points,autrement dit c'est cuit et bien sur on commence à s'engueuler ^^

Je marque un 3 points chatteux et là mon ailier commence à me pourrir.

Il commence tellement à me les brouter,que fin enervé je commence à prendre des shoots en première intention à 3 points,adversaire devant ou pas.

Bing le second fait filoche.

Action suivante,rebelotte !!


On récupère la balle et sur le jeu de transition je chope la balle au corner et 2 mecs se précipite sur moi au contre, j'envoie une grosse cloche complètement à l'aveugle,splaioutch j'explose le filet !!

Mes coéquipiers sur le banc sont devenus complètement dingue, purée ça se trouve on va les taper ces connards !! ^^

Vesoul doit marquer l'action suivante, on est toujours mené et je prends la mène sur la prochaine action où je remonte la balle comme un dératé et la passe à l'aile, mon ailier qui est quand même pas trop andouille des iles certifié label rouge me la repasse illico et là les 2 ailiers d'en face resserent leur zone, ce qui fais que je me retrouve avec 3 mecs sur le ventre... (la foule retient sa respiration style: mais c'est qui ce jeune trouduc ? ^^)...j'arme mon tir...les 3 gars sautent à 4m de haut de toutes leurs forces...et là hop un pti dribble sur le coté et je rentre un pti shoot facile sur la ligne des lancers !!

Il reste quelques secondes à jouer et bordel on est plus qu'à 2 points de mecs qui sont 3 fois plus forts que nous !!

Vesoul tire...(10 secondes à jouer)... et rate... l'intérieur de l'équipe chope le rebond, moi je cours comme un sonné en contre-attaque, et je pense déjà "Milles milliards de milles sabords ! Que Dieu me tripote !! je suis en train de sortir le quart-temps de ma vie",j'imagine l'endroit où je vais choper la boule et pour moi il est clair que je ne vais pas jouer la prolongation mais la gagne tant qu'à faire....

...et là (on n'a toujours pas compris) Reynald (qui vient de choper le rebond) balance la balle à une main de toutes ses forces sans même regarder devant...et la balle passe environ à 8 mètres de moi et arrive en touche.

Fin du match avec Vesoul qui fait 2 passes et c'est terminé on l'a dans l'os !!

A la fin du match tous mes adversaires sont venus me féliciter, le coach de Vesoul m'a demandé ce que m'avait dit mon coéquipier pour mettre dans un état pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Votre plus grosse boulette en match Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse boulette en match   Votre plus grosse boulette en match Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:39

I love Abra !!! :gagnant: clown
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Votre plus grosse boulette en match Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse boulette en match   Votre plus grosse boulette en match Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:56

Enfin bon j'aurais préféré qu'on le gagne ce match mais bon...

J'étais jeune , c'était en cadets, et d'ailleurs un mec que j'ai ensuite recroisé quelques années plus tard à la fac m'a reparlé de ces 3 minutes de folie, surement les plus chaudes de toute l'histoire du canton de Vesoul...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Stoud_01
Junior NCAA
Junior NCAA
Stoud_01


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 2157
Age : 33
Localisation : In the paint...

Votre plus grosse boulette en match Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse boulette en match   Votre plus grosse boulette en match Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:00

Moi c'est au football...

Il y a 2 à 2 à 5 minutes de la fin. Les joueurs adversaires lancent un contre sur mon côté (j'étais latéral). le mec me débordent et entre dans la surface. Mon coéquipier le ralentit, je le ratrappe et me retrouve face à lui. Je le tacle pour éviter qu'il tire... Il me fait le plus vieux crochet de l'histoire du foot et marque. 3-2 et on perd !

Il y a aussi cette année, ou je défend sur un corner. Le mec le tire, je saute pour re-sortir le ballon en corner. Je dévie pas assez le ballon et il va des mes propres filets. Un joli but ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Votre plus grosse boulette en match Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse boulette en match   Votre plus grosse boulette en match Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:21

mdr Abra et Stoud !^^
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Votre plus grosse boulette en match Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse boulette en match   Votre plus grosse boulette en match Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:22

Moi j'ai pas vraiment fait de grosses grosses boulettes...

Sauf peut-être une fois :

On joue contre les premiers et je vous le dis de suite on a une équipe de merde.(même si on est 2iem mais bon on a fait notre équipe à deux presque tout le temps ^^)
Comme d'hab je sors un match de fou et mon pote aussi.
Puis à 4 secondes de la fin l'équipe adverse marque.
On est mené de 1pt.
Je prend la balle je remonte le terrain comme un fou.
Mais je vois pas le chrono.
Comme j'avais sorti un tout bon match j'ai 2 gars sur le dos.
La foule gueule comme je ne sais quoi et j'entends rien de ce qu'ils me disent.
En fait ils me gueulaient de shooter.
A ce moment je vois un gars ( une moule ) tout seul mais il reste à peine 1sec.
Et moi comme un c** au lieu de prendre le shoot ( et je le sentais bien ) je lui fais la passe et il a pas eu assez de temps pour shooter...
Honte sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Votre plus grosse boulette en match Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse boulette en match   Votre plus grosse boulette en match Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:53

Lol.

Moi aussi au foot je me rappel très bien , je suis stoppeur juste devant le libéro. Pour une fois je monte le 6 ce met a ma place et je prend la place du 10 ( étonnant mais je suis un très bon dribbleur ) je remonte une deux avec mon 9 tout seul devant le gardien feinte de frappe je déborde et il me fait faute je m'écroule ( j'en ai un peu rajouté mais bon y avait 3 vs 3 ). Je décide de tiré le pénalty il reste meme pas 20 secondes de jeu on doit gagné ce match pour passé 1er , je me dit " je le tire fort , lucarne droite " je tire et la équerre. Dégouté l'arbitre siffle , je m'écroule en plein milieu du terrain , j'été trop deg. On résté 2e , en fin de saison on fini quand meme 1er donc peu importe mais je m'en suis voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Votre plus grosse boulette en match Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse boulette en match   Votre plus grosse boulette en match Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:15

Désolé de remonter un vieux topic mais j'en ai 3.

1er :

Finale régionnale UNSS midi-pyrénnées, un match pour aller au championnat de france UNSS à Chateauroux (on finira 3ème de France), on joue Cugnaux (une équipe de Toulouse), c'est un match très accroché, il reste dix secondes et un adversaire nous plante un trois points dans la tête.

Comme un UNSS le temps n'est pas décompté (pas d'arret de chrono quand la balle sort), on perd du temps sur la remise, mais la balle arrive au milieu du terrain, le meneur est pris par deux joueurs mais lance la balle du milieu du terrain, frappe la planche et rentre.

S'en suivront 2prolongations pour une victoire finale.

2ème :

Finale féminine du championnat de france UNSS (de Chateauroux), une équipe gagne de 2points, mais deux lancers pour les autres, la préssion monte...

La fille marque les 2lancers.

Remise en jeu dans les bras de l'adversaire, qui fait un espèce de 360° shoot en fadeaway qui rentre...

Celle qui a fait la remise en jeu fait perdre son équipe, elle a du se pendre... ^^

3ème :

Championnat de France UNSS élite de Strasbourg (il s'en passe des trucs en UNSS lol), on joue contre Mulhouse, ils nous mettent un panier à 2seconde de la fin, il gagnent de 2points.

Il suffit de ne rien faire et ils gagnent le match, sauf qu'un joueur a merdé, on fait la remise en jeu, le ballon est sur notre ligne des lancers, un match vient mettre un coup au meneur alors qu'il n'y avait pas du tout danger...

Notre meneur, (victime d'une hypoglycémie à ce moment la) rentre les 2lancers (je sais pas s'il s'en souvient MDR).

Le mec qui a fait la faute sort pour 5fautes. On se retrouve à 5 contre 4 en prolongations. Le match se finira à 5 contre 2, pour un victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Votre plus grosse boulette en match Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse boulette en match   Votre plus grosse boulette en match Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:38

Daddo me dis pas qu't'as joué les championnats de France UNSS 2006 Cadets à Chateauroux ?

On se serait peut-être croisés alors ! T'as pas joué contre le Lycée Jean Macé de Rennes ? (on jouait en rouge et blanc)

(Comme quoi les grands esprits se rencontrent messieurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Danny-G
Rookie
Rookie
Danny-G


Masculin
Date d'inscription : 03/11/2006
Messages : 4098
Age : 33
Localisation : Akron
Emplois : Etudiant (T° S)

Fan des : Pacers, Filles (belles ^^), PC, Friends...

Votre plus grosse boulette en match Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse boulette en match   Votre plus grosse boulette en match Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:27

Une grosse boulette? je crois que j'en ai pas fait une vraiment grosse mais le début de saison vient de débuter
donc je pense en faire une bientot donc à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com/index.forum
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Votre plus grosse boulette en match Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse boulette en match   Votre plus grosse boulette en match Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:21

Pitou a écrit:
Daddo me dis pas qu't'as joué les championnats de France UNSS 2006 Cadets à Chateauroux ?

On se serait peut-être croisés alors ! T'as pas joué contre le Lycée Jean Macé de Rennes ? (on jouait en rouge et blanc)

(Comme quoi les grands esprits se rencontrent messieurs ^^)

Sisi on vous a battu dans la petite finale, je suis du lycée Clément Marot de Cahors, mais tout le monde nous croyait de Toulouse...
Mon équipe jouait en Bleu et Jaune (maillots de mon club), tu avais quel numéro ?

PS : Vainqueur => Lille devant Roanne je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Votre plus grosse boulette en match Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse boulette en match   Votre plus grosse boulette en match Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:05

Ouais mais bon quand on habite Rennes, Toulouse et Cahors c'est juste à coté Wink

Par contre j'ai pas trop interet à dire qui j'étais parce que je jouais pas beaucoup et quand j'étais sur le terrain c'etait pas glorieux Very Happy (et en plus je suis pas très fier de ma coupe de cheuveux de l'époque).
Faut dire que je jouais avec et contre des types bien meilleurs que moi, donc j'étais un peu largué.

Si j'étais malin je me ferais passer pour un des bons joueurs de notre équipe, genre Albin (meneur, chaussettes hautes, cheveux très courts), Alban, Kylian (le black), Quentin (le grand) ou Goulwenn (avec une boucle d'oreille), mais après j'aurais l'air c** si on me demandait des preuves Smile

Mais bon c'etait un super souvenir parce que pour nous c'etait un pur exploit d'arriver jusqu'à Chateuroux et même d'aller plus loin que les poules (l'année precedente on avait une bien meilleure équipe et on avait même pas dépassé Rennes...). La Coach avait même pleurée, on a été invité à la mairie de Rennes parce qu'à travers le sport on faisait honneur à notre ville et tout, bref on s'est bien marré, malgré le fait que je galerais un peu sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus grosse boulette en match Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse boulette en match   Votre plus grosse boulette en match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grosse boulette en match
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel match pour noel sur votre TV ?
» La boulette de la table
» Votre taille et votre poid ?
» Grosse altercation entre les Rockets et les Suns.
» Grosse Baston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: