Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 THE PHOENIX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

THE PHOENIX Empty
MessageSujet: THE PHOENIX   THE PHOENIX Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:39

THE PHOENIX

THE PHOENIX The_Phoenix

Voiçi le tout nouvel exemplaire du tres attendu journal "The Phoenix". Journal consacré essentiellement aux SUNS, l'equipe de basket ball de notre belle ville !

Nous commencons ce premier numero par une conference de presse du GM LENNOX qui nous parle de sa formation, de ses idées et de ses ambitions :

THE PHOENIX Mike_dantoni

"Bienvenu a tous, merci d'etre venu si nombreux. Je vais vous présenter l'effectif quasi definitif qui entrainera notre franchise aux sommets de la hierarchie je l'espere. Nous avons considerablement remodelé cette equipe dans le but de lui donner une nouvelle dynamique.
Pau Gasol (85) est un pivot certe moins flashi que son predecesseur, mais non moins efficace. Scoreur, passeur, rebondeur, il a le profil type de joueur que je recherche : sobre mais efficace. Vladimir Radmanovic (71) est du meme qualibre, et a mes memes qualités. Il va etre notre aillier fort et son debut de saison le rend deja indispendable. Boris Diaw (83), le MIP de la saison passé va reprendre du service, en qualité d'aillier shooteur, son poste initial. Manu Ginobili (86) se verra octroyer la place d'arriere shooteur, avec reussite je l'espere. Steve Nash (87)conserve les renes du navire, vu son talent et son potentiel, il n'y a aucunes raisons de ne pas lui faire confiance! Vous noterez la similitude de profil de ses 5 joueurs. Pas de grandes gueules içi, uniquement des gars au service du collectif, maitre dns l'art de passer un ballon correctement. Une equipe vraiment taillé pour le collectif, ce qui sera la base de notre réussite. Sur le banc Chris Mihm (64) et Al Jefferson (71) soulagerons Pau et Vladimir dans la raquette, aidé par Doleac (60) et Bonner (63). Derriere Boris, c'est Fred Jones (71)qui assurera l'interim ainsi que Dijon Thompson (55). Michael Finley (78)completera Manu et Anthony Johnson (72) et Eddie House (64) supplerons notre double MVP. Une equipe donc equilibré avec un banc performant, voila comment je vois cette franchise désormais. Le titre n'est pas un objectif insurmontable a mon sens, nous essayerons de faire au mieux pour en etre le plus pres possible. Laissons maintenant ce beau monde s'habituer a etre ensemble et faire naitre ce fameux collectif. A bientot !"


Mr Dantoni nous a gentillement signé quelques autographe avant de rejoindre le reste de son staff.
THE PHOENIX Auto_dantoni
Revenir en haut Aller en bas
Stoud_01
Junior NCAA
Junior NCAA
Stoud_01


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 2157
Age : 33
Localisation : In the paint...

THE PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: THE PHOENIX   THE PHOENIX Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:19

Tu dois poster un article par mois au moins. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
THE PHOENIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix / San Antonio
» Phoenix vs Houston
» Phoenix Suns
» Boston / Phoenix
» Utah@Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV-
Sauter vers: