Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Darko percera-t-il ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Darko percera-t-il ? Empty
MessageSujet: Darko percera-t-il ?   Darko percera-t-il ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:09

4 ans après son arrivée dans la grande ligue, Darko demeure une énigme pour moi...

Agé de seulement 21-22 ans , on a l'impression qu'il a clairement perdu son temps pendant ses 2 premières années aux Pistons.
Ensuite il a commencé à montrer des gestes très surprenants à Orlando et en équipe nationale, et nul ne peut contester qu'ila vraiment un grand talent, ou du moins de grosses qualités intrinsèques avec un bon sens du contre et surtout un touché de balle de très bon aloi.

Cependant, et alors que le poste 4 du Magic n'était pas vraiment bien fourni l'an passé, nous avons tous constaté que pour le moment il n'était pas encore à la hauteur de son statut de nméro 2 de la draft exceptionnelle de 2003.
Orlando a préféré donner son argent à Lewis, pourtant plus vieux, plutot de conserver le jeune serbe.

A Memphis, pourra-t-il rebondir ?
Aux cotés de Pau Gasol il devrait retrouver une culture intérieure proche de celle de sa formation avec un intérieur mobile et très bon passeur, et la raquette de Memphis est quand même pas loin d'être un désert complet.

Conley, fraîchement arrivant,Warrick et Gay forment avec lui une ossature très prometteuse pour l'avenir, mais combien de temps cette phase de reconstruction durera-t-elle ?

Quand retrouvera-t-on en PO les Grizz, team qui n'a toujours gagné le moindre match en Avril de toute son histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Darko percera-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Darko percera-t-il ?   Darko percera-t-il ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:14

Je pense que Milicic va progresser et se fondre dans le paysage NBA, il va pas mal progresser et sera un intérieur très correct, mais je pense qu'il ne vaudra jamais son choix de numéro 2 de la draft 2003 devant Wade, Melo, Bosh, Hinrich, etc...
Detroit doit s'en mordre les doigts, s'ils avaient pris Bosh à la place...
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Darko percera-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Darko percera-t-il ?   Darko percera-t-il ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:30

Je pense (et j'espère) qu'il va réussir à éclore cette année dans un jeu au contexte plus européen (comme Toronto) et donc plus collectif !!

Je le vois bien comme un intérieur à vocations défensives comme un Chandler mais avec une meilleur qualité de passes et un shoot bien meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Darko percera-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Darko percera-t-il ?   Darko percera-t-il ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:33

Les intérieurs en général mettent un peu plus longtemps avant d'éclore, a part les Shaq, Howard, Bosh, etc...
SInon ceux un peu moins forts arrivent plus tard, et lui n'a que 22ans !
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Darko percera-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Darko percera-t-il ?   Darko percera-t-il ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:22

Darko n'est pas un joueur fait pour la NBA a mon avis.

Il sera peu etre meilleur a Memphis car Gasol est un interieur europeen donc il pourra se roder.

Mais il ne sera jamais un grand joueur ,et surtout pas un joueur digne du choix 2 devant melo et bosh pour ne citer que eux
Revenir en haut Aller en bas
the big score
Poussin
Poussin
the big score


Date d'inscription : 30/07/2007
Messages : 68
Age : 35
Localisation : illzach beach

Darko percera-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Darko percera-t-il ?   Darko percera-t-il ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:46

je pense pareil Darko n'a pas l'air de bosser très dur j'ai pas l'impression qu'il a la argne quand je le voix jouer mais il va progresser certe mais surtout garder de la constance puis Warrick va surement lui marcher sur les pieds avec ses dunks de follie. Il a un bon shoot Millicic reste juste a s'en servir, que son coach lui en fasse un atout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darko percera-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Darko percera-t-il ?   Darko percera-t-il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darko percera-t-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Bla-Bla Basket-
Sauter vers: