Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ptis changements

Aller en bas 
+36
Mat
Popeye
Morsch67
Meloallstar
I love this game
Keep on Rockin
Morientes17
Black Mamba
Egill le vert
Wake Up
!.3points.!
Player16
Ludo
~Zlatan~
kinglebron76
Yoda
Chauncey
Dude
hugoharper
Dadoo
Pitou
Sid
ducler
iron mike
coach lennox
Babas
JOneal
McGrady
KA
bigmatbasket
jppic
Josh Smith
lucy
Storm46
Moves
Abraracourcix
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Ptis changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptis changements   Ptis changements - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:00

People et Bizness ca fait trop je croit que ses 2 la faudrait les mettres ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Ptis changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptis changements   Ptis changements - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:14

Je suis d'accord avec vos deux idées.

Pour celle de t-mac, peut être que l'inconvénient sera que ça va agrandir la taille du forum sur la page d'accueil mais ça surement plus actif comme avant.

Pour JOneal, c'est vrai que Bizness et people, c'est assez réciproque donc je pense qu'on garderait la partie NBA Bizness puisque la vignette est faire et on rajoutera les topics de NBA People dans NBA Buzness.

En attendant l'avis des autres avant de mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Ptis changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptis changements   Ptis changements - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:04

Non mais on peut tous simplement dire NBA Bizness & People.
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 30
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Ptis changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptis changements   Ptis changements - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:53

Oué JO a pas tord..
Pour une fois lol
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Ptis changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptis changements   Ptis changements - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:55

Ze xababas a écrit:
Oué JO a pas tord..
Pour une fois lol

Pour une fois tu est pas un Geek. Very Happy Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 30
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Ptis changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptis changements   Ptis changements - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:21

un Geek ?
Revenir en haut Aller en bas
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Ptis changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptis changements   Ptis changements - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:29

Mise en place de vos deux idées.

Je pense supprimer les sous forums NFL, Foot et Autres dans Photos car personne ne la rempli et j'ai essayé de chercher un système comme sur nba.com avec les photos de chaque jour mais j'ai pas vraiment trouvé. Donc je vais les supprimer, mais si vous vous portez volontaire ou que vous avez trouvé un site intéressant qui actualise les photos chaque jour ou chaque week end, on pourrait faire le même système de vote pour le Foot ou la NFL.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Ptis changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptis changements   Ptis changements - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:34

Je pense qu'il vaut mieux supprimer effectivement!
De toeus manières dans le foot les photos sont jamais grandioses faut prendre en compte la taille du terrain aussi!
Pour la NFL je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Ptis changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptis changements   Ptis changements - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:16

La création de 2 nouvelles ligues, en sus de la ligue de NBA.com demande de la place et le fofo est à sa capacité maxi.

On a donc regrouper Débats et sondages dans une même rubrique,mis le bureau en sous -partie de l'assemblée et envoyer la partie flood à la corbeille.

Dans la corbeille on a seulement garder une sous-partie archives pour les lv, le reste sera mis en vrac.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Ptis changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptis changements   Ptis changements - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:51

On a aussi fait des changements au niveau de la structure des ligues mais rien de bien choquant, certains sous-forums sont devenus des sous-parties pour gagner de la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Ptis changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptis changements   Ptis changements - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:19

Bon voilà on a fini, ça nous a pris du temps mais c bcp mieux comme ça.

Merci à BMB pour le coup de main, et son dévouement constant pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Ptis changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptis changements   Ptis changements - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:58

Abra, DDC est ton bébé et tu y tiens énormement, mais est ce que l'idée de faire la HoF ailleur d'embete ? Tu gagnerai en place sur DDC, et cela éviterai d'etre confronté aux chamailleries que la naissance (et la non qualification de certain) de cette ligue entraine ?
Un forum a part, uniquement consacré a la ligue, inscription fermé et réservé aux 30 GM concernés. Tu vois le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Ptis changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptis changements   Ptis changements - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:28

Ouais.

Ben moi je n'y verrais pas d'inconvénient, même si bien sur je trouve ça dommage.

Pour la place on s'est arrangé et ça a eprmis de rationnaliser un peu le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Ptis changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptis changements   Ptis changements - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:32

Abraracourcix a écrit:
Ouais.

Ben moi je n'y verrais pas d'inconvénient, même si bien sur je trouve ça dommage.

Pour la place on s'est arrangé et ça a eprmis de rationnaliser un peu le forum.

J'ai d'ailleurs eu du mal a retrouver la partie transfert de la Maradona Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Ptis changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptis changements   Ptis changements - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:36

Et puis on a combien de raleurs sur tout le forum : 2, Duc et Lewis.
Pour le reste tout le monde comprend.

Va-t-on déménager pour 2 membres mécontents ?

Ou alors va-t-on satisfaire tout les autres qui aimeraient faire cette ligue ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Ptis changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptis changements   Ptis changements - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:40

Tu oublies que je ne suis pas un simple membre mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Ptis changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptis changements   Ptis changements - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:45

faut se degonfler la tete mon grand...et rien que pour lire des conneries pareilles je suis plutot d'avis de partir ailleurs, quitte a filer un bon coup de main a Lennox.

Franchement Duc tu me decois bcp, je te pensais plus adulte que ca.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Ptis changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptis changements   Ptis changements - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:58

Ahah, c'est facile comme réflexion ça Wink

J'ai l'habitude de dire ce que je pense, ce n'est pas de l'immaturité. Et d'ailleurs je pense que si la ligue HoF n'a pas vraiment de rapport avec DDC, ça ne sert à rien de s'installer ici. Wink

Généralement on récompense des membres par rapport à leur activité interne au forum. Si le Hall of Fame doit avoir sa place sur DDC, ce sont uniquement les gros membres de ce forum qui doivent y participer, sinon c'est comme je dis : le Hall of Shame...

Tu parles de déception à mon égard mais qu'est-ce que Lewis, KA, Babas, Jermaine, d'autres et moi, qui sommes sur DDC depuis très longtemps, qui avons apporté ce qu'on pouvait à ce forum, nous en sommes d'ailleurs certains des membres principaux, qu'est-ce que nous devons penser de tout cela ? La déception n'est pas du côté où tu te persuades qu'elle est, et si vous voulez faire une ligue s'intitulant "Hall of Fame" sans prendre les membres principaux de DDC en préférant choisir des gens qui ne sont, soit jamais venus ici, soit y sont de véritables fantômes, je suis désolé mais allez la faire ailleurs votre ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Ptis changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptis changements   Ptis changements - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:05

Pas de probleme, mais je crois que tu oublie le principal, ce forum pour moi c'est le bébé de Abra et non pas le tient, quand il fut au plus mal c'est quand Abra a été absent, et c'est lui qui a redonné uen ame a ce forum, ce ne fut jamais toi pour moi. Tu dois aimer te mettre en avant apparemment, mais nous sommes plus d'un a penser qu'une suele personne est indispensable a ce forum, et ce n'est ni toi ni moi ni KA mais bien Abra.

Sur ce, je crois qu'on va reflechir a rester la ou non, mais je crois que finalement rester la ca serait pa smal, apres tout je ne pense pas qu'on te doivent quoi que ce soit ni que ce soit toi qui commande ici, c'est qui le manitou hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Ptis changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptis changements   Ptis changements - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:12

Je sais je vais parler de choses qui ne me regardent pas et de choses que je ne connais pas, mais il faut que je m'en mele un petit peu...

Je trouve ça étrange que tu preferes "pas de ligue du tout" à "une ligue sans toi", ta deception je la comprends (quoi qu'après tout tu étais selectionné), celle des autres aussi, mais je m'imaginais que ça passerait en douceur, je trouve ça un peu égoïste de dire "ou on le fait avec moi, ou on le fait pas du tout, je suis important, les autres ne valent rien".

Et j'ai pas vraiment compris ta réaction par rapport à l'équipe qui t'as été attribué non plus, tous les systemes pour decerner une équipe ont une faille, là on a deux GM déçus je crois, alors qu'en faisant "premier arrivé premier servi" ou encore "meilleur posteur, premier servi" on en aurait eu une dizaine, si ce n'est plus.

Evidemment c'est plus simple pour moi de dire ça parce que je suis satisfait de la team qu'on m'a attribué, mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Ptis changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptis changements   Ptis changements - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:22

Sid a écrit:
Pas de probleme, mais je crois que tu oublie le principal, ce forum pour moi c'est le bébé de Abra et non pas le tient, quand il fut au plus mal c'est quand Abra a été absent, et c'est lui qui a redonné uen ame a ce forum, ce ne fut jamais toi pour moi. Tu dois aimer te mettre en avant apparemment, mais nous sommes plus d'un a penser qu'une suele personne est indispensable a ce forum, et ce n'est ni toi ni moi ni KA mais bien Abra.

Sur ce, je crois qu'on va reflechir a rester la ou non, mais je crois que finalement rester la ca serait pa smal, apres tout je ne pense pas qu'on te doivent quoi que ce soit ni que ce soit toi qui commande ici, c'est qui le manitou hein ?

Absolument pas, je me suis toujours considéré comme un électron libre, j'ai approuvé certaines idées d'Abra, d'autres non.

Un forum, ce n'est pas grace à une seule personne qu'il fonctionne mais grace à des membres qui doivent y imposer une certaine activité, un membre ne peut pas apporter de la vie à un forum, juste apporter des idées.

Ce n'est pas Abra qui publie les News NBA, pas lui qui fait vivre les ligues...

Bref, si DDC a flanché pendant son absence, c'est parce que certains membres (dont tu fais partie) ont cessé leur activité pendant ce labs de temps, pensant que sans Abra DDC n'est rien (je vois que ce n'a pas changé). Et quand tout à coup, on passe de plus de 30 membres actifs à 10, là ça fait mal Wink Je sais que des membres comme babas, JOneal, BMB ont toujours été présents, sans eux le forum aurait sombré d'autant plus.

Enfin je dirai que, pour moi, il y a une équipe d'admin sur ce forum, et que cette équipe d'admin doit être informée des nouveautés que prépare le "manitou", or je n'ai reçu ni mail, ni MP, ni message sur msn pour me demander mon avis sur la question HoF, KA non plus d'ailleurs. Bref, le manitou a mal fait son travail cette fois. Ou alors c'est qu'il ne nous considère plus comme des admins et dans ce cas là la nouvelle ligue n'a aucune raison de s'installer sur DDC.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Ptis changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptis changements   Ptis changements - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:39

oui peut etre qu'au regards de tes reactions tu devrais lacher ce poste d'admin...
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Ptis changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptis changements   Ptis changements - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:40

Non bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Ptis changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptis changements   Ptis changements - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:43

encore un qui aime sa couleur...lol
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Ptis changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptis changements   Ptis changements - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:47

Mdr si tu veux, pense ce qui te plait, pour moi je reste un admin conséquent de ce forum, même si je ne suis pas toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptis changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptis changements   Ptis changements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptis changements
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que de changements
» Changements de poste
» Changements de groupe
» Changements de poste
» Changements de poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: