AccueilPortailCalendrierPartenairesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les resultats du soir 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
avatar

Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 28
Localisation : Puerto Rico

MessageSujet: Les resultats du soir 2   Mer 5 Sep - 8:35

La Russie étrille Israël
Dernière invitée à l'Euro, l'équipe d'Israël a été corrigée mardi par la Russie lors de la deuxième journée (90-56). Victorieux de la Serbie lors de la première journée, les Russes sont d'ores et déjà qualifiés pour la seconde phase de la compétition.
La Lituanie déjà qualifiée
La Lituanie a obtenu son billet pour la seconde phase de l'Euro en décrochant, mardi contre la République tchèque (95-75), son deuxième succès de la compétition après son entame réussie contre la Turquie (86-69).
Deuxième succès pour les Bleus
L'équipe de France a remporté mardi soir à Alicante son deuxième match de l'Euro 2007 face à l'Italie. Un succès décroché sur le score de 69-62 derrière un Tony Parker exceptionnel, le meneur de jeu des Bleus battant à l'occasion son record de points en sélection (36 unités). Les hommes de Claude Bergeaud sont d'ores et déjà qualifiés pour la seconde phase de la compétition.
La Croatie se reprend
Surprise la veille par la Lettonie, la Croatie s'est bien reprise mardi en dominant aisément le Portugal (90-68) pour le compte de la deuxième journée de l'Euro 2007. Un succès qui permet aux Croates de se relancer dans le groupe B.
L'Allemagne explose la Turquie
L'Allemagne a signé mardi soir son deuxième succès de l'Euro espagnol. Opposés à la Turquie, les Allemands de Dirk Nowitzki (24 points) se sont imposés 79-49, validant ainsi leur billet pour la seconde phase de la compétition.
La Grèce a eu chaud
Les Grecs ont obtenu à l'arraché leur deuxième victoire de l'Euro 2007 mardi soir. Face à la Serbie, les coéquipiers de Dimosthenis Nikoudis (20 points) ont eu recours à la prolongation pour se défaire d'un point (68-67) des partenaires de Marko Jaric (18 points). Les vice-champions du monde rejoignent ainsi la Russie en tête du groupe A.
La Slovénie cartonne la Pologne
La Slovénie a disposé de la Pologne mardi soir plus aisément que ne l'avait fait l'équipe de France la veille. Pour le compte de la deuxième journée du groupe D de l'Euro 2007, les coéquipiers de Jaka Lakovic (15 points) et d'Erazem Lorkek (16 points) ont battu les Polonais 70-52, revenant ainsi à hauteur des Bleus à la première place de la poule.
L'Espagne facile
Les champions du monde continuent de faire forte impression lors de leur Euro débuté la veille. Après le Portugal, c'est la Lettonie qui a plié face à l'Espagne mardi soir à Séville à l'occasion de la deuxième journée du groupe B. Vainqueurs 93-77, les partenaires de Pau Gasol (26 points-9 rebonds) sont d'ores et déjà qualifiés pour la deuxième phase de l'épreuve continentale.
sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les resultats du soir 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le REC Volley, Hand Cesson
» coup du soir
» accident ce soir...
» photos de chevreuils prise se soir !! beau buck
» Petite sortie en famille ce soir (13-02-2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Outside NBA-
Sauter vers: