Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelle soirée mes amis!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Quelle soirée mes amis!!! Empty
MessageSujet: Quelle soirée mes amis!!!   Quelle soirée mes amis!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:07

Outre la défaite (un peu) surprise de la France, d'autres résultats étonnant sont venus clore cette troisième journée (la vache, qu'est-ce que j'écris bien!!!)

Groupe A: magnifique victoire des Russes sur les Grecs avec une défense de fer, 61-53.C'est bon de voir les grecs moins fiers mais attention à la bête blessé, papaloukas a été transparent (j'ai même essuyé l'écran mais j'ai rien vu...)
Dans le même groupe, c'est la pauvre Serbie qui après avoir faillit porter l'estocade aux grecs hier s'est écroulée face aux vaillants israéliens, 61-53 ce qui élimine donc les Plavis!!Ca va donner le retour en Serbie, vaut mieux pas q'ils y aillent d'ailleurs....

Dans le groupe B, les portugais ont battu les lettons ce qui leur offre une chance de passer le premier tour ce qui serait historique!!
A l'heure ou je vous écrit ces lignes, les Croates sont en train de réaliser le tour de force de dominer les Espagnols chez eux (oui oui!!) de 7 points à 7 minutes de la fin.

Dans le groupe C, la Lituanie s'est débarassé d'une acrocheuse équipe d'Allemagne et prend ainsi seule la première place de se groupe tandis que les deux dernières éqiupes du groupe se ramassent les restes et le strapontin du deuxième tour à savoir la réppublic Tchèque qui se fait battre à l'instant par les Turques qui s'en sortent bien(80-72), put...mais j'entends rien dans ce casque à mais non c'est mon MP3^^

Enfin dans le groupe D, outre nos blaireaux, les polonais auront donné bien du mal aux italiens qui passent donc de justesse 79-70 avec un très bon Bellinelli(20pts) et un bon Bargani (19, et oui c'est moins bien , je chipote!!).

De votre envoyé spécial devant son PC, Leraou.


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Quelle soirée mes amis!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle soirée mes amis!!!   Quelle soirée mes amis!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:09

Que de surprises dans cette soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Quelle soirée mes amis!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle soirée mes amis!!!   Quelle soirée mes amis!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:14

Bon visiblement les gringos se sont énervés, ils sont en train de réduire les croates en bouillit dans ce 4 ème quart.....
Et merde, croates comme on dit^^
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Quelle soirée mes amis!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle soirée mes amis!!!   Quelle soirée mes amis!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:17

magnifique jeux de mots, Leraou en grande forme ce soir !!

Sinon au sujet de la France je suis dégouté qu'on ai betement gaché des points qui risque de nous manquer par la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Quelle soirée mes amis!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle soirée mes amis!!!   Quelle soirée mes amis!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:22

Wouah, les croates qui ménent d'un point!!!3 s à jouer, pouvu que les espinguins nous sortent pas une banderilles caramba!!!!!
(merci Hugo^^)
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Quelle soirée mes amis!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle soirée mes amis!!!   Quelle soirée mes amis!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:39

Les russes meritent largement ce succés car il sont a fond depuis le debut et l'equipe semble etre bien meilleure que contre la france il y a pas si longtemps.

Pour la france ,il ne merite pas du tout la victoire .Ce match semblait bien parti mais ils se sont trop vite déconcentrés a cause des arrets de jeu a repetition et des vilaines fautes.

IL faut arreter de compter que sur parker !!!!!!!!!!!

Diaw est transparent ,tout comme le Yak su ce match ...... dommage que sa blessure est arreter Ronny car il était bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle soirée mes amis!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle soirée mes amis!!!   Quelle soirée mes amis!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle soirée mes amis!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Outside NBA-
Sauter vers: