Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'équipe surprise de la saison ?

Aller en bas 
+2
lamarsy7
Abraracourcix
6 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

L'équipe surprise de la saison ? Empty
MessageSujet: L'équipe surprise de la saison ?   L'équipe surprise de la saison ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:13

Pour vous c'est qui ?

Moi pour faire une réponse courte que je développerais plus tard je citerais à l'ouest NO,Houston et Memphis, et à l'Est Orlando,NJ et Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
lamarsy7
Cadet
Cadet
lamarsy7


Masculin
Date d'inscription : 22/12/2006
Messages : 628
Age : 41
Localisation : annecy 74
Fan des : Basket, Trading Cards

L'équipe surprise de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe surprise de la saison ?   L'équipe surprise de la saison ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:15

A l'est je dirais que les Knicks peuvent surprendre (et je l'espere!!!)
Un effectif plus equilibré, une force de frappe offensive a chaque poste, de l'energie du banc, de la rotation. L'eclosion de Curry, la prise de conscience de Thomas qui va mettre Crawford titulaires a plus de 35min.

A l'ouest, si pas de blessures c'est les Hornets a n'en pas douter. On pourrait mettre les Rockets, mais ca n'est pas une surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gm-apprentice.jeun.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

L'équipe surprise de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe surprise de la saison ?   L'équipe surprise de la saison ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:18

Je me doutais bien de ce que tu allais répondre Sy !! ^^

Mais j'ai peur que tant que Marbury sera là NY n'éprouve pas d'immenses difficultés à accrocher les PO....mais j'espère me tromper car j'aime bien les ptis jeunes de l'équipe par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

L'équipe surprise de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe surprise de la saison ?   L'équipe surprise de la saison ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:39

Je vois bien Memphis comme équipe surprise cette année à L'ouest !!

- Gasol de retour en forme avec Milicic dans la raquette
- Miller et Navarro au scoring avec un décollage de Rudy Gay.
- Conley Jr qui devra s'imposer des cette année en Meneur en servant Gasol comme il l'a fait avec Oden.
- un bon apport de Warrick et Swift ainsi que l'éclosion de Lowry

une équipe un peu jeune malgré tout mais qui peut faire de bonne choses ! Go Memphis Go

sinon à l'est j'espère voir Charlotte sortir du fond du classement et peut etre accroché les playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

L'équipe surprise de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe surprise de la saison ?   L'équipe surprise de la saison ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:48

A l'Est :
Je dirai que les deux équipes que sont Atlanta et Charlotte, habituées des fonds de classements, devraient créer la surprise et se classer dans le top 10 de la Conférence Est, ainsi que Detroit car beaucoup de monde les pense finis, sur le déclin, alors que leur effectif est meilleur avant d'aborder cette saison qu'avant d'aborder la précédente (avec notamment du renfort à l'aile sur le banc et à la mène)...
Autres surprises seraient la non qualification de New York aux Playoffs (par rapport à leur recrutement d'été et au fait que les fans des Knicks les voient décoller vers le top 5 de la Conférence Est), la non réussite du trio Garnett / Pierce / Allen, ainsi que la non confirmation des Cavs...

A l'Ouest :
C'est peut être l'année des Rockets ! Tout dépendra de l'apport de Steve Francis, mais je vois bien Houston écraser pas mal de ses adversaires, Scola étant, lui aussi une très belle recrue d'été.
Je vois aussi Denver rivalier avec Houston et Phoenix pour la première place de la Conférence Ouest (en saison régulière).
Dallas devrait décliner et sortir du top 5 de la Conférence Ouest...
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 48
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

L'équipe surprise de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe surprise de la saison ?   L'équipe surprise de la saison ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:54

Je vois comme Hugoharper, les Grizzlies. Sinon à l'Est je verrais bien Milwaukee, ça serait assez surprenant et sympathique s'ils peuvent aligner leur trio de géants (Jianlian, Villanueva et Bogut) sur les postes 3, 4 et 5 par séquence, bien emmené par Mo Williams.

NY n'a toujours pas de défense (c'est pas Randolph qui va améliorer cela) excepté Lee, Balkman et Rose (temps de jeu...?) tous emplaçants. Et puis Randolph qui était l'option No1 depuis quelques années aux Blazers ne nous a pas habitué à partager la gonfle. Je me demande quelle tête il va tirer au bout d'une 20aine de match quand Marburry ou Crawford entameront leur numéro de soliste ou que Q-Rich dégainera plus vite que son ombre pendant qu'il se fatigue à prendre position sous les panneaux...

Pour Houston, j'aime beaucoup Scola mais ya 1 truc qui m'ennuie bcp : Pourquoi San Antonio ne l'a pas retenu (droits depuis 2005 non ?) alors que niveau scouting ils sont très très forts... ?
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

L'équipe surprise de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe surprise de la saison ?   L'équipe surprise de la saison ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:15

Faut croire qu'ils n'ont pas été si forts^^ et laisser partir Scola et prendre Mahinmi... Ce n'est pas non plus une très bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 48
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

L'équipe surprise de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe surprise de la saison ?   L'équipe surprise de la saison ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:47

ducler a écrit:
Faut croire qu'ils n'ont pas été si forts^^ et laisser partir Scola et prendre Mahinmi... Ce n'est pas non plus une très bonne décision.

C'est pas du tout le même choix. Mahinmi c'est un prospect pour l'avenir, Scola, international de 27ans n'est pas fait pour attendre sur le banc et trop vieux pour la D-League.
Et quant à son arrivée en NBA, j'ai regardé, les Spurs l'on drafté en 2002 ! Donc ils avaient encore 5ans d'avance sur Houston c'est rassurant^^

La seule grosse erreur des Spurs c'est d'avoir donné les droits de Barbosa à Phoenix après l'avoir drafté (encore les Spurs en passant Razz ) en 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

L'équipe surprise de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe surprise de la saison ?   L'équipe surprise de la saison ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:09

Par contre Ducler voire sortir Dallas du top 5 me parait peu réaliste, ce sont les rois des saisons régulières depuis 3 ans maintenant et il n'y a pas de raisons que ça change,surtout que le staff parait s'activer en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

L'équipe surprise de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe surprise de la saison ?   L'équipe surprise de la saison ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:20

Mais leur défaillance créera la surprise, si défaillance il y a bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

L'équipe surprise de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe surprise de la saison ?   L'équipe surprise de la saison ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:56

Je pense que New Orléans sera la surprise de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe surprise de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe surprise de la saison ?   L'équipe surprise de la saison ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe surprise de la saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Bla-Bla Basket-
Sauter vers: