Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Moss focalise l'attention

Aller en bas 
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Moss focalise l'attention Empty
MessageSujet: Moss focalise l'attention   Moss focalise l'attention Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:38

Moss focalise l'attention 070903_partriots_hmed_1p.hmedium

Recrue la plus médiatique de la traditionnellement discrète franchise de la Nouvelle-Angleterre, l’ancien joueur des Raiders a largement convaincu durant la première rencontre de la saison des Pats en franchissant 183 yards en neuf réceptions. Une performance que n’ont pas manquée les médias américains, qui ont décortiqué cette première sortie.


Il était l’une des principales curiosités à l’aube de cette première journée de NFL. Transféré avec un grand soulagement des Oakland Raiders, contre un choix de quatrième tour de draft, Randy Moss est arrivé en Nouvelle-Angleterre entouré de nombreuses interrogations. Parmi elles, son intégration dans le collectif, habituellement si bien huilé, des Pats.

Absent durant un mois pendant le camp d’entraînement de cet été, Randy Moss abordait sa première rencontre officielle sous le maillot des Patriots avec une nervosité naturelle puisqu’il n’avait disputé aucun match de préparation avec sa nouvelle équipe. Pourtant, dès le coup d’envoi, il est apparu en très grande forme, s’avérant insaisissable pour la défense des Jets. Présent sur un peu plus de la moitié des snaps de la franchise de Nouvelle-Angleterre, l’ancien joueur des Raiders a été la cible de neuf passes de Tom Brady, n’en laissant échapper aucune.

183 yards en neuf réceptions

Sa ligne de stats finale laisse presque rêveur puisque le nouveau numéro 81 des Pats a franchi 183 yards, la meilleure performance de la journée, gagnant même plus de dix yards sur huit de ses neuf possessions, et inscrivant un touchdown impressionnant de 51 yards. Alors que durant l’essentiel de la rencontre il n’a été couvert que par un seul joueur des Jets, il laisse sur place pas moins de trois défenseurs adverses pour réceptionner la passe de Tom Brady et inscrire ce touchdown.

Une performance qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des médias américains ce matin. Le Boston Globe a ainsi étalé sur sa une la photo de la nouvelle recrue des Pats célébrant son touchdown et lui a également consacré un plein article. Au niveau national, ESPN s’est longuement arrêté sur la prestation de Randy Moss, à la fois à la télévision et sur son site internet, décortiquant toute sa rencontre, à l’image de Sports Illustrated.

En un match à peine en Nouvelle-Angleterre, le numéro 81 des Pats a assuré sa rédemption auprès de médias qui avaient largement douté de son intégration au sein du collectif de la Nouvelle-Angleterre, qui compte tout de même deux autres wide receivers de renom avec Donté Stallworth et Wes Welker. Mais comme il n’a cessé de le claironner à l’issue de la rencontre contre les Jets, le rookie offensif de l’année 1998 est venu en Nouvelle-Angleterre pour exposer son talent. Pour l’instant, la mission est plutôt réussie…
Revenir en haut Aller en bas
 
Moss focalise l'attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Moss aux Patriots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: