Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toronto Raptors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Toronto Raptors   Toronto Raptors Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:45

Le topic des caribous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:35

Garbajosa est Mr Europa 2006 ! (Paru le 05-01-2007)


Rookie des Toronto Raptors, l'espagnol Jorge Garbajosa (29 ans) a été nommé Monsieur Europa 2006 par un panel de journalistes italiens du magazine Superbasket. Le récent champion du monde avec l'Espagne l'été dernier devance ainsi d'autres icônes européennes présentes en NBA comme Dirk Nowitzki, Tony Parker et Pau Gasol qui étaient eux aussi en course pour cette distinction. Pour sa première saison dans la grande ligue, Garbajosa affiche des moyennes de 9.2 points, 5.8 rebonds et 2.1 passes en près de 30 minutes de jeu.

Source: Jump-shot.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Ze Freud
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Ze Freud


Masculin
Date d'inscription : 18/01/2007
Messages : 1032
Age : 33
Localisation : Canada

Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:11

Je suis un fan des Raps et je suis sur qu'avec TJ Ford et Bosh on peut gagner la division, et ce avec un fiche en haut de .500, Les Raptors ont plusieurs bons jeunes joueurs et ils pourraient créer une surprise dans les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:11

C'est une équipe assez appréciée ici en France les Raptors car cette année elle affiche un visage assez proche de l'Euroleague.

C'est vrai que l'effectif est de plus en plus séduisant,même si je trouve que Toronto a pas mal perdu sur le trade Villa/Ford c'est dommage.
Calderon aurait pu tenir la barque après le départ de James.
Je pense qu'ils iront en PO dès cette saison et que l'avenir s'annoncera radieux avec un roster complet et talentueux.
En revanche celui que j'aime pas dans l'histoire c'est Sam Mitchell que je trouve vraiment nullissime.
Si Colangelo trouve un bon coach pour les caribous ces prochaines années,ils pourraient en effet faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:38

Pourquoi pas Etore Messina?
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:41

Lui je comprends vraiment pas pourquoi Memphis,Boston ou New Jersey pour ne citer qu'eux ne lui ont pas encore sauté dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
J-Kid
Rookie NCAA
Rookie NCAA
avatar


Date d'inscription : 17/11/2006
Messages : 834
Age : 33
Localisation : Tournai

Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors Icon_minitimeMar 23 Jan - 7:24

T.J Ford à la peine...

Le meneur de jeu des Toronto Raptors, T.J. Ford souffre d'une plaie à la cheville droite et n'a pas pris part au match de la nuit dernière face aux Charlotte Bobcats. L'ancien joueur des Milwaukee Bucks avait déjà manqué trois matchs fin décembre pour cette même blessure à la cheville et son indisponiblité est aujourd'hui difficile à évaluer comme l'explique son coach Sam Mitchell. "Ca lui fait très mal. Ca peut être un match, comme deux ou même toute la semaine si nécessaire". Arrivé l'été dernier en échange de Charlie Villanueva, Ford affiche cette saison d'excellentes statistiques sous le maillot des Raptors avec 15.2 points et 7.7 passes décisives en moyenne par match (meilleur passeur de l'équipe).

source: jump-shot
Revenir en haut Aller en bas
Ze Freud
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Ze Freud


Masculin
Date d'inscription : 18/01/2007
Messages : 1032
Age : 33
Localisation : Canada

Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:08

Les Raptors semblent être sur une lancée, alors qu'ils approchent tranquillement la marque du .500. Merci encore à Bosh et Ford qui représentent le couer de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:28

C'est quoi le couer?
Revenir en haut Aller en bas
Ze Freud
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Ze Freud


Masculin
Date d'inscription : 18/01/2007
Messages : 1032
Age : 33
Localisation : Canada

Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:07

Je voulais dire coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ze Freud
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Ze Freud


Masculin
Date d'inscription : 18/01/2007
Messages : 1032
Age : 33
Localisation : Canada

Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:45

Les Raptors ont atteint la marque du .500 avec une important victoire contre les dangereux Wizards de Washington, Bosh a encore été très dominant alors que Ford est resté plutot discret. J'espere seulement que Les Raptors resteront au dessus de la marque du .500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto Raptors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto Raptors
» Toronto Raptors
» TORONTO RAPTORS
» Toronto Raptors
» Toronto Raptors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: