Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 C'est finit on est des merdes............

Aller en bas 
+10
Mat
Chauncey
Biga
McGrady
Abraracourcix
jppic
ducler
HowarDwight
David67350
Leraou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

C'est finit on est des merdes............ Empty
MessageSujet: C'est finit on est des merdes............   C'est finit on est des merdes............ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:50

Voilà, rien à dire, on met pas un lancer, pas 1 trois points en deuxième........Basket=adresse..........Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
David67350
Cadet
Cadet
David67350


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 597
Age : 34
Localisation : Morschwiller

C'est finit on est des merdes............ Empty
MessageSujet: Re: C'est finit on est des merdes............   C'est finit on est des merdes............ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:09

Franchement, il faut maintenant faire un bilan objectif avec Bergeaud et on se rendera peut etre compte qu'il est deja temps pour lui de tirer sa révérence. Parce que entre "virer" des joueurs majeurs de l'EDF depuis des années (Julian, Pietrus, Gelabale...) et perdre chacun de ses importants combats tactiques contre le coach adverse (c'était flagrant aujourd'hui contre le coach russe, Davis Blatt)... ca commence a faire lourd... très lourd...

Puis qu'en on voit des joueurs comme Diaw et Parker pas vraiment motivé... heureusement que des gars comme Diawara, Turiaf et Kirskay remonte le niveau de motivation... et vivement que Noah vienne rajouté de la rage et de la hargne a tout ca!

Maintenant va pas falloir casser toute l'équipe mais quelques réajustements seront les biens venues.
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

C'est finit on est des merdes............ Empty
MessageSujet: Re: C'est finit on est des merdes............   C'est finit on est des merdes............ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:04

Je reste persuadé que si on mettait un peu de tirs dans ces matchs là, on reprocherai rien à Bergeaud.C'est les joueurs qui font le jeu, ils ont tout pour le gagner, après on peut discuter de plein de choses mais la base reste balle dans panier.
Revenir en haut Aller en bas
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

C'est finit on est des merdes............ Empty
MessageSujet: Re: C'est finit on est des merdes............   C'est finit on est des merdes............ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:15

Merci a TP pour son boulot tout au long des ses championnats, il a raté ce qui fallait pas raté, mais sans lui on y serait pas.

Par contre :lol!: l'Espagne

83-48 il reste 2 min a jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

C'est finit on est des merdes............ Empty
MessageSujet: Re: C'est finit on est des merdes............   C'est finit on est des merdes............ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:17

Et petit constat : 2 matches perdus en toute fin de rencontre avec des lancers francs décisifs manqués par TP... Il a progressé dans ce domaine ? -_- Il a encore du travail à effectuer notre TP national pour être vraiment un des tout meilleurs meneurs au monde. Et puis après l'expulsion de Kirilenko, c'est seulement que les russes ont dominé... Comme les slovènes après l'expulsion de Nesterovic...

De plus, il ne faut pas désespérer, dans quelques années la France aura une sacrée équipe : un 5 Noah / Turiaf / Diaw / Pietrus / Parker serait l'idéal ! Il faut aussi trouver des joueurs adroits ^^ (je pense aux Etats Unis qui sélectionnent Redd, Miller... pour leur shoot en particulier). Je pense qu'il faudrait laisser un chance à tous les joueurs français évoluant en NBA d'être sélectionnés en équipe de France : s'ils sont en NBA c'est qu'ils ne sont pas manchots !
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

C'est finit on est des merdes............ Empty
MessageSujet: Re: C'est finit on est des merdes............   C'est finit on est des merdes............ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:21

Autant Pietrus je sais pas, autant Gelabale oui c'est clair il nous a manqué.
Bon, les cainris quand ils peuvent se permettre d'appeller des shooteurs come Redd et miller, merci pour eux, c'est pas Ferceaud qui a fait le boulot quoi que sous utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

C'est finit on est des merdes............ Empty
MessageSujet: Re: C'est finit on est des merdes............   C'est finit on est des merdes............ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:29

Je vous mets les premières réactions vu sur www.basketfrance.com

Les déclarations
Yakhouba Diawara : "Même si ça fait mal, je ne suis pas sûr que l'on perde le match aux lancers-francs. Ce match on aurait dû le prendre bien plus tôt et ne pas attendre la fin comme on le fait d'habitude. J'ai l'impression qu'on attend systématiquement d'être en danger. Et là on joue sur l'orgueil. Mais en quart de finale parfois ça ne passe pas. Et défensivement c'est évident que l'on a été moins durs que sur certains matches."

Fred Weis : "Je vais être politiquement correct en disant qu'ils ont été meilleurs que nous. Mais je n'en crois pas un mot. Je ne sais pas quoi dire. On est meilleurs qu'eux. On a fait beaucoup de petites erreurs qui coûtent à la fin. Il aurait fallu être bien plus appliqués. Je préfère oublier et passer à autre chose parce que si je commence à chercher des explications... Dire que l'on perd sur des conneries, ce n'est pas assez vulgaire par rapport à ce que je pense. C'est pesant surtout que je me dis que des Euros, je n'en ai plus beaucoup à jouer."

Florent Pietrus : "L'objectif premier c'était de se qualifier pour les Jeux. On voulait le faire le plus tôt possible mais malheureusement on n'a pas réussi sur ce championnat. Maintenant il reste deux matches pour se qualifier pour le TPO l'an prochain. On va mettre tout en oeuvre pour le faire."

Tony Parker : "C'est dur à encaisser parce qu'il y a peu d'opportunités aussi belles. A la fin du match on ne parvient pas à stopper JR Holden et on a manqué d'efficacité sur la zone. Sur le lancer que je rate exprès je voulais tenter un rebond long mais j'envoie la balle trop fort contre le plexi, sans toucher le cercle. On n'a pas le choix maintenant, il faut assurer le minimum avec le TPO."

Claude Bergeaud : "Tout au long de la partie, je disais à mes assistants, ce match on va le perdre aux lancers-francs (terrible de dire ca quand même ndlr). Quand on sait que le match est serré, ça se joue sur la ligne. Le deuxième point c'est l'indiscipline totale sur leur passage en zone. Je suis fier de la conviction, de la motivation et de l'engagement des joueurs. Notre défense est parfois étouffante pour l'adversaire. Ce que je regrette c'est qu'elle ne le soit pas tout le temps. Maintenant on va continuer à se battre puisque nous sommes préparés à ce qu'il y ait des matches perdus et que derrière il faut rebondir. Cela s'annonce très difficile, que ce soit contre la Lituanie ou la Croatie. Holden prend des shoots de folie qui vont dedans. Il nous fallait un match parfait et jusqu'à deux secondes de la fin, j'y crois. Je suis déçu parce que nous sommes à égalité avec cette équipe et que l'on perd sur le panier le plus facile à marquer au basket. Pour moi qui ai beaucoup d'humilité par rapport au niveau du basket européen, je vois que les Turcs ou les Italiens vont devoir repasser par des qualifications pour le Championnat d'Europe. Cela fait 15 ans et que l'on ne respecte pas le tir. Depuis 15 ans on joue au basket en dribblant et en tirant la langue. Et quand on tire on écarte les jambes. Vous voyez de qui je parle ? Tant qu'on aura la NBA dans nos pattes, on ne pourra pas exister. Mais je ne baisse pas les bras. C'est ma motivation de toujours de me dire qu'en France il y a 470.000 licenciés et que l'on a la possibilité de sortir plein de joueurs. Ce soir c'est évidemment un échec mais l'objectif finale reste d'être aux Jeux quelle que soit la façon."

Par Julien Guérineau, Service de Presse FFBB, sur place à Madrid (Espagne)
Revenir en haut Aller en bas
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


C'est finit on est des merdes............ Empty
MessageSujet: Re: C'est finit on est des merdes............   C'est finit on est des merdes............ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:41

Et puis bon c'est pas fini. Il y a encore le rugby.

Bientot le titre "C'est finit on est des merdes............" pourra être utilisé pour ce sport aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

C'est finit on est des merdes............ Empty
MessageSujet: Re: C'est finit on est des merdes............   C'est finit on est des merdes............ Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:44

Je ne suis guère d'accord avec le fait que la zone des français était si forte que ça.

Au contraire la France a systématiquement dominé tous ses adversaires du moment qu'elle a fait une individuelle, ce qui est logique car nous étions la meilleure équipe du tournoi sur le plan physique et que nous comptions également un grand nombre de joueurs NBA.

Avec une individuelle stricte joué beaucoup plus souvent on aurait été à même de développer le jeu rapide qui apparemment est le seul que l'on puisse pratiquer vu le gros manque de fixation à l'intérieur.

Vraiment dommage car le podium était largement jouable et le fait de rencontrer la Russie en quart semblait être le scenario idéal.

Julian et Gelabale ont grave manqué, Mike Pietrus je ne sais pas par contre tant il parait peu disposé pour le jeu FIBA (bon pour Petro c'est tout à fait normal par contre).

Bon moi je dénonce l'incapacité de Bergeaud a bousculé ses ouailles, mais ça n'a rien à voir avec cette défaite puisuqe je le fais depuis qu'il a été nommé quasiment.

Nous avons un groupe de joueurs très lisses, et pas vraiment surmotivé...et le coach est ultra soft !!
Je ne remets pas en cause ses qualités de technicien mais ses compétences de meneur de groupe.

Alors Monclar je préfèrerais c'est sur, mais plus encore je lance un appel solennel au meilleur coach français de la décennie : GREG BEUGNOT !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

C'est finit on est des merdes............ Empty
MessageSujet: Re: C'est finit on est des merdes............   C'est finit on est des merdes............ Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:08

Depuis le debut de la competition ,la france joue mal et quand elle se met a bien jouer on fait n'importe quoi si on a de l'avance et on reperd tout.

Pour moi le coach y est aussi pour quelquechose ,il ecarte certains joueurs qui aurait pu nous etre utile pour mettre des gars qui n'ont pas joué.

Il y a pas mal de deception,notamment Boris qui se reveille un peu a la fin mais qui ne joue pas a son niveau depuis son titre de MIP.Et aussi Fred Weis qui a mon avis va devoir raccrocher le maillot et laisser sa place a Jo.

On avait quand meme l'equipe la plus jeune du tournoi ..... et on gagne un peu en experience.

Des gars comme Yak ,Rony ,Tariq ,Flo ,TP ont tout donné a chaque match pratiquement et ils avaient vraiment l'envie mais le reste ne suit pas ........
C'est surtout en attaque que l'on perds car la defense est pas mal du tout .

IL faut aussi bosser les lancers-francs bong sang !!!!!! On dirait que l'on a pas retenu la leçon d'il y a 2ans .

A mon avis un petit retour de MP serait pas mal pour etre beaucoup plus agressif ,ensuite un gars comme Noah serait parfait pour ettre de la taille et de l'energie au coté d'un Turiaf.
Revenir en haut Aller en bas
Biga
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Biga


Masculin
Date d'inscription : 08/08/2007
Messages : 774
Age : 33
Localisation : dakar
Emplois : Etudiant

Fan des : Lakers

C'est finit on est des merdes............ Empty
MessageSujet: Re: C'est finit on est des merdes............   C'est finit on est des merdes............ Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:27

Ce qu'il faut dire c'est que la france a été nul dans cette Euro quand il gagne un match par 10 points ils auraait pu la gagner par 30 quand il défendent en zone ils se font niquer , et ils choisissent les quarts de final pour le mettre en oeuvre et puis TP même s'il a beaucoup fait pour la France a aussi éliminer la France il y a de ces choses qui se ratent à un certain niveau.

Bergeaud un peu de dignité évite d'être viré et dégage, Pietrus un excellent défenseur aurait beaucoup apporté à la France et les tirs de Gelabale il en a pas besoin et ces grands noms de l'équipe peu motivés il faut le dire même si ça fait mal ils on déçu et ses Russes qui ont terminés le Match sans AK47 je me demande comment ce serait s'il n'était pas expulsé
Revenir en haut Aller en bas
http://Chrisler.hi5.com
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


C'est finit on est des merdes............ Empty
MessageSujet: Re: C'est finit on est des merdes............   C'est finit on est des merdes............ Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:38

T'fason on comprendra jamais pourquoi il prend Giffa et Sangaré, alors qu'il a à disposition des joueurs du style Pietrus, Gelabale dans l'aile, et Julian et Petro à l'interieur. L'interieur justement, Weis est fini il apporte plus rien à l'équipe (si ce n'est qq rebonds) et Badiane est même meilleur, surtout en attaque !!! On n'aurait pas pu etre champion d'europe avec un interieur comme ça. Y'a qu'à voir en Espagne, y'a Gasol, en Grèce, y'a Papaloukas, en Serbie, y'a Milicic, ... On a pas de vrai point de fixation à l'interieur. Heureusement qu'on a des jeunes prometteurs comme Mahinmi, ou Noah.
Et bien sur, hyper logique, on ne joue pas assez sur notre principal atout, le jeu rapide. Alors ça a pas trop dérangé contre les Russes, mais bon sang, Bergeaud fais qqchose ou rend ton poste !!! Parce que c'est pas comme si le talent dans l'équipe n'y était pas !
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

C'est finit on est des merdes............ Empty
MessageSujet: Re: C'est finit on est des merdes............   C'est finit on est des merdes............ Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:43

Ok mais Papaloukas est pas du tout un intérieur par contre pour le coup.

Mais oui pouraller au titre il faut un point de fixation dessous, ce que Weiss n'a pas été.

Turiaf aurait pu l'être mais avouons vite que c'est un très piètre passeur, tout comme Badiane.

Moi je persiste à croire que la France peut jouer tout sauf posé, et donc défendre systématiquement quand elle le doit en individuelle et ainsi faire parler ses chevaux.

Le talent est présent dans l'équipe mais vous avez raison de souligner un manque de motivation évident...reste à creuser pour savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

C'est finit on est des merdes............ Empty
MessageSujet: Re: C'est finit on est des merdes............   C'est finit on est des merdes............ Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:27

Il a du confondre avec Papadopoulos ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Biga
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Biga


Masculin
Date d'inscription : 08/08/2007
Messages : 774
Age : 33
Localisation : dakar
Emplois : Etudiant

Fan des : Lakers

C'est finit on est des merdes............ Empty
MessageSujet: Re: C'est finit on est des merdes............   C'est finit on est des merdes............ Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:03

oué surement
Revenir en haut Aller en bas
http://Chrisler.hi5.com
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


C'est finit on est des merdes............ Empty
MessageSujet: Re: C'est finit on est des merdes............   C'est finit on est des merdes............ Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:13

oui je confirme, les noms se ressemblent mais la diff est que Papaloukas est un meneur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

C'est finit on est des merdes............ Empty
MessageSujet: Re: C'est finit on est des merdes............   C'est finit on est des merdes............ Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:49

Vous avez vu la fin du match de Grèce-Slovénie ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

C'est finit on est des merdes............ Empty
MessageSujet: Re: C'est finit on est des merdes............   C'est finit on est des merdes............ Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:05

Encore le hod-up du siècle visiblement pour les grecs qui passent 21-4 en fin de match aux slovènes.

Sinon une remarque: pourquoi prendre Giffa et Sangaré?
Parce que qu'un Euro se joue à 8-9 joueurs maxi, les autres rentrent en cas de large victoire ou défaites ou extrême urgence en cas de fautes.Hors, le dilemne de bergeaud était, si j'ai mon 5 (en gros), que faire de pietrus, gelabale notamment qui refusent ou joueraient moins bien en bencher.Le tout étant d'installer une hiérarchie (5 de départ, 6ème homme etc......), il fait donc ce choix.
Pour Julian, il ne voulait pas venir suite à sa non-sélection aux championnats du monde l'année dernièr, Bergeaud ayant alors fait le choix de la jeunesse (Petro).

Et s'il vous plait, regardez les choses en face, quand nos joueurs feront mieux que 44% aux LF, on pourra parler du coach.Vous faites ce % en département vous vous faites découper alors l'équipe de France franchement.Le reste n'est que litérature, on serait déjà en demie.....
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

C'est finit on est des merdes............ Empty
MessageSujet: Re: C'est finit on est des merdes............   C'est finit on est des merdes............ Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:09

Mon pauvre Leraou qui se defoule sur ce topic, positif ou non il cedéfoule halala tu n'assure pas un max ses dernier jours avec cette défaite.

Aux SECOURS LERAOU TROMATISE, DEGOUTER, SOULER !!!! Razz Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

C'est finit on est des merdes............ Empty
MessageSujet: Re: C'est finit on est des merdes............   C'est finit on est des merdes............ Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:21

De toute façon, je ne suis pas un grand expert mais pourquoi prendre autant de shoot à trois points alors que ce n'est pas du tout notre style de jeu ... Le chnagement de défenseur aussi (je sais pas si on dit comme ça) mais par exemple Tp SUR Jasikevicius puis c'est Petro qui défend et bien sur en vitesse il se fait pourrir ou est obligé de commettre la faute ... Je comprends d'ailleurs toujours pas ... On doit jamais perdre ces matchs comme vous le disiez ... Et Leraou l'équipe a eu beau avoir un pourcentage de merde au LF, excuse moi mais Bergeaud n'a pas été bon du tout enfin ce n'est que mon avis d'amateur, on joue pas sur nos atouts ... Tp c'est pareil on peut dire que c'est un des meilleurs meneurs du monde perso je l'ai vraiment pas trouvé énorme enfin ok il a scoré dans certains matchs et après ... Ayant vu quelques rencontres moi je trouve qu'il a pris beaucoup de tickets shoots après c'est sûr que c'est pas dur d'avoir 16 points (par exemple). Et puis ça m'énerve aussi on l'aime ou on l'aime pas mais quand sur Sport + le commentateur dit "il a seulement mis X points mais il a qd même fait 5 passes" je suis désolé mais c'est pas énorme et si le joueur est pas bon je vois pas pourquoi le racheter. Enfin ce n'est que mon avis j'aurais aimé voir de grosses confrontations du style avec l'Espagne ou la Grèce mais bon ça sera pour une autre fois. Dmg de ne pas jouer sur ses points forts !!
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

C'est finit on est des merdes............ Empty
MessageSujet: Re: C'est finit on est des merdes............   C'est finit on est des merdes............ Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:15

Kenzo je sait pas comment t' a pu voir Petro defendre sur Jax !! Sinon pour les shoots a 3 pts bordel de merde mais Jo Gomis est un excellent shooteur, seulement Bergeaud ne semble pas le voir !! Ensuite Giffa fut un parfait sparring partner mais c' est tout ! Et Sangaré avait l' air d' une pucelle dans un bar a putes, pourquoi le selectionner ??? Meme Batum ou Bokolo aurait été plus rentable !!! Et pour MP2, malgré le fait qu' il ne sache pas scorer avec les dimensions FIBA, il reste malgré tout un excellent defenseur tout comme Gelabale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


C'est finit on est des merdes............ Empty
MessageSujet: Re: C'est finit on est des merdes............   C'est finit on est des merdes............ Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:06

Entièrement d'accord ... on a 8-9 joueurs super talentueux, alors pourquoi en séléctionner 6 et remplacer les 2 autres par 2 mecs qui sont plus faibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

C'est finit on est des merdes............ Empty
MessageSujet: Re: C'est finit on est des merdes............   C'est finit on est des merdes............ Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:48

Crosskilla a écrit:
Kenzo je sait pas comment t' a pu voir Petro defendre sur Jax !! Sinon pour les shoots a 3 pts bordel de merde mais Jo Gomis est un excellent shooteur, seulement Bergeaud ne semble pas le voir !! Ensuite Giffa fut un parfait sparring partner mais c' est tout ! Et Sangaré avait l' air d' une pucelle dans un bar a putes, pourquoi le selectionner ??? Meme Batum ou Bokolo aurait été plus rentable !!! Et pour MP2, malgré le fait qu' il ne sache pas scorer avec les dimensions FIBA, il reste malgré tout un excellent defenseur tout comme Gelabale !!!

Pardon Turiaf ...
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

C'est finit on est des merdes............ Empty
MessageSujet: Re: C'est finit on est des merdes............   C'est finit on est des merdes............ Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:03

On a été minable contre les croates ............ pourvu qu'on se reveille demain car il faut aller aux JO
Revenir en haut Aller en bas
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

C'est finit on est des merdes............ Empty
MessageSujet: Re: C'est finit on est des merdes............   C'est finit on est des merdes............ Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:21

C'était hillarent contre la croatie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est finit on est des merdes............ Empty
MessageSujet: Re: C'est finit on est des merdes............   C'est finit on est des merdes............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est finit on est des merdes............
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Outside NBA :: International-
Sauter vers: