Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dallas Mavericks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:46

Le topic de l'univers impitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Danny-G
Rookie
Rookie
Danny-G


Masculin
Date d'inscription : 03/11/2006
Messages : 4098
Age : 33
Localisation : Akron
Emplois : Etudiant (T° S)

Fan des : Pacers, Filles (belles ^^), PC, Friends...

Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:21

12e victoire de rang pour Dallas

A la veille du choc qui les opposera aux Spurs, les Mavericks ont enchaîné hier soir leur douzième victoire consécutive en disposant des Pacers sous l'impulsion de Josh Howard et de Devin Harris. un succès qui donne trois longueurs d'avance aux hommes d'Avery Johnson sur leur prochain adversaire. Dans les autres matchs de la nuit, les Pistons ont facilement dominé des Hornets toujours décimés par les blessures alors que les Lakers se sont adjugés le derby californien face aux Lakers face aux Kings après prolongation.

source: planétenba
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com/index.forum
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:59

Dirk va-t-il enfin recevoir le trophée qu'il lui tend les bras depuis 2 saisons déjà : celui de meilleur joueur de la planète?

Nash paraissant out car 3 ça serait quand même abusé,Wade et James étant dans des teams trop faibles,je ne vois que lui ou Duncan qui puisse y prétendre cette saison.

Sheridan va nous sortir Parker mais restons sérieux...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:31

Moi, j'ai peur que ce bon dirk ne tienne pas la distance suite aux efforts répétés de l'été. Déjà, sa première blessure est un signal, mais quid dans 2-3 mois?
Et Kobe dans tous ca?..........
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:55

ouais je pencherai plus pour Kobe cette année moi meme si j'aimerai bien que Dirk l'ai car il le merite.
Si Kobe continue comme ca a mon avis il est bien parti
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:24

Faudrait que les Lakers termine dans les 4 premiers de l'ouest pour que Kobe soit dans les candidats.

Hormis Jordan en 86,tous les MVP appartenaient aux 6-7 meilleures teams de la ligue et ont acceder 75 % du temps au moins aux finales de conf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:49

Amenons de l'eau au moulin: gros gros match de Dirk (36 pts je crois) hier soir et victoire des Mavs à SA svp.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:10

Avec un Devean George très précieux sur la fin et un Duncan vraiment en manque de sérénité aux LF.

Bowen avait la prolongation à portée de main,mais trop court.

A noter,et ça fait plaisir car j'aime ce joueur,le très bon match de Oberto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
J-Kid
Rookie NCAA
Rookie NCAA
avatar


Date d'inscription : 17/11/2006
Messages : 834
Age : 33
Localisation : Tournai

Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks Icon_minitimeLun 15 Jan - 7:11

Les Mavs au buzzer

Décidément tout réussi aux Mavericks cette saison. Bien mal embarqués face aux Raptors, les derniers finalistes ont su renverser la tendance dans le dernier quart temps sous l'impulsion d'un excellent Dirk Nowitzki, avant de conclure à une seconde du buzzer sur un lay-up de Josh Howard, étrangement oublié par la défense canadienne. Les Nuggets se sont imposés à Portland derrière le duo Allen Iverson - Steve Blake. Tout juste arrivé, ce dernier a battu son record de points en carrière. Tout comme le jeune espagnol Sergio Rodriguez.

source: planetenba
Revenir en haut Aller en bas
J-Kid
Rookie NCAA
Rookie NCAA
avatar


Date d'inscription : 17/11/2006
Messages : 834
Age : 33
Localisation : Tournai

Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:42

Bonzi Wells prêt pour les Mavs?

Sur le flanc depuis fin décembre et des douleurs récurrentes au dos, Bonzi Wells a participé ce lundi à son premier entraînement. Du coup, le joueur pourrait faire son retour sur les parquets à l'occasion du derby texan joué mardi à Dallas, une décision devant être prise quant à sa présence à l'issue de l'entraînement du matin. «Je me sens plutôt en bonne condition, mais c'est toujours difficile de répondre à toutes les attentes si coach après avoir été absent plusieurs semaines. La décision appartiendra à l'entraîneur.» a expliqué l'ancien King.

source: sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
J-Kid
Rookie NCAA
Rookie NCAA
avatar


Date d'inscription : 17/11/2006
Messages : 834
Age : 33
Localisation : Tournai

Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:48

Les Mavs se sont imposés 99-93 contre Miami. Josh Howard et Dirk Nowitzki sont comme d'habitude les 2 meilleurs joueurs des Mavs. Stackhouse sort 23 points du banc. Coté Heat Wade et Williams ont fait un beau match avec respectivement 31 pts, 6 rbs, 6 pd et 17 pts, 2 rbs, 3 pd. Zo avec 4 contres en seulement 18 minutes

Le résumé de sports.fr:

Dallas s'offre les Heat

Décidément, personne n'arrête les Mavs. Dans la rencontre au sommet entre Dallas et Miami, revanche des dernières Finales, les Mavericks se sont imposés 99 à 93 grâce notament à un excellent Josh Howard (25 points). Dwayne Wade a tout tenté comme en témoignent ses 31 points mais cela n'a pas suffi face aux leaders de la Conférence Ouest.

source: sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas Mavericks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: