Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Memphis Grizzlies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Memphis Grizzlies Empty
MessageSujet: Memphis Grizzlies   Memphis Grizzlies Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:49

Le topic des oursons du Tennesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
J-Kid
Rookie NCAA
Rookie NCAA
avatar


Date d'inscription : 17/11/2006
Messages : 834
Age : 33
Localisation : Tournai

Memphis Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies   Memphis Grizzlies Icon_minitimeVen 19 Jan - 7:05

Eddie Jones bientôt coupé ?

Peu utilisé depuis le début de la saison au sein de la plus mauvaise équipe de la ligue, Eddie Jones est en train de négocier avec Jerry West pour mettre un terme à son contrat. “Je ne peux pas vous en dire plus mais il est possible que je sois coupé,” a déclaré l’ancien arrière du Heat qui ne cache plus son envie de rejoindre une équipe capable de jouer le titre. “Je peux encore défendre et mettre des shoots ouverts. Je pense que beaucoup d’équipes sont susceptibles d’être intéressées, notamment celles qui veulent jouer les premiers rôles.” A 35 ans, Jones réalise la plus mauvaise saison de sa carrière avec moins de 5 points de moyenne. Son départ pourrait permettre aux Grizzlies d’économiser quelques millions de dollars.

source: planetenba
Revenir en haut Aller en bas
J-Kid
Rookie NCAA
Rookie NCAA
avatar


Date d'inscription : 17/11/2006
Messages : 834
Age : 33
Localisation : Tournai

Memphis Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies   Memphis Grizzlies Icon_minitimeMar 23 Jan - 7:20

Pau Gasol veut quitter Memphis

Dans un marché des transferts décidément agité, Pau Gasol pourrait bien être la prochaine star de la ligue à changer d’air cette saison. L’intérieur espagnol aurait en effet demandé à Jerry West de le transférer vers une équipe capable de joueur le titre. “Je ne veut pas m’exprimer sur le sujet pour l’instant,” s’est-il contenté de commenter. “Ca ne serait bénécifique pour personne. En tout cas, si quelque chose doit se passer, cela se passera vite.” De son côté, Michael Heisley, le président des Grizzlies, n’a pas nié étudier la possibilité d’un échange. “Si nous transférons Pau, nous allons chercher à renforcer l’équipe pour le futur ou à avoir plus de tours de draft.” C’est don à Jerry West de jouer. Il actuellement en dicussion avec son homologue des Bulls. Luol Deng, Ben Gordon et Krik Hinrich seraient les pistes priviligiées du general manager des Grizzlies. Les Nets et les Celtics ne devraient pas tarder à se postionner. D’autres équipes pourraient en faire de même.

source: planetenba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memphis Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies   Memphis Grizzlies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Memphis Grizzlies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Memphis tombe : Memphis Grizzlies 99 - 102 Malaga (09/10/07)
» Memphis Grizzlies
» Memphis Grizzlies
» Memphis Grizzlies
» Memphis Grizzlies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: