Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pietrus dans le flou

Aller en bas 
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Pietrus dans le flou Empty
MessageSujet: Pietrus dans le flou   Pietrus dans le flou Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:25

Pietrus dans le flou 386504-2299638-458-238

Mickael Pietrus, qui a vu le Miami Heat refuser de le recruter, est en plein doute quant à son avenir. L'ailier des Golden State Warriors ne sait toujours pas s'il pourra être transféré pour la saison prochaine mais espère un trade de dernière minute.

Il en rêvait. Depuis le début des rumeurs avec le Miami Heat, Mickael Pietrus s'était mis à rêver de jouer aux côtés de Shaquille O'Neal et de Dwyane Wade. Il a vite été ramené à la réalité. Le Heat, qui cherche à s'offrir Charlie Bell, a mis un terme à ses tractations avec Golden State pour faire venir le Guadeloupéen. Un coup dur pour MP2. Les songes de titre s'envolent. Mais surtout, Mike est toujours dans le doute quant à son avenir. Il faut d'ailleurs reconnaître que sa situation est compliquée.
Depuis cet été, Pietrus est restricted free agent. En clair, les autres clubs ont la possibiltés de lui faire des offres de contrat mais Golden State peut s'aligner pour le conserver dans son effectif. Une drôle de liberté. Aujourd'hui, les Warriors ont d'ailleurs repoussé toutes les offres proposées pour leur ailier français. Dallas est venu se casser les dent début juillet pour une sombre histoire entre Mark Cuban, le propriétaire des Mavs, et Don Nelson, l'ancien entraîneur des Texans. Toronto a également été débouté car les Raptors étaient trop pressés. Et enfin, Miami, malgré une offre contenant le meneur Jason Williams, le pivot Michael Doleac et un tour de draft, a aussi fait choux blanc.
A la dernière minute ?
Il semble désormais évident que Mickael Pietrus, qui s'entraîne actuellement avec les espoirs de Pau-Orthez, va se retrouver à Hawaii pour le camp d'entraînement des Warriors dans les prochaines semaines. En clair, les dirigeants de la baie de San Francsico jouent avec le feu. Bien sûr, ils ont d'autres priorités en tête puisque Monta Ellis, Andris Biedrins et dans deux ans Baron Davis, vont bientôt renégocier leur contrat. Mais voilà, ils prennent le risque de laisser Mike libre de tout contrat l'été prochain (unrestricted free agent).
A 25 ans, l'ancien Béarnais, qui tournait à 11.1 points, 4.6 rebonds en 26 minutes la saison passée, est à un tournant de sa carrière. MP, qui gagnera 3.47 millions de dollar cette saison et espère toucher un contrat de 40 millions de dollars, veut avoir des minutes pour montrer son potentiel. Mais voilà, malgré le départ de Jason Richardson, la concurrence va être rude avec Marco Belinelli et Stéphane Lasme. Deux joueurs qui vont jouer dans son secteur. Reste l'espoir d'un trade de dernière minute. "Vu la situation, cela risque de se régler dans les dernières minutes", avoue Bill McCandless, l'agent du Français. Orlando, New York et Cleveland pourraient se manifester. Mais Mike va devoir s'armer de patience.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pietrus dans le flou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'image flou(NBA)
» Flou sur le poste 2 à Orlando
» Pietrus est incertain
» Pietrus coincé
» Pietrus en a marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Bla-Bla Basket-
Sauter vers: