Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Miami signe un meneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Miami signe un meneur Empty
MessageSujet: Miami signe un meneur   Miami signe un meneur Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:30

Miami signe un meneur Act_brian_chase
Une semaine après avoir perdu Charlie Bell, l'agent libre avec restrictions, le Heat de Miami a annoncé qu'ils avaient engagé le “free-agent” Brian Chase, un meneur de 1m70.
Après avoir été drafté par les Jazz d'Utah, Chase, âgé de 25 ans, a passé une grande partie de la saison 2006/07 en NBDL (ligue de développement de la NBA) où il a tourné à 16.7 points, 4.22 rebonds et 3.9 passes décisives par match.
nbapost-unblog.net
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Miami signe un meneur Empty
MessageSujet: Re: Miami signe un meneur   Miami signe un meneur Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:01

Il est surement très bon, mais je ne le connais pas, et c'est une signature beaucoup, beaucoup moins prestigieuse qu'aurait pu être celle de Charlie Bell.

Et puis si je jete un oeil à ses stats (même si ça ne fait pas tout j'en conviens) ça a plutot l'air d'être un meneur scoreur, peut-être ne sera-t-il pas naturel pour lui de donner systematiquement la balle à un Shaq ou un Wade, mais après tout je ne le connais pas je ne suis pas capable de juger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miami signe un meneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Johnson signe à Miami
» meneur
» NY va drafter un meneur ?
» Un bon meneur chez les cav's ?
» Odom meneur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: