Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Spurs vont retirer le numéro 6

Aller en bas 
+3
Mr.Dabos
Melo man²
knicks-player
7 participants
AuteurMessage
knicks-player
Poussin
Poussin
avatar


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2007
Messages : 23
Age : 33
Localisation : http://nbapost.net1.fr

Les Spurs vont retirer le numéro 6 Empty
MessageSujet: Les Spurs vont retirer le numéro 6   Les Spurs vont retirer le numéro 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:15

Les Spurs vont retirer le numéro 6 559034-061215_gallery8_jackson

Porté par Avery Johnson, l'actuel entraîneur des Dallas Mavericks, le numéro 6 des San Antonio Spurs va être retiré en son honneur.

Johnson était considéré comme un véritable pilier de l'équipe des Spurs en 1999, année de leur premier titre NBA.

La cérémonie aura lieu le 22 Décembre prochain avant le match Spurs-Clippers.

Source: http://nbapost.net1.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://nbapost.net1.fr
Melo man²
Cadet
Cadet
Melo man²


Date d'inscription : 15/06/2007
Messages : 614
Age : 31
Localisation : Marolles les Braults

Les Spurs vont retirer le numéro 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs vont retirer le numéro 6   Les Spurs vont retirer le numéro 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:15

Vive le n°6 Very Happy
Ancien bon joueur et maintenant bon entraîneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Dabos
Poussin
Poussin
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2007
Messages : 22
Age : 29
Localisation : Colombes 92

Les Spurs vont retirer le numéro 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs vont retirer le numéro 6   Les Spurs vont retirer le numéro 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:33

Super entraineur, ancien bon joueur... OK mais je pense surtout que sc'est pour ses qualité d'entraineur. Vous allez me dire que vu mon age je n'y connait pas trop en ancien basket mas internet existe et puis le vidéos circule et je ne trouve pas ce joueur extraordinaire. C'est un peu abusé retirer le n°6. Dans ce cas la Tony Parker va se faire retiré le n° et je ne pense pas qu'il est le jeu d'un FRENCHISE PLAYER
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Les Spurs vont retirer le numéro 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs vont retirer le numéro 6   Les Spurs vont retirer le numéro 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:49

Mr.Dabos a écrit:
Super entraineur, ancien bon joueur... OK mais je pense surtout que sc'est pour ses qualité d'entraineur. Vous allez me dire que vu mon age je n'y connait pas trop en ancien basket mas internet existe et puis le vidéos circule et je ne trouve pas ce joueur extraordinaire. C'est un peu abusé retirer le n°6. Dans ce cas la Tony Parker va se faire retiré le n° et je ne pense pas qu'il est le jeu d'un FRENCHISE PLAYER

Alors la completement d'accord. Combien d'entre nous connaissaient Jonhson avant qu'il soit coach de Dallas??
En meme temps entre Duncan,Robison,Horry et Pop ya pas grand monde a retiré... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Dabos
Poussin
Poussin
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2007
Messages : 22
Age : 29
Localisation : Colombes 92

Les Spurs vont retirer le numéro 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs vont retirer le numéro 6   Les Spurs vont retirer le numéro 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:59

Ba moi qui n'aime vraiment pas les Spurs. Cette équipe tourne ensemble il n'y a pas d'individualiste il possedent de petitss potentiels, qui sont capable du meilleur comme du pire. Et puis le spectacle=0.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Les Spurs vont retirer le numéro 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs vont retirer le numéro 6   Les Spurs vont retirer le numéro 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:59

Avery Johnson c'est vrai que c'etait un bon défenseur mais à priori je ne pense pas que ce soit ses qualités de joueurs qui ont fait la difference dans cette decision, parce que même s'il a joué un rôle dans le bon fonctionnement des Spurs quand il y était, ma foi c'etait juste un titulaire...

PS : Dabos je ne suis pas d'accord sur les petits potentiels capables du meilleur comme du pire, au contraire les Spurs sont extremement regulier, et n'atteignent que rarement le meilleur comme le pire sur un plan individuel (sur le collectif c'est dur de leur repprocher quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Dabos
Poussin
Poussin
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2007
Messages : 22
Age : 29
Localisation : Colombes 92

Les Spurs vont retirer le numéro 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs vont retirer le numéro 6   Les Spurs vont retirer le numéro 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:27

Ba quand on voit des joueurs dans le style a Bruce Bowen, Beno Udrih... Je ne vois pas pourquoi tu n'est pas daccord mais bon chacun son opignon.
Revenir en haut Aller en bas
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

Les Spurs vont retirer le numéro 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs vont retirer le numéro 6   Les Spurs vont retirer le numéro 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:48

Mr.Dabos a écrit:
Ba quand on voit des joueurs dans le style a Bruce Bowen, Beno Udrih... Je ne vois pas pourquoi tu n'est pas daccord mais bon chacun son opignon.

C'est chiant cet écriture arrête stp ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Dabos
Poussin
Poussin
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2007
Messages : 22
Age : 29
Localisation : Colombes 92

Les Spurs vont retirer le numéro 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs vont retirer le numéro 6   Les Spurs vont retirer le numéro 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:44

C'est bon j'ai arreter, vraiment dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 48
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Les Spurs vont retirer le numéro 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs vont retirer le numéro 6   Les Spurs vont retirer le numéro 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:46

Mr.Dabos a écrit:
Ba quand on voit des joueurs dans le style a Bruce Bowen, Beno Udrih... Je ne vois pas pourquoi tu n'est pas daccord mais bon chacun son opignon.

Ba parceque Bowen défens superbement à chaque match (et se donne x100 plus en PO commes tous les Spurs, surtout Horry^^) et qu'il rentre ses shoots dans le coin. C'est son rôle dans ce collectif et il le fait à merveille. Où est l'irrégularité ?
Le plus irrégulier c'est le moins "Spur" dans l'état d'esprit, c'est Ginobili. C'est le seul électron libre et comme tout le monde, il a les qualités de ses défauts. C'est sa même audace qui lui donne la capacité de renverser un match de brouiller les cartes, les pronostiques et qui le pousse aussi à se trouer parfois.

Je ne parle pas d'Udrih étant donné qu'il est le seul joueur le moins employé dans la rotation (la vraie étant celle de post saison) et qu'il est encore jeune (+ école européenne) pour ce poste.

Après pour le spectacle c'est chacun ses gouts !! Si on en veut, ya la saison ou and1, les harlem globe trotters... Mais tous les champions ont toujours eut un jeu sérieux et collectif (à l'exception de Miami peut être mais tenu par la main de fer de Riley) même les soit disant show time Lakers, c'est parceque ça tranchait avec le passé mais entre 2 passes magiques de Earvin Johnson yavait 100 bras roulé de Jabbar 50 shoots de Worthy et surtout une bataille en défense dont on n'a plus idée depuis les 2000' environ (les nouvelles règles NBA Sad )
Le but 1er c'est de gagner j'ai plus de plaisir quand les Spurs soulèvent le trophé que pour une superbe de Parker pour un dunk speedy de Gino perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Spurs vont retirer le numéro 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs vont retirer le numéro 6   Les Spurs vont retirer le numéro 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Spurs vont retirer le numéro 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Futur Numéro 1 de la Draft ?
» KG tout en vert numéro 2
» Tracy McGrady change de numéro
» Kevin Garnett devrait porter le numéro 5 avec les Celtics
» Spurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: